8.5/20

CommandantSmixo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Le pire jeu que j'ai jamais joué et depuis bien longtemps !

Fan de the walking dead, j'ai adoré le jeu fait par Telltale. Ce nouveau jeu, attendu avec impatience, est vraiment pourri ! Les graphismes sont moins beau qu'un Counter Strike Source, pourtant sorti en 2004 !! Le jeu commence par un énorme bug d'affichage qui m'oblige à baisser la résolution à 1440x900 avec ma GTX 670. Une foi sur le terrain, le jeu est moche, certes, les graphismes ne font pas tout mais ce n'est qu'un début, Daryl est horrible !! Aussi bien graphiquement qu'en jouabilité, c'est une grand mère de 90 ans, il faut 4 coups de couteau dans la tête pour tuer un zombie avec un temps de 3 secondes pour sortir un coup.. Ah oui les zombies qui ont quasiment tous la même face, qui sont hyper lent et qui s’arrêtent devant vous puis vous regardent, la blague !! Aucun suspense, aucun amusement, rien, il est nul !!! Heureusement que j'ai pu le tester gratuitement, sinon j'aurais surement porté plainte pour agression visuelle !!

DorianPinto
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Quelle misère... Je poste mon avis après trois missions effectuées, parce-que je n'ai heureusement pas pu aller plus loin. Pour faire le tour des avis précédents et étant un grand fan de la série avec les sublimes musiques de Bear McCreary et le jeu développé par Telltale : les graphismes sont atroces (bien sûr ça ne fait pas tout puisque la version de Telltale n'est pas non plus gâtée en beaux graphismes et est pourtant excellente), les déplacements du personnage, les maps et surtout le fait de frapper les zombies qui n'ont au passage aucune crédibilité (même les violons stridents n'y font rien..) font de ce jeu un cocktail périmé de choses à déplorer par milliers. Une honte pour la série qui pour moi reste un chef d’œuvre télévisuel et "cinématographique". Le seul petit plus me concernant, c'est d'entendre la vraie voix de Daryl dans le jeu qui est plutôt sympathique et de retrouver ses airs et expressions, mais c'est tout.

Un 4/20 donc pour moi. Un jeu à ne sans doute pas essayer sauf si vous aimez vous propulser 5 à 10 ans en arrière.. (argument plus ou moins valable me direz vous)

1  2  3  4  5  6  7
MrDeadman
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Merci Activision de nous avoir chier une bouze pareil :D

Après la Grand m*rde de Black op's 2 voila un the walking dead x)

Activision a la poubelle sérieux xD

Les Graphismes de ce jeux date d'y as 13 ans je plaisante pas , CS et L4D sont plus beau que WD ,

La Maniabilité et affreuse ! On a l'impression de guider une grue , changer d'arme prend 5 secondes , donner un coup prend 3 sec , recharger 4 sec et un zombie demande 3 a 5 coup pour être tuer, on perd quasiment 20 secondes pour tuer un zombie !

L'histoire du jeux... Y'en as pas , même pas fichu de suivre l'histoire de la série ! Et les musique... ah bah sa vole pas haut ! sa seul et unique musique du jeux c'est le thème officiel de WD y on pas été chercher bien loin...

Le Jeux et fermer , tout comme tout les Call Of Duty , tu vas a un point A au point B et tu tue tout ceux qui bouge ces tout , rien de passionnant.

De plus le jeux et BUGGER a en crever ! Les graphismes sont bugger , les zombie sont bugger , certain zombie ne vous tape même pas ! Le décors fou le camp , les voix s'active dans les dialogue une fois toute les 20 minutes !

Et sa coûte 50€ ! Mais sa vaut a peine 10€ et encore ! Chui bien content de l'avoir tester gratuitement et de pas l'avoir acheter xD a Par sa Activision ne fait pas des jeux que pour en tiré le pognon ? COD , BO2 , WD , que des jeux pourrie pour le pognon , EA le futur du jeux vidéo , Activision la bouse du jeux vidéo.

