16.8/20

MORTFINE90
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

rien a redire les promesses sont tenue ...en dessous de quatorze c'est de la mauvaise fois , et pour ceux qui ce plaignent du prix et du nombre de carte , DICE na jamais menti sur la marchandise , alors il me semble que vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même !!!

thrasher77
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

étant un IMMENSE FAN de bf2 je vais essayer de rester objectif, le plus possible; et surement plus que le futur test de jvc (bah ouais ils publient quand même le test des 360 et ps3 avant la version pc qui est la plus concernée mais bon passons...).
Tout d'abords je donne mon avis car celui des autres m'a bien fait rire... je commences avec les raleux qui disent que les maps sont grandes vides et qu'on ne croise personne et qu'on se fait tuer après avoir marché 5min (30secs ou 1min en fait mais bon quand on rage) et que le spm est ruiné en 2 parties, bon avec ce genre de commentaires on voit tout de suite a qui on a affaire: des joueurs venant de cod (je ne critique pas cod, juste des joueurs qui ne connaissent pas l'essence même de bf) ou au mieux des joueurs venant de bad comppany, car si ils avaient connus bf2 ou 1942 ils ne se seraient jamais permis ce genre de propos infondés (en comparaison avec les anciens bf les maps de base de bf3 sont vraiment petites, et oui, même caspian ou firestorm). bref et les fanboy qui envoient du 19/20 voire même du 20/20 ... je me passes de commentaire...
Bon sinon, mes impréssions: ça fait du bien de rejouer enfin sur des maps digne de la licence bf, on a toujours ou presque un quad ou jeep sur les drapeaux (chose qui manque a firestorm caspian ou kharg), le teamplay se voit énormément renforcé du fait de la taille des maps, bah oui plus dur de foncer tout seul tête baissée comme sur du grand bazar ou autre metro hein ! le design des maps m'a énormément séduit, que ce soit le grand et vaste désert avec sa petite ville, les montagnes avec la forêt a ses pieds et son lac gelé ou encore la campagne "anglaise" d'armored shield, y'a juste la map de nuit qui ne m'a pas bluffée visuellement parlant mais bon. Sinon au niveau des reproches je trouves que "alborz mountains" est vraiment très difficile a jouer, même a 4joueurs dans une escouade et se révèle très frustrante et "rageante", les nouveaux véhicules sont intérréssants, mais force largement le joueur a "camper" (artillerie), le gunship est nul en tout point: on ne peu pas le piloter, c'est pas fun une seule seconde d'être a l'intérieur même quand on arrive miraculeusement a faire quelques frags et en plus ce gros oiseau est super fragile (j'en ai détruit un UNIQUEMENT avec la mitrailleuse du gunner de char...), sinon globalement je trouves ce dlc très bon (bien au dessus de close quarters) mais pas non plus formidable dans le sens ou quand j'ai acheté bf3 je pensais jouer a la suite de bf2 et non pas a bad company 3, j'entends par la que toutes les maps de bf3 devraient avoir la taille de celle d'armored kill en conquest 64.
En gros si vous êtes un fan des grandes maps a la bf2 foncez sans hésiter, si vous êtes inconditionnel des metro, bazar et autre seine crossing n'achetez pas ce dlc, et si vous êtes fan des caspian, kharg et que vous ne connaissez bf qu'avec bf3 réfléchissez bien avant de payer et puis si vous êtes premium bah fermez la !
En espérant être utile (unique but de ce post) aux suicidaires qui se seront donné la peine de lire mon pavé, pavé que j'ai moi même la flemme de relire...

