15.8/20

]tAo[
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bordel... "graphisme", vous avez que ça à la bouche... Slender, c'est de l'horreur simple, une ambiance super bien rendue et de gros sursauts. Au final ça donne un bon jeu gratuit qui fait parti des plus flippants auxquels j'ai pu jouer, grosses productions comprises.

risotto69
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Au commencement, je me retrouve dans cette forêt... Je ne sait pas vraiment quoi faire, alors j'avance entre les arbres. La visibilité est très faible. J'avance toujours. Enfin j'arrive devant un étrange arbre, au branches sans feuilles. Une page est fixée dessus. Il y a sur cette page, un dessin étrange, effrayant, qui représente un homme, un GRAND homme, et très mince aussi. Je la prends et aussitôt j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne, et là, je le vois ! Un homme grand, mince, au vêtements sombres et au visage pâle et émacié ! Le SlenderMan !!!

=fin de l'introduction=

Slender : The Eight Pages est certainement le jeu le plus flippant qu'il m'est été donné de jouer. On y incarne un personnage inconnu, sans défense, avec pour seule arme une lampe torche. Le but est de trouver huit pages, cachées dans une mystérieuse forêt... Mais le SlenderMan veille, et tentera de nous en empêcher. Ce jeu au graphismes réussis pour un indé, possède une ambiance et une musique angoissantes très réussies. Bien que lassant sur un long terme, il reste un excellent survival qui nous fera sursauter et crier plus d'une fois !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
XxxAsDinguexxX
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Pipi, cela représente bien le jeux en lui-meme, j ai failli me mouillé pour deux raisons=d avoir joué et D AVOIR VU MES AMIS CRIER TRES FORT EN JOUANT AU JEUX. Certes niveau graphismes c est pas Crysis mais c est pas ça qui compte car la peur , oui la peur est bien au RDV et vous allez en passez des nuits les yeux ouverts en épiant chaque bruit de grisement, he's watching you...

theromain3331
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Je voudrai dire une chose avant de parler du jeu en lui meme.
Ceux qui mettent une mauvaise une mauvaise juste pour les graphismes, je tien a préciser 2 choses : - Slender est un jeux indés, donc un jeu gratuit fait par une poignée de gens (voir meme tout seul) qui n'ont pas utilisé 1 centime pour leur jeu (ou pas grand chose), donc forcement le jeu ne vaut pas les grand jeu qui sorte sur console et Pc, et c'est normale.Mais quand je vois les graphismes de Slender, je peut vous assurer qu'il y a du boulot derriere.
-Apres si vous pensez que le studio ne sait pas faire un jeu de grande qualité, aller voir la suite de Slender (au nom de Slender The Arrival) et dite ce que vous pensez des graphismes ... Si vous me dite toujours que c'est laid, eh bien vous etes soit de mauvaises fois, sois des menteurs, avous de choisir ...

Bref (ça c'est fait ^^) pour en venir au jeu, Slender est pour moi un jeu d'horreur pur, on a peur de ce que l'on voit pas (meme si on a peur quand on le voit aussi lol), le fait de savoir qu'il la a coté de toi mais qu'on a beau chercher et q'on le trouve pas, ça nous inquiete beaucoup plus que si on le voyé.En gros Slender est un bon jeu d'horreur.
Je ne met que 14/20 car le jeu ennui au bout de 10 min de jeu et c'est dommage, car en fin de compte, Slender : The Eights Pages m'aura fait faire des sursauts et quelques cris d'horreurs.

8Son88
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Pour moi Slender est l'un des meilleur jeu d'horreur que je connaisse, je m’explique :
1- Un fond sonore progressive qui met vraiment la boule au ventre ( surtout si on arrive vers le 6 pages )
2- Des passages vraiment stressent ( je parle bien évidement du passage dans les toilettes )
3- Un Slender bien effrayant ( que je soupçonne dé foi d’être un ninja)
Bref, le seul petite chose que l'on peut reprocher a ce jeu et peut être les graphismes pas vraiment très beau, mais je tien a préciser que c'est un jeu gratuit donc évidement il ne va pas étre magnifique et puis pour un jeu d'horreur je trouve ce graphisme parfait.
Bref voila un bon, je le conseil vivement!!

valentin809
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste enorme! Une ambiance qui claque. Une musique incroyablement stressante. Un tueur flipant. Des graphismes moches certe, mais on sans fou car ce jeu est GRATUIT!!! Non serieux arretez de noter un jeu pour ses graphismes! Des graphismes enormes ne font pas forcement un jeu enorme. En bref ce jeu est tres bien pour un indé', je vous le conseil si vous voulait vous faire peur. ;)

MegaLuigi358
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

je mets un 20/20 pas parce que ca fait peur mais parce que je trouve les graphisme incroyable , le personnages fait un peu guignol :) mais surtout pour l'ambiance car avec la musique qui commence à faire sono au bout de 6 pages , là franchement je dis bravo !

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ah ça fait du bien de flipper un peu, le jeu est prenant et super, les graphismes il y a pire et la cerise sur le gâteau c'est que le jeu est GRATUIT !!!!

