16.8/20

MORTFINE90
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

rien a redire les promesses sont tenue ...en dessous de quatorze c'est de la mauvaise fois , et pour ceux qui ce plaignent du prix et du nombre de carte , DICE na jamais menti sur la marchandise , alors il me semble que vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même !!!

thrasher77
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

étant un IMMENSE FAN de bf2 je vais essayer de rester objectif, le plus possible; et surement plus que le futur test de jvc (bah ouais ils publient quand même le test des 360 et ps3 avant la version pc qui est la plus concernée mais bon passons...).
Tout d'abords je donne mon avis car celui des autres m'a bien fait rire... je commences avec les raleux qui disent que les maps sont grandes vides et qu'on ne croise personne et qu'on se fait tuer après avoir marché 5min (30secs ou 1min en fait mais bon quand on rage) et que le spm est ruiné en 2 parties, bon avec ce genre de commentaires on voit tout de suite a qui on a affaire: des joueurs venant de cod (je ne critique pas cod, juste des joueurs qui ne connaissent pas l'essence même de bf) ou au mieux des joueurs venant de bad comppany, car si ils avaient connus bf2 ou 1942 ils ne se seraient jamais permis ce genre de propos infondés (en comparaison avec les anciens bf les maps de base de bf3 sont vraiment petites, et oui, même caspian ou firestorm). bref et les fanboy qui envoient du 19/20 voire même du 20/20 ... je me passes de commentaire...
Bon sinon, mes impréssions: ça fait du bien de rejouer enfin sur des maps digne de la licence bf, on a toujours ou presque un quad ou jeep sur les drapeaux (chose qui manque a firestorm caspian ou kharg), le teamplay se voit énormément renforcé du fait de la taille des maps, bah oui plus dur de foncer tout seul tête baissée comme sur du grand bazar ou autre metro hein ! le design des maps m'a énormément séduit, que ce soit le grand et vaste désert avec sa petite ville, les montagnes avec la forêt a ses pieds et son lac gelé ou encore la campagne "anglaise" d'armored shield, y'a juste la map de nuit qui ne m'a pas bluffée visuellement parlant mais bon. Sinon au niveau des reproches je trouves que "alborz mountains" est vraiment très difficile a jouer, même a 4joueurs dans une escouade et se révèle très frustrante et "rageante", les nouveaux véhicules sont intérréssants, mais force largement le joueur a "camper" (artillerie), le gunship est nul en tout point: on ne peu pas le piloter, c'est pas fun une seule seconde d'être a l'intérieur même quand on arrive miraculeusement a faire quelques frags et en plus ce gros oiseau est super fragile (j'en ai détruit un UNIQUEMENT avec la mitrailleuse du gunner de char...), sinon globalement je trouves ce dlc très bon (bien au dessus de close quarters) mais pas non plus formidable dans le sens ou quand j'ai acheté bf3 je pensais jouer a la suite de bf2 et non pas a bad company 3, j'entends par la que toutes les maps de bf3 devraient avoir la taille de celle d'armored kill en conquest 64.
En gros si vous êtes un fan des grandes maps a la bf2 foncez sans hésiter, si vous êtes inconditionnel des metro, bazar et autre seine crossing n'achetez pas ce dlc, et si vous êtes fan des caspian, kharg et que vous ne connaissez bf qu'avec bf3 réfléchissez bien avant de payer et puis si vous êtes premium bah fermez la !
En espérant être utile (unique but de ce post) aux suicidaires qui se seront donné la peine de lire mon pavé, pavé que j'ai moi même la flemme de relire...

1  2  3  4  5  6  7  8
dlacharme
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Après quelques heures sur les nouvelles cartes, je peux enfin noter un bon 17.
A prévoir un gameplay qui rappelle un peu 2142 avec les "stations volantes", qui peuvent énerver un peu si on n'a pas de "bon" pilote dans l’équipe.
Plusieurs styles de cartes, des nouveaux effets de lumières (a voir que mon pc a galéré pour la première fois sur BF3 alors qu'il est pas mal costaud quand même)

Gamerforlife92
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

20/20 n'est pas ma vrai note mais elle est pour remonter les autres notes de Kikou/lol qui ne servent à rien. Ma vrai note est de 16/20. Je m'explique : Déjà c'est une très bonne note 16 donc je ne dit pas que ce DLC est mauvais au contraire. Mais il y'a des choses qui ne vont pas. Le level design est bien sur une seul carte et au passage selon moi la meilleur : Montagnes d'Alborz, vraiment bien foutu sur tout les niveaux, très belle et surtout bien pensée, un régal ! Les autres beaucoup moins, elles ne sont pas surprenante du tout et le plaisir n'est pas du tout le même. AC-130 au passage ne sert pas à grand chose, à part comme déjà dit de cible géante digne de la foire du trône ! Sinon pas de nouvelles armes, dommage aussi. A part sa, ce DLC rajoute une carte qui est sans aucun doute pour moi une des meilleurs de BF3 avec Montagnes d'Alborz, mais qui loupe en partie les autres.

