15.8/20

takumi05
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

loin d'être le jeu du siècle et assez mal optimisé sur pc le jeu tourne chez moi correctement, pourtant j'ai pas un foudre de guerre.

un jeu bien addictif et bourré de pistes a la difficulté vraiment délirante mais qui offre un bon challenge pour qui veut toutes les médailles d'or.

a faire a la manette plutôt que le clavier, un bon jeu sympa pour passer le temps.

ganebas
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Vous criez, regarder sur le site de votre carte graphique, il y a des mises a jour pour le jeux...Moi pas de problème depuis la mise a jour de ma carte Ati hd 5570 ( pas une bête ).

Voila pour problème du jeux mise a jour spécial pour le jeu..

1  2  3  4  5  6
takumi05

ganebas
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Voila pour problème du jeux mise a jour spécial pour le jeu..

ace97100
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Avant de crier au scandale, sachez que j'aime Trials HD, j'ai encore plus aimé evolution et ses DLC sur xbox, et que j'attendais celui ci de pied ferme pour profiter justement du gain de puissance du pc pour avoir un jeux qui frole la perfection...
Quelle ne fut pas ma déception en réalisant que celui ci sort à l'état de Beta à peine masqué, j'ai deux pc plutot costaud (3770K+gtx660OC et Q9550+GTX570), et je suis dégouté de voir les saccades et autres bugs, sans que le jeu soit plus beau que sur Xbox pour autant. La note de 10 est déjà pour ramener à la réalité, à savoir qu'on ne note pas un jeu 18/20 ou plus quand il est codé avec les pieds, surtout apres nous avoir vanté l'amélioration grace au pc. Le pire dans tout ca, c'est que un lag meme infime dans un jeu qui nécessite une fluidité parfaite, ca flingue toute l'expérience. (pour les kikoo qui mettent du 20/20 allez en hard etc et tentez les médailles d'or vous leur direz merci aux dev pour les lags !) Bref extremement décu. En attendant un correctif (qui je souhaite arrivera bientot) , et pour ceux qui ont déjà la version Xboite, passez votre chemin, pour les autres, déjà que le jeu se révélait frustrant (mais juste) dans son concept, avec des lags en plus, prévoyez un stock de manettes de rechange...

baron_69
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, pas tres bien optimisé pour les petites configs (saccades irrégulier et ce avec une config moyenne i5 460/ ATI HD 5870m/4go ram et le jeu à jour ).
il est surtout bon pour les délires en multijoueurs , ce jeu possède tous les DLC de la version xbox.

Bronson360
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, il est tres facile a manipuler bien qu'il faut apprendre a gerer sa moto, les graphismes sont sympathiques et le multi est bien.
Le fait qu'il y est un editeur de niveau fait que le jeu a une durée de vie presque illimitée.

[jv]zetoon
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ma note ne sanctionne pas le jeu en lui même (qui est excelent) mais le portage PC qui est une honte à tout point de vue.
premier constat , c'est moche oui oui , c'est dégueulasse !
certaines textures vous arrachent la rétine. Cependant ce jeux n'est pas fait pour être une vitrine technologie on est daccord. Tous se joue sur son gameplay, Oui MAIS là encore impossible apprécier le jeux tellement sa ram sur certaine piste (config : i5 2500 + gtx 660ti + 8go ddr3 ), une Honte.

Ayant jouer sur xbox 360, je me suis dit cool il sort sur pc.
Déjà payer 5€ de plus j'apprécie guère et ensuite cette version est a tout point inférieur à la version 360, un comble !

Ne l'acheter pas sur pc , prenez le sur xbox.

Temet79
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je trouve que la qualité médiocre du portage aurait dû être plus sévèrement sanctionnée.
Moi aussi la MAJ post installation a planté, j'ai dû réinstaller.
Moi aussi j'ai des ralentissements que je joue en 1080p avec tout à fond ou 720p avec tout désactivé (c'est tout pareil).
Bref, une grosse déception... moi qui n'ai pas de Xbox j'attendais vraiment mieux de ce portage.

Bl4ckGh0st50
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ouaaahhh je suis fan !!! Je m'éclate et je passerai des heures a jouer dessus !! Je ne m'en lasse pas :)

Achetez le sans soucis vous n'allez pas le regretter
Je lui met vraiment un 20/20 parce que je ne peut pas mettre plus :)

Des heures et des heures de jeux a prévoir :)

MaGiiK_Snoopy
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Franchement assez surpris , j'ai joué à la démo , j'ai adoré , j'ai pas résisté j'ai pris le jeu ! Et franchement j'ai adoré c'est fun addictif et hardcore malheureusement quelque lag en multi et en coop mais bon Trials Evolution reste un très bon jeu

razell
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Oui oui 19, pour un jeu terriblement addictif entrainant de bonnes parties de rigolade, et le défi à relever est la aussi !
Excellent sur consoles, tout aussi excellent sur PC.
En espérant qu'on aura droit à un autre épisode un de ces jours !!

polotb

ENFIN SUR PC !!!
J'ai faillit acheté la Xbox360 pour avoir ce jeu, après l'avoir testé chez un pote.
C'est magnifique, c'est déjanté et très addictif !
"Big up" pour les développeurs qui se sont vraiment fait plaisir sur certains environnements.

beck76
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Comme ce jeu me donnait envi sur xbox 360 ! j'y jouais chez des potes ; maintenant il est sur mon ordi et c'est un bonheurs total !
Un jeu beau et addictif ! on a toujours envi d'aller plus vite ! Vraiment très réussi ! On sens vraiment l'EVOLUTION du HD !!

MaineRoad
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Trials revient aux sources et ça fait mal.

Gameplay au petits oignons, du fun, les parcours sont génialement inventif, la difficulté est au rendez vous, bon après c'est pas une vitrine technologique mais ça a le mérite d'être très fluide et c'est ce qu'on lui demande

Durée de vie monstrueuse pour peu que vous vous intéressez au chrono.

Et tout ça pour 20€ que demander de plus.

Je n'ai qu'une chose à dire, FONCEZ !

yoyolarico
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

je lui met un 20 parce que ca marque larrivé dun nouveau trials evolution et sur pc ca donne envie il est juste magnifique les pistes sont toujours aussi beles, tout est super c'est genial !!
le graphique est un peu plus beau sur pc que sur 360, et il sadapte sur un pc portable et ca c'est genial tout le monde peu lutiliser !

Beck14000

slt

Le jeu est très bon mais la note est justifiée par le manque d'optimisation

i5 2500 k et gtx 570 oc et ca saccade quel que soit le degrée de détails = Pas trop de lag en solo mais le multi est d'avantage touchée : dommage

Sinon rien a dire de plus , tres bon jeu
Un patch vas arrangé ca je pense

1  2  3  4  5  6