16.2/20

jujubreizh29
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu d'action/infiltration, le moteur du jeu est un moteur de simulation aérienne, donc distance de visibilité énorme, assez réaliste dans l'ensemble, et inutile de vous la jouer bourrin, vous crèverez de suite.

Malheureusement, l'IA est souvent soit trop idiote, soit génétiquement modifiée et peut vous voir à travers les caisses et vous sniper avec un MAC-10 à 100 mètres sans se rater.

jujubreizh29
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

oubella
Posté le 30 juil. 2020 à 21:43

un très bon jeu de nouvelle on été ajouté je pense qu'il n'a aucun défaut les graphismes sont sublimes (pour son époque) le gameplay est très bon lui aussi son seul et unique défaut c'est la difficulté le jeu est vraiment non mais vraiment trop difficile mais sa reste un très bon jeu quandmême

R3P0USH0
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Le jeu de mon enfance a qui je suis toujours restée fidele , meme si cest pas cod , battlefield 4 ou titanfall .
Les commandes , une fois utilisées sans faute une fois , restent fluides . Grandes zones de deplacement , et le systeme de jauge de santé est classique , ce qui me plait , car c,est plus realiste , bref le jeu le plus excellent en matiere de fps tactique que jai jamais connu

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

La suite de project en mieux on peux sauvegarder au milieu d'une mission ce qui nous donne un avantage sur adversaire qui n'est pas tres malin et la difficultes augmente de niveau en niveau bref j'espere qu'il y aura une suite.

Pomkaz
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pour moi il est trés ressemblant au autres. La prise en main est très facile si on à déjà jouer aux autre. jouer Le mode en lignes n'est pas top top comparé à conter anthologie. Malgrès ses défauts c'est untrès bon jeux.

puker362
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

igi 2 est excellent, il mérite un 19/20 en durrée de vie !
il ya de la difficulté dés le début. ce jeu ne prend pas le joueur pour un con, la bande son colle parfaitement bien à chaque niveau qui sont tous différent original et varié. mon jeu d'infiltration préféré. et je suis rarement aussi satisfait d'un jeu.

jack-bauer-JB
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Un super jeu des graphisme pas trop mal et un scenario super en effet la campagne de IGI 2 est super avec des mission varié dont une ou c'est mon coup de coeur, en resumé on te balance d'un helico et @%*$ù voila .Un multi super.

wadie2010
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille des missions encore plus passionnantes et plus dures, il est excellent tant son réalisme que son gameplay. Les graphismes ne sont pas dignes d'un ut2003 mais ceux qui aiment les jeux d'espionnage de ce type n'hésitez plus achetez-le !! sublime avec ses maniéres de se cacher est de sauter avexc des maps qui ne sez termine pas

Blackevil98
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal dans l'ensemble autant quand graphismes et gameplay.
Un arsenal très complet et très varié qui feront le bonheur des joueurs...
Le nouveau système de sauvegarde est assez nuls du fait que cela fait un nombre limié de sauvegarde.
On ne peut toujours pas montez dans des véhicules a part un hélico une fois dans une missions spécifique.

Infestor
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Alors d'abord, je lis un peu n'importe quoi comme avis ici surtout ceux qui disent que le premier était nul! le premier IGI est tout simplement un chef-d'œuvre! Ça, c'est fait! Ensuite, concernant cet épisode il est très bien... Et aurait presque pu être excellent si effectivement comme certains le lui reproche, ce jeu n'était pas aussi difficile. En effet, la difficulté (qui était déjà bien élevée dans le premier) a ici franchi encore un pallier! Et c'est bien difficile de passer les niveaux! Mais les vrais joueurs qui aiment relever des challenges, eux apprécieront! En dehors de ça, un mode multi fait son apparition qui reste somme toute correct sans pour autant atteindre des sommets... On y appréciera d'ailleurs la surface des cartes de jeu bien vaste! Bref, pour résumer un jeu à la hauteur du premier. Peut-être avec des missions un poil moins prenantes, plus difficile et avec un multi sympa sans plus!

nounourspsx
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Chiant et trop difficile ...
J'avais énormément apprécié le 1 malgré ses défauts mais là l'IA des ennemis fait peur, ils vous snipent à 500m avec une kalach' alors que vous avec le fusil à lunettes vous avez du mal, certaines missions sont trop longues et la réalisation commence à dater, vraiement une grosse déception...Il m'a tellement gonflé que je l'ai pas fini...