SpechaSyd
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un vrai régal ce DLC, des maps grandes, des maps uniques pour Battlefield 3, j'aime les nouveaux chars et le C-130.
Dommage qu'il n'y ai pas de nouvelles armes et plus de véhicules. C'est plus une course pour avoir un véhicule

18/20 :)

souzer
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Bon... j'avais trouvé close quarter moyen mais ce DLC est (pour moi) décevant, pourquoi ? :

-même a 64 il y a peu d'action, en conquete le seul endroit ou tu es sur ou y'a de l'action c'est sur le point AC-130.

-Alborz mountain et bandar desert sont magnifique, mais ennuyeuses, voir chiante a jouer.

-augmenté la portée du stinger juste pour l'ac-130 a ruiné le gameplay des helicos

-L'AC-130 est trop fragile

-la ruée est completement déséquilibrée

-les avions sont trop avantagés

-meme en grande conquete je me suis deja retrouvé a pattes a marcher pendant 10mn.

bref ce DLC prendrait du sens a 128 en grande conquete ( 2 helico d'attaque) ou avec une ruée plus équilibrée. pour l'instant le seul moyen de s'amuser dessus c'est d'arriver avec 8 potes parceque sinon il n'y a aucune stratégie et pas moyen de renverser une partie tout seul c'est clair.

c'est le DLC randonnée,
la seule map qui me botte c'est vallée de la mort.

AnbuProd
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Je trouve le test de JVC plutôt juste, mais comparé à CQ, qui a aussi récolté un 16/20, ce DLC respecte l'esprit de Battlefield ! (avis aux 3 premiers connards qui ont dis que y'avais personne = retournez jouer à CoD) Des designs de maps niquel, sauf pour la ruée de Alborz Moutain qui est très dure à attacké sur le dernier Mcom, en général les attackants sont op grâce à l'AC-130 mais j'ai réussi à gagner en défense sur Vallée de la Mort. Franchement un DLC comme j'en ai peu vu la qualité est au rendez-vous, et je penses satisfera les fans de BF de longue date (enfin j'espère) :)

AmiralPatate
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Armored Kill est une nouvelle promesse de DICE de nous apporter des grandes maps et l'expérience Battlefield d'autrefois. Surprise, c'est encore raté. L'idée de faire revenir les grandes maps paraissait alléchante, mais force est de constater qu'il y a un truc qui cloche.
Alborz Mountain, la carte sous la neige que beaucoup réclamaient à corps et à cris n'est finalement du'un ensemble de couloirs pierreux, avec en bonus un soleil aveuglant pour tous ceux qui auraient l'idée saugrenue d'escalader la montagne du mauvais côté. La carte de nuit, elle aussi réclamée avec moult insistance se révèle être totalement mal pensée, et n'a de nuit que le ciel foncé. Les deux autres cartes s'en sortent mieux, même si la "plus grande carte de Battlefield" qu'est Bandar Desert se révèle désépéremment vide, même à 64.
Côté véhicule, l'artillerie mobile suit la logique DICE. C'est-à-dire mal pensé. L'AC-130 qui devait être une grosse feature de se DLC est un cas d'école de ce qu'il ne faut surtout pas faire : énorme cible en papier mâché avec des canons en caoutchouc, l'AC-130 se fera systématiquement détruire en passant par dessus la base ennemie.
Le nouveau mode de jeu Tank Superiority est un pur désastre sans intérêt. Et ne comptez pas sur de nouvelles armes comme pour les deux premiers DLC.
En résumé, ce qui sur le papier s'annonçait génial n'est finalement qu'une déception. L'accent mis sur le combat en véhicule n'est pas un problème en soit. Mais évidemment, lorsque tous les véhicules sont pris et qu'on se retrouve à pied, là, il y a comme un problème.

brian22222
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'ai vraiment trouvé cette extension inutile... je lui mets un 12/20 parce que côté réalisation il n'y a aucun problème. Personnellement, une chose que je déteste dans la série des battlefields, c'est les maps trop grandes, et ce DLC en est bourré. Ensuite, le mode "tank only" est une des plus mauvaises idées pour ce jeu: si je veux faire du tank, je prends World of tanks... Si j'ai cette extension, c'est juste parce que j'ai acheté le premium, mais franchement, je vous déconseille fortement de la prendre si, comme moi, votre truc c'est pas les véhicules!

Lyo655
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

DICE assume enfin Battlefield 3 comme un vrai Battlefield avec ce DLC qui fleure bon la poudre et l'huile de moteur. De grandes cartes, des véhicules et du teamplay: voilà pourquoi l'on joue à cette série et tous les ingrédients sont là.