1  2  3  4  5  6  7  8
Emulord
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Armored Kill est un DLC de toute beauté! La grandeur des maps est digne de celle des premiers Battlefield, c'est du grand spectacle, très agréable, à pied comme en véhicule. Avec Close Quarters, deux DLC extrêmes à posséder en complément du jeu de base. Mention spéciale à l'AC-130 qui permet de s'exercer à l'avion de chasse!

waza666
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

ce dlc est a tomber par terre en ultra c'est magnifique et le gameplay est d'autant plus riches sur de vaste map comme desert de bandar ou alborz mountain en 64 joueur.
Bref a acheter sans hésiter ;)

Rated95-MG
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Vraiment rien à dire sur ce pack. Les cartes sont vraiment magnifique, on ne s'ennuis jamais que ce soit dans les airs ou au sol. Graphiquement parlant c'est de toute beauté. Le prix est de 15€ certe, mais c'est un DLC de qualité ! contrairement à un autre FPS qui propose 4 map de la taille de ma chambre à 15€ tout les mois. Rien à dire d'autre à part : énorme.

klink29
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

exelent dlc , mais faut bien dire les choses il est super sur les cartes a partir de 48 joueurs , car sur du 32 je pense que ça peut vite être chiant , sinon ac-130 est tres fragile ce qui est domage mais dans ensemble on a un dlc de qualité avec des cartes bien sympa , quand on joue en squad bien organisé , cest a ce moment la qu'on apprécie vraiment ce dlc , tout seul sur une carte de 64 il y a pas d'intéret !!!

dimfalker
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

ENFIN !

4 maps dignent d'un Battlefield !

je l'ai trouve pas "vide" comme certains le disent ,mais bon quand on joue sur bandar desert ils s'étonnent vraiment d’être dans un DÉSERT et pas en centre ville ? Et de mourir en courant au milieu de nul part ?

j'ai joué en infanterie plusieurs fois et je suis pas plus mort que dans un véhicule . . .

si vous aimez les grosse maps en conquête ce dlc est parfait !

moi je suis content de retrouver du Battlefield dans cette opus de la série .

si vous aimez jouer sur : Caspian Border , Firestorm , Kharg Island , Noshahr Canals , Gulf Of Oman , Strike At Karkand , Sharqi Peninsula & Wake Island , vous aimez jouer sur Alborz Montaine (au cœur de la montagne) , Bandar Desert (ou le sable règne en maitre) , Amored Shield (un petit tout à la campagne) et Death Valley (la nuit tout les soldats sont gris)

Bon Frag .

ptitboss-
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Et oui les amis, nous avons enfin des cartes dignes d'un
battlefield. Finit les petites cartes, voici le vrai gameplay de battlefield. Rien de commun avec close quarter ou des cartes de merdes comme métro à la call of duty. (Là où il y'a de l'action et des kills tous les 10 secondes. Y'en a qui devrai voir la définition de battle field dans google. Foncez si vous êtes sur pc, je ne peux que le conseiller. Les cartes sont très bien foutu. Il manque juste 2 ou 3 véhicules en + en 64 joueurs .... Sinon je ne vois pas trop ce qu'il y aurait modifier. Ce qui n'aime pas et râle car il n'y a soit disant pas d'action, il faut retourner sur cod. Ce DLC représente le gameplay d'un bf (bf1942, bf2 et 2142 bien évidement).
Bref, moi qui a 4100 h dans la série bf et qui passe mon temps à râler depuis bc2, j’ai cette fois le clapet fermé. Merci Dice

leckter01
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Contrairement a Close Quarte, Armored Kill demande un large Team play. Des map immense et donc des environnement varié avec enfin de la neige. L'ambiance y est excellente. Dommage qu'il n'y ai pas d'armes a débloquer. J'ai vraiment apprécié ce DLC qui rajoute encore de l'expérience à ce jeu.

clooney01
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Du lourd, c'est beau, grand, c'est la guerre !
Les maps sont belles et les véhicules sympas..
Les seuls bémols, il faut de la grosse config et les maps sont faite pour du 64 joueurs, à moins on s'ennui mais c'est un très bon DLC
A acquérir les yeux fermés :)

GlaireWitch
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Encore un Dlc (le 3ème) vraiment énorme, bon c'est vrai il n'y a que 4 cartes et qu'une petite dizaine de véhicules mais franchement quand on voit la beauté des maps c'est hallucinant, 4 cartes peut-être mais la taille des cartes est ahurissante on pourrait en faire 50 sur cod ^^ (dsl de la comparaison) les véhicules terrestres sont excellents rien à dire il manque peut-être juste des nouveaux hélicos et avions seul l'AC-130 est de la partie mais je ne l'ai pas encore testé mais j'ai du me faire tuer qu'une ou deux fois avec ! Je ne peux juger que le mode conquête et je suis totalement convaincu. Maintenant vivement Aftermath ;p

Zeus43
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC les maps sont juste splendide et gigantesque surtout celle enneigé les nouveaux véhicule sont équilibré et cette esprit BF enfin la, un des meilleur DLC de la série BF ;)
J'encourage les fans de la séries a le prendre

frguil
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Bon DLC dans l'ensemble. Apporte de la fraîcheur avant les grosses sortit de cette fin d'année.

