coldTaZZer
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

De la merde, et qui plus est une bien grosse lorsque ce studio appel youtube pour censurés les youtubeurs qui l'on test et qui l'on descendu. Si le jeu est pourrie bah il est pourrie merde c'est pas leurs fautes!

powerson
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Grosse bouse! Une insulte à ceux qui l'on acheté. Ça sens le développeur paresseux et irrespectueux de la communauté Steam qui l'a pourtant propulsé où ils sont. Bref, À ÉVITER À TOUT PRIS!!!!!

Note: Les développeurs ont tendances à écrire de fausses critiques sur tous les sites du genre Metacritic. NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER !!!

gungrave73
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

le jeu est catastrophiquement nul, le graphique est mal fait, et le gameplay est du n'importe quoi et en plus tu sent que c'est un jeu d'enfant des années 90 avec une tout petite amélioration graphique mais qui n'arrive même pas au niveau des jeux de l'année 2004 ou 2005. sa me donne impression que le jeu n'est pas encore fini.

Harrygiel
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Jeu tellement mauvais... Vide, graphisme vraiment peu agreable, gameplay pas super, animation vraiment moyenne. Ah et des bug. Bug partout. Invasion de bug !
Comment peut on sortir un jeu pareille...?
A tester si vous voulez casser du jeu en trouvant une montagne de faille dans le gameplay, et si vous aimez les cutscenes lors du craft (qui selon moi pourrais être une très bonne idée si on l'implemenais dans un bon jeu). mise a part ça, c'est vraiment mauvais, et je vous souhaite bonne chance pour ne serais-ce que passer le temple de départ.
Il n'y a vraiment aucun commentaire objectif à faire sur Day one vu le vide qu'il contient, mais je met quand meme un pour l'effort du developpeur.

deki
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Pas moche pour 2 sous, on s'amuse bien si on veut trouver des bugs ou admirer les limites du game design, et explorer la faible originalité des développeurs. Glitché à mort, je ne recommande pas l’achat de ce jeu, mais je recommande chaudement la vidéo "I broke day one", qui résume parfaitement ce jeu en 10 minutes.

angello2
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Bon concept, survivre dans la jungle, devoir trouver de la nourriture, de l'eau et le crafting un peu à la minecraft est assez réjouissant, mais le tout est tiré vers le bas avec les graphismes un peu datés et les bugs techniques. on a un petit peu l'impression que le jeu est pas bien fini, surtout quand on a joué a Far Cry 3. Dommage, j'espère qu'ils vont corriger les défauts dans un nouvel épisode.

[M]Oody
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux au monde, Graphisme parfait, pas de bug, son aussi, une animation digne des plus grands jeux Même boblegob a apprécié cette bonté vidéoludique. J'espère une suite ! à cette oeuvre vidéoludique !

Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Daube de chez daube. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de notes négatives.
Et les débiles qui font de faux profils pour mettre des 20 à ce... machin, pas très discret, comme si on allait croire qu'un gosses de 12-14 puisse écrire 3 lignes sans fautes d'orthographe.
Et tous les tests à 20 écrits avec le même style, ça fait pas trop discret non plus.

skrilly
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Absolument incroyable, un scénario magnifique rythmé par une ambiance sonore unique et des graphismes à couper le souffle. Je le recommande les yeux fermé, surtout à ce prix !
Hâte de voir un second opus.

padach
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Un jeu génial, tellement de rebondissement!
Graphismes incroyables, malgré quelques lenteurs (mais rien n'est parfait).
IA au poil pour faire profiter pleinement d'une ambiance torturée et recherchée.

P.S : Un petit défaut, un scénario peut être léger...

Approuvé par BobleGob

Arkalord
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Je mets à ce jeu 20 par ce que Boblegod a adoré le côté survival du jeu et certaines positions subjectifs de certaines amazones qui se sentaient un peu seul sur cette île somptueuse dénuée de testostérone. Je recommande.

Daigoro02
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

bob le gob a adoré ce super jeu , il est vraiment magnifique !!!!!!! graph , gameplay et autre tout est bon dans se jeu , il vaus vraiment plus que GTA 5 streamer par Gansta bob , un streamer aux multiple talent

BoB_Le_Gob
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Que dire... ce jeu est la 8 eme merveilles du monde, une animation flamboyante, un graphisme digne des plus belles heures de l'Amstrad 464 à cassettes, j'invite la France, que dis je, le monde entier a depenser son salaire mensuel pour acheter ce jeu et faire ainsi renaitre la sérénité dans le monde du jeu video.
AND REMEMBER THIS IS NOT NEGOCIABLE !!!!!

[M]Kramel
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une vrai réussite, on retrouve le meilleur des jeux d'aventure.
Un solo absolument fou, un scénario addictif, une durée de vie colossale, un gameplay rafraîchissant et riche, des graphismes somptueux, une bande sonore excellente, que dire de plus ...

JustZolie

Jeu excellent !
Merci à Bob le gob de me l'avoir fait découvert, c'est la découverte du siecle !
Jeu exceptionnel dommage qu'il ne soit pas plus connu sinon GTA V aurait de la concurrence !
Graphisme juste ... AWESOME ! Je n'avais encore jamais vu de jeu avec autant d'avoir graphiquement parlant !

VymAO
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu! Wow! Je n'y crois toujours pas! Il est merveilleux, des graphismes digne des plus grands, un gameplay réellement travaillé! Je n'en reviens plus, merci à BoB de m'avoir fait découvrir ce jeu qui mérite d'être bien + connu!
A acheter sans hésiter

Lenonodu76
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

ce jeu est parfait , les graph sont magnifique les sond ausssi le gameplay j'en parle meme pas , meme boblegob streamer sur millenium a adorer cette oeuvre videoludique franchement day one gta V il vaut vraiment les 70 boules