PS : La map "Elementary" est super et mieux que la forêt !

prodigy-jv
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Slender est très bon jeu qui vous stresse tout au long de votre objectifs : ramassez 8 pages. L'ambiance sonore vous plonge dans le jeu mais pas autant du coté des graphisme qui sont le seul défaut du jeu les lumières ne sont pas assez travaillé

Slender n'est pas un jeu d'horreur ni un jeu qui fait peur, il vous stresse car tout au long du jeu vous savez quont vous suis si vous vous retournez pendant le jeu, vous verrez le slender
C'est un jeu a jouer que je conseille a tous

moineau9
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Jeu assez flippant.
La musique est plutôt bien.
Jeu plutôt dur pour trouver les 8 pages.
Slender fait plutôt peur que autre chose surtout avec sa tête blanche et ses mains dans son dos.
Mais par contre dommage qui est que 1 seul niveau.

annaclem
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Ce jeux slender a des graphismes pas mal,une ambiance bien opressante avec la musique qui va avec!Monsieur slender est toujours aussi surprenant et flippant...Bref je m'éclate bien sur se premier jeux slender (pour moi c'est mon premier que je télécharge!)en plus gratuit,il est mieux que certains jeux de wii pourris a une 40 éne d'euros!!Mais aussi je me fais de belle frayeur!Je crois que je continuerais a en télécharger!!

maxime-help
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce jeu, malgré ces graphismes moyen arrive à son but assez facilement... Vous faire peur ! Quand vous fermez les yeux lorsque vous vous retournez, quand le moindre bruit vous fait transpirer, quand vous écarquillez les yeux à chaque objet du décor que vous croyez être la chose qui vous poursuit, c'est que vous jouez à un bon jeu d'horreur. Il est également très sympa de jouer au Slender entre amis.

-ClaudeSpeed-
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Jeu assez simpliste ou le but est de récupérer 8 pages sans se faire rattraper par Slender un espèce d'homme tout blanc en costume avec une cravate rouge.
Je me tape pas mal de fou rire ou frayeur( a voir) avec mes potes.

nyrogames
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un chef-d'oeuvre.
Les graphismes sont simples à l'image du jeu en lui-même, mais quelle expérience !
Le stress est uniquement basé sur la suggestion : on ne sait même pas exactement qui est le slenderman, il n'intéragit pas avec le joueur et reste toujours immobile quand on le voit, et c'est justement ça qui rend le jeu si effrayant. Ajoutez à cela l'efficacité de plus en plus limitée de la lampe torche qui rend le décor de plus en plus mystérieux et stressant, la musique qui colle parfaitement (simple, toujours pareil, un rythme lent et angoissant)...
Bref un jeu qu'il FAUT essayer, d'autant plus qu'il est gratuit.

mickadelaluz
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Quel stress !!! Ce jeu est juste énormisime ! Effectivement les graphismes ne font pas rêver, mais qu'est-ce qu'il fait peur ! Ce jeu a répondu a toute mes attentes. J'ose a peine jouer tout seul. Il est très compliqué de trouver les 8 pages (et heureusement sinon ce jeu perdrait tout intérêt) et l'ambiance est plus que pesante. Lorsqu'il apparaît face à vous il est quasiment impossible de retenir vos cris. En plus il est gratuit donc rien à perdre en le téléchargeant. Je le conseille vivement !

themariofan
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Niveau graphismes, pas mal pour un jeu gratuit, durée de vie, vous pouvez le finir en moins de 30 minutes memes si il y des extras. le jeu est assez flippant et vous trouverez toujours un moment pour sursotez. apres si vous l'avez finis, vous pouvez toujours faire les autres slender.
Bref, un jeu a jouez pour les debutants de jeu d'horreurs ou les experts, un tres bon jeu que je conseille car je trouve que cette série peut largement battre les jeux d'horreurs d'aujourd'hui.

Ptit-Spartiate
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Avant tout commentaires il est primordiale de savoir que Slender est totalement gratuit sur le net via son site officiel . Surtout qu'on tient enfin un jeu opprimant , stressant , sadique qui nous fait bien pleurer a vrai dire!
Le concept est simple , on incarne une petite fille perdu en pleine forêt , munis de notre lampe torche le but est de retrouvé les 8 pages de papier dissimulées dans la forêt faisant office d'une grande arène .
Mais bien sûr la collecte ne sera pas de tout repos puisque vous êtes recherché par le Slender , légende historique d'un Homme sans visage , de quoi bien faire dans son pantalon !
Plus vous posséder de pages , plus le Slender est agressif il vous poursuis en respawn (en réapparaissant) au hasard autour de vous .
Bref on cours jusqu’à épuisé la pauvre jeune fille et se réfugié dans les toilettes mais haaa nonnn ...
Avec un moteur graphique correcte pour un jeux gratuit , Slender est à essayer de tout urgence , éloigner les cardiaques bien sûrs .

1  2  3  4  5  6  7  8  9