8.5/20

CommandantSmixo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Le pire jeu que j'ai jamais joué et depuis bien longtemps !

Fan de the walking dead, j'ai adoré le jeu fait par Telltale. Ce nouveau jeu, attendu avec impatience, est vraiment pourri ! Les graphismes sont moins beau qu'un Counter Strike Source, pourtant sorti en 2004 !! Le jeu commence par un énorme bug d'affichage qui m'oblige à baisser la résolution à 1440x900 avec ma GTX 670. Une foi sur le terrain, le jeu est moche, certes, les graphismes ne font pas tout mais ce n'est qu'un début, Daryl est horrible !! Aussi bien graphiquement qu'en jouabilité, c'est une grand mère de 90 ans, il faut 4 coups de couteau dans la tête pour tuer un zombie avec un temps de 3 secondes pour sortir un coup.. Ah oui les zombies qui ont quasiment tous la même face, qui sont hyper lent et qui s’arrêtent devant vous puis vous regardent, la blague !! Aucun suspense, aucun amusement, rien, il est nul !!! Heureusement que j'ai pu le tester gratuitement, sinon j'aurais surement porté plainte pour agression visuelle !!

DorianPinto
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Quelle misère... Je poste mon avis après trois missions effectuées, parce-que je n'ai heureusement pas pu aller plus loin. Pour faire le tour des avis précédents et étant un grand fan de la série avec les sublimes musiques de Bear McCreary et le jeu développé par Telltale : les graphismes sont atroces (bien sûr ça ne fait pas tout puisque la version de Telltale n'est pas non plus gâtée en beaux graphismes et est pourtant excellente), les déplacements du personnage, les maps et surtout le fait de frapper les zombies qui n'ont au passage aucune crédibilité (même les violons stridents n'y font rien..) font de ce jeu un cocktail périmé de choses à déplorer par milliers. Une honte pour la série qui pour moi reste un chef d’œuvre télévisuel et "cinématographique". Le seul petit plus me concernant, c'est d'entendre la vraie voix de Daryl dans le jeu qui est plutôt sympathique et de retrouver ses airs et expressions, mais c'est tout.

Un 4/20 donc pour moi. Un jeu à ne sans doute pas essayer sauf si vous aimez vous propulser 5 à 10 ans en arrière.. (argument plus ou moins valable me direz vous)

1  2  3  4  5  6  7
Dj_lida
Posté le 10 janv. 2015 à 22:17

Je comprend pas pourquoi tant de monde déteste ce jeu. C'est vrai que il est moche, même très moche mais point de vu gameplay et scénario je trouve qu'il y avait de l'idée. Personnelment j'ai bien aimer le fait qu'il faut faire un petit choix entre chaque endroit même si c'est vrai que tout ca meritais vraiment d'être pousser.

Mais quand je vois que Bioshock Infinite à reçu un 18 sur 20 alors que pour moi Survival Instinct et bien mieux que Bioshock Infinite je trouve qu'on devrait tous revoir nos notes.

teddy72350
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Je lui met 14 car même si les dialogue sont mal fait l'histoire et là et on voit que ses du walking dead les zombie sa va il sont bien fait donc je vois pas pourkoi vous mettait des:4 des 5 des 2 !!!
Apres j'ai deja essayer le jeu et je les tester et jai tout regarder et franchement on s'amuse bien et on et bien dans le flipe donc serieusement je vois pas vos note

Ekralzen
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je mets un 13. Certes graphiquement le jeu n'est pas des plus jouissifs, mais il reste excellent.

Les points positifs sont les conditions réelles avec la série comme les bruits attirent les rôdeurs, les éventuelles pannes d'essences, de véhicules.

Les points négatifs au jeu sont l'impossibilité de tuer un zombie en un coup de couteau chargé, et les respawn de zombies.

Pour faire simple c'est un véritable Survival Horror, dans lequel on est plongé dans de réelles conditions de survie, où chaque ressource est importante.

Sky24_2013
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Pour moi se ne sont pas les graphismes qui font le jeu ,
malgré c'est nombreux default le gameplay est correct ,
étant fan de la série je trouve que l'histoire de Daril et Merle sont bien respecter dans se jeu je le conseil pour se qui sont fan de the walking dead .
Point negatif : c'est sont prix sur steam 49.99 Euro cela est vraiment dommage car il ne les faits pas il aurait fais plus de vente si il était a 20 Euro

Mabrelle
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Personnellement, je suis une grande fan de la série, je pense quand même être assez objective sur ma note, le jeu est amusant, les graphismes ne sont pas quelque chose de très important pour moi dans un jeu donc bon, je ne suis pas apte à les juger. On s'amuse bien et on passe un bon moment.. Il y a cependant quelques bug de temps à autre mais rien de bien méchants.

titi_montana
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas Trouvé le jeu si Catastrophique que ça. Mais c'est vrai que le Jeu a était Édité pars Activision, donc on sent le foutage de gueule. En y jouant le jeu m'a fait plus pansé a une Mise a Jour de Land of the Dead qu'une suite de The Walking Dead. Mais bon, certain le Critique Énormément sur les Graphismes alors que le jeu a quand même de bonne idée dans le fond. Je vais vous faire une Comparaisons qui est tout les Contraire de Survival Instincts, "Crysis 3". Crysis 3, est très beaux mais après... C'est vide... Si vous aviez le choix entre Crysis 3 et Survival Instincts, vous prendriez le Quel? Moi, je prendrait Survival Instincts parce que je trouve le Gameplay plus Complet et plus poussé. Après le Gros kikoolol ou c'est "KROS FOR LE GRAFISME!" Prendra Certainement Crysis 3...

