16.6/20

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Même si le contenu parait un petit peu faible comparé a l’île aux zombies du dr.Ned, le seul fait qu'un dlc à 10 euros dure plus longtemps que certains jeux à 70 euros prouve qu'il mérite une bonne note.
De plus, la qualité de cette extension est excellente, et cette dernière vous proposera plusieurs lieux tous très variés, un nouveau véhicule assez originale, de nouveaux ennemis ainsi que de très gros challenge (je pense notamment à certains boss quasi-impossibbles à battre).
Tout comme le jeu en lui-même, l'humour est également omni-présent, pour notre plus grand bonheur !
A acheter absolument pour tout fan de Borderlands 2 !

rbalboa
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pour moi se sera un 18/20.

Niveau graphisme le jeu est trés réussi.
Ayant eu le volet de avant je peut vous dire que le jeux est encore mieu que celui de avant.

Les musiques du jeu sont sympa.
Le scenario est pas mal du tout non plus quoi que un peu rapide 5/6h de jeu de duré de vie mais bon pour un dlc c'est pas mal.
Pas mal de nouvelles armes est types de monnaie.
Des nouveau boss assez baléze pour remonter les niveau de difficulté du jeu qui ne se feront exclusivement en multijoueur.
Un nouveau véhicule qui n'est pas de grand intéret.

mais qui au final rajoute plein de nouvelle zone ...

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

A acheter absolument pour tout fan de Borderlands 2 !

rbalboa
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pour moi se sera un 18/20.

Niveau graphisme le jeu est trés réussi.

Les musiques du jeu sont sympa.
Pas mal de nouvelles armes est types de monnaie.
Un nouveau véhicule qui n'est pas de grand intéret.

mais qui au final rajoute plein de nouvelle zone ...

Johny-Larson
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

8 heures de jeux sur une dlc, c'est pas géniale ça et je l'ai pas encore fini! Une histoire incroyable, des méchants attachants et rigolo que demandait de plus? gearbox a fait du bon travail! J'aspire les autres dlc et vivement un voyage sur la lune d'hyperion.

Ass-et-Dick
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce DLC offre un nouvel environnement: La Plage :D

Plus ensoleillé, plus clairs, plus paradisiaque.

Mais ne pensez pas pour autant vous reposer car le Capitaine Scarlett et le petit village d'Oasis a besoin de vous pour retrouver le trésor du Capitaine Sabre.

Gros Loot et monstres en vu, mon Captain !

franky_19
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part j'hésitais vraiment à me le procurer, mettre 10€ pour quelque chose d'à peine quelques heures ça me disait trop rien... Bah franchement heureusement que je l'ai acheté!
Cette extension est géniale, les quêtes rajoutées sont sympas, mais surtout l'ambiance, les skiffs, les quelques nouveaux mobs, et les personnages sont bien barrés! Je ne l'ai pas encore terminé, mais un conseil, n'hésitez plus!

Darksoul0909
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Premier Dlc qui est assez reussi malgrer un mode de difficulter dans le monde normalr assez faible se qui permet apres avoir terminer l'histoire principale de faire se dlc sans aucun bobo !! En mode aventure ultime se dlc est casi infaisable seul meme au niveau 50 donc soit cela est bien trop facile soit cela est super hard !! L'histoire est assez bien construite les quetes sont plutot pas mal mais coter pirate nous somme pas assez servit un manque d'imagination sur les carte suivante se fait ressentir Je conseille quand meme se dlc qui pour ma part vaut son prix bon jeux a tous !!

Narkok
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Heureux de pouvoir poursuivre l'histoire de cet excellent jeu, le capitaine scarlett et son butin de pirate est un add on comme on aimerais en avoir plus souvent. Graphiquement très agréable, il apporte un tas de nouvelles armes fun à jouer!
Il ajoute une réel chapitre au jeu avec un nouvel univers. Je le recommande fortement à un peu moins de 10 euros!

punicher2009
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

je suis très content d'avoir acheter ce DLC . il est accessible et la durée de jeu pur un DLC est, a mon gout : parfaite . il y a une très bonne diversité de missions , les maps sont très grandes et magnifiques . Et la campagne est assez prenante .
je recommande l'achat de cette extension qui est vraiment très reussie

[Raff]
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Premier DLC de Borderlands 2 où les Chasseurs de l’Arche sont confrontés à un mystérieux trésor caché par le mystérieux Capitaine Sabre. Durant cette quête ils seront aidés par le Capitaine Scarlett, une pirate loufoque et sans scrupule, et devront affronter le Léviathan, monstre gardant le fameux butin.

