Kenshi

Deziguall
Posté le 15 déc. 2018 à 20:22

Excellent jeu,
Un RPG sandbox profond.
Des centaines d'heures à la clé.
Surtout ne vous fiez pas aux premières heures de jeu pendant lesquelles vous ne comprendrez rien. Le jeu est difficile, les possibilités innombrables.

sanka945
Posté le 27 janv. 2019 à 06:29

acheté à la sortie j'ai 300 heures dessus et c'est toujours ma première partie qui est loin d'être finie.
Le jeu a un seul vrai defaut, il a un moteur 3D obsolète et une DA assez discutable notemment pour les textures du sol.
et un defaut mineur le sword play aurait pu être plus développé
mais sinon son potentiel est énorme et y'a pas de vol sur la marchndise.
tout ce qui a été annoncé par les devs est dans le jeu et même plus encore.
Pour ceux qui aiment les RPG ou se développer dans un univers sandbox y'a de quoi faire.
l'absence de quêtes ne veut pas dire qu'il n'y a pas de LORE et même bien au contraire. Celui-ci est fort développé et sufisemment cohérent. Par contre point de cinématique pour nous le montrer, tout se fait en discutant avec les PNJ ou en lisant des livres. Et pareil c'est tellement bien amené que l'immersion est totale. ce qui fait que, le jeu se prête extrêmement bien au style de jeu RP .

Il est bourré de bonnes idées
et est le jeu qui se rapprocher le plus du jeu de role papier grace à sa liberté totale de choix, d'action , et de création de personnages.

Dommages que les médias n'en parlent pas

modulowe
Posté le 05 oct. 2022 à 21:43

Tout simplement un des meilleurs jeux Sandbox qui m'ait été donné de jouer, l'univers est gigantesque et très bien construit, l'ambiance est parfaite, on arrive très facilement à s'immerger dans le jeu durant des heures et être vraiment impliqué dans les évènements aléatoires qui se passent dans son monde impitoyable, la technique du jeu est à revoir mais les mods corrigent une grande partie des bugs et rajoutent même un contenu non négligeable sur le Steam workshop, hâte pour la sortie du 2 Bonus : si vous êtes un KJ il y a de beaux katanas et de bons ninjas à former :cool: