14.7/20

Seekerz
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Voici mon avis : Le concept de ce jeu est intéressant, puisqu' il s' agit d' intégrer un sniper lors de la chute de Berlin en 1945. La prise en main se fait vite, les graphismes sont plaisant, les chargements sont discrets. Je suis heureux de voir l' effet "Rayons X" de Mortal Kombat lorsque l' on touche nos cibles, on se sent presque dans la peau du sniper !Les bruitages et l'ambiance sont bien réalisés, nous nous sentons vraiment dans un moment critique de cette guerre.
En point négatif, je dirait qu' il manque pas mal de détails graphiques dans les mondes que nous parcourons, c' est assez vide. J' aurai apprécié également qu' il y ai plus de réalisme, de ne pas voir disparaître les corps comme cela : Attention, ce n' est pas un jeu d' arcade, mais pas non plus un jeu de simulation pur et dur. En conclusion je dirait que ce jeu s' adresse au grand public. Merci de votre lecture et bon jeu !

Psychothrope
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Juste pour dire, merci à JV.com de nous pondre un test PC 3 semaines après le test console (même si on y est habitué), et de ne même pas prendre la peine de modifier la conclusion...
Si, il y a du Deathmatch, sur PC.
Quitte à faire poireauter les joueurs PC, évitez au moins de les prendre pour des cons

Predator950
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

personnellement, j'ai trouvé ce jeux assez décevant;

cote graphique, même poussé en high c'est pas jolie jolie, mais si il n’y a pas que ça comme problème !

le jeux est conçu pour nous donner la fausse impression d'un monde ouvert, et ça c'est vraiment énervant. :(

l’intelligence artificiel est franchement stupide les gardes ce contente de suivre un parcours prédéfini ou de faire la statue et a cour au moindre bruit.... bref, pas digne d'un jeu de 2012!

bon sinon il y a aussi des bon coté, la killcam est vraiment bluffante, et les gadgets bien que courant sont pas mal^^

pour conclure, ce jeux est plutôt décevant et négligée sur certain point mais a certain avantages indiscutable c'est pourquoi je lui donne un 12 / 20 !

aion-2008
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Note donnée après avoir finie le jeux en mode cadet(easy), sniper élite(hard)et en courant le plus vite possible en easy:

Je ne comprend pas la note de JVC , le jeux est pourtant très prenant, alors certes l'idée de la seconde guerre mondial vue et revue et le scénario n'apporte rien, mais pour ceux qui aime l'infiltration et le snipe, c'est un pied total , on à vraiment un plaisir fous à faire THE headshot parfait pour le que la balle parte avec la caméra et transperce la tête de l'ennemi en infrarouge , il y a pas à dire ces petites cut scène son vraiment plaisante mais un peu énervante à la longue .

Les graphismes sont magnifique , les décors sont géant, on est devant une ambiance digne de ce nom et si au début l'univers et en couloir , la suite demande plus de réflexion. En hard les ennemis sont vraiment difficile à tuer surtout que la balle doit être tiré avec la force du vent et la position du joueur.

Moi je le trouve très complet, fun et vraiment plaisant à jouer et surtout à rejouer juste pour le plaisir de faire le tir parfait le plus loin possible où sur deux gars en même temps avec un tir où encore sur sa grenade accroché à sa ceinture, bref il y a de quoi faire.

vivement un 3

BranQuinioL
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu met en évidence l'habilité que doit avoir un Tireur d'élite (Sniper en anglais) avant et pendant le tir, il faut prendre tout les angles de tir, vent, et force de gravité en compte. Malgré des graphisme pas terrible pour un jeu de 2012 c'est vraiment un plaisir a y jouer.
Je le recommande fortement ! =)

kickme
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Celui-là aussi je l'attendais impatiemment, et je dois dire que je suis un peu déçu.
Niveau graphisme c'est assez bien, mais l'IA est, par moment, vraiment nulle...
De plus cette vue à la 3ème personne est vraiment naze par certain moments.
Point positif pour la killcam rayon x, qui n'en étant pas fan, m'as vraiment plu.

[Gerby]
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ah! Voila une bonne surprise sans en être totalement une. Un jeu où on peut sniper et camper sans que personne râle au bout de 30 seconde, de plus avec les effets du vent et de la distance le réalisme en prend un sacré coup dans les lampions. Des graphismes plus que correct voire même très beau (je joue en 1770x1000 HD et c'est splendide). La bande son très bonne également et quel régal le mode ralenti de trajectoire de balle! Et l'impact sur les corps avec les os brisés c'est juste génial! Sautez dessus pour ce prix!

abdou-tbh
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai adorer ce jeu graphiquement il gère a fond et franchement le concept est très réussi je répond juste au 1er commentaire qui je trouve est pourri car on ne met pas 0/20 a un jeu juste parce que xp le prend pas va falloir voir pour le mettre a jour je crois ... en tout cas ce jeux est énorme et je prend personnellement plaisir a y jouer

Liquid-Wars
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un jeu sympa en somme mais qui devient assez répétitif de par le fait que l'IA réagit extrêmement bizarrement dans certains niveau et que l'on doit souvent vider les zones où de nombreux ennemis sont présents. Niveau gameplay il est très sympa, la physique du jeu est aussi superbe et le scénario quand à lui est pas très intéressant. Un jeu de sniper correct et assez joli graphiquement.

