8.5/20

CommandantSmixo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Le pire jeu que j'ai jamais joué et depuis bien longtemps !

Fan de the walking dead, j'ai adoré le jeu fait par Telltale. Ce nouveau jeu, attendu avec impatience, est vraiment pourri ! Les graphismes sont moins beau qu'un Counter Strike Source, pourtant sorti en 2004 !! Le jeu commence par un énorme bug d'affichage qui m'oblige à baisser la résolution à 1440x900 avec ma GTX 670. Une foi sur le terrain, le jeu est moche, certes, les graphismes ne font pas tout mais ce n'est qu'un début, Daryl est horrible !! Aussi bien graphiquement qu'en jouabilité, c'est une grand mère de 90 ans, il faut 4 coups de couteau dans la tête pour tuer un zombie avec un temps de 3 secondes pour sortir un coup.. Ah oui les zombies qui ont quasiment tous la même face, qui sont hyper lent et qui s’arrêtent devant vous puis vous regardent, la blague !! Aucun suspense, aucun amusement, rien, il est nul !!! Heureusement que j'ai pu le tester gratuitement, sinon j'aurais surement porté plainte pour agression visuelle !!

DorianPinto
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Quelle misère... Je poste mon avis après trois missions effectuées, parce-que je n'ai heureusement pas pu aller plus loin. Pour faire le tour des avis précédents et étant un grand fan de la série avec les sublimes musiques de Bear McCreary et le jeu développé par Telltale : les graphismes sont atroces (bien sûr ça ne fait pas tout puisque la version de Telltale n'est pas non plus gâtée en beaux graphismes et est pourtant excellente), les déplacements du personnage, les maps et surtout le fait de frapper les zombies qui n'ont au passage aucune crédibilité (même les violons stridents n'y font rien..) font de ce jeu un cocktail périmé de choses à déplorer par milliers. Une honte pour la série qui pour moi reste un chef d’œuvre télévisuel et "cinématographique". Le seul petit plus me concernant, c'est d'entendre la vraie voix de Daryl dans le jeu qui est plutôt sympathique et de retrouver ses airs et expressions, mais c'est tout.

Un 4/20 donc pour moi. Un jeu à ne sans doute pas essayer sauf si vous aimez vous propulser 5 à 10 ans en arrière.. (argument plus ou moins valable me direz vous)

1  2  3  4  5  6  7
Henridoom
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de zombies car très bonne ambiance digne d'un The Walking Dead avec de vrais zombies!!!! (une balle dans la tete ou un bon coup de QTE pour les éliminer)!
A la fois simple et spectaculaire... ce jeu est graphiquement moyen mais l'ambiance permet de ne pas y faire attention!
En fait, ce qui plombe le jeu, c'est la jouabilité: le perso est très lent, mou et les esquives sont difficiles!
On essaye de taper un zombie, même si on est à mi-distance du corps à corps, on se prend une baffe bêtement!! :'(

elxixi03
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce n'est pas le jeu de l'année c'est sur ! mise a part les graphismes qui ne sont vraiment pas géniaux :/ je trouve le principe vraiment bien ca change des jeux de zombies actuels ,les zombies sont pas mal je les trouvent bien réussit :) par contre le jeu est trop chere pour ce qu'il est ! je le conseille aux fans de la serie .
Pour moi le jeu vau 14 mais je mais 16 pour augmenter les 0 :(

Sx-Futurs
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Le pire jeu que j'ai jamais joué et depuis bien longtemps !

Fan de the walking dead, j'ai adoré le jeu fait par Telltale. Ce nouveau jeu, attendu avec impatience, est vraiment pourri ! Les graphismes sont moins beau qu'un Counter Strike Source, pourtant sorti en 2004 !! Le jeu commence par un énorme bug d'affichage qui m'oblige à baisser la résolution à 1440x900 avec ma GTX 670. Une foi sur le terrain, le jeu est moche. Je met quand meme 20 pour remonter un peux.

Hibix06
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un jeu que je trouve très très bon , fan de la série j'ai su vraiment me satisfaire de ce jeu style FPS ça faisait longtemps que j'attendais un jeu the walking dead fait de cet manière et me voila ravis , je pense que les notes précédente sont vraiment sous notées et abusives , certains parles de pâte graphique pale et sombre mais ceci est peut être du a votre configuration... chez moi le jeu fonctionne super bien sans aucun rame ni lag ! Le gameplay est plus que convenable et on se plonge vraiment dans l'univers TWD et survival ! en bref un super jeu que je vous conseil et n'écoutez pas forcément les commentaires négatifs vous aurez peut être aperçu différent de ceux ci comme moi !

xxx[ordanix]xxx
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

20 pour remonter la note moyenne.
Essayez de faire la part des choses quand vous notez un jeu, une note en dessous de 5 c'est un peu n'importe quoi... !
Je concède qu'il est pas au niveau des grandes licences niveau graphisme, mais l'editeur a tenté de se démarquer avec son gameplay particulier axé sur la survie.
Personnellement je trouve que la simulation du "survival instinct" est bien réussi, un peu déçu qu'on retombe rapidement sur les mêmes cartes de ressources mais bon l'objectif du gameplay est remplie.
Le jeu mérite une note moyenne entre 10 et 14.