Posté le 07 déc. 2016 à 14:06

Une grosse déception ce TWD Survival Instinct, étant fan de la série j'ai tenté ce jeu et autant dire que j'ai été vite déçu... Les graphismes sont loin de mes attentes sans parler d'une jouabilité déplorable à la souris et d'un gameplay beaucoup trop redondant et répétitif. Seul l'ambiance sonore est réellement à la hauteur. Au final TWD Survival Instinct est vraiment très décevant :non:

kazuya02
Posté le 25 sept. 2015 à 03:19

1 point pour l'univers
1 point pour le doublage
1 point pour les niveaux assez ouvert (dans le sens ou on peut fouiller ici et la)
et c'est tout , maniabilité a chier, même mon pc qui pourtant fait tourner ac unity (qui est tres mal optimiser) en ultra a du mal a gérer ce jeu en qualité normale (la CG chauffe a mort en quelque minute..) et en basse alors la j'en parle même pas, j'ai l'impression de jouer a un jeu PS1 ! en normal tout est fluide, en basse qualité je dépasse pas les 15fps...avec ce jeu, plus on baisse la qualité, plus le jeu deviens injouable lol
j'ai pas dépasser 1h de jeu,dommage car le jeu a du potentiel, vrai jeu de survie , ont a pas 50.000 armes et on est pas invincible , un Z peut nous tuer en quelque seconde si on la joue facon COD , on peut gérer une "équipe" on seras même obliger d'en abandonner (petit coter de choix moraux)
hormis la qualité graphique tres moyenne (beau ne veut pas dire bon jeu, mais ça...les jeune de maintenant le savent pas) , la maniabilité est ..a chier, pire qu'un jeu des années 2000, tuer des Z prend 3 plombe..au début je trouver ça normal mais avec le temps je penser gagner des compétence ou autre..mais non, on clic comme un bourrin sur la souris encore et encore, difficulté très mal dosée dans le sens ou les Z/mob pope d'un coup sans prévenir, on fait le tour d'un camion et hop magie 2 Z sont apparus comme par magie, les armes a feu sont la pour faire joli, on les utilise une seule fois avant de voir que ça ne fait que précipiter notre mort a coup sur (hors de Z qui se pointe en 2 sec alors que 10 sec avant y avais RIEN dans les environ ...c'est de la magie lol)
y a du potentiel mais très mal exploiter
ce jeu aurais mériter que activision bosse + dessus

Anihilustarem
Posté le 09 sept. 2015 à 15:18

Bon.... Joué 30 mn.
Pitoyable. Merci à la serie pour le succes potentiel des ventes (l'entubage devrais je dire).
Appréciant les jeux de d'infiltration où la discretion est de mise, je me suis tenté de faire du nettoyage avant réalisation d'objectif. A un endroit en sortant d'un supermarché où il faut obligatoirement passer, j'ai bien vu un zombi qui se tenait derriere le mur a cotè de la porte de sortie. j'ai bien tenté de l'attiré avec des bouteilles en les jetant mais rien n'y a fait. Pour finalement passer et inévitablement (OHHHH surprise) il me saute automatiquement dessus.. Plus tard, épuration ethnique se faisant, la zone était relativement dégagée, et en éliminant un zombi d'un seul coup, une dizaine sont apparus a 5 mètres de moi. J'ai beaucoup rie et j'ai désinstallé.

Notreturn2
Posté le 04 avr. 2015 à 02:17

Même si j'adore la série, je dois l'avouer : il est complètement naze. j'y ai joué facilement 4H pour être sur et oui, c'est de la merde. déjà, il est super mal optimiser, sur un PC où je fais tournée Skyrim avec un bon rendu niveau qualité, Need For Speed Most Wanted ou encore Simcity , bref, pas mal de jeu mieux fait que TWD, ben... Je rame, alors, en plus on peu même pas descendre les graphismes ni rien, à part en passent par le fichier Config...

Vraiment ridicule. La "boussole" qui est censée indiquer les objectifs qui bugg à moitié, a un moment elle m'a fait tourner en rond pendant 1h avant que je tue un zombie au hasard et hop "objectif réussi"...

what. Puis, c'est tellement lent, pour tuer un zombie . 4 coups de couteau et voila, à chaque fois la même animation, a chaque fois la même chose, on en finit par même plus avoir envie de tuer les zombies ou se battre. Un comble, moi qui suis fan des zombies, moi qui aime les tuer, j'en viens à les éviter le maximum tellement c'est lent. bref, nul a chié et en plus, c'est toujours les mêmes maps. une route bloquée par un camion, on avance, on tue les zombies, prochaine map ? c'est pareil.

5 Justes pour la qualité des zombies, car je les trouve bien fait.

sword-gun
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Que dire de plus sur ce jeu...graphisme complètement pourrie,les personnages ont aucun charisme,l'histoire est bancale,je pense qu'aurait mieux fallut ne pas le sortir ce jeu...il a juste ruiner la crédibilité de l’éditeur.Un jeu a cote de la plaque pour être gentil.

