17.1/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Graphismes excellents, c'est fluide, ça va vite, très vite même, la jouabilité est exemplaire.

Sonic & All-Stars Racing Transformed pioche dans les meilleures sagas de Sega pour imaginer des parcours funs et spectaculaires. L'ajout des différents moyens de locomotion s'intègre parfaitement bien, grâce aux circuits qui évoluent pendant la course et ajoutent au spectacle.

Le travail sur le fond booste littéralement la saga, même si la forme aurait pu être peaufinée, en s'éloignant peut-être encore davantage des modes habituels pour créer une vraie surprise.

Une bonne alternative à Mario Kart.

LeLoupFu
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

SEGA au top comme on l'aime, de l'arcade au petits oignons !! Je ne vais pas énumérer les qualités intrinsèques au jeu sur lesquelles vous êtes déjà bien informé, mais vous dire combien cette version PC est monstrueusement optimisée ! Fluide, sans aliasing (mais vraiment !), sans aucun clipping, dotée d'une distance d'affichage hallucinante et des temps de chargement... euh... de quoi je parle, là !!

Bref, à 19€ si vous êtes un débrouillard du net, et que le genre Mario Kart vous manque sur PC, n'hésitez pas un seul instant !

Bravo SEGA, vous m'avez fait rêver dans les 80's, 90's ; 2013, votre savoir-faire m'émerveille toujours autant !

1  2  3  4  5
LesBoostonches
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

SEGA au top comme on l'aime, de l'arcade au petits oignons ! Je ne vais pas énumérer les qualités intrinsèques au jeu sur lesquelles vous êtes déjà bien informé, mais vous dire combien cette version PC est monstrueusement optimisée ! Fluide, sans aliasing ( mais vraiment ! ), sans aucun clipping, dotée d'une distance d'affichage hallucinante et des temps de chargement... euh... de quoi je parle, là !

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

SEGA au top comme on l'aime, de l'arcade aux petits oignons ! Je ne vais pas énumérer les qualités intrinsèques au jeu sur lesquelles vous êtes déjà bien informé, mais vous dire combien cette version PC est monstrueusement optimisée ! Fluide, sans aliasing ( mais vraiment ! ), sans aucun clipping, dotée d'une distance d'affichage hallucinante et des temps de chargement... euh... de quoi je parle, là !

DracoPowerLine
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Bon jeux de course digne d'un mario kart(mais pas meilleurs^^) qui vous occupera pendant de bonne coupe d'heures.

le jeux propose de bonne qualité graphique,de jouabilité et de nombreuses maps.

pas grand chose à dire à part cela.

note général 17 sur 20

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Un Mario kart version sonic sur PC ?
Avec une super jouabilité sur manette ?
Des graphismes juste kiffant ?
Et des modes de jeux multiples ?
SA existe ???? Et bien oui !!!
Sonic & All Stars Racing transformed redonne un intérêt aux jeux du genre mario kart en poussant le concept des map évolutives un peu plus loin grâce à son principe de transformation.
De plus il y as égallement possibilité d'améliorer chacun de ses personnages, sans compter que le mode multi est superbe.
Seul bémol ? Manque de variété des attaques, ce qui est dommage, mais bon, ya pas ou quasi aucun bug, donc sa lui vaut largement un 16/20 :)

jigoku-sasuke
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Jeux génial, sur pc c'est fluide, beau, rapide dans le gameplay, une maniabilité des véhicules énorme, un gameplay excellent, jeux de course parfait et même l'ia est enorme:ok:

pour moi c'est un des jeux les plus original de cette année, y a que des bonnes idées et bien mise en place avec les transformation, les dérapages les combo. les map qui changent au fil des tours awesome!

xenaylomen
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Enfin un Mario Kart Like digne de ce nom sur PC! Alleluja! Et il se paye même le luxe d'être original, en proposant au joueur des circuits alternant course classique, en avion puis en bateau. Fun, équilibré (il vous faudra autant de talent pour la conduite que de chance avec les objets pour gagner une partie en ligne), graphiquement pas dégueu, c'est une très bonne pioche!
Mais il a tout de même ses petits défauts... Entre autre une IA clairement "tricheuse" pour augmenter la difficulté, ce qui a pour conséquence de gros moments de frustrations (messieurs les développeurs, faites plutôt une IA qui conduit bien, bardel des morde!) ainsi que des collisions franchement pas bien intégrée au jeu. Heureusement qu'elles ne sont pas toujours frustrante!

