15.8/20

takumi05
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

loin d'être le jeu du siècle et assez mal optimisé sur pc le jeu tourne chez moi correctement, pourtant j'ai pas un foudre de guerre.

un jeu bien addictif et bourré de pistes a la difficulté vraiment délirante mais qui offre un bon challenge pour qui veut toutes les médailles d'or.

a faire a la manette plutôt que le clavier, un bon jeu sympa pour passer le temps.

ganebas
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Vous criez, regarder sur le site de votre carte graphique, il y a des mises a jour pour le jeux...Moi pas de problème depuis la mise a jour de ma carte Ati hd 5570 ( pas une bête ).

Voila pour problème du jeux mise a jour spécial pour le jeu..

1  2  3  4  5  6
Price_97460
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

J'ai entendu parler de Trial evolution sur Xbox 360 qui a connu un succès formidable . Alors j'ai décicé de tester le jeu sur ordi.
Les points Positifs.
-Jeu très prenant.
-le coté humoristique ( la mort du pilote à la fin de chaque piste).
-les jeux d'adresse qui sont très bien trouvés.

Les points négatifs.
- Jeu mal optimisé sur PC ( Ati radeon HD 4890 , saccade irréguliers).
- Certains piste qui demande beaucoup d'entrainement.

Je recommande ce jeu à tout les fans de trial evolution malgré certains défauts.

JameldeVA
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ben WOW , c'est quoi tout cet engouement pour un jeu qui frôle la qualité d'un jeu dernier cri de smartphone bien fichu mais sans réel + pour un PC aussi puissant soit-il vu les lags qui sévissent ici et là même sous I7 et CG assez véloce ?
18/20 .... alors pour la rédaction , vous avez surement pris plaisir en bande de rédacteurs mais moi qui est seul dans mon salon je peux vous dire que j'ai joué juste le temps d'une pause agréable mais déception finalement au bout de la demie heure ...
Bref,je me demande à quoi bon avoir un bandwidth conséquent pour jouer à un jeu du genre , si seulement c'était optimisé à la limite , je lui offrirai meilleur sort à ce jeu , et encore j'ai fait dans l'euphémisme car la note je la trouve assez sympa !
Passez votre chemin ceux qui sont allergiques du lag quand un Crysis III tourne sans accrocs sur leur machine , vous allez vite déchanter sinon car à mon avis JVC.COM as surement une machine de fou , et encore ! ils disent que ça lag un peu ....

Killer-Bee-95
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai beaucoup aimé sur Xbox 360 et qui le restera. le jeu est bien mais sans plus. Les motos et style sont classes mais il n'y a pas beaucoup de choix en multi. Les figures sont impressionnant et la caméra est bien placé dans certains moment.
Si vous l'avez sur Xbox, je vous conseille de ne pas le prendre.

blathar
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un petit 10 pour ce jeu qui est pourtant un vrai plaisir pour peu qu'ont aime le genre, recommencer encore et encore pour s'améliorer et atteindre une place honorable!
Malheureusement le jeu n'aurait pas du sortir dans l'état, c'est a dire une sorte de béta comme beaucoup de titres de nos jours..

Petite note donc que j'espère pourvoir améliorer lorsque les différents problèmes seront résolus, si tenté que ce soit un jour le cas^^

nico_miko
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

J'avais adorer le 1er et celui-ci ne m'a pas déçus. Bonne réalisation, fun, très fun mais technique peut etre trop... Oui car j'ai du aller sur les piste de Trials HD pour monter mon nombre de médailles et encore, j'ai eu bcp de mal à débloquer les dernières pistes. Reste cependant un super jeux à bas prix

biolivier
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je comptais mettre 19/20, mais ayant vu plusieurs mauvaises notes, je met 20 :
Pour moi, installation parfaite et fonctionnement parfait, sans touché à l'ordi, de plus c'est un jeux à moins de 20e qui rivalise largement avec tous les gros jeux... ADDICTIF !!!!!!
Pourquoi, j'admire le savant mélange du fun de jeu arcade et la profondeur absolu du coté simulation, de plus tous le circuits, vous en mettre plein les yeux et l'envie de challenge est vraiment renouveller à chaque fois....
Un jeu conseillé pour ceux qui veulent du fun et qui apprecie que la finesse du doigté les mettent en valeur....

