10.9/20

NicEndo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Jeu tiré de la licence Walking Dead.
Raison pour laquelle nos chers amis de chez Activision se sont dis "Oh tiens, c'est une licence connue et appréciée, il y a déjà des petits indés qui ont cartonné avec un jeu WD. On va faire un gros caca, le mettre dans une boite et le distribuer, après tout, c'est Walking Dead, ça va se vendre !" Je doute sérieusement qu'ils se soient assis et rassemblés autour du jeu pour se dire "Oh ce jeu est fini et bon, nous pouvons le distribuer." Car non, ce jeu n'est pas terminé. Ce jeu est moche. Ce jeu est court. Ce jeu est lassant. Un seul bon point cependant: on peut se servir du disque comme frisbee. Mais un Frisbee à 55 euros, ça commence à faire cher, à vous de voir.

Xtazy33
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

au secours .... a fuir de toute urgence .... mieux vaut attendre quelques jours et se prendre Bioshock Infinite .... meme à 2€ c'est encore de l'arnaque .... on dirait presque un bon vieux jeu ps2 et encore meme pas dans les plus beau .

NicEndo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Jeu tiré de la licence Walking Dead.

Xtazy33

zeck_00
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

81 minutes de jeu. Première ville 1 h après, il me reste juste à rejoindre la voiture. 3 zombies me bloquent au bout du troisième, crash du jeu. Youhou enfin ça peu arrivé. Je relance et je me dis de pauser tout mon stuff pour en ramener davantage, c'est parti et là re-crash au bout de 2sc, je rerelance et là dans mon inventaire principal plus ancun stuff ni sur mon personnage. Bref, graphisme d'un temps dépassé, un jeu de plus à la va vite mal finis.

50euros c'est beaucoup trop cher pour le contenu.

The walking dead survival instinct ou grosse daube commerciale.

J'aurai su j'aurai attendu.

Un gros fan de la série bien déçu.

Henridoom
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

J'ai déjà fait le test sur PC où j'avais mis 12/20 donc n'hésitez pas à le chercher dans ma CDV! Je rajoute 3 points de mieux car le jeu parait un poil plus joli et mieux fini sur WiiU, le contrôle du perso est plus fluide et précis (et pourtant je suis un fan du clavier/souris), et le gamepad est ultra pratique durant la progression (inventaire, map, accès rapide, ...)!

Delfa93
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Salut à tous alors que dire de se jeux perso je voulais le prendre depuis longtemps, mais lorsque j'ai vue le test puis les critiques j'ai laisser tomber, puis je les quand même acheter il me le fallait je les trouver sur le bon coin tous neuf a 20€ sur WiiU. Et la c'est la grande surprise moi perso j'ai bien aimé les graphisme sont correcte sauf les zombie mais sa reste correcte la jouabilité est lourde mes cela reste correcte et pour ce qui disent que le jeux bug perso moi j'ai eu aucun bug, j'ai pris mon temps et je les finis en 7h00, sa reste un bon jeux pour 35€ maxi plus ne l'acheter pas.

chinifamaubox
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Plus les mois passent et plus il est évident comme le constate la communauté des joueurs que vous testeurs de jeux vidéo.com commencez sérieusement a tester les jeux a moitié et surtout a donner des notes franchement éronner.Je m'explique je ne suis pas entrain de vous insulter je ne me le permettrais pas mais c'est une constatation les test que vous effectuez et vos notes depuis quelques temps sont incohérentes.Parlons maintenant du jeux walking dead,je suis un fan de la série et je ne dirais pas que ce jeux est le jeux de l'année loin de la.Je trouve cependant que la note que vous lui avez attribuer est abusive car malgré des Defaults le jeux respecte bien l'univers de la série.Graphiquement c'est vrai que c'est clairement moche.Pourtant l'ambiance du jeux est superbe enfin un jeu ou il faut s'infiltrer et se débarrasser de préférence des zombies qui nous barrent la route et pas de tout ce qui bougent.L’arbalete et le couteau sont bien plus utiles que les armes a feux qui faisant du bruit rameutes les zombies et c'est le game over. Donc patience et organisation sont primordiales comme dans la série les coups de feu sont loin d’être une bonne idée.Ensuite le fait que le scénario concerne les deux frères merle et Daryl avant les évènements de la série est une excellente idée on en apprends plus sur leurs relations.La bande son est de bonne qualité et le doublage excellent(effectuer par les acteurs de la série ambiance garantie)donc dans l'(ensemble un jeux de bonne qualité qui bien sur frapper par des défauts(graphisme, fausse bonne idée d'envoyer les alliés en mission,durée de vie courte 6h,prix qui aurait du être aux alentours de 40e et non a 59e. Malgrè tout je ne regrette pas mon achat un jeu pour les fans qui mérite a mes yeux au moins un 14.

craft[JV]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Vous testez un jeu sur wiiu sans parler de l'utilisation de la mablette, sans game in live du jeu sur wiiu ?
Comment peut on juger un jeu sur une version wiiu sans l'avoir.
Il y a une sorte de rétention avec certains jeux qui ne sont pas présenter mais juger.

kekedeaththekid
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sans intérêt à mon goût je met 5 car des graphismes immondes des IA tellement bête que je me demande comment c'est possible des bugs partout après le scénario est pas trop mal et le doublage est super mais bon un jeu qui n'aurait jamais dû sortir ou alors avec beaucoup beaucoup d'amélioration à lui apporter.

