Fullzobzob17
Posté le 04 sept. 2016 à 14:41

Alors par où commencer à vrai dire très déçu du jeu mais vraiment très déçu par où commencer je sais pas trop, alors déjà pour commencer le mode histoire c'est une honte elle est inexistante dans ce jeu car on se retrouve à Marineford pour délivrer Ace et tout ce qui si passe c'est qu'on refait encore et encore les même combat on reste dans marine fort , mais où est le reste de l'histoire de One Piece du coup le jeux n'a aucun intérêt nul. personnellement le jeu je l'ai fini en même pas 3h donc à peine installé à peine désinstaller. Pour les fans va y avoir 1h d'amusement et c'est à peu près tout. En gros passez votre chemin ce jeu est complètement ratée.

yapi1815
Posté le 08 sept. 2016 à 14:39

En tant que fan je trouve que c'est de la grosse daube!!!
Les graphisme sont nazes, arrêtez de comparer tout et n'importe quoi.
30 fps !! pour ça qu'on a attendu aussi longtemps ?!?
Pas assez fluide pas assez de perso (alors que Smoker y est 2 fois) Au niveau de l'histoire on rejoue qu'un arc et 4 fois p***n.
Et rien n'est propre au manga on pouvait faire un ken le survivant ce serait juste les animations qui changent
Pas besoin de complaisant, je sais très bien que c'est le jeu qu'on attendait mais je suis pas prêt à accepter tout pour autant.
Franchement si vous êtes un fan boy de One piece le jeu est pour vous, si vous êtes casual gamer c'est pareil.
Si vous aimez les jeux video passez votre chemin pareil pour le vrai fan de One Piece et les petites bourses gardez votre thune.
Même le crack vaut pas le coup !!!!!
Ya un moment ou il faut arrêter de se contenter...

Fullzobzob17
Posté le 04 sept. 2016 à 14:41

yapi1815
Posté le 08 sept. 2016 à 14:39

En tant que fan je trouve que c'est de la grosse daube!!!
Les graphisme sont nazes, arrêtez de comparer tout et n'importe quoi.
30 fps !! pour ça qu'on a attendu aussi longtemps ?!?
Même le crack vaut pas le coup !!!!!
Ya un moment ou il faut arrêter de se contenter...

Posté le 22 juil. 2019 à 23:23

Je met une note convenable mais pas super haute non plus, je m'explique, le jeu est bon, les combats sont assez dynamiques, les graphismes sont bons, gros efforts sur les combos, attaques et attaques spéciales de chaque persos, quelques maps assez diversifiées etc...Cependant, malgré un bon nombre de persos, je suis pas vraiment conquis de ne pas avoir les mugiwaras ( hormis Luffy) avant et apres time skip, au lieu d'ajouter des dlc avec les persos feminins en petite tenue j'aurais bien plus apprécié une nami ou robin pré time skip. Le mode histoire est pauvre également, Marineford de 3 points de vue différents c'est pas le must mais bon, si vous voulez un jeu One Piece pour son histoire, mieux vaut se tourner vers les Pirate Warriors, ce jeu est plus dans une dynamique de combats, seul, entre amis ou en ligne, avec également un système de parties classées.

Pour conclure, je recommande ce jeu aux amateurs de One Piece et de jeux de combats, mais pas a ceux qui voulaient faire de la solo pour entrer dans le monde de One Piece, pour ceux la, direction les Pirate Warriors. Mon rêve serait d'avoir un mix des deux, un Budokai Tenkaichi 2/3 mais dans le monde de One Piece, avec tout le système de solo, histoire, et des modes comme le mode tournois (solo et/ou en ligne) ou encore survie qu'il y avait dans BT3. Si un jour il y a ça je suis prêt a tout pour l'avoir x)

theloulou137
Posté le 18 sept. 2017 à 21:49

J'adore ce jeu🎮 il est trop coulllllllllllll moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref c'est trop bien !!!!!!!!!:):):

Hayato7729
Posté le 20 févr. 2017 à 02:24

Finalement tout content de pouvoir lancer le jeu après toutes ses semaines perdu à essayer de comprendre pourquoi je pouvais pas lancer le jeu à l'origine (erreur 0xe06d7363), je me dis "chouette, je vais pouvoir redécouvrir toute l'histoire de one piece sans devoir regarder à nouveau les 700 épisodes de l'animé" oui enfin non... Parce qu'il n'y a qu'un seul arc dans le mode scénario.
Oui vous avez bien lu, UN SEUL ARC ! Non mais sérieusement... Vous diriez quoi si les jeux dragons ball z n'avaient que la saga freezer ? C'est abérant ! Surtout quand quelques années plus tôt on a eu one piece pirate warrior 3 qui malgré ses défauts nous fessaient revivre l'intégralité du manga. Alors pour un fana comme moi ça va je suis pas trop perdu, mais vous imaginez tout ceux qui veulent découvrir le scénario avec le jeu ? On vous introduis rien, boom direct luffy dois sauver ace, et boom ça se fini ace meurt. La durée de vie ai-je vraiment besoin de dire qu'il n'excède pas les 6 heures pour qui souhaite finir tout le "scénario" et débloquer tout les personnages, et à peine la quinzaine d'heure pour tout débloquer à 100% ?

