16.2/20

jujubreizh29
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu d'action/infiltration, le moteur du jeu est un moteur de simulation aérienne, donc distance de visibilité énorme, assez réaliste dans l'ensemble, et inutile de vous la jouer bourrin, vous crèverez de suite.

Malheureusement, l'IA est souvent soit trop idiote, soit génétiquement modifiée et peut vous voir à travers les caisses et vous sniper avec un MAC-10 à 100 mètres sans se rater.

venom-joe
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal. Mais je ne sais vraiment pas ce qui leur ont pris de texturer les terrains aussi répétitivement. Les maps multi sont horribles et beaucoup trop grandes. Côté son par contre c'est sans faute, le bruit de l'essoufflement, les bruits de pas surréalistes, les bruits de coup de feu, c'est génial. Mais bon, c'est pas une bande son qui fait un jeu...

Neomor
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Le scénario est nul il y a de nombreux bugs et graphiquement il est pareil que le premier.
IL EST POURRI, NUL ET MAL FAIT, il n'est même pas fini, je suis dégoûté de mettre 55 euros dans ce jeu c'est du vrai gachis, nul, nul et nul et encore nul c'est honteux de lancer des jeux pas finis comme Combat Flight Simulator 3 et Battlefield c'est honteux, les développeurs se fouttent de nous. A plus et n'oubliez pas ce jeu n'est pas fini !