coldTaZZer
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

De la merde, et qui plus est une bien grosse lorsque ce studio appel youtube pour censurés les youtubeurs qui l'on test et qui l'on descendu. Si le jeu est pourrie bah il est pourrie merde c'est pas leurs fautes!

powerson
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Grosse bouse! Une insulte à ceux qui l'on acheté. Ça sens le développeur paresseux et irrespectueux de la communauté Steam qui l'a pourtant propulsé où ils sont. Bref, À ÉVITER À TOUT PRIS!!!!!

Note: Les développeurs ont tendances à écrire de fausses critiques sur tous les sites du genre Metacritic. NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER !!!

coldTaZZer

powerson
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ambrecombe
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Mais mdr, vous faites pas avoir les gars, la moitié des notes positives attribuées font partie de comptes bidons créé exactement le même jour.

VymAO, Swere, IVlura, padach, Bob_Le_Gob, [M]Kramel = [M]oody ou sont simplement des collaborateur de Wild Games Studio.

Stéphane, vraiment, va cacher ton jeu sous les sables de ton île imaginaire et ton studio avec, et ne remonte plus jamais à la surface. Vous êtes un scandale pour l'univers du jeu vidéo et vous méritez tous les critiques et notes négatives qui vous ont été attribuées!

pour ceux qui comprennent l'Anglais regardez la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=QfgoDDh4kE0&list=LLlZ_tVaV4p11smhCUp9htng&feature=mh_lolz

Vous comprendrez pourquoi vous devez vous méfier de ces truands!

matanger
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Je l'attendais... et je suis hyper déçus, gameplay très lent, et moisis, cinématique très pauvre, graphique au secours, dialogue ou sont il ? Beaucoup de bug... bref très déçus j'aurais cru a mieux tout de même :(

Mini-Chou
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Une honte, affligeant .. Même gratuit, ce jeu devrait être interdit, une véritable escroquerie.

mention spéciale au groupes de "pseudos" qui lui ont mis la super note de 20 , pas discret, pas malin, ils sont tous inscrit depuis la même date , on se doute donc que tous ces pseudos sont ceux d'une seule et même personne (pourquoi pas ceux de l'équipe qui ont pondu cet étron , remarque, quand on est capable de faire un jeu aussi moche et nul, on est aussi capable de se créer plusieurs comptes pour s'auto-congratuler , même si c'est fait comme des amateurs attardés, au diable la fierté et l'amour propre )

takenobob
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

un jeu comme on en sort tout les jours au chiotte, une belle grosse merde !
Et merci a Bob de m'avoir épargner une crampe anal :o .

sigitang
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Awesome, i call Spielberg right now , we will make a movie !!!!

Juste une question pourquoi quand on tue le grand prêtre gourou les villageois ne nous en veule pas ? Pourquoi ils y a exactement - de 3 animations dans ce jeu ?

Bref 100% à acheter !! vous en aurez pour votre argent !

[JV]RaeN
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Jeu affreux, graphismes dépassées. Bug à répétitions. Cinématique à faire peur. n'achetez pas ce jeu! perte de temps et d'argent. le gameplay est lent à se tirer une balle.. bref j'ai perdu 30 min de ma vie

Shirookami8
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

jeu bourré de bug, avec les meilleures sauvegardes du monde qui sauvegarde votre bourde internationale de manière à ne surtout pas pouvoir éviter de la refaire, ce jeu ne mérite qu'un petit 1 pour le dur labeur de la personne qui a fait ce jeu et qui a au moins su écrire son nom sans fautes....même si il aurait mieux valu pour lui que ce fusse le cas pour ne pas pouvoir retrouver ça dans son passif.

mazouballondor
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ambrecombe

Ambrecombe Voir le profil de Ambrecombe / 23-10-2013
Avertir un modérateur

Vous comprendrez pourquoi vous devez vous méfier de ces truands!.

nissan8
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas beaucoup d'attention... graphiquement dépassé, bourré de bug, scénario complètement loufoque (sisi il as un scénario, enfin je cherche toujours)

Bref il ne mérite pas du tout les 17€ que j'y ai mit ...
Aurai-t-il été en alpha serais mieux passé , et encore...

Lowpresseur
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Une bouse international!!! Graphisme digne de la ps1. Gameplay en carton...

Bref il ne mérite pas du tout les 17€ que j'y ai mit ...
Aurai-t-il été en alpha serais mieux passé , et encore...

macpicsou
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Voila, j'ai installé le jeu sur mon ordi et j'ai vomi... une bouse monumentale, réalisation digne d'un projet de CP, scénario tout naze, gameplay douteux... ne tomber pas dans le panneau, même si on me donnait de l'argent je n'y jouerai pas.
J'ai mis un point parce qu'il est plus original qu'un call of duty

Menory
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bourré de bug, des animations datant des années 90. Jouez à Far Cry 3 et vous aurez le même principe mais sans les problèmes de bug d'animation et autre connerie du genre. Ce jeu est juste une horreur et je déconseille quiconque d'acheter celui-ci. 18€ il en vaut tout juste 5€ et encore... à acheter avec une promo steam de 75% sur les 5€ pour l'avoir le moins chère possible et encore vous n'en aurez même pas pour votre argent.

Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Jeux naze les graphisme moche la jouabilité naze les musique pareil les animation du personnage naze... Un jeux a vite oublier il et remplie de bug pour le prix proposer il y a bien mieux comme jeux je vais pas faire de pub mais c vraiment un jeux a vite oublier.