Caladun
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Quelle déception ! N'ayant pas essayé le premier volet, j'attendais beaucoup de ce Sniper Elite V2, mais c'est peine perdue !
Les graphismes sont loin d'être affreux (un peu en dessous du niveau actuel, mais bon...) et la fameuse killcam est appréciable, mais sans plus (pour tout dire, au bout d'un niveau on s'en lasse).
En fait, ce jeu prétend jouer la carte de l'infiltration, mais la jouabilité est trop affreuse pour espérer prendre un ennemi par surprise (surtout qu'ils peuvent vous voir malgré un couvert). Alors certes, les tirs embusqués sont jouissifs, mais ce fichu gameplay ruine le plaisir du jeu.

Si la composante infiltration et déplacement du gameplay avait été améliorée (de beaucoup), quelle merveille ce jeu aurait pu être !

moordom
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Vous aimez qu'un jeu exige internet pour fonctionner?
vous aimez que votre jeu plante et qu'un petit écran apparaisse, marquant :"Les serveurs de Steam sont surchargés et ne peuvent donner suite à votre requête pour Sniper Elite V2 Code erreur (41)?
Alors achetez le!!!
Vous constaterez tout comme moi que vous disposez du cd, de sa clé d'activation, mais que... ça suffit pas!
Sans compter l'adresse mail valide que vous aurez confié a Steam pour qu'ils puissent la revendre et vous abreuver de spam, et tous les "trucs machins" que vous trouverez en abondance dans la bibliothèque, magasin, communauté, etc etc!
Bon jeu a vous!
(enfin s'il marche, bien entendu...)
Pour la note, je mets 1, vu que je ne peux pas mettre zéro...

fabien59554
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

en tout cas ce jeux est énorme et je prend personnellement plaisir a y jouer

turok36000
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu, est une sombre merde, réellement, le game play, est nul a chier. Comment peut-il se donner le nom de jeux d'infiltration, alors que certains passage sont STRICTEMENT impossible a passer sans se faire repérer ( En mode HARDCORE, c'est presque impossible de finir le jeu ). Ajoutons a cela, une intelligence artificiel a se donner des coups sur la tête ( ah oui car, il vous repère a 500 km, allongé dans l'ombre, aucun moyen de camouflage ), alors que quand il trouve un soldat mort, il mette 10 secondes à alerter leurs copains.
J'ai mis un 7 tous de même, car le bullet time est pas mal fait ( quoi que crypter, car chaque soldat aura, ou pas un bullet time ). Je pense que sans le bullet time, je n'aurais même pas continuer après le niveau 1, car le jeu est a se pendre. Cordialement. Clément.

pb2b
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ne pas acheter.
Je suis un gentil d'habitude et je vois la complexité de ce genre de jeux. Mais là!! Jeux d'un autre age!
L'intention était bonne, la réalisation est hors norme... J'ai l'impression de retrouver mon PC d'il y a 15 ans!!! Jouabilité 5/20 - Souplesse idem - déplacements et graphisme encore moins.
Bande son une horreur.
Franchement, je trouvais les critique plutôt dur. Mais là!!! le top du pire en 2012.

xSound21
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, également surpris des graphismes et de la facilité de la prise en main du gameplay, un bel environnement est présent et l'ont a pas le temps de s'y ennuyer !
Bref, un très bon jeu à faire découvrir au plus vite !

tazmaniko30
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Je regrette vraiment Sniper Elite V1, beaucoup plus simple et fluide, rien que le fait de devoir avoir le fusil de snipe dans les mains pour accéder à la vue "lunette" pour un TLD, est très chi*nt, dans la 1ère version tu pouvais accéder à la lunette avec un simple clique droit(suivant config) sans pour autant devoir changer d'arme, donc possible avec un FA entre les mains! Je sais c'est plus réaliste comme ça, mais c'est tout simplement injouable, par exemple vous êtes entrain de viser un mec à 300m, avec la lunette donc, soudain un ennemi surgit non loin de vous, vous devez alors vous défendre avec votre fusil de snipe, à courte distance c'est vraiment la me*de, surtout quand l'autre face à vous, vous balance une rafale en pleine poire... franchement 2/20, même le niveau graphique laisse à désirer, certes il y a plus de détails que dans le 1er, mais ils sont assez mal fait... j'ai voulu monter en haut d'un petit tas de rochers en rampant, le gus à mis 3 plombes pour y arriver! j'ai cru que j'allais m'endormir... lol

Je ne joue plus qu'en réseau, car en solo je suis coincé à un endroit où il y a tellement d'Allemand à dégommer, que c'est impossible d'y arriver, normal avec seulement une 20aine de cartouche pour mon FA, et une lenteur de feu pas possible avec le fusil de snipe... bref je suis deg. Et je ne peut même pas revendre le jeu à cause de ce steam de me**e.

jil2stras
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

20 presque ce jeu est le meilleur jeu de snipe auquel j'ai pu jouer,l'infiltration au silencieux dans le musée et pas mal,les graphisme sont pas si moche que ca et la kill cam vraiment geniale.ps les gars qui ne voient pas de difference avec le 1er du nom loooooooooool.