Je le déconseille vivement.

onibaku60
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

par ou commencer: je suis fan de the walking dead (j'ai les dvd et les 17 tomes).
pour moi ce jeu c'est une arnaque absolue .les créateurs on juste pondu ce jeu pour se faire du fric sur notre dos ,pas travaillé ,pas passionnant,répétitif,mou.
le zombies ,pas capables de s'abaisser de 10 cm pour passer sous une planche on qui tape en continue sur une table pour avancer et j'en passe.
pourtant avec les freres dixon il y avait moyens de faire un bon gros jeu de zombies .
je mets 5 par gentillesse .

MRsemir3
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu selon moi pourri, réaliser que pour l'argent !! Aucun effort à été fait dessus, même pas pour des animations par exemple pour pousser une voiture, c'est honteux de mettre un jeu à un prix exorbitant alors qu'il ne vaut même pas un tel prix... Le graphisme n'est pas terrible, aucun impact de balles se fait, le dialogue est à chier bref je déconseille ce jeu

MrDukee
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Mitigé, c'est l'état d'esprit duquel je ressors après avoir joué à ce second jeu Walking Dead. Tant il est possible de percevoir des intentions louables de la part des devs, à travers la tentative de se remplir les poches d'activision et amc.
En effet, le jeu est laid, même très laid, le level design n'a aucune ambition, les modèles des zombies ne dépassent pas en nombre les doigts d'une main, et les armes n'offrent aucune ambition. Mais quelques bonnes idées sont distillés de façon avare ça et là, et elles suffisent à donner envie de continuer l'aventure. Comme le fait de pouvoir choisir entre différentes routes ou destinations pour aller vers un nouvel objectifs, avec les inconvénients que ces choix peuvent entraîner (panne, voiture qui bloque la route, etc...). Ou encore le fait de devoir gérer ses ressources, sans jamais réussir à en avoir vraiment suffisamment, comme c'est le cas dans la série. Et bien sûr le fait de devoir composé avec des survivants dont les traits de caractère et les capacités auraient pu d'avantage influer sur l'aventure.
Le grand regret c'est que malgré ces rares bonnes idées, le jeu n'a pas de réelle ambition. Il aurait pourtant pu être possible de varier l'aventure, en rajoutant aux zombies, des ennemis humains, ou des révoltes dans les rangs de survivants. Dommage ce jeu est malheureusement mauvais, d'autant qu'il souffre de la comparaison avec l'adaptation de telltale. A essayé, mais à ne surtout pas acheter neuf!

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

jean-masturbin
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Je suis un énorme fan de la série télévisée, et encore une fois, force est de constater que Licence+Activison = gros bousin.
Déjà, impossible de changer la langue ni de mettre une résolution supérieur à du 1680x860 ou quelque chose du genre, du moins le jour de la sortie du jeu. Ensuite les graphismes sont réellement immonde, les animations font rire, les dialogues sont nanardesques et la bande son est juste pathétique, au niveau de la durée de vie je n'en sais rien puisque j'ai pas pus finir le jeu vu qu'il plantait à la fin de la première mission.

Du coup je l'ai donné à un ami (:hap:) qui voulait le tester.
A surtout éviter.

Nibbo
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Etant fan de Walking dead la serie je me devais de tester ce jeu et franchement je regrette, j'ai jamais vu un jeu aussi merdique que ça, en même temps signer Activision fallait pas s'etonner, rien que la durée de vie de 5heures en dis long et les graphismes 2004 j'ai honte.

L-chicken
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

ce n'est pas tant les graphismes digne de la nitendo64 qui me dérange mais plutôt le jeu:

-une histoire a dormir debout

-un gameplay sans aucune saveur

-une durée de vie faible

-toujours la même chose

si vous êtes fan de la série The walking dead,je vous conseil plutôt The walking dead épisodes.

pour moi un tel jeu ne mérite qu'un 5.

Skyzoot
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Jeu sympas mais durant 30 minute quoi ^^ !!
Les combats sont répétitif, le suspens laisse a désirer. Tuer un zombie avec un marteau et tuer un zombie en dansant le flamenco peuvent être aussi utile l'un que l'autre. Les zombie ont tous la même tête!!
Cependant je met 5/20 pour les passages flippant ou ont doit traverser les bâtiment dans le noir avec plein de zombie :D

wremy
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Étant fan de la série, je voulais me mettre dans la peau d'un "tueur de zombie". J'ai fait les deux premières missions, j'ai quitté et j'ai désinstallé le jeu. Les graphismes sont horribles pour un jeu de 2013 surtout pour le Pc, la jouabilité de même.
Les seuls bons points sont le fait de jouer avec les deux acteurs de la série et de survire à une invasion de zombie comme la série.
Ce jeu est bâclé, je le recommande pas du tout.

1  2  3  4  5  6  7