15.8/20

]tAo[
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bordel... "graphisme", vous avez que ça à la bouche... Slender, c'est de l'horreur simple, une ambiance super bien rendue et de gros sursauts. Au final ça donne un bon jeu gratuit qui fait parti des plus flippants auxquels j'ai pu jouer, grosses productions comprises.

risotto69
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Au commencement, je me retrouve dans cette forêt... Je ne sait pas vraiment quoi faire, alors j'avance entre les arbres. La visibilité est très faible. J'avance toujours. Enfin j'arrive devant un étrange arbre, au branches sans feuilles. Une page est fixée dessus. Il y a sur cette page, un dessin étrange, effrayant, qui représente un homme, un GRAND homme, et très mince aussi. Je la prends et aussitôt j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne, et là, je le vois ! Un homme grand, mince, au vêtements sombres et au visage pâle et émacié ! Le SlenderMan !!!

=fin de l'introduction=

Slender : The Eight Pages est certainement le jeu le plus flippant qu'il m'est été donné de jouer. On y incarne un personnage inconnu, sans défense, avec pour seule arme une lampe torche. Le but est de trouver huit pages, cachées dans une mystérieuse forêt... Mais le SlenderMan veille, et tentera de nous en empêcher. Ce jeu au graphismes réussis pour un indé, possède une ambiance et une musique angoissantes très réussies. Bien que lassant sur un long terme, il reste un excellent survival qui nous fera sursauter et crier plus d'une fois !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
badayoshi
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

c'est terrifiant ce jeu, mais tellement flippant que ça me fait
marrer. les décors sont très très bien fait et la qualité de la
du son est aussi bonne .et l'avantage ,c'est simplement qu'il
soit téléchargeable sur internet. bref,génial comme jeu.

tibo44[JV]
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui nous surprend et nous réveille ! Des graphismes correct mais pas exceptionnel le principe est sympa le gameplay est correct mais l'ambiance du jeu est génial, oppressante un très bon jeu qui en plus est gratuit !

wgw2810
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

slender le jeu qui fait peur.

graphisme 10 sur 20
texture dégueulasse mais se n'ai pas le plus important.

scénario----------
simple on ne peut pas lui donner de note car elle serait nul alors que se n'ait pas important.

ambiance 20 sur 20
lugubre et glauque a souhait le jeu te fais connaitre des frissons énorme.

Bande son 18 sur 20
le roulement de tambours strident quand slender est près les bruit de pas tout .

bilan final strident a souhait.

geek-o-mania
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Slender est un jeu qui vous fera frémir, sans aucun doute. Le principe du jeu en lui même, n'est pas si effrayant, mais l'ambiance oppressante, les bruitages, les apparitions de Mr Slendy sont bel et bien des raisons d'appuyer sur la touche ESC de votre clavier.

grelaujon
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

ce survival est un jeu extrement cool,flippant,bien fait et difficile pour un jeu gratuit.en nous enfermant dans une foret sombre et ou l'on a qu'une lampe,ou une salete de slender nous poursuit comme un sadique barjo,on a de plus en plus peur tout en s'amusant.les versions non-officielles crées sur internet comme 7th street ou mansion (que je conseille fortement aux fans de ce jeu)sont encore mieux !ce jeu est indispensable aux amoureux de survivals-horror.a ne manquer sous aucun prétexte !

super-raiton
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Il est a peine plus de 00h00 je suis dans le noir un casque audio coller au oreil ... et j'ai jamais fait un truc aussi flippant !!! Certain me disai " ouai easy faut pas sretourner si tu le voie tu te casse et c'est bon" mais je men fou qui faut pas se retourner j'ai trop peur qui soit la !!! Et putin y me fixe je bouge plus tétaniser jme retourne je sent qui s'approche mais merde qui a fait se jeux !!! je veut le tuer !!!

UnionJacky
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

The Slender... Que dire ? À la base, c'est ma creepypasta préférée. Quand j'ai découvert le jeu, j'ai tout de suite cliqué sur "Download" et ensuite j'ai fait une crise cardiaque. L'ambiance vous fera frémir, les pages sont simples a trouver, mais dures a garder... Slender vous poursuivra jusqu'a la fin...

Et fermer le jeu ne vous sauvera pas...

matetaxel
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

quand j'ai vu ce jeu j'ai tout de suite accroché.meme si je ne suis pas genre survival horror.j'y ai joué avec beaucoup de stress car les bruits et les graphismes font super peur.ce jeu est tres simple il faut juste rattraper des feuilles avec des inscription morbide qui vont rajouter du suspense au jeu.

Fruitoxique
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Personnellement, je trouve que pour un jeu gratuit, il est vraiment bien. En mettant les graphismes à fond, cela donne un rendu plutôt jouable, après, c'est un projet qui part de rien, et de tous les jeux que j'ai pu essayer, c'est un de ceux qui arrive à me surprendre, à me faire tressaillir.
Il est juste dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire ou de scénario, seulement un but un peu vague. À savoir récupérer des pages et/ou se faire avoir par SlenderMan.

1simon1
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

In-notable, ce jeu!
Bon ce jeu est super pour des soirées entre amis mais seul et tout les jours, ça ne vaut pas le coup.
Evidemment c'est répétitif mais le jeu respecte ses engagements
(peur)!
Aussi je donne une note de 16 à ce jeu grâce à son style et but, pas par les graphismes(moyens) le scénario(mauvais) et la durée de vie(nulle)!
Ça reste un bon jeu!

Murdershy
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je considère ce jeu, comme une sorte de Bêta ou comme un mini jeu, donc je vais le noté comme tell.
Et non pas comme un vrai jeu complet.
Sur ce, je dirait que c'est un jeu avec un principe vraiment basique, mais qui fait vraiment son p'tit effet.
à essayer au amateur de sensation forte. ;)

thecomposerfr
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, je confirmerait que tout le monde cependant ne sera pas mort de peur devant son écran, il est bon graphiquement, stressant, court mais gratuit ne l'oublions pas !
Donc un bon jeu pour les amateurs du genre de toute évidence

etiti77
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

La luminosité est bien fait,ses très stressant!Il faut explorer et trouver.Bien sûr survivre,trouver des feuilles.Sa peut être un bon passe temps.Les décor sont bien fait.Sa fait faire des moyennement sursauter.

FireQuick09fr
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ah Slenderman, oh cher Slenderman! Tu m'as tellement fait flipper que j'aurais désormais la phobie d'aller en forêt.
Les graphismes, qui ne sont pas aussi magnifiques qu'un Crysis ou un Metro est quand même joliment bien fait pour un free-to-play, c'est toujours mieux que Call Of Pourri Blague Daube version bisous dans ton c** :trollface:
L'esthétique est tout de même assez bien travaillé alors que ce survival-horror n'a été crée que par une seule personne, le réalisateur (Mark J. Hadley) qui a bien fait son boulot!
Niveau Gameplay, on dit toujours que ce sont les vieilles recettes qui sont les meilleures et en effet grâce à la sobriété du Gameplay : 8 pages à collecter, le Slenderman et votre peur pour seul obstacle...le jeu est efficace et la peur nous envahit!
Enfin, je termine par - sans étonnement - la bande-son : rien à dire. C'est le plus gros point fort du jeu : essoufflements,
bruits stridents, bruits de pas, etc...Bref, un 17 bien mérité!

1  2  3  4  5  6  7  8  9