Si vous n'avez pas de mario kart like sur PC et que vous en voulez un... Et bien il n'y en a qu'un seul et se sera ce sonic, vous pouvez oublier le premier!

Scottwail
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Véritable drogue !

Encore mieux que le premier.
Très bien optimisé, demande peu de ressources, preuve est qu'il tourne à fond sur mon notebook vieux de 5 ans.
La difficulté est vraiment extrême par contre (si vous voulez aller à bout des 232 étoiles).

Sega a placé la barre très haute. Je ne vois absolument pas comment mario kart 8 pourrait faire mieux.

Incontestablement la nouvelle référence des mariokart-like.

natas540
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Je recherchais un jeu à la MARIO KART sur PC mais malheureusement nos amis de NINTENDO ne veulent pas prêter leur jouet aux autres plateformes... Grâce à SONIC ALL STARS RACING TRANSFORMED, j'ai pu retrouver ce genre de jeu sur PC et je vous en remercie...

Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent et très addictif !

Les graphismes sont très jolies et très optimisés, avec mon GTX460M et mon Intel core-i7 2630QM 2.7Ghz ce jeu tourne à 60fps sans lag.

Le mode multijoueur est excellent, il y a beaucoup de monde

On a aussi beaucoup de choix au niveau des personnages (sonic, tails, ralph, le personnage dans le jeu 'crazy taxi', etc.).

L'IA est très bon et n'est pas cheaté.

La bande sonore est excellente, j'aime bien les thèmes musicaux, la VF est un peu ch***, mais elle est désactivable dans les options du jeu.

Je n'ai rencontré pour le moment aucun bogue.

Enfin bref, il y a beaucoup de choses à dire, mais je n'ai pas vraiment trouvé de défaut, les armes sont peut-être un peu moins originales que dans un mario kart, mais ce n'est que mon avis.

Un 18 bien mérité !

Grosnounours88
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Le premier épisode était déjà une merveille, ce nouvel opus fait encore mieux. Des niveaux qui évoluent pendant la course, de nombreuses références à des sagas mythiques du grand SEGA. Ce jeu est un véritable bijoux pour tous les fans de SEGA et les amoureux de jeux de courses arcade.

Plus techniques qu'un mario kart, ce jeu se pose comme le meilleur concurrent de Nintendo dans le genre (selon moi.) et égal le maitre sans peine, tout en ayant sa propre identité, visuellement comme en terme de maniabilité.

Un incontournable !

OL-Retro
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Tester gratuitement sur Steam, je m'attendais a un vieux truc pas super développer et bah putain mon vieux, c'est super !

-Les environnements sont très variés et surtout MAGNIFIQUE, c'est une claque visuels !
-Les personnages sont tous là et avec des modifications par la suite avec le level vous pourrez modif' vos personnages
-Un gameplay super, facile a prendre en main et quel jouissance :bave:
-Des items a la Mario Kart, un classique mais bon
-Un mode en ligne bien gérer, super

Je m'attendais pas a ce que ça soit aussi bien développer Sega remonte dans mon estime et j'attend avec impatience les prochains jeux développer par eux.

LesContributioN
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je le déconseille si vous avez prévu d'y jouer en solo, mais je le conseille fortement si vous avez un / des partenaire(s) de jeu !
Très fun, on a du mal à le quitter. Les personnages sont nombreux originaux et vraiment tous différents, les circuits idem, les objets sont un peu plus redondant mais ça reste correct.
Même la démo est captivante.

deathnote26
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Je ne me lasses pas d'y jouer surtout avec les amis. Beaucoup de persos, de bonnes maps, de très bons challenges surtout en expert. La prise en main est rapide. C comme un mario kart ! Je dois etre à 30 h de jeux et ca ne me suffit toujours pas. Ce jeu est une perle !

-Slow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu sur PC,qui est fluide et auquel on prend du plaisir a jouer, on y retrouve le bon jeu d'arcade qu'on aime vraiment. Et c'est ça qu'est bon ! :D
Le mode est vraiment bavant... :bave:

Cordialement, DaFirenzeEzio :p

1  2  3  4  5