13.4/20

allan59225
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

La peur doit se faire mais cela ne me fait ni stresser ni avoir peur .Les graphismes sont bofbof.
Par contre, on est tout de suite dans l'ambiance . L'objectif est de récuperer 8 pages avant que slender nous attrape.
Wé en faite j'ai recopier sur l'autre comme sa j'ai pas a donner d'avie OK ,

Baudelaire[JV]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

J'ai toujours été un gris fan de survival horror. Preuve, une de mes licences préféré est Silent Hill... Du coup, comme je voyais que ce jeu faisait un peu le buzz, je me suis dit qu'il était temps d'essayer et d'en faire mon avis.
Certes les premières parties furent drôles à faire mais le jeu devient finalement ultra répétitif. Du coup on a plus vraiment peur et ç a donne presque l'impression de regarder un vieux nanar sans beaucoup d'intêret. Si encore, les décors rattrapaient le reste...

Bref Slender est un jeu bien marrant 10 minutes mais victime de sa répétition. Heureusement que j'ai pas payé.

allan59225
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Wé en faite j'ai recopier sur l'autre comme sa j'ai pas a donner d'avie OK ,

Baudelaire[JV]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Vlamex-12
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est...juste génial!! sérieux c est super flippant mais en même temps super car vous avez toujours le suspens de est ce que je vais me faire choper par le Slender,est ce que je vais réussir a l'éviter et est ce que je vais trouver et prendre les 8pages...autant de question auquel je vous laisse le plaisir de répondre en jouant :p en tout cas je vous le conseil fortement!

ps:je ne mets que 19 car c est très dur et ça fait grrrave flipper!:D... 19 c est déjà pas mal nan?:)

kidM0rbid187
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne fais pas peur faut arrêter , ça surprend peut être mais peur non , l'ambiance sonore est sympa , les graphismes moyen et la map est vraiment pas terrible , partout pareil juste quelque zones différentes (celle ou sont les cartes) ce qui fait qu'on se perd très vite..

Dr0n4x
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00