11.6/20

Laskabiscuit
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ayant passé 127 h ingame et ayant rempli une map 16 slot avec un ami je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Je passe rapido sur un lancement ultra chaotique des serveurs qui plantent à gogo, des files d'attentes d'une heure, voir des jours entiers sans pouvoir se connecter. Et que dire d'une bonne partie des fonctionnalités à ce jour indisponible (2 semaine après la sortie), sans parler d'une de mes plus grandes villes perdue dans le néant(et de 2 pour mon ami). ;'(

D'abord je reviens sur les critiques à mon goût trop facile

-Les Maps : contrairement à beaucoup la petite taille des maps ne m'a pas gêné ça apprend à bien tout emboiter.

-L'IA : tout est dit dans le titre fallait pas s'entendre à un truc super vu la quantité d'objet à gérer, ça ma pas empêché de jouer correctement.

-Les catastrophes aléatoires : bien moins dangereuses que dans les précédents opus, elles en viennent a passée parfois inaperçue.

Les gros ratages sont malheureusement dans l'aspect le plus intéressant du jeux à savoir les connexions entre villes et la spécialisations.

-La map régionale sur une map 16 joueurs,seules 3,4 villes communiquent entre elles et pire certaines map ne sont pas finis ex : si il y à une voie de train dans la map elle part ensuite dans le vide les développeur ayant oublié de posé des ponts entre les différents maps.... lolilol quand même. Tout de suite ça devient impossible de relier 4 zones ensemble et de créer de véritable ville spécialisée car l'autoroute est totalement embouteiller ce qui bloque totalement l'échange de service (camion poubelle, police... ect)

-L'échange de service : ahh si ça marchait se serait génial ! Mais là encore tout est bugué. Les camions pris dans les embouteillages... On produit 100 kw d'éléctricité en surplus dans une ville ça propose 20 kw dans la zone régionale (pareil pour l'eau)... Sans parler des coupures sans aucune raison !! Et bien sûr il y à aussi les choses qui marchent très difficilement comme le services de traitement des eaux usées impossible à partager tellement il s’arrête pour rien tout le temps

-La spécialisation des villes : la encore ratée !
.La spé pétrole et/ou métal pollue mais ça change rien, la ville grandie quand même et ça rapporte de l'argent de manière quasi infini malgré le truc (super bien pensé pour le coup) des filons qui s'épuisent (mais bon compter sans doute 20h de jeux en vitesse x2 (la x3 inaccessible grrrr) pour en vider un.
.La spé casinos : à ce jour les casinos de niveaux supérieurs sont bugué (indiqué sur les fofos officiels. Donc pas pu tester.
.La spé culture/tourisme : un moué sans plus. vu que ça ne fait que rajouter des embouteillage à l'entrée des villes ...
.La spé en zone résidentielle, commerce, industrie : impossible à cause des problèmes de transport cités au dessus. Et surtout je n'ai pas compris pourquoi les 5000 chômeurs d'une ville ne vont pas occupé les 5000 postes vacants de la ville d'à côté, malgré des gares de trains, de bus ou des aéroport régionaux présent dans les deux zones...

-Temps de jeux / difficultés : jeu super facile mais ultra long. Il suffit de construire une première ville dans une map à minerais et attendre de se remplir les poches (compter 4 à 6h de jeux). Après on envoie 2 millions de crédit dans une map nouvelle où l'on fait son quadrillage routier basique on place 2,3 police, pompier, hopitaux... ect (15 minutes) et là on peut faire autre chose comme son ménage ou ses courses, en revenant sur le pc deux heures après 150 000 hab !

Pour conclure : je comprends parfaitement les gens qui mettent un 15 ou 18 parce que l'aspect découverte de ce jeu est vraiment prenante. En effet de prime abord les maps sont très jolis, les animations sympas, les villes sont vraiment vivantes, l'interface est très bien faite et les minis merveilles sont bien pensées et joliment détaillées. Mais s'il vous plait essayer de faire marchait 4 villes spécialisées (entre 150 000 - 300 000 hab pour faire facile) ensemble et on en reparle. C'est bien dommage mais l'aspect multi-joueurs, multi-villes tant attendu est totalement raté et j'en suis le premier déçu. Dur dur pour un opus qui basait son renouveau là dessu.

moaku
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Voici mon avis après environs 2 semaines de jeu:
Les mécaniques de base du jeu ne sont pas mauvaises, le moteur glassbox est interessant et tout, et ce jeu a un enorme potentiel sur le moyen terme, mais si Maxis garde la direction qu'ils prennent, malheureusement ce potentiel sera clairement gâché.
- La gestion du trafic est à l'heure actuelle (2 semaines après la sortie du jeu donc) complètement hasardeuse et les conducteurs ont le QI d'un écureuil, engendrant des bouchons non justifiés à tout va... Sans compter sur le fait qu'aucune rue n'a de "voie de services" pour les bus, urgences, et ce genre de trucs, donc si ça bouchonne c'est foutu, et c'est débile...
- Les maps sont trop petites et l'absence d'un mode offline est complètement injustifiée sur le plan technique, et ce malgré ce que certains ignares / aveugles / autruches / flémards de vérifier les tests ayant été faits par des gens compétents.
- Il a été démontré que EA/Maxis nous ont ouvertement mentis sur plusieurs points du jeu (le fait que chaque sim soit individuel (ils le sont pour les batiments à faible densité, à moyenne densité, 1 sims représente 10 habitants, et haute 100), aie sa propre "vie" tout ça... C'est bidon, les sims ont un QI guère plus élevé que celui des conducteurs (ah ben, les conducteurs sont des sims !, le fait qu'il est impossible techniquement de faire un mode offline sans impliquer des tonnes de boulot (non seulement un mod a démontré que c'est bidon, mais en plus, je vois pas en quoi intégrer un mode offline empêcherait de garder l'approche client / server, et lancer le server en local en meme temps que le jeu (comme le fait freeciv par exemple), ce qui bien évidement, niveau volume de travail, se bacle en 1h, voire 2 avec le test+debug qui s'ensuit.)
- Beaucoup de joueurs (moi y compris) se plaignent de villes qui disparaissent ou qui rollback "sans prévenir"
- La synchronisation avec la région (donc tout l'intéret du côté "online") est foireuse, et on est souvent obligés de quitter le jeu pour synchroniser sa ville avec le serveur pour que le reste de la région profite des modifications faites sur la ville.
- Le fait que chaque ville ne puisse avoir qu'une seule "connexion vers l'extérieur" par la route est tout simplement absurde, en plus d'être contraignant niveau gameplay et gestion du trafic, deja bien assez foireux comme ça.
- Pas de possibilité de faire des routes à sens unique
- Mauvais équilibrage des jobs, particulièrement pour les batiments commerciaux. Un commerce haute densité emploie beaucoup plus de monde qu'une centrale nucléaire, et donc, il faut être très prudent en definissant ses zones commerciales, car c'est un gouffre à emplois)
- Absence de terraforming
- Bugs de certains batiments necessitant des spots spéciaux sur certaines maps (aeroports et ports).
- Le jeu semble complètement se fermer au modding, et Maxis commence déjà à appeler les mods des "hacks", ce qui ne présage rien de bon sur l'avenir du modding dans ce jeu... Si pour eux le modding se limite à faire de nouveaux designs batiments merde quoi, c'est pas aux moