13.2/20

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

A propos de la version PC (Steam) avec patch du 09/11/12 (version 0077).

On peut enfin créer plusieurs profils sur le PC et les utiliser pour les parties multi-joueurs sur le même PC.
Avant le patch, les autres joueurs s'appelaient "Invité1", "Invité2", ... et on ne pouvait pas les particulariser (uniforme, accessoire, tombe, ...).
Le patch résout le principal défaut de ce jeu, j'ai mis à jour mon avis et ma note en conséquence.

Pour les défauts qui restent:
Pas assez de banques de sons (pas de Français notamment).
Les extensions (DLC) sont trop chères pour ce qu'elles apportent (mais ce n'est pas spécifique à Team17 et on peut s'en passer).

zupalex
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas un successeur digne de la série des Worms. Même Worms Reloaded, pourtant pauvre ne contenu était e meilleure facture. Certe l'ajout de la physique de l'eau est intéressante, mais les options de customisation sont inexistantes :
Impossible de créer plusieurs team personnalisé d'humain ???!!
Impossible même de créer d'autres équipes ordi et on joue jusqu'à la nausée contre les 4 mêmes équipes en offline...
4 environnememtns différents ? Serieusement ?

Et encore ils voulaient faire payer le level editor avant la sortie. Quelle vaste blague.

Bref un jeu ridicule dans l'air du temps, consolisé jusqu'à la moelle et simplifié à l'extrême dans ses options, qui confirme la descente aux enfers de la licence Worms.

05/20 et encore c'est gentil.

1  2  3  4  5  6
Justin125
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je doit dire que c'est vrai Worms Armageddon est un énormé jeu, rien a dire la dessus.
Mais ce nouveau worms, certe 1 ou 2 trucs manque mais dans l'ensemble, il est génial.
Les nouveaux apport pimente le jeu, j'y ai joué et je recommencerais a cout sur.

[JV]BatMen
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Alors pour contrebalancer les avis des uns et des autres, j'ai souvent râlé après la maniabilité du jeu. La principale raison à cela est que la physique est très différente, notamment conernant la corde ninja ou les nouveaux outils comme la télékinésie. On croit que l'objet va domber d'une certaine manière et finalement non... Concernant la corde, c'est fini l'utilisation abusive qui permettait de se hisser n'importe où :) Disons que le jeu est frustrant aux premiers abords car ceux qui roxxent aux anciens worms roxxeront forcement moins sur celui-ci au début. Mais niveau skill, le jeu en demande et ce n'est pas un Worms casual pour autant. Le jeu est bon, les nouveaux outils et les nouveaux vers apportent un réel intérêt stratégique. Le reproche que je lui ferai c'est le mode online "ranked" qui impose un début de partie ou chacun place son ver...C'est chiant et long, et ça donne l'avantage aux premières équipes...Ils auraient mieux fait de mettre le positionnement en random. Sinon le mode solo est bon, les tutaux excellents, la voix off drôle. Les notations de JV.com sont toujours très "coups de coeur". Là ou je les rejoins, c'est qu'enfin, Team17 se sort les doigts du cul et essaient de rafraîchir leur licence, et ça, c'est à saluer. Worms Reloaded a beau être bon, il n'est rien de plus qu'un MOD de Worms Armageddon. Là, enfin, ça cherche à inventer autre chose. Le jeu à 5 jours et je trouve des parties sans problème sur le net. Non, vraiment, le jeu est cool.

macot974
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

je n'aurai jamais attendus un super worms comme sa une campagne un peu banal quoi que un joli gameplay grace au classe de ver et au nouveller arme et autre super j'adore les map sont pa mauvaise l'eau et vraiment bien faite l'ajout d'arme rend un gameplay plus exitant.

Tistou34
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Comme la plupart des commentateurs, je dirai que le jeux est en baisse comparé aux premiers opus ...

Il manque de gros raffraichissement et de nouveautés (mise à part les 4 armes de plus et l'eau).

De nouveaux modes auraient été les bienvenus ...
Malheureusement, aucun mode multijoueur en LAN, merci Steam sur ce coup là ...

Enfin, espérons que un jour ils réalisent une suite digne des premiers.

sunenjoin
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Que dire de Worms Revolution ?
Outre l'ajout de l'eau dynamique bien poilant, de classes assez délirantes, et de nouvelles armes (enfin !) tout en gardant la recette 2D qui fonctionne si bien, Worms Revolution nous rafraîchit un peu la mémoire vis à vis de sa référence, Armageddon..

Alors oui certains ici présent, écrirons qu'on ne peut pas associer sa voix, ni jouer contre l'ordi avec ses potes (en même temps Worms est avant tout un jeu de vers de terre qui se foutent sur la tronche AVEC DES HUMAINS derrière le clavier) ou encore qu'il manque ce je ne sais quoi qui faisait que Worms Arma était THE WORMS, et ce n'est pas totalement faux, en attendant, Worms Arma me fait saigner des yeux et seul Worms Revolution colle parfaitement avec la vision des Worms 2D que je me fais aujourd'hui..

La question est simple, êtes-vous oui ou non un fan de Worms ? si Oui, achetez le .. Sinon, et bien laissez des commentaires négatifs comme les derniers que je peux encore lire afin de réveiller les dev de Team17 pour un faire un nouveau Worms qui collera plus avec le précédent .. mais ne rêver pas trop, avec toutes les merdes qui sont sorties, il y a peu de chance que ça arrive maintenant !