Niveau du level design, c'est du frost bite, c'est beau, c'est la guerre dans les oreilles. Jeu de lumière améliorer et décors très varié. (neige, désert, campagne, foret)

Niveau du gameplay, teamplay inexistant (dommage), nouveau véhicule sympa mais trop peu. L'AC-130 est fun mais reste un gros papier. Sinon, rien de très spécial, sa reste du BF3.

Un pack a avoir pour les fou du grand air et des grands espaces. Amateur de couloirs et de TDM s'abstenir.

dardarus
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

L'atout de BF c'est bien sûr les véhicules ici ont est servit pour ceux qui en doute je rappel qu'on peut monter à plusieurs dans certaines machines...dés lors on coopère, c'est aussi ça BF le Teamplay. Toujours aussi plaisant à jouer ce dlc redonne un peu de sang neuf au jeu. Avec un AC130 moins vulnérable et plus éfficace agrémenté d'un bombardier en plus ça serait au top...

KataKala
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Alors que dire de ce DLC farce. Les jolies vidéos de présentation du DLC sont un gros mensonge. C'est très joli certes, mais ça n'apporte vraiment rien à Battlefield. C'est même désespérant. Quel est l'intérêt de faire des maps immenses, qui même à 64 joueurs, sont d'un ennui terrible ? Où est le plaisir de placer les points à 500 mètres les uns des autres avec au milieu, qu'un vide désertique ? Toutes les maps sont globalement faites sur le même principe : six ou septs points à capturer, avec deux jolis bâtiments pour la déco, réduits en miettes après 3 minutes de jeu, et entre chaque des grandes étendues. Traverser à pied ? Plutôt courir les yeux bandés dans un champ de mine. Attendre sur un transport ? Plutôt pisser dans un violon tellement le pop des véhicules est lent. Bref, en dehors des quelques points à choper, on meurt ... d'ennui. Le score par minute est faible. Le plaisir de jeu l'est aussi. La pire map : Bandar Desert. Qui porte bien son nom. En plus, rien de neuf niveau design, c'est un mix Firestorm/Oman, une belle map bien symétrique, avec de grandes dunes où il ne se passe rien. La seule map qui vaut vraiment le détour est Alborz Moutain. Si on met de côté la neige qui pique les yeux. L'AC-130 est une vaste blague. Une forteresse volante en papier mâché, véritable cible avec un panneau "descendez-moi !", qui permet d'être lâché en parachute à des plombes d'un point. Aucun intérêt d'être parachuté en réalité. Comme à chaque DLC, on nous indique que "la coopération sera un facteur très important", mouais. Un ou deux péon par véhicule, le reste courant dans la brousse ... On repassera. Je retourne sur BtK et CQ, moins soporifiques.

kirk_m91
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Très mauvais, les maps sont beaucoup trop grandes, belle certes mais mal faites car il y a des espaces vides très grands et donc impossibilité de se cacher. 0/20 car après Close Quarters, ce DLC et très décevant.

Grunty85
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

wahou c'est beau ! wahou des nouveautés !!!
wahou on court 1h pour trouver 1 mec sur 200 km² et encore faut-il avoir la chance de ne pas s'être fait tuer par un vh ... Sur ce genre de map, le jeu en escouade est casi OBLIGATOIRE pour profiter d'une bonne partie en conquête ...
Si vous jouer Armored Kill oublié votre ratio, vous allez le détruire en 6-7 parties ...
Et quand au mode Tank Superiority et bien j'ai vite abandonné.

BTK et Close Quarters valaient vraiment la peine mais pour le moment Armored Kill me déçoit :/

1  2  3  4  5  6  7  8