Finalement mécontent de ce mode scénario digne d'une arnaque, je me console en me disant que je vais me faire des tas de combat entre amis ça sera toujours ça de pris, après tout un jeu de baston ça brille surtout quand on joue entre amis...
Et là, deuxième grosse déception. Outre le fait que le nombre de personnage est ridicule, alors on vas dire une petite 40aine, ça parait énorme comme ça, mais si on enlève tout les doublons en mode luffy version gladiateur, luffy version gear 4, luffy version marineford, ... ça fait environ une trentaine de perso jouable, sauf que pour une licence comme one piece où il y a des centaines et des centaines de personnage, c'est ridicule. Et les arènes ? Avec mon ami on à bien rigoler quand on a vu qu'il y a une dizaine d'arène qui se battent en duel entre elles, dont plusieurs doublons (genre marineford bataille et marineford glacé) non mais sérieusement ? Le manga est pas assez riche en décors pour offrir plus que 10 arènes !?

Finalement abattu avec mon ami, on décide quand même de profiter du jeu avec le peu de contenu qu'il y a, après tout ça reste un jeu de baston, si le gameplay suis, aucune raison de ne pas aimer le jeu.
Alors comment résumé ça simplement ? Le jeu se résume à bourrer le bouton carré et à appuyer sur R1, et à distance de faire L1 + carré, L1 + triangle ou L1 + rond.
Et quand vous avez votre ultime vous appuyez sur R3 puis à nouveau sur R3.

Pourtant en terme de gameplay je suis pas quelqu'un de difficile, par exemple j'avais beaucoup aimé le premier dragon ball xenoverse en terme de gameplay (même si ça se résumais à du carré + triangle au moins y avait des combos).

Donc pour résumé, on a un jeu de baston estampiller one piece avec seulement 10 arènes, 30 personnages, des DLC à foison et un gameplay qui se résume à bourrer le plus vite carré, le tout pour "seulement" 40€ !
Alors je met quand même pas zéro car le jeu à quelques bons point, notamment l'idée d'utiliser une jauge spécial pour rendre temporairement les logia invulnérable, j'avoue sur le principe je suis resté bluffé, et aussi pour les voix qui sont fidèle à l'animé.
Mais c'est là les rares qualités que le jeu possède.

Et je suis un grand fan de one piece, j'attendais rien de ce jeu, du moins rien de plus que ce que one piece pirate warrior 3 ne m'avait déjà offert, à savoir revivre la grande épopée de l'équipage mugiwara et de pouvoir rejouer à loisir entre amis les personnages du manga.
On a des tas de bons jeux Dragon ball Z, des tas de bon jeu Naruto, et même maintenant Saint Seiya avec le dernier soul soldier sorti il y a quelques années, alors pourquoi diable doit-on se contenter de jeu one piece passable voir médiocre ?

En conclusion n'achetez pas ce jeu, il ne vaut pas votre argent. Si vous voulez vraiment un bon jeu one piece, le meilleur sur le marché pour le moment c'est pirate warrior 3 et avec les promos il est trouvable facilement pour la moitié du prix de burning blood.
Et encore une fois je comprends pas pourquoi les avis encensent ce jeu. Sincèrement. Pour preuve j'écris jamais de critique de jeu sur jeux vidéo.com.
Mais en voyant à quel point le jeu reçois des louanges qu'il ne mérite vraiment pas, j'avais vraiment besoin de m'exprimer dessus. Car là c'est pas juste un jeu médiocre, c'est le bon gros jeu fait à la va-vite pour engranger facilement de l'argent venant des fans du manga.
C'est honteux de voir un jeu aussi vide d'intérêt et de contenu fonctionner uniquement à cause de la licence qu'il adapte et c'est pour cette raison que je lui met une si mauvaise note.

ibrahim1998
Posté le 16 janv. 2017 à 02:36

Assez bien fait à mon gout, l'histoire est lassante certe, mais le gameplay lui a du potentiel pour moi c'est ce que j'attendais d'un jeu de baston One Piece. qui aurait juste rallongé l'histoire que sa aurait été parfait

panda77
Posté le 01 oct. 2016 à 16:16

Manque d'histoire car la Guerre au Sommet osef, sinon bon jeu de combat pouvant tourner sur un grille pain, avec des références au manga fort pendant les combats. Par contre le prix attendez le en promo sur steam.