+ Gameplay a l'Ancienne que...
+ Système de Gestion des Compagnons, des munitions, du carburant, sympa mais...
+ Plus Tactique que Dead Island.
+ Doublage très bien Réalisé.

- ... Certain ne pourront pas aimé.
- ... Pas assez poussé.
- Graphisme à la Ramasse.
- Il n'est pas Rare de Croiser le Sosie d'un Zombie qu'on vient de Tuer.
- Activision Se fout Complétement des fans.
- Jeu pas Fini.

DallasCos
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal mais les graphisme on pourri le jeux
, malheureusement . On en apprend pas vraiment a l'histoire de la serie The Walking Dead diffusé par AMC mais bon sa ne nous empeche pas de flipper un petit peu de temps en temps dans ce Survival Instinct . Un jeux plus ou moin fais pour les fan . 14/20 . voici ma note !

zombig
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

On s'est fait chier pendant tout le long, c'est à peu près comment résumer ce Walking Dead de chez Activision.

L'IA ne vaut même pas la peine d'en parler.
Les combats sont nazes, à priori le couteau ne permet pas de planter les zombies par l'avant, le crâne des zombies doit être renforcé à l'avant mais pas à l'arrière.
Daryl est aussi lent que son père, ce qui rend le jeu difficile parce qu'on peut à peine distancer des zombies en courant.
Et frapper rend encore plus lent. (frapper est également lent)

Sinon, à chaque fois que le véhicule manque de carburant, crève un pneu, vide la batterie, ou pète le joint de culasse, on est obligé de faire un arrêt rien que pour nous faire chier.
Et ce, toujours dans les 3 mêmes décors :
-Une station service/garage avec des mobilhomes
-Les voies de train (on se demande ce qu'on fait là)
-Une ville (enfin, un bout)

Et l'histoire est remplie avec des survivants tous les plus incapables les uns que les autres, et qu'on peut virer sans autre forme de procès.

Mention spéciale à l'effet de sueur qui est totalement ridicule.

DimBiche
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un bon 16, on s'amuse bien. On se prend vite au jeu, on apprend les commandes en 5 min même pas, malgré des graphismes pas top top il y a quand même une atmosphère assez angoissante notamment avec les grognements de nos chers Walkers.
Le jeu est relativement long tout de même, on peut le recommencer en changeant nos choix. La jouabilité n'est pas, non plus top mais elle reste fun!

fafab2020
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Bien les gens qui on mis 0/20 pour baisser la moyenne oui j'ai mis 20/20 pour remonter la moyenne mais en meme temp le jeu vaut mieux que 9/20 je pari que la plupart des gens qui on voter non jamais jouer au jeux et suivent juste le mouvement.

dinopoko
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

je ne suis pas un expert en jeu video mais je peux dire en tout cas que l'histoire est bien conçus et moi j'aime bien ce jeu. meme si le probleme de spawn reste a voir et ils devrait faire un mode multijoueur. et aussi avoir plus de survivants et plus de voitures devrait etre rajouter car on n'a pas beaucoup de choix mais sinon je lui mets 16 car j'aime bien ce jeu.

SwiitchGhost
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est comment dire... il est pas mauvais, il est carrément à chier. Voilà faut le dire. Le top : 50 euros ! Sans déconner, à ce pris là je m'achète Dead Island avec ses extensions. J'étais mort de rire quand j'ai vu que ce jeu était produit par Actipognon alias Activision. Ce jeu pour moi, il devrai coûter à peine 15 euros. (je n'ai pas jouer au jeu c'est pour cela que je ne mets pas une note en dessous de 5 et que je critique pas la jouabilité, qu'il paraît serait affreuse, j'ai juste regarder le live d'Aiekillu qui fini le jeu en 6h30)

chocobo122
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je reprend le commentaire d'un joueur car la flemme de re écrire pareil :)

Pour faire simple une vrai merde ce jeu.

Comme tout les jeux licencier, le but ce faire du fric et rien d'autre !!

je met 1 pour le titre Walking Dead ...

Le pire jeu que j'ai jamais joué et depuis bien longtemps !

Kimino-kun
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je me demande encore pourquoi j'ai payé autant pour un jeux pareille, ce jeux est en comparaison avec le jeux de telltale...
est tout simplement une escroquerie. Je pense que je suis entrain de répété tout le monde mais il est vraiment horrible graphiquement et les combats sont lourd, mais d'un point que ce qui n'y ont pas encore joué ne peuvent pas encore devinés.

chrome-ink
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le principe de la discrétion ou de rentrer dans le tas, on vit les débuts de l'invasion et personnellement je pense que le jeu est plutôt bien, bien sur il n'est pas le jeu de l'année mais bien. Les graphismes ne sont pas super. La liberté m'a bien plu et le gameplay m'a quand même parfois fait stresser même si encore le stress est rare. Je pense que ce jeu mérite quand même une bonne note

1  2  3  4  5  6  7