8.5/20

CommandantSmixo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Le pire jeu que j'ai jamais joué et depuis bien longtemps !

Fan de the walking dead, j'ai adoré le jeu fait par Telltale. Ce nouveau jeu, attendu avec impatience, est vraiment pourri ! Les graphismes sont moins beau qu'un Counter Strike Source, pourtant sorti en 2004 !! Le jeu commence par un énorme bug d'affichage qui m'oblige à baisser la résolution à 1440x900 avec ma GTX 670. Une foi sur le terrain, le jeu est moche, certes, les graphismes ne font pas tout mais ce n'est qu'un début, Daryl est horrible !! Aussi bien graphiquement qu'en jouabilité, c'est une grand mère de 90 ans, il faut 4 coups de couteau dans la tête pour tuer un zombie avec un temps de 3 secondes pour sortir un coup.. Ah oui les zombies qui ont quasiment tous la même face, qui sont hyper lent et qui s’arrêtent devant vous puis vous regardent, la blague !! Aucun suspense, aucun amusement, rien, il est nul !!! Heureusement que j'ai pu le tester gratuitement, sinon j'aurais surement porté plainte pour agression visuelle !!

DorianPinto
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Quelle misère... Je poste mon avis après trois missions effectuées, parce-que je n'ai heureusement pas pu aller plus loin. Pour faire le tour des avis précédents et étant un grand fan de la série avec les sublimes musiques de Bear McCreary et le jeu développé par Telltale : les graphismes sont atroces (bien sûr ça ne fait pas tout puisque la version de Telltale n'est pas non plus gâtée en beaux graphismes et est pourtant excellente), les déplacements du personnage, les maps et surtout le fait de frapper les zombies qui n'ont au passage aucune crédibilité (même les violons stridents n'y font rien..) font de ce jeu un cocktail périmé de choses à déplorer par milliers. Une honte pour la série qui pour moi reste un chef d’œuvre télévisuel et "cinématographique". Le seul petit plus me concernant, c'est d'entendre la vraie voix de Daryl dans le jeu qui est plutôt sympathique et de retrouver ses airs et expressions, mais c'est tout.

Un 4/20 donc pour moi. Un jeu à ne sans doute pas essayer sauf si vous aimez vous propulser 5 à 10 ans en arrière.. (argument plus ou moins valable me direz vous)

1  2  3  4  5  6  7
khalid72
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

je suis un grand fan de la série mais après avoir jouer ma conclusion est la suivante : ambiance froide en s’ennuie très vite , intelligence artificiel médiocre, jouabilité est le grand poins faible daryl est super lourd et ne sait pas faire grand chose avec les armes blanche quand il est cerné de zombies,
le graphisme est d'une ps2 largement dépasser ,mais il y a quelque bonnes ides dans le contenu du jeux qui selon votre amour de la série vont vous scotcher devant votre écran du jeux.

OZiiRiiS
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Pour faire court : c'est moche, l'animation est foireuse, le gameplay est d'une rigidité incroyable, c'est creux, c'est vide, c'est chiant. Bref, ce jeu est une daube. Téléchargez-le, vous esquiverez un viol de 50€ et de quelques heures de jeu interminables pour faire passer la pilule. Un gros 2 parce qu'ils ont quand même essayé.

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Une série génial mais un jeu... de merde. On s'endort. Il y a pas d'action, l'histoire est nul. Je sais pas trop pourquoi un tel jeu est sotie. On s'attend à dégommer pleins de zombies mais là il y a rien. Franchement ne l'achetez pas il ne vaut pas le coup. Regarder la démo et ça vous donnera un aperçu de cette daube.

walab
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Vraiment déçu , l'arnaque du siècle , y'a rien dans ce jeu , l'acheter est un blasphème , Dieu pardonne moi je le savais pas , Activision a proposé à des stagiaires de concevoir un jeu et ben ça a donné cette merde , étant fan de la série je suis juste dégoûté

1  2  3  4  5  6  7