15.8/20

takumi05
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

loin d'être le jeu du siècle et assez mal optimisé sur pc le jeu tourne chez moi correctement, pourtant j'ai pas un foudre de guerre.

un jeu bien addictif et bourré de pistes a la difficulté vraiment délirante mais qui offre un bon challenge pour qui veut toutes les médailles d'or.

a faire a la manette plutôt que le clavier, un bon jeu sympa pour passer le temps.

ganebas
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Vous criez, regarder sur le site de votre carte graphique, il y a des mises a jour pour le jeux...Moi pas de problème depuis la mise a jour de ma carte Ati hd 5570 ( pas une bête ).

Voila pour problème du jeux mise a jour spécial pour le jeu..

1  2  3  4  5  6
Tryetch
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Trials Evolution : Gold Edition est un tres bon jeu, il mérite sa place dans le Hit-Parade des jeux PC ! Ce jeu est vraiment cool et l'aspect de la communauté qui crée les circuit est genial ! Je recommande ! :ok:

games-stan
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

bonjour
tout dabord j'aurai aimé noter ce jeu sur le jeu lui même mais c'est impossible je vais vous expliquer pourquoi. après avoir acheter ce jeux ( qui part son prix est très alléchant, entre 20 et 25 € )je rentre pour y jouer et la surprise le jeu ne se lance même pas, un message truc "exe" a cesser de fonctionner, pas grave j'ouvre le fichier et trouve le dossier pour installer. ensuite passer l’installation IMPOSSIBLE de lancer le jeu car il manquerai un DLL je le télécharge et la il manque un autre DLL " createdxgifactory1 dxgi.dll " qui lui par chance est introuvable en téléchargement :(, ensuite un autre message me dit qu'il faut télécharger une mise à jour de window vista sp2 et quand vous la télécharger un autre message d'erreur vous dit gentiment que votre système ne veut pas de la mise à jour :D. bref si vous aimer vous arrachez les cheveux et passer des heures devant votre écran à trouver se qu'il faut pour faire marcher se ****** de jeu et vous rendre compte qu'il y a plus de gens sur les forums qui demandent comment faire fonctionner ce jeu que de gens qu'il en parle vraiment c'est cool.
j'ai mis 10 à ce jeu parce que appart la démo je n'y es pas jouer et ne souhaite pas plomber la note a cause de l'installation digne de pocaontas sorti en 1990...
pour moi sa sera retour au magasin pour leur rendre cet instrument qui sert a mesurer votre degret de patience.
merci

CuisseDePoul3t
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

La jouabilité est bonne.
Les graphismes sont bons.
La bande sonore.. C'est bruit de moto quoi..
Il y a d'assez nombreuses pistes, mais le jeu est très mal optimisé.. C'est dommage.
Je lui donne un 16/20, je conseil se jeu.

Radittz
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

sachez pour la plus part de ce qui dise que le jeu est mal optmiser, moi sa tourne a la perfection le jeu en hd est superbe et les effets de vitesse sont superbe, sachez tous d abord que vous devriez mettre toutes vos option antialiasing et tous le toutime..........a fond, pour ceux qui on une grosse config c est normal que ca ramme ou saccade, car le jeux n est pas un dmc (devil may cry) ni un resident evil ect....c est un petit jeu pour aujourd huit, donc faite le tourner sur 2 coeur voire 1...

vador4478
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Acheté récemment, ce jeu ne vraiment pas déçu tellement il est complet et offre une importante re-jouabilité. Quelques coups de flips au début en solo avec de sévères ralentissement (config perso quand mm importante : GTX670 + core i7 3930k).

