15.8/20

]tAo[
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bordel... "graphisme", vous avez que ça à la bouche... Slender, c'est de l'horreur simple, une ambiance super bien rendue et de gros sursauts. Au final ça donne un bon jeu gratuit qui fait parti des plus flippants auxquels j'ai pu jouer, grosses productions comprises.

risotto69
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Au commencement, je me retrouve dans cette forêt... Je ne sait pas vraiment quoi faire, alors j'avance entre les arbres. La visibilité est très faible. J'avance toujours. Enfin j'arrive devant un étrange arbre, au branches sans feuilles. Une page est fixée dessus. Il y a sur cette page, un dessin étrange, effrayant, qui représente un homme, un GRAND homme, et très mince aussi. Je la prends et aussitôt j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne, et là, je le vois ! Un homme grand, mince, au vêtements sombres et au visage pâle et émacié ! Le SlenderMan !!!

=fin de l'introduction=

Slender : The Eight Pages est certainement le jeu le plus flippant qu'il m'est été donné de jouer. On y incarne un personnage inconnu, sans défense, avec pour seule arme une lampe torche. Le but est de trouver huit pages, cachées dans une mystérieuse forêt... Mais le SlenderMan veille, et tentera de nous en empêcher. Ce jeu au graphismes réussis pour un indé, possède une ambiance et une musique angoissantes très réussies. Bien que lassant sur un long terme, il reste un excellent survival qui nous fera sursauter et crier plus d'une fois !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Sombreforge
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Il ne faut pas manquer ce Free-to-play aux multiples DLCs. Il est gratuit, il est court, il est flippant, il envoie les Jumpscares... Et il nous montre la face jeu-vidéo du meme Slenderman. Un survival-horror gratuit comme il y en a des dizaines en ce moment, mais celui-ci est le pilier central. 18.

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Alors moi perso j'ai pas du tout aimé, je suis a grand amateur des film/jeux en rapport avec l'horreur/gore mais alors la .. il ne fait pas du tout peur !
J'ai juste envi de courrir sur le "slender" et de lui mettre une droite !
J'ai vraiment pas aimé
(par contre je trouve les graphisme assez cool)

Alfadir68
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Dès qu'on demande "tu connais un jeu flippant ?" automatiquement on vous répond "Ha ouui ! Slender est le jeu le plus effrayant que j'ai jamais jouer !"
Non mais vous rigolez ou quoi ? Ce jau ne fait pas vraiment peur, on s'en lasse au bout de 3 parties, bref très déçu...

ValLoche23
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

J'ai vu Slender, il m'attendait, il me suivait...

Je l'ai vu, j'ai sortir mes 8 pages ! Il à pris peur, j'ai foncé sur lui, je lui ai décroché une droite, puis une gauche, je lui ait arraché 3 tentacules. Ah ah, il ne savait pas que j'avais fait de la boxe, du judo, du catch, du karaté en ayant comme Maitre Chuck Norris.

Il s'est agenouillait devant moi, je l'ai consolée. Après, nous sommes partit main dans la main au vestiaire pour faire un barbecue à 2 ! Problème, ayant pas de bouche, il ne mangea point, mais il était là, à m'observer manger en s'interrogeant sur le sens profond de la vie. Après le Barbecue, nous sommes partit des vestiares et nous nous sommes quittez là ! Evidemment, j'ai récupérer son numéro de Portable et lui le miens. J'aurais peut-être pas du lui donner car il m'appelle en pleine nuit et quand je décroche, l'écran de mon tel grésille et j'entend : Help ME !

Enfin bon, Slenderman est devenu mon meilleur ami ! :D

(PS : Perso, enfaite, j'ai ramasser 5/8 pages et je me suis chier dessus quand il m'a choper dans les couloirs du vestiare, vous savez, dzans l'angle, vous tourner à gauche, il m'attendant ! Je l'ai vu, je suis tombé de ma chaise en hurlant. :D

De très beau graphisme pour un jeu gratuit et une bande Sonore IMPECCABLE !!! BRAVO PERSAC PRODUCTION !!!)

jokerkill59
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Slender ou comment chier à s'maronne !
Franchement, ce jeu prouve enfin que les graphismes ne font pas un jeu, je flippe comme une barbie là dedans, au début, c'est vrai qu'on ne sait même pas ce qui nous attend mais quand on commence a voir ce Fucking Mec en costard, le stress monte ! XD

