11.9/20

Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

C'est un des pires jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer ... au regard du prix de ce titre, c'est complètement scandaleux. Il y a 3 ans j'aurais peut-être noté cette horreur à 10/20, mais il faudrait informer Lucasarts que les technologies ont évoluées ... Il s'agit une fois encore d'un tire développé à la va-vite pour engranger les bénéfices d'une license juteuse : Starwars ... QUEL DOMMAGE !!!

SOLDIER2
Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, rien à dire sur les graphismes, le choix des vaisseaux est très amusant et il y a beaucoup d'ennemis à tuer. Les niveaux sont assez longs, les personnages sont bien faits. En clair cet opus sera encore un chef-d'oeuvre de Lucas Arts qui a bien fait son boulot une fois de plus.

Posté le 09 août 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, de part sa maniabilité que par son esthétique. Il répond enfin aux attentes de nombreux fans de Star Wars (tel que moi)qui attendaient une suite à Star Wars Rogue Squadron, qui était à l'époque doté de graphismes époustouflants. A acheter absolument pour tous les fans de SW et de sim, et action.
P.S : Pour les sceptiques, ils n'ont qu'à attendre la sortie prochaine De Rogue Squadron II qui s'avère être un très bon jeu lui aussi d'après les screens.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Je suis un grand fan de Star Wars mais là je dois avouer que ce jeu est nul ! Je m'éclate 10 fois plus à Rogue Squadron. La jouabilité est nulle et l'impression de vitesse inexistante. En clair un jeu à ne pas acheter.

Luke
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Tout le monde compare ce jeu avec Starfighter mais en fait ce jeu est dans la lignée de l'excellent Rogue Squadron ! Il reprend les choses là où Rogue les avaient laissées : ainsi ce jeu est un hit en puissance ! A posséder absolument !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

15\20 pour les fans starwars 10\20 pour les novices commes moi, les graphismes sont pitoyables, la durée de vie est longue, la jouabilité bonne, un bon starwars en percpective à posséder avec les codes sinon les dernières missions sont impossibles !

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Même s'il ne vaut rien, comparé à un jeu tel que
"Rogue Squadron", le tout est assez plaisant et fait de "Battle for Naboo" un très bon jeu.
En outre, le fait de pouvoir choisir son vaisseau et de recevoir une médaille indiquant nos talents de pilotes nous permet d'y rejouer plusieurs fois sans s'en lasser (les gens adorent s'améliorer).
Ami(e)s Jedi, que la Force soit avec vous, à jamais !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Au secours, 249 FF c'est du vol, au début j'ai cru que c'était un add-on de rogue squadron. Même pas. Le seul truc qui rend ce jeu jouable c'est la difficulté de gagner les médailles d'or .... Mon fils de 6 ans a mis trois week-ends pour terminer le jeu (avec l'aide du code vies infinies pour les dernières missions, mais il n'a que 6 ans). Chevalier jedi ou autres rebelles passez ce jeu. Georges Lucas il est temps de te réveiller car tes fans sont vraiment déçus.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

J'ai mis dix pour ne pas mettre en dessous car ce jeu n'ai pas très bien, je pense qu'ils auraient dû mettre plus d'ambiance que cette musique mais il est pas trop mal non plus puisque les différents décors son très bien réalisés.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Dis donc mon petit Dark side, il faut sortir un peu...Je ne dis pas que Rogue Squadron n'était pas très sympa, mais B4N est un quasi-foutage de gueule, une copie-conforme moins belle que l'original...Si c'est pas malheureux...Je suis très déçu.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Je vois que les opinions sont pas mal partagées... Je trouve personnellement qu'au début, ça peut être amusant comme jeu mais les tableaux sont pareils tout le temps, les graphiques sont pas pires... mais sérieusement, je trouve pas le jeu super super.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Je trouve les autres avis complètement imatures : Aucun jeu ne mérite 5/20 ! Bref Battle from naboo est dans la lignée de rogue squadron. Les graphismes sont assez moyens, mais la durée de vie est très bien dosée ! Dommage que star wars star fighter est sorti en même temps !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu intéressant et je l'évalue en considérant qu'il s'agit d'un jeu pour les enfants de 8 à 12 ans car il est très simple. De plus, le shoot est essentiellement exercé sur des droïdes. La violence reste donc plus facilement dans l'imaginaire.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Un jeu sympathique qui vous propulse bien dans l'univers de star wars. On en reste là.
Le Graphisme est moyen(même avec une Geforce2!)et les musiques manquent de nouveautés par rapport aux autres Star Wars. Très Moyen ! Je suis déçu...

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Le plus lamentable des jeux star-war. Lucas-art se moque de plus en plus de nous. Quand je pense que Dark-Forces était bon. C'était il y a longtemps quand georges lucas n'avait pas produit l'honteux épisode 1. A ce rythme là bientôt il n'y aura plus de fan de star-war. Les graphismes du jeu sont lamentables comparés aux productions actuelles, la jouabilité est simpliste l'intérêt nul.