Les nouveaux véhicules sont bien pensés et trouvent leur place dans les quatre nouveaux champs de bataille. Si Bouclier Blindé peut paraître relativement peu inspiré, Désert de Bandar est magnifique et immense. Montagne d'Alborz innove avec ses environnements neigeux et son terrain difficile, tandis que Vallée de la Mort offre un affrontement de nuit. La plupart des joueurs pratiquent l'ingénieur systématiquement mais cela n'empêche pas le teamplay: on se fait souvent réparer et les marqueurs lasers sont régulièrement de sortie.

Cela étant, et même si Armored Kill se montre excellent, il est très regrettable que l'on aie dû attendre un DLC pour avoir droit a un VRAI Battlefield. Jusqu'ici, DICE s'était contenté de prostituer Battlefield 3 sur le trottoir d'Activision, sans parler des versions consoles qui ont complètement plombé le jeu. Espérons que DICE aura suffisamment de bon sens pour intégrer ces grandes cartes et ces véhicules dès la version de base de son prochain Battlefield.

teekee
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

C'est simple: c'est ce qui manquait à Battlefield.
Les parties à 64 joueurs sont très réalistes maintenant, et on meurt moins souvent que sur une petite map. Le jeu est plus stratégique aussi.
Le seul aspect que je peux critiquer, c'est sur Alborz Mountain, si vous vous parachutez au milieu de rien, ben seule solution : suicide. Sinon il faut marcher 30min, mais bon, en vrai ça se passe comme ça :D

catalan00
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

parfait tout se qui manqué des grande map les quad pour les nostalgique et yen avai plus dun!.. des map super belle dessert montains chagement de climat gg dice inove et pour les edition limite et premium s est toujoours du 80 euro que on a payer et ona tout...sur pc en ultra s est magnifique vous plaigner pas pour les dlc ea le dit avand il font touours des bonne offre correct mais faut si prendre a temps moi jai payer ledition limiter 40 en cherchant i peut et le premiuim 40=80 prix dun jeux ps3 ave en 2013 plsu de 25 map.. moi je di gg ea et dice

Elpriser_
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC mais il faut au moins être à 10 sur la map sinon ennuis garantis. A 64 çà pète le feu c'est vraiment énorme et graphiquement époustouflant. Avec une bonne config ce dlc est un vrai perle qui complète bien les autres cartes du jeu.
Il faut éviter de trop se balader à pied sauf pour les snipers sinon vous serez très vulnérables et les distances sont longues à faire à pied.(c'est pourquoi les quads sont utiles)

Quant à l'AC130 il faut apprendre à bien configurer et repérer les touches de configurations et tactiques sinon il devient inutile voire devient une cible facile. Vivement la suite.

davidoom
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

ENFIN !!! oui enfin des maps digne de BF2. Pour moi un vrai Battlefield c’est ce qu'on a sur l'excellent et riche Back to Karkand (le meilleur DLC à ce jour.. la nostalgie peut être) et maintenant avec le très bon Armored Kill !! de grande Map bien pensés contrairement aux map de base du genre Kargh grande mais vide... Dans ce dernier DLC les maps Arborz et Bandar sont excellente, là on joue enfin a un vrai BF bordel !!!
ayant pris le premium j'ai tout les DLC sortis.. je ne m'attarderais pas sur le merdique Close Quarter sorti pour concurencer COD... DLC inutile et gameplay pourrave !

Bref tout ça pour dire que si vous êtes un fan de BF 1942 et BF2, ce DLC vous ravira, tout comme Back to Karkand !!!! Pour les autres maps faut faire le tri car beaucoup sont naze et inutile !

magiqueantoine
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ca c'est du bf, des maps immenses qui permet un bon teamplay. Les maps sont bien pofinés et les véhicules sont très bien diversifiéS. C'est vrai que ce dlc laisse de coté la classe assaut mais c'est un vrai régale; Le nouveau mode supériorité est bon mais un peu plus bourrin que la conquête.
bref, un dlc complet et réussi.

roro747
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Moi j'ai adoré...de grandes maps pour de grand avions....cette opus a tenu ses promesse contrairement a close quater....
Il ns reste plus que la moto dans Aftermarch et on sera aux anges :D
Joueurs de COD attention, il y a tout pleins de vehicules....

Emulord
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Armored Kill est un DLC de toute beauté! La grandeur des maps est digne de celle des premiers Battlefield, c'est du grand spectacle, très agréable, à pied comme en véhicule. Avec Close Quarters, deux DLC extrêmes à posséder en complément du jeu de base. Mention spéciale à l'AC-130 qui permet de s'exercer à l'avion de chasse!

1  2  3  4  5  6  7  8