DakHadesMax
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Vraiment très bon en espace très ouvert en ayant toujours la sensation de peur, la sensation d'être suivit est (je pense) quand même assez neuf et assez peu utilisé, dommage que se principe s'éloigne au fur et à mesure des autres jeux Slender.

orionzeden
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Bin il faudrait avoir quelque chose à noter quoi.
1 point pour avoir trouvé un prétexte pour se ballader inutilement dans une forêt.
quelques point pour avoir fait des efforts pour l'ambiance sonore et tout.
Mais des malus pour ennuyer un peu.

dj3r0m
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Quoi c'est ça le jeu qui fait sois disant flipper sa race ???
Que dalle, ce jeu vous fera aussi peur que d'éteindre les lumières et surprendre votre colocataire se cachant sous un drap ...
Honnêtement j'orai mis 8 ou 9, mais quand je vois des gens mettre 19/20 à ce navet (surtout avec pour argument que ce jeu leur a fait peur), ça me saoule au point que finalement je mets 1/20 pour rattraper ...

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ne fais pas peur faut arrêter , ça surprend peut être mais peur non , l'ambiance sonore est sympa , les graphismes moyen et la map est vraiment pas terrible , partout pareil juste quelque zones différentes (celle ou sont les cartes) ce qui fait qu'on se perd très vite.

Plumeverte
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Je vais mettre 20 à mon jeu préféré, c'était prévisible :hap:
Doonc !
Ce jeu est vraiment génial, que dire de plus, ambiance sonore de plus en plus angoissante au fur et à mesure que l'on récolte les pages, ce jeu n'est pas fait pour les personne ne sachant pas gérer leur stress :hap:
Personnellement, la seul chose qui m'as déplu c'est que le jeu devient un peu trop dur à partir de 6pages ...
Pour finir, ce n'est pas un jeu qui fait peur, plutôt un jeu qui fait sursauter :hap:

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:59

Simple , efficace, inégalable.

Posté le 17 juil. 2015 à 01:15

Pour un jeu gratuit il est bien, l'ambiance est super, les graphismes ne sont pas terribles mais bon c'est pas les graphismes qu'on regarde dans ce jeu, la jouabilité est correcte, c'est vrai que si vous voulez jouer a un jeu effrayant je vous le conseille.

Drugeonoide1
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Slender est un jeu qui rend les joueurs paranoïaques.Vous prenez le contrôle de quelqu'un (je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille) et le but est de ramasser 8 pages sans se faire tuer par Slender(enfin si les joueurs arrivent à ne pas stopper le jeu à cause de son ambiance. Ce qui me fait flipper c'est les bâtiments,le moindre petit bruit dans un endroit très sombre se retourner complètement lorsque l'écran se brouille sans que le joueur ne le voit et surtout le bruitage lorsque que je regarde Slender de face.
Ce qui me fait marrer c'est que j'ai l'impression que le personnage marche sur des chips et les graphismes sont particulièrement moche,mais ce n'est pas le point le plus important dans tous le jeu.
Conclusion:Même si ce jeu est moche (les graphismes ne font pas forcément un bon jeu) il reste excellent sur le hasard de l'apparition de Slender et ce qui le rend plus paranoïaque c'est lorsque la lampe de poche s'éteind à force de la laisser allumer.

Acknfly
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Je suis désolé, mais Slender the eight page est tous sauf un bon survival-horror : les screamer, c ça que vous appeler de la peur ??
c'est du sursaut, rien d'autre. La forêt qu'on explore est toute petite, on passe plus de temps a chercher ces p****n de page plutôt qu'a fuir le slender-man : c con, ils auraient pu en faire un bon jeu, et gratuit en plus...
le fait qu'on ne puisse que fuir et non se battre aurait pu être intéressant ( Outlast l'a clairement montrer ) , mais slender est prévisible comme la pluie... Non ce n'est pas un bon survival-horror. Passez votre chemin

amneziik68
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Slender est à la base une "légende" une créature qui apparait sur de nombreuses photo de vacance en forêt, mais cela n'est pas la question, pourquoi Slender (The Eight Pages, je précise car il a eu beaucoup d'adaptation) est un exellent jeu, même à force d'y jouer le Slender vous fera toujours sursauté, de plus le fait que les 8 pages à ramassé soient placés aléatoirement, ça rend dingue mais c'est cool !

En résumé, invite un pote chez toi, jouez dans le noir et surtout fait attention il est peut-être derrière-toi ;-) !

1  2  3  4  5  6  7  8  9