En attendant, je vais massacrer du vers :)
Cdt,

PaRaSiiTe
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Même si la corde est vraiment inutilisable, le jet-pack pas vraiment utile non plus car dés que l'on se pose au sol, il faut resté appuyer un moment avant que le jet-pack décolle du sol ou encore quelque bug qui sont encore en jeu, ce nouveau Worms est pas mal du tout, l'eau amène vraiment quelque chose. Le classement mondial des joueurs de Worms Révolution est bien, on a envie de monter dans le classement.
Plein d'autre chose de bien donc voilà pourquoi un 16/20 :)

Ayamon
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Normalement j'aurais mis 17 mais il faut bien remonter la moyenne plutôt mauvaise d'un jeux que je trouve très bien.
N'ayant jouer que a worms world partie je trouve les option de customisation de l'équipe bien plus intéressante

monstrovert
Posté le 22 oct. 2015 à 18:16

Certe le jet pack est dans le sol mais on s'y habitue a force du petit bug.Le retour a la 2D est une bonne est mauvaise idée car la 3D est bien est pas si dégeux mais la 3D est des fois nul au niveau de la caméra donc c'est un bon retour a la 2D même si c'est répétitif comme tout les worms on s'y amuse pendant des journées entière

iFrag
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Ah Worms... Fan de la série depuis le premier sur PS1, je ne rate jamais l'occasion de jouer à un épisode à partir du moment où il est en 2D: iPhone, xbox arcade, et maintenant celui là sur PC.

J'y retrouve tout ce que j'attends d'un Worms, du 2D donc, les armes habituelles, fusil à pompe bazooka grenade sainte, batte de base-balle... etc.
je n'ai donc pas eu de déception, surtout pour moins de 5€ sur Steam, le jeu en multi entre potes offre toujours autant de barres de rire qu'avant, les "fails" sont ce qui fait la beauté et la drôlerie du jeu.

Worms est un super jeu pour jouer relâché, détendu, sans prise de tête avec ses potes, et vaut largement le coût aujourd'hui 2 ans après sa sortie.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Des verres de terre qui veulent se tuer, hum

. un super gameplay
. des graphismes quand même charmant
. une belle bande sons
. une très bonne maniabilité
. une durée de vie très longue
. un mod multi très sympa

Je mets donc 17/20.

Rapideman2000
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Bon jeu, bon Worms!
Ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai jouer.
Pas mal de contenu, parti ultra fun on peut avoir plein de
Worms et avoir plusieurs profil
P.S J'ai acheter le jeu lors d'une promo de la gold édition sur Steam donc avec tous les DLC

Omegnight
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Revolution est un grand mot, mais rien n'empêche ce Worms de faire efficacement ce qu'il doit faire.

Le truc assez marquant, c'est qu'on a un narrateur plutôt fun qui raconte tout et n'importe quoi tout le temps, ça donne bien l'ambiance et on s'amusera à l'écouter. Le reste de l'emballage est plutôt classique, des missions qui se jouent comme des deathmatchs, un mode énigme, un peu de customisation et voilà.
(D'ailleurs les voix des Worms sont toujours aussi terribles).

Niveau gameplay, le moteur 3D est vachement bien foutu, on prend plaisir à regarder les Worms se faire dézinguer mais ce qui est encore mieux c'est le moteur physique et l'ajout de l'eau, c'est amusant et ça change pas mal de choses niveau stratégies. Y'a aussi l'ajout de classes, c'est sympa encore une fois, dommage que ce ne soit pas très poussé.

Après on a un bon nombre d'armes, toutes aussi barrées les une des autres.

Worms Revolution utilise la même recette qu'en 1996, ce qui implique qu'il est ultra-fun si on y joues à plusieurs. On aurait peut-être espéré une vraie révolution mais il est bien fait et on ne lui en veut pas.

Voilà, j'sais pas trop quoi dire en fait, vu qu'il ne révolutionne pas grand chose et est finalement assez similaire aux autres épisodes de la série.

ValLoche23
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu ! Je vous conseille d'y jouer ! :D

L'univers un peu BD est passionnante même si la map est plus petite, je trouve que le Gameplay est toujours très bien :D

Je ne comprend les 0 et les 5, il est très bien le jeu !

Vonderbrook
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Si vous aimez Worms n'achetez pas ce Worms, il est noté 73 sur Steam mais c'est une infame imposture, si vous aimiez faire le Ninja avec la corde passer votre chemin, les graphismes sont moches, les vers semblent avoir pris des coups de soleil tellement leur couleur est criarde et laide, les parachutes ne sont plus dirigeable, la mitraillette ne fait que 16 de dégâts!, et oubliez les parties à l'Armageddon avec super mouton et super banane, vous ne pouvez plus choisir les armes. D'ailleurs vous ne pouvez presque plus rien choisir... bref encore un épisode qui écorche encore un peu plus la série.
Si vous voulez un bon Worms orientez vous sur Armageddon ou Reloaded qui sont 100 fois mieux... à bon entendeur.

Wenziofskii
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Il n'y à pas grand choses à dire à propos de ce jeux, certes, ce jeu est souvent buggé. Certes, ce jeu n'est pas très beau. Certes le solo n'est pas intéressant. Certes les musiques ne sont pas terribles, alors pourquoi je met 15 ? Car ce jeu est l'un des jeux les plus fun auquel vous pouvez jouez avec vos amis. Si vous achetez ce jeu, ne faites pas le solo ! Si vous avez des amis avec qui vous pourrez jouez, achetez le tout de suite !

1  2  3  4  5  6
PC 14.99€