Ayto
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

pridak
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Trop cool ce jeu. La seule chose que je lui reproche c'est qu'il est trop dur mais il est quand même dix fois mieux que le premier qui était nul. Dans celui-là les maps sont immenses mais on a moins d'arme que dans le 1 ce qui est dommage. La nouveauté est que l'on peut sauvegarder pendant les missions.

Kriptik
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

Un très bon jeu mieux que le premier avec des modifications qui le rendent bien meilleur comme les graphismes époustouflants et le top du top... On peut sauvegarder ! Combien de fois ça m'a énervé de me faire tuer juste à la fin de la mission dans le premier opus... Bref, un jeu génial, à acheter.

Yetet
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Bonjour. Ayant acheté ce jeu récemment en édition "The Games Collection" pour 10€, je vais donner ici mes premières critiques, positives comme négatives.
Commençons par les points positifs :
1) Distance d'affichage gigantesque, aussi bien que Far Cry(qui est plus récent), voir mieux.
2) Graphismes dans la moyenne, mais manque quelques détails.
3) Possibilité de se rendre "invisible", en se couchant dans les fourrés touffus, les ennemis ne peuvent nous voir, place idéale pour en dégommer quelques-uns avec un fusil de sniper (quand on en trouve un).
4) Vision thermique et jumelles assez puissantes (dans la moyenne aussi).
5) Un coup de couteau ou 2 cartouches (voire 1) suffisent à descendre un ennemi.
6) Lesdits ennemis ne restent pas en place tout le temps, ils font des rondes et il n'est pas toujours aisé de les éliminer quand ceux-ci courent en tous sens à la moindre alerte.
7) La précision des coups portés au snipe (visée mouvante et +- précise en fonction de la position de votre personnage).
8) Présence d'hélicoptères de combat et d'autos-mitrailleuses alertes à vos moindres mouvements.
9) Difficulté générale assez corsée (on ne finira pas le jeu en 3 heures, loin de là).
10) Diversification des missions.
11) Carte satellite, très utile en milieu découvert.
12) L'action "Jeter un coup d'oeil" (pratique) et le fait d'avoir une jauge de visibilité par l'ennemi.
Aspects négatifs :
1) Il est rageant de voir que votre personnage, alors que couché dans la neige, en partie caché derrière un arbre, se fasse dégommer par un ennemi à plus de 500 mètres de vous, dans le brouillard et avec un bête flingue. Les ennemis ne ratent jamais ou presque leur cible (quand leurs projectiles ne vous atteignent pas, ils viennent se loger soit dans l'obstacle qui les séparent de votre personnage comme un arbre ou un poteau électrique, soit dans dans les herbes alors que vous courez en zigzaguant).
2) On ne peut pas utiliser la vision thermique en même temps qu'une arme.
3) Même chose pour les jumelles.
4) Lorsque vous serez en position couchée pour le snipe, lorsque vous serez en train de viser, si vous vous déplacez ne fut-ce que de quelques centimètres, il faut recommencer la visée (chipotages).
5) On ne sait pas cacher les corps.
6) Le capacité d'effectuer des sauvegardes dans la partie en cours relativement faible (maximum 3 sauvegardes par partie en mode de difficulté "Normal").
7) Mieux vaut souvent recommencer la mission ou reprendre à une sauvegarde antérieure lorsque votre personnage est touché lourdement car les trousses de soins sont rares dans le jeu (à peine 3 ou 4 dans tout le jeu). -> Ce qui corse davantage la difficulté du soft.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer en mode multijoueur, mais il paraît que c'est génial.
Maintenant, à vous de vous en faire une idée avec la démo avant de l'acquérir.