12.1/20

Vanux
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Catastrophique, surtout ne l'achetez pas. Ou alors quand il y'aura des patchs.

Le framerate est horrible malgré le rendu qui est pas extraordinaire.

Le jeu a du potentiel, des nouveautés au niveau du gameplay notamment la gestion des fluides. Mais les problèmes techniques détruisent tout ces bon points, vraiment j'ai jamais vu une optimisation aussi foireuse dans un jeux vidéo.

DenXD

STOOOOOOOP !

J'ai eu le malheur de faire confiance au test officiel... ne faites pas le même erreur !
Ce jeu est fini à la pisse. Framerate catastrophique (entre 5 et 20 images/seconde) + le décalage entre les boutons et le résultat à l'écran... on appuie sur saut ça ne réagit pas alors on appuie encore par réflexe et hop ça fini par faire un double saut... pitoyable.
Entre chaque tour le temps d'attente qui était déjà dérangeant dans les opus précédents est encore plus long rendant les combats très chiants.

C'est dommage il y avait quelques bonnes idées mais la réalisation calamiteuse empêche d'y trouver toute forme de fun.
C'est la première fois que je me demande s'il est possible de contacter le service client pour se faire rembourser un jeu qui n'a rien à voir avec le produit annoncé.

Je m'attendais à avoir du fun assis devant la console... résultat j'ai mal au cul et le fun je le cherche encore.
Si vous cherchez du Worms, allez plutôt chercher du côté de Worms 2 Armageddon, il est peut-être pas parfait mais il est déjà 100 fois mieux.

Vanux
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Catastrophique, surtout ne l'achetez pas. Ou alors quand il y'aura des patchs.

Le framerate est horrible malgré le rendu qui est pas extraordinaire.

DenXD

STOOOOOOOP !

guitsss
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

La team 17 à foiré sont jeu
conseil n'acheter pas ce jeu.
Ce jeu demande parfois un peu de dextérité, malheuresement le framerate et les lags vous permettrons de sauter dans le vide, manger une grenade ou vous enfiler un coup de zook. Arf... mais ou est passée la team17 ?!
la 3d omniprésente (menu compris) me fait ressortir ma pizza 4 fromages. Ral le cul de ces menus!
L'IA prend son temps pour vous faire exploser votre petite gueule à coup de grenade qui ricoche 7 fois avant de se déposer au dessus de votre tête!.....sérieux.....une IA un peu c*nne parfois serait sympa

je relancé worms reloaded : c'est beau, c'est fluide , c'est 2d. pour jouer les tarzans, opter sur worms armageddon; le rope est parfait contrairement au WA reloaded ou revolution.

y a pas de fun quand ça lag
patch IT!!!!

GameMasterN
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je ne comprend ,pas les notes de certains joueurs,peut être parlent t'ils de ralentissements du jeux en ligne? Que je n'ai pas essayer pour l'instant...En tout cas en local aucun ralentissement n'est a déplorer,le jeux est fun ,convivial,sympa et de nouvelle idées riches et bienvenues,j'ai été conquis!C'est vrai qu'en mode campagne l'IA est tres forte,mais pour les joueurs aimant les challenges c'est super,l'idée des produits explosifs ou les bouteilles d'eau géantes et de gaz sont super dommage qu'on ne puisse pas en rajouter davantage,en tout cas je conseille vivement surtout que le prix n'est pas excessif.Je met un bon 15 pour le jeu local donc.

skinless04
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeu mais seulement 15 à cause des innombrables bug dont un qui m'as fait perdre toute mes saves et même celles du multijoueur ...
Je suis un fan in-contester des worms 2D et je trouve sa dommage de ne pas l'avoir fini.

TheGregou
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

15 euros pour un jeu qui n'a pas, à l'évidence, été fini.
Aliasing omniprésent.
Plantages de sons.
Plantages tout court.
Graphismes tant surchargés qu'il devient fastidieux pour les yeux de suivre l'action.
Le jeu rame, mais HORRIBLE !!! Ce n'est pas permis. Il suffit de déplacer la flèche sur le terrain pour constater des saccades à vous en faire couler les rétines de désespoir. Rien que le fait d'obtenir des trophées fige le jeu pendant 5 bonnes secondes !
Le jeu est lent, mou, les bruitages des vers qui se déplacent sont remplacés par un son presque inaudible.
LA corde ninja ne absolument plus à rien, le jet pack s'épuise trop vite. Conséquence : le jeu force le joueur à camper alors que tout le sel des parties sur les précédents volets consistait justement à allier réflexion et dextérité dans les déplacements. Là, on ne peut rien faire à part se jeter à la gueule tout ce qu'on a de plus puissant dans l'armement en restant dans son coin.

Le mieux est l'ennemi du bien, dit-on. En voulant faire leur jeu plus beau (ce qui gêne la lisibilité et fait ramer) et plus réaliste (la corde ninja), les développeurs ont retiré tout le fun des épisodes antérieurs.
Nul, archi-nul, complètement bâclé et à l'évidence passé entre les mailles d'une phase de bêta-test, Worms Revolution est une déception. Une bonne, grosse, et insupportable arnaque qu'à l'évidence le "journaliste" de Jv.com, trop pressé de rendre son article pour quelques pennies, n'a pas testée tant ces défauts sautent aux yeux au bout de 10 minutes.

couteauazur
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Le jeu rame énormément, c'est très lent et il est limite injouable. Je préfère jouer à Worm armagedon. En tout cas je suis très décu de ce nouveau worm, il faut un correctif rapidement pour retirer ces lenteurs récurrentes...