Problème résolu en passant la résolution du jeu en 1920*1080 et non pas en 1280*1024. Vraiment un très bon jeu, je le conseille, acheté 14.99 € sur la plateforme uplay, quoi demander de mieux !

fog2k
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un vrai concentré de fun !! Du contenu a ne plus savoir quoi en faire, et Trials HD est un vrai plus !! On ne peut que remercier Ubisoft qui nous pond la un vrai jeu a petit prix, que d'autres éditeurs auré sans doute proposé a 60£ !! Et en plus le Split Screen est présent dans cette version PC ce qui est vraiment rare !!
Au dela du fun pur et dur que le jeu procure, le challenge s'avère corsé, et le multi tres compétitif, certes il y'a moins de joueurs que sur 360, et le niveau n'est pas aussi elevé au vu de la récente sortie du jeu sur PC, mais on y trouve son compte, en solo comme en multi.
PS : je tourne avec un i5, 8Go de ram, et une GTX660 OC, et le jeu passe parfaitement en 1080p, jamais en dessus de 60fps meme en split-screen !! et ce avec la 1ere version du jeu, sans aucune MAJ, alors mettez a jour vos pilote et tout devra bien aller...

Ruoska
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Excellent passe temps, se prends bien en main, parfaitement compatible manette XBOX 360, durée de vie gigantesque, un petit coté débile excellent, des graphismes vraiment joli pour un jeu de ce type. Seul bémol, même si je ne suis pas concerné, l'optimisation du jeu sur pc à l'air très mauvaise, bon perso je tourne entre 70-90 FPS avec un Athlon X4 640 et hd6870 mais certains ont des problèmes.. le meilleur du genre en tout cas, je recommande.

Marvailh
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ahhh les jeux de trials, ça me rappelle l'époque où quand les cours m'ennuyaient je jouais au jeu flash sur le Web. C'était les seuls jeux que je trouvais sympathique.
Clairement le principe est le même ici, en plus beau et avec la possibilité de jouer avec une manette.
Ne cherchez donc pas quelconque innovation, on fait du beau et neuf avec du vieux mais c'est plutôt réussi même si ce genre de jeux est vite redondant.
Cela étant la durée de vie est vraiment conséquente, même sans en l'état (je veux dire sans compter le mode en ligne et le créateur de circuit).
Je n'ai pour ma part eu aucun problème de l'attente ayant un PC assez récent.
Pour résumer un bon jeu bien sympa mais je me vois mal mettre plus de 13/20 pour un jeu de la sorte.

OrgY-cgD-
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je découvre ce jeu sur version pc (n'ayant pas de 360) Un jeu fun, et très prenant, on enchaine les courses sans s'en rendre compte, graphiquement très agréable, et une jouabilité qui se prend très vite en main. Et contrairement à d'autre pas de souci de lag, graphique ou de bug quelconque...

Alysea
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Jeu très addictif et distrayant. Bien que lors des parcours il soit assez facile de stresser car le moindre mouvement peut être fatal, il n'en demeure pas moins une excellente source de distraction, surtout avec les "minis-jeux".
Le fait que la communauté propose des pistes prolonge la durée de vie et rajoute du challenge.

DraliX
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Après avoir agréablement surpris les joueurs possesseurs de XBOX 360, Trials arrive (enfin) sur PC dans une version proposant LE contenu nécessaire pour correctement s'amuser. Oui, Trials Evolution est un bon jeu qui certes ne paye pas de mine, mais vous fera recommencer, recommencer, recommencer ... jusqu'à épuisement pour enfin débloquer la médaille d'or. Car oui, ce jeu est relativement difficile si on ne prend pas un minimum de temps pour saisir les mécaniques de gameplay. D'apparence simpliste,ces dernières se révèlent toutefois extrêmement bien exploitées du fait d'un level design quasi-parfait vous réservant une dose de challenge (et de fun) quasi-constante. De plus, la présence d'une option d'écran scindé est trop rare pour ne pas être mentionné, le plaisir de jeu en local trouvant une nouvelle dimension.

Certes, Trials a une énorme durée de vie couplé à un côté hardcore fort sympathique. Il reste regrettable que des soucis techniques viennent ternir le tableau d'excellence d'un tel titre. En effet, il vous faudra être muni d'une configuration vraiment correcte pour que les bugs de textures ne soient pas trop nombreux (vous en aurez dans tous les cas, et ce même si vous êtes en crossfire).

