11.9/20

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :ped

DoomIsDoomy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

C'est un des pires jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer ... au regard du prix de ce titre, c'est complètement scandaleux. Il y a 3 ans j'aurais peut-être noté cette horreur à 10/20, mais il faudrait informer Lucasarts que les technologies ont évoluées ... Il s'agit une fois encore d'un tire développé à la va-vite pour engranger les bénéfices d'une license juteuse : Starwars ... QUEL DOMMAGE !!!

xXAlucard87Xx
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Jeu sympa sans plus. Pas terrible graphiquement, niveau gameplay on a vu mieux^^. Le scénario est vraiment bof mais à l'époque j'avais quand même passé des bons moments dessus a piloter les différents vaisseaux!

TRINITAS
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Utilisant le même gameplay que Rogue Squadron, cette adaptation de la Menace Fantôme sur la bataille de Naboo est très moyen, on a même le sentiment d'avoir affaire à un produit de marketing rien de plus. les missions sont d'une facilité déconcertante, l'IA est nulle (si on peut dire). Le graphisme reste sympa, malgré des détails perfectibles. On a voulu faire une sauce à la Rogue Squadron, mais c'est un peu raté..

_ShawnFrost_
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Fluidité parfaite, graphismes magnifiques, vaisseaux gigantesques, mondes immenses, nombre de vaisseaux élevé, affichage d'au moins 50 vaisseaux sans ralentissements, bande son magnifique, bref un très bon jeu à acheter

jefer
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est tellement beau qu'il en pique les yeux^^. Sincèrement j'ai pesté en tenant mon joystick, mais j'avais quoi ? 9 ou dix ans donc je me suis amusé à le finir et puis à l'époque il fallait attendre plus de 6 mois pour qu'un film au cinéma sorte en dvd alors en attendant et entre deux partie de cartes c'était déjà ça.

Pieckoyt
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un Rgue Squadron à la sauce Episode 1 avec des véhicules terrestres en plus mais pas forcément en mieux ( manœuvrabilité limitée parfois...), un scénario sans réel intérêt, bref un jeu à réservé aux fans...

master-polo
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa mais a bien des défauts : les graphismes un peu douteux par moments, pas de doublage français, une jouabilité parfois limite . Ca n'en reste pas moins une bonne experience, qu'on resortira de temps en temps des cartons ...

kysaduras
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Les jeux Star Wars oscillent généralement du bon au moins bon, en passant également par la case très mauvais. Battle For Naboo est un soft qui aurait pu être foncièrement bon, mais qui au final s'enlise à cause d'une jouabilité plus que douteuse.

Prenant place dans l'univers de l'épisode 1 le jeu vous met aux commandes de Gavin Sykes, lieutenant Naboo résistant face à l'invasion de la Fédération du Commerce. Vous allez donc piloter des engins directement issus d'épisode 1 dont les fameux Starfighters Naboos. Graphiquement le jeu est laid, complètement cubique, et les animations sont assez ridicules, les personnages sont moches également.
Scénaristiquement parlant, le jeu ne vole pas très haut, et les missions s'enchaînent, le but étant de nuire à la Fédération par tout moyen. La maniabilité est aussi moyenne, les véhicules et vaisseaux sont lents à la détente, et certains véhicules, même si le choix est très grand, ne servent finalement à rien et sont rangés au placard au profit de véhicules plus maniables.

Si on peut reconnaître une qualité à cet opus c'est la rejouabilité, malgré ses tares, on a envie d'améliorer son score et de décrocher la médaille d'or pour chaque mission.

Nicomacdo
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce titre est d'un niveau graphique moyen, les décors n'ont aucun relief (plats comme une galette) et manquent de détails. L'ambiance sonore est excellente, comme toujours avec les jeux Star Wars, sans nul doute le point fort du jeu. La maniabilité est bonne mais limitée, à l'image du gameplay ultra-répétitif, peu importe l'environnement c'est toujours la même chose au final, ce qui engendre une lassitude rapide et bien légitime passé 2 ou 3 niveaux. La durée de vie est correcte, pour peu qu'on soit un mordu de Star Wars peu exigeant, les autres passeront leur chemin, ce que j'ai fait d'ailleurs. Un jeu à peine moyen.

KyleKatarn
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Un bon jeu, une durée de vie très satifaisante mais des graphismes très moyens et un effet carton. Les missions se ressemblent un peu mais le concept des vaisseaux nautiques, terrestres, aériens et spaciaux est attrayant.

Zabrack
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Le jeu nous propose une quinzaine de missions, pleines d'action mais elles se répètent un peu. Les graphismes sont moyens, la bande son est pas mal. Battle for Naboo est un peu à côté du film et certains auraient préféré incarner Anakin lors de la prise du vaisseau-amiral. En bref, un bon jeu d'action.

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est un jeu de qualité très marrant avec une bonne ambiance. Les bruitages sont super et chasser des vaisseaux ennemis est un sport très cool. Hélas le jeu possède pas mal de défauts comme le peu de modes de jeu et de vaisseaux ou le fait d'être pas très long. Ces défauts empêchent battle for naboo d'être un hit mais il reste un bon achat pour quelqu'un de pas trop ambitieux.

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Un jeu plus fin qu'il n'y paraît, pas évident à finir si on ne touche pas aux codes salvateurs...C'est sans doute pour cela qu'on lui préfère injustement des titres plus accessibles. Etre un as de la chasse se mérite messieurs...

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Après 1h30 de ce jeu, quelques constats s'imposent :
1° Les graphismes ne sont pas extraordinaires. Avec Rogue Squadron, ma soeur disait que les paysages étaient "Bien harmonieux, mais trop vides"; là elle dit:"C'est marrant les arbres, mais les décors sont trop "carrés"."
2°Le fan moyen (c'est moi!) appréciera, mais je ne doute pas que n'importe quel "non-initié" va bien s'embéter à essayer de comprendre l'histoire.
3°La jouabilité est VRAIMENT pénible... Avec un appareil terrestre (speeder) ou un bateau (Gunboat de la Fédération), il est très, très difficile d'abattre un chasseur (ça vole un chasseur...).
Mais bon, même si c'est moins bien que RS, ça reste un jeu de shoot bien divertissant...