BABRAM2
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

sachez pour la plus part de ce qui dise que le jeu est mal optmiser, moi sa tourne a la perfection le jeu en hd est superbe et les effets de vitesse sont superbe, sachez tous d abord que vous devriez mettre toutes vos option antialiasing et tous le toutime..........a fond, pour ceux qui on une grosse config c est normal que ca ramme ou saccade, car le jeux n est pas un dmc (devil may cry) ni un resident evil ect....c est un petit jeu pour aujourd huit, donc faite le tourner sur 2 coeur voire 1 coeur et baisser votre frequence processeur de 3.0 a 2.ghz par vexmple et essayer en fonction de votre machine le meilleur resultat .Le pourquoi c est que votre processeur EST TROP RAPIDE (non graphique),(ralentissez la vitesse du pc), les frames n etant pas constante vous voyez la mondre difference, vu que l image veut par endroit (selon les decors afficher) plus ou moin ralentir ou accelerer , en ralentissant vous aurez moin d ecart de frames..donc moin voire plus du tout de saccades, , j ai un jeu rally sport challenge qui date de 2002 ou bien taxi, quand mais petits me l on demander, je leur est installer , mais les pc avait tellement evoluer, que le jeu etait injouable, les frames montait au moin a 150.200 ...meme a fond dans les reglages)et qui d un seul coup redescendais a 60 puis pouf re 200, en baissant la vitesse de mon proc (donc de 3.0 ghz 2 coeur, pour le descendre a 700 mhz 1 coeur et la c est parfait, voila essayer et dites moi je serais curieux de savoir si c a marche pour vous...tchussss a tous

ArtiCVoDkaas
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Bon alors mon avis sur ce jeu " Trials Evolution" sont que aux niveau graphisme ce jeu est fabuleux. La jouabilité est très dur a jouer quand on a pas l'habitude de jouer a ce genre de jeu. Ce jeu est fluide moi je dis qu'il a de l'avenir sur toutes les plateformes surtout sur Xbox360 et Ps3.

Tamisere
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Trials Evolution est le genre de jeu qui commence doucement et se laisse prendre au jeu doucement. On trouvera facile au début mais dès qu'on atteint les épreuves de niveau moyen là c'est le gouffre. Et c'est ce que je lui reproche. On peine a finir les niveau avec l'argent alors l'or vous oubliez a moins d'une dextérité a toute épreuve avec un clavier (oui vous avez bien lu). Par exemple le niveau Icarus impossible a faire au clavier et j'en passe. Très bon sur console cet opus ne tiens malheureusement pas la route sur PC niveau jouabilité. Le contenu quand à lui est tout simplement énorme et les niveaux ont tout pour plaire. Les bruitages, les effets de lumière et l'ensemble de la Bande sonore est tout aussi explosive. Mais voilà on a tendance a vouloir faire voler ses touches du clavier au bout d'un certains temps et on se résous a penser que l'on obtiendra pas tous les trophées or. Bien dommage pour les méticuleux que je suis car la communauté des créateurs en herbe et le multi a tout pour donner une durée de vie illimité a ce Trials Evolution.

Hapique

d

arthur92240
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Salut les amie gameut et gameuse le jeux trial evolution est trop bien se jeux prend pas beaucouo de place et pas besoin d'un gros pc pour faire tourner se magnifique jeux de moto !! je vous le conseil vivement les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

akarien11
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Salut!!
J'aime bien ce jeu même si j'ai un peu de mal à y accrocher... Le gameplay est simple mais efficace, le challenge omniprésent et la durée quasi infini grâce à l'éditeur de map.
J’espérai trouvé en ce jeu un successeur à Trackmania mais on est loin du compte. C'est certainement pour ça que je n'arrive pas à adhérer.

A tester

Thedevil92
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Impossible de s'en lacer entre toutes les courses a faire en or puis en platine sans oublié le multijoueur il faut des jours pour parcourir le jeu en long.

Et en large c'est casi impossible car les éditeurs de piste nous en proposent toujours plus et a l'infini bien évidament ce qui est donné pour un jeu aussi peu cher.

1  2  3  4  5  6