Le verdict? Un bon jeu pour pas très cher qui vous garantira des heures de gameplay addictives, mais dont la technique est susceptible de gâcher un peu le plaisir.

whatswrongwithu
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu, je n'ai pas de consoles donc c'est l'occaz de me rattraper, c'est vrai que des fois on ressent un peu de lag, mais bon ça m'arrive pas souvent (2500k, 560Ti, 8Go de RAM), ça doit dépendre un peu du hasard je pense. Sinon y'a la blinde de circuits, bon le système de progression est pas vraiment super pensé j'avoue (c'est relou de devoir faire et refaire les circuits sans fautes ou presque) mais bon c'est quand même sympa, y'a pas mal de diversité, et le gameplay est vraiment cool. Sinon pour ce qui est des graphismes, ba ça aurait quand même pu être mieux, c'est pas très très propre pour peu qu'on joue proche de l'écran (après si vous avez une manette -j'y joue aussi à la manette mais près de l'écran quand même- en vous reculant de quelques dizaines de cm ça rends mieux, mais bon. Ah oui ! La bande son est vraiment mal pensée, y'a deux ou trois sons qui passent mais c'est tout (d'ailleurs c'est pas super varié en tout y'a ptêt quoi, 5 musiques? J'ai l'impression...). Franchement du rock ou de l'electro serait bienvenue, un peu de pêche quoi ! c'est quoi ces soundtracks pourris... mais ça reste globalement un jeu bien cool à jouer, que je recommande !

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

10 ,non pas parce-que le jeu est mauvais ,bien au contraire ,il est excellent .Non ! 10 parceque ce jeu à été porté sur PC par des vaches !!
J'ai l'habitude des jeux qui rament un peu mais là c'est une catastrophe !! si vous n'avez pas un PC de compétition passez votre chemin
Achetez vous une Xbox + le jeu ,ça vous reviendra moins cher que d'acheter ce jeu ,puisqu'au final il vous faudra acheter un nouveau PC ou tout du moins une (très) bonne carte graphique)
Donc ,ne l'achetez pas si vous l'avez déjà sur Xbox

J'aime bien Ubisoft mais là j'ai bien envie de lui botter le postérieur pour s’être moqué ainsi de nous !

sonic1993
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Une adaptation PC assez décevante mais, moi qui possède qu'un PC, je devrais m'estimer heureux que cette perle soit adapté sur PC.

Ce jeu est un régal, le fun absolu! On croise absolument toutes sortes d'environnements possible! Et le must: les pistes de la communauté et son éditeur de niveaux qui promet encore des heures et des heures de plaisir!!

Et moi qui suis un créateur dans l'âme, je vous assure que je m'éclate sur l'éditeur!! Tellement riche et complet que tout est possible!!!

On est lâché dans un monde gigantesque, on place sa trajectoire et on place ses obstacles tout en utilisant l'environnement du monde et en le terraformant!! Le système de script est très simple à l'utilisation et nous permet encore plus de possibilité!!

Si le jeu était plus performant je mettrais un 19/20 mais ce n'est pas le cas (si un patch arrive je changerais ma note), mais si vous êtes plus chanceux que moi et que vous possédez une Xbox360, prenez-le, vous ne regretterez pas!!

5amour
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

au debut,je n'ai vu que les captures d'ecran de ce jeu,je me suis dis,mais depuis quand les jeux de courses de motos se jouent avec une tel camera,vue de droite...et puis,en jouant a ce jeu,je me suis rendu compte que c'est tres cool,au fait il n'ya que peu de touche,accelerer,freiner et s'incliner,trop simple,et puis la position de la camera ne m'a posé aucun probleme,le jeu est trop solo certe,mais ce n'est pas une course au fait,c'est plutot un contre la montre,ca ressemeble a track mania,ou pour avancer il faut gagner des médailles,un fois qu'on commence ce jeu on peut plus s'arreter,on veut toujour jouer plus,pour gagner plus de médailles,pour acceder au courses suivantes,une musique trop chouette!elle nous donne envie de jouer depuis le tout premier track dans l'intro!!bref,je donne un 18 sans hesiter!

1  2  3  4  5  6