davis-
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Je lui met 20 car il ne mérite pas la note actuelle.
Certes je lui mettrais plutôt un 18/20 car je m'éclate quand même pas mal.
Les graphismes ne sont pas (a mon goût) pas si mauvais que ça et l'ambiance de la série est présente. Jouer Daryl en compagnie de Merle c'est la grande classe, surtout quand on choppe l’arbalète.
J'ai pu lire plusieurs fois que le PNJ avait le bras trop court, chose que je n'ai pas remarqué vu qu'on parle quand même de corps a corps. On a la possibilité de foncer dans le tas ou d'y aller en toute discrétion avec des éliminations en silence ou en attirant les rodeurs vers un endroit opposé...
J'ai lu aussi que c'était trop dur ou chiant de tuer un zombi avec 3 coups de couteau dans la tête mais par la suite on peut chopper des armes blanches permettant de faire des one-shot à la chaine.
J'ai beaucoup apprécié aussi les coups de tubes métalliques dans la tronche des bebetes, meme s'il faut en mettre 3! c'est un bon défouloir.
A coté de ca, des choses interessantes; gerer ses parcours en véhicule (route, chemin, autoroute), gerer l'essence, les vivres, les munitions, les survivants... et même changer de voiture ou les réparer !

Ceux qui doutent encore peuvent toujours essayer avant d'acheter, mais moi qui suis un grand fan de romero j'ai beaucoup aimé.

Bizz

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Quelle misère. Je n'ai pas l'habitude mettre des notes aussi basses, mais quand on massacre une de mes licences préférées je ne peux pas rester sans rien dire. Ce jeu est une honte. Déjà, l'optimisation est juste... Nulle. Je fais tourner The Witcher 2 en ultra et les Crysis en ultra/élevé mais ce jeu lag chez moi en médium ( alors que vu la "qualité" des graphismes... ), de plus, la sensibilité de la souris est totalement à revoir...

nico0-du-70
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Je met 20 à ce jeux pour rattraper les autres notes... Car il est impossible mettre un 0 à un jeux !!

Le gameplay change beaucoup des autres jeux d'horreur c'est sûr mais contrairement à toutes les plaintes, il suffit de quelques heures pour s'y faire et de prendre Daryl bien en main afin d'accomplir les missions qui sont sympathique à jouer. Ce jeux se base réellement sur la survie, donc transport d'équipement limité, et constamment à la recherche de balles, d'essence ou de véhicules !
L'IA est assez performante voir même par moment imprévisible !

Alors oui ce jeux ne mérite pas une note au dessus de 14 par ses lacunes et son graphisme, mais pour les amateurs de survival et surtout de la série, je le recommande fortement.

Il n'y a pas que call of duty dans la vie !! ;)

TesteurX
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite un bon petit 17, d'accord il a beaucoup de défaut mais pour des fans de la série comme moi, ce jeux est absolument parfait, d'accord quelques petits soucis comme le QTE et les arrêts sans cesse de panne ou de manque d'essence, il ne vaut pas un résident evil si vous cherchez de la sensation mais voilà pour ma part j'ai apprécié.

Cuttkkiler
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Apres avoir joué 20 minutes à The Walking Dead: Survival Instinct, je ne pus m'empêcher de me renseigner si j'etais le seul à trouver ce jeu MERDIQUE. Ce jeu laid, malsain, vide de scénario, au gameplay pittoresque.
En tant que fan de la serie, ce 0/20 est emplement mérité, je maudit Activision qui nous a pondu cette merde a 60euros.

b2000
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Tout simplement moche on dirait raimbox six premier du nom je met 5 pour les bonnes idées mais le problème avec leur bonne idées c'est qui aurait du prendre leur temps pour faire ce jeu c'est buggé de partout et aucun plaisir a jouer l'IA est foiré
En bref... je conseille a personne de l'acheter

Godzilla6666
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable, il est pour moi l'un des meilleurs auquel je n'ai jamais joué et pourtant je peux vous dire que j'ai joué a un grand nombres de jeux zombies mais celui la ma époustouflé: le gameplay incroyable avec une diversité d'attaques ,d'armes, d'interactions contre les zombies, les graphismes qui sont vraiment jolies et plaisant a regarder, le scénario est juste palpitant(pour vous dire j'ai fais une nuit blanche sur ce jeu), la diversité des cartes est encore une fois incroyable, une diversité de quetes annexes.
Pour moi je n'ai qu'un mot a dire BRAVO !

DjoDjo7713-YT
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

C'est quoi ces personnes qui mettent des 20 alors que le jeux ne vaut pas 4 !!!

Je suis un très grand fan de la série, c'est la première fois que je suis si accro a une série télévisé.

Je pourrais dire que le jeu est super parce que "walking dead" j'adore, et bien non, le jeu est une merde pas possible. Ouvrez vos yeux sérieux. Je lui met 0, car très énerver par les développeur d'avoir pourrir la license "walking dead" !

zizicorp
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Si certains ont de la merde dans les yeux, ça les regarde, ça n'en reste pas moins évident que ce jeu reste une grosse bouse et il est largement en dessous de la moyenne.

Le bouse-test de bibi300 résume d'ailleurs plutôt bien ma pensée : http://www.dailymotion.com/video/xylm2e_bouse-test-the-walking-dead-survival-instinct-hd-wiiu_videogames#.UVphB5O-18E

Olimar23
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

La note est pour le titre du jeu... Cela ce passe de commentaires.. Heureusement que j'ai pu tester avant de ne pas l'acheter ! Belle daube !
Telltale Games, quand à eux, on vraiment réussi à faire un très bon jeu que je recommande fortement ! (Et vivement la suite..!)
´dieu Activision, je vais vendre le peu de m**** que j'ai de toi, pour acheter du Telltale !

1  2  3  4  5  6  7