13.2/20

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

A propos de la version PC (Steam) avec patch du 09/11/12 (version 0077).

On peut enfin créer plusieurs profils sur le PC et les utiliser pour les parties multi-joueurs sur le même PC.
Avant le patch, les autres joueurs s'appelaient "Invité1", "Invité2", ... et on ne pouvait pas les particulariser (uniforme, accessoire, tombe, ...).
Le patch résout le principal défaut de ce jeu, j'ai mis à jour mon avis et ma note en conséquence.

Pour les défauts qui restent:
Pas assez de banques de sons (pas de Français notamment).
Les extensions (DLC) sont trop chères pour ce qu'elles apportent (mais ce n'est pas spécifique à Team17 et on peut s'en passer).

zupalex
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas un successeur digne de la série des Worms. Même Worms Reloaded, pourtant pauvre ne contenu était e meilleure facture. Certe l'ajout de la physique de l'eau est intéressante, mais les options de customisation sont inexistantes :
Impossible de créer plusieurs team personnalisé d'humain ???!!
Impossible même de créer d'autres équipes ordi et on joue jusqu'à la nausée contre les 4 mêmes équipes en offline...
4 environnememtns différents ? Serieusement ?

Et encore ils voulaient faire payer le level editor avant la sortie. Quelle vaste blague.

Bref un jeu ridicule dans l'air du temps, consolisé jusqu'à la moelle et simplifié à l'extrême dans ses options, qui confirme la descente aux enfers de la licence Worms.

05/20 et encore c'est gentil.

1  2  3  4  5  6
mcsley
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Amusant, sans plus, Worms Revolution prends une autre dimension en multijoueur, la campagne solo n'ayant à aucun moment réussi à susciter mon intérêt malgré les nombreuses tentatives d'humour, un peu lourdaudes, du narrateur.

Jeuxvideo-com8
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Malheureusement ce nouvel épisode n'est pas digne de ses précedents
Team 17 a voulu faire trop de changement mais ils on eu tord !
Les nouvelle races de worms on étai fustrant car sa crée une balance a laquelle toute équipe qui s'affronte ne sont pas égal a égal. Une campagne normal avec 4 épisode qui sont sympas a jouer, bien sur l'humour des worms y est encore.
Parlons des armes, un worms sans nouvelle armes n'est pas un bon worms.Pas de nouvelle arme excepter quelque nouveau gadget ce qui est décevant car il manque des armes mythique de worms, comme l'âne de ciment (je suis pas sur)
Graphisme moyen Team 17 on essayer le style un peut d'image de synthèse se qui na pas marché le style cartoon étai trés bien pourtant. La jouabilité n'a pas réellement changer.
L'IA est complétement abuser ! il peut être dans n'importe quelle situation et vous fait rebondir une grenade sur tout le jeu et atterrir sur vous ...

Bref je resterai sur les ancien épisode comme le worms Armageddon !

Niko300b
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne plaira peut être pas à tout les fans des anciens épisodes étant donné les nombreux changements parfois déroutants mais on ne s’ennuie pas une seule secondes, on se laisse prendre au jeu et on rigole beaucoup, il y a vraiment très peu de défauts et c’est très coloré.
L'eau et les objets déplaçables apporte un + non négligeable changeant la façon de jouer.
Les classes différentes classes de vers varie le gameplay.
Vous passerez de bon moment en perspective, je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu original et fun.

tibz7
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Agréablement surpris, je suis pourtant très nostalgique du bon vieux WA et WWP mais ce nouveaux worms reste très simple et efficace, beaucoup de fun et bien stratégique pour des combat épique ^^
Seul bemol le l'interface et le contenue du multiplayer online

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bah la franchement sa ma impressionner le niveau graphisme enfin bon je suis fan !! Très bonne jouabilité, Scénario pas mal donc 19 pour ce merveilleux jeu je conseille !!!

misterjo34
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Franchement, comme d'hab ce jeux est vraiment marrant. On passe de bon moment de rigolade avec mon fils et des potes à s'éclater nos petits vers de terre. De toute façon c'est qu'on attend de ce jeux. Le graphisme est bien rendu, juste l'eau, qui ressemble plus à de la gelé... Les missions solo sont bien faite, de plus en plus difficile. Un défaut quand même : pas vraiment de nouveauté par rapport aux précédents jeux de la série.

1  2  3  4  5  6
PC 14.99€