Megaboum6206
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

The Walking Dead Survival Instinct.

J'ai acheté ce jeux même après avoir vu la note donnée par JV.com et d’après mon avis, il ne mérite pas une note aussi basse. Certes le jeux n'est pas très beau par rapport a ce qu'il ce fait maintenant mais on reste quand même dans un jeux Post-Apo.

J'ai déjà jouer a des jeux Bien pire que celui la et qui pour autant étaient mieux noté !

chmouly
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je viens en aide a ce jeu explosé par la critique !
Je me suis bien amusé plus ou moins 8 h sur ce jeu très correcte. L'ambiance est stressante, le gameplay correcte, les graphisme dans la moyenne.

Oui il y a des bugs...Autant que dans skyrim par exemple.

Ce jeu est un bon survival horror pas toujours si facile que ca.

Je le conseille et je suis content de l'avoir a coté de mes silent hill, resident evil, dead rising et dead island.

Je lui ai mis un 18 car quand je vois que les meilleurs vente sont des jeux comme black ops... Alors Walking dead merite une bonne note !

Zindo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Perso j'ai bien apprécié le jeu.
La jouabilité est simple, au début vous avez peu d'armes, puis au milieu vous pouvez vous faire plaisir, surtout quand vous aurez débloqué la masse *_*.
Les graphismes ne font pas un jeu, je l'ai toujours dis.
Le scénario suit pas la série enfin bon ce n'est pas bien grave.
Vous pouvez envoyer des rescapés chercher des munitions, de l'esssence ou de la vie, je vous conseille de les envoyer chercher de la vie.
Et pour la durée de vie il vous faudra environ 8 heures pour le terminer, il y a 15 missions.
En somme, si vous aimez les jeu de survie, prenez les, vous ne serez pas déçu vu le nombre de zombies présents dans le jeu.

thal02
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Vous rêvez d'être un zombie ?! Vous avez déjà mordu quelqu'un par pure envie ?! Vous vous baladez au ralenti dans votre maison ?! (Comme un adolescent!!! ) Alors ce jeu est fait pour vous !!!!! ... ou pas.

Points positifs

- Les zombies ! He oui ! ils sont idiots au possible ! C'est un zombie ! Personnellement j'en ai marre des zombie qui explosent ou qui crachent des truc bizarre ! Ici rien de tout ça juste des bons zombie bien C...S.
- Nombre de zombie. Ils sont peu être idiots mais ils sont nombreux! Seul a seul le zombie de représente pas un grand danger pourtant en groupe c'est beaucoup plus dangereux !
-Enfin un jeu de zombie ! oui il y a des défauts mais il y a une routine qui s'installe qui fait diablement penser a un univers de zombie. on ne s'éloigne pas de cette univers pour compléter créer un scenar inutile. Nous voulons du zombie il y a du zombie c'est pas plus compliqué.
- Des bonnes idée tout au long du jeu!
-Une maniabilité instinctif !
- Un monde agréable a parcourir !

Points négatifs

- C'est pas beau mais bon... La palette graphique est fidèle a la série.
-C'est très court. (On ne peut pas recommencer le jeu avec toutes les armes quel dommage ... )
- Un scenar un peu léger même pour ce genre de jeu.
- De la frustration avec une liberté restreinte dans les maps.

Conclusion

Non c'est pas un bon jeu, et si on le compare a d'autre il est en dessous. Mais il y a peu de jeu de zombie. Pour moi c'est l'un des seuls qui garde un esprit focalisé sur un type de zombie c'est une simplicité que j'aime. je le conseil a toute personne aimant le genre (a un prix raisonnable )

lezer
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je met également 20 pour compenser la note minable que donne les autres personne ainsi que les testeur
Qui pour moi n'est pas du tout relative de se que mérite le jeu
Car si ce jeu est noté si bas a mon avis il y en a d'autre qui devrait être noté aussi bas ;)
Mais se n'est pas le cas !
Pourquoi ?
mmmh étrange
Bref jeu très bien
Je recommande aux personnes qui aime s'infiltrer rester discret un bon survival quoi !
Mais tout le monde ne semble pas le reconnaître

Propaghandi
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

D habitude je ne note pas trop sévèrement un jeu ,et je pense qu il aurai pu faire un très bon jeu , mais alors la ce walking dead a la palme d or , j ai fait la terrible erreur de l acheter sans le tester avant , c est un CARNAGE !!! Nul de chez nul , un conseil tester le avant de l acheter .

icesou10
Posté le 11 oct. 2015 à 00:06

Le jeu est fluide, un peu flippant, propose des choix, et je le trouve vraiment sympa, en tant que fan au vu de ce que je vois sur les sites uniquement je trouve la note abuser car le jeux
mérite la moyenne!