Ce DLC nous installe donc dans une ambiance de piraterie avec ses trésors, qui est assez plaisant. Un nouveau véhicule fait son apparition : le Skiff des Dunes, une sorte d’aéroglisseur sous forme de bateau de pirates sur les sables, fort bien sympathique et accentuant ce côté piraterie. En terme de contenu, il vaut son pesant d’or avec en récompense de la quête principale ; une salle aux trésors susceptible de vous offrir une arme légendaire. Et enfin, l’apparition de 2 Invincibles, à affronter en coop, qui loot des cristaux séraphins et des armes séraphines, tout nouveau type d’armes en terme de rareté, accessibles via les Marchands Séraphins ou les Gardiens Séraphins (Invincibles des DLC).

Les nouveaux personnages sont tout à fait attachants et aussi cinglé les uns que les autres, entre une Capitaine Scarlett complètement délurée et prompt à la trahison, et Shade un personnage complètement barré qui a sombré dans la folie et la solitude. Le DLC, tout comme le jeu originale multiplie les références, tels que Pirates des Caraïbes, et également BioShock où on peut croiser un ennemi nommé Monsieur P, accompagné d’une Petite Sœur.

Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate, est un très bon DLC pouvant inclure 10h de durée de vie environ, avec une quête principale divertissante et quelques contenus intéressants.

Youtsu
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Les chasseurs de l'arche se convertissent en pirate !

Gearbox tape très fort pour ce premier dlc de Borderlands 2.
Les chasseurs de l'arche se retrouvent dans un océan asséché, peuplé de pirates en quête du trésors du Léviathan. Et ils vont devoir coopérer avec le capitaine Scarlett, la pirate la plus cruelle D'oasis.

Le scénario reste simple, mais retranscrit vraiment bien l'univers de cet extension. Les Maps sont belles, variées et rappellent bien l'ambiance pirate mélangée avec l'univers de Borderlands. La durée de vie est digne d'un jeu d'action Lambda, les nouvelles musiques sont épiques. Bref que du bon.

Ayant en plus de nouvelles armes, boss, véhicules, ce Dlc est indispensable pour les fans de Borderlands.

MotherTrucker
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Comme pour le DLC de l'île du Dr. Ned sur le premier opus, ce dernier a surtout retenu mon attention pour les environnements qu'on avait encore jamais vu dans Borderlands. J'ai été bluffé par les cavernes, vraiment magnifiques d'un point de vu artistiques ! De plus les ennemis sont très variés et les boss toujours aussi jouissifs !
Une fois de plus c'est une extension de qualité.

causse
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je renvoie au test car il résume parfaitement ce qu'est cette extension. A savoir:
Une très bonne durée
Un contenu très bien soigné
Un level design réussi
et pleins d'autres choses!
Et tout sa pour un tout petit prix!

No-fake-is-bacK
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je suis un peu surpris du faible contenu, lorsque je dis faible, oui biensur on en a pour son argent mais comparé aux DLC du premier Borderland c'est bien peu cette premiere ! Une quête assez simpa mais court, la difficulté mal faite, c'est soit impossible ou trop simple, aucun juste milieu. N'en reste pas moins qu'il est tout a fait honorable mais j'éspere que le prochain se montrera bien éfficace ! Chaque DLC du premier Borderland etait un jeux a eux seul, là ce n'est qu'une DLC et non un ADD on

Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Allez je remonte ma note à 16/20 car ce DLC est excellent, mais j'enlève tout de même 4 points car ils auraient pu l'inclure directement dans le jeu, c'est pénible cette politique des dlc, je sais tout le monde le dit et je n'avais qu'à pas l'acheter si je ne suis pas content, c'est vrai mais j'ai encore craqué et suis tout de même contre ce marketing virtuel. Sinon ces nouveaux paysages d'Oasis et les pnj (je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler) sont vraiment fun, la musique et l'ambiance générale qui en ressort est à la limite du chef d’œuvre donc pour 10 € je ne regrette pas du tout, je râle juste un peu contre la politique des dlc.

Nightmart
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

super ce dlc, j'ai eu peur,je m'attendais a un truc plus pouris mais je suis pas decu,nouvelle environnement assez vaste ,une durèe de vie bien pour un dlc a 9.99 bref a posseder pour les accro de borderlands!!!!!