NeurolepteK
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Avis très mitigé sur ce dernier opus de Worms...
D'un coté on a des nouvelles armes (ainsi que le retour de la grand mère (-; ), les éléments de décors qui ont une réelle répercussion sur le déroulement d'une partie, le système de classe qui rend le jeu plus stratégique, etc...
Et de l'autre on a un jeu très lent, avec un framerate à vomir, ridicule en terme de contenu (Thèmes, voix,...) et pour les puristes: tout les p'tits sons (quand le ver se pic dans le sol, la musique quand on éjecte un worms à la Batte, les cris qu'ils poussaient à l'approche d'une arme..etc) ont soit disparus ou étés remplacés par des bruitages minables...
le ralentit d'une action intéressante n'y est plus (particulièrement drôle à plusieurs), les message d'humour après une action ont disparu autant que ceux qui se trouvait à la fin d'un match...
Alors bon, le jeu ne vaut peut être pas grand chose et a le mérite d'innover mais, pour moi, le jeu n'est pas fini...
Il faudrait un patch pour les lenteurs déjà (qui rend le jeu parfois injouable)
et je trouve un peu abusé de vendre des jeux avec autant de petits défauts (qui mis bout à bout font beaucoup) et si peu complet (DLC à 5/6€ les 4 thèmes??).
A la limite, je préfères attendre plus longtemps et payer un peu plus chère mais avoir un jeu complet ET bien fini..car la l'expérience du jeu est plutôt gâché.

dubblegum
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bourré de bugs qui rendent l'expérience de jeu énervante plutôt qu'amusante. Le moteur physique n'est pas du tout au point. Les graphismes sont dignes d'une PS2 avec de bon gros pixels. Le scrolling est très mauvais et saccade. Même si le jeu possède de très bonnes innovations, je le déconseille fortement l'achat. Il nous reste juste à espérer qu'un correctif sorte rapidement.

meek92
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

14 euros pour finalement tirer la gueule et se dire que Worms 2 Armageddon restera le meilleur épisode, ça pousse au suicide. Aliasing digne d'un jeu Atari 2600, bouillie de textures qui donnent la gerbe, framerate dans les choux, bug de son, plantage (notamment lors de l'obtention des trophées), armes qui ne servent plus à rien : corde ninja devenue toute flasque, jet pack inutile.
Constat réalisé en une soirée.

Note du testeur absolue pas méritée.

edit. J'ai finalement débloqué les autres classes d'asticot pensant que ça allait changer le gameplay. J'ai finalement perdu 30 minutes.

jere13105
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ne l'achetez surtout pas !!
Surtout si vous êtes un fan de worms Armaggedon !!

framerate (ralentissement) horrible pendant toute la durée des parties y compris les animations et le décors qui bougent à 3 images/seconde...

Le pire est la maniabilité déplorables et tout est devenu lent et imprécis...

Les vers sont lourds et pas agiles du tout (même les plus petits)

La corde est une catastrophe (halluciant comme c'est devenue injouable), de même pour le jet pack...

La lisibilité de l'action est compliquée..entre des mines qu'on ne voit quasiment pas et les ralentissments à gogo !

quel gachis d'avoir dépensé 10 euros pour ça...

une vrai daube !!

Neoxiid7
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

J'adore. Ce jeu est vraiment superbe. Dommage qu'il ne soit disponible que sur la playstation store. On s'amuse minute aprés minute pour savoir ce que l'adversaire va faire comme tactique. J'adore ce jeu et je vais continuer à l'adorer !

poorvivrex
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ceux qui mettent des notes pourries ne sont pas des vrais fans de worms. Ce volet est le plus abouti je le recommande aux experts.
Certes le jet pack et la corde ninja, voire tous les items demandent + de skill mais le fun est bien plus présent.

maksim5s
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le jeu reste dans la lignée des anciens.
Le mode en ligne est pas mal fait et permet de vite faire des parties avec ces amis = Eclate totale.

Sinon les graphiques sont chouettes et les effets bien foutu.

Après, ok, les chargements sont un peu long ...

vodkaaaaaaaaa
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Bon déjà, peu de soucis de saccades perso, sauf en début de tour contre l'ia, pendant genre 5 secondes, c'est tout. Faut arrêter de pleurer un peu pour ça, d'autant que y'a pas de raisons que ce ne soit pas patché. En dehors de ça, c'est certes plus lent que les anciens, mais toujours aussi fun, niveau contenu la campagne est corsée et délirante, les classes et la gestion de l'eau changent véritablement le Gameplay, et on y prend très rapidement plaisir, même si ça manque un peu de personnalisation (en dehors des accessoires qui sont légion). Pour un jeu à 13 euros (et non 40 comme les anciens, donc pas comparable en terme de contenu non plus, hein les rageux?) c'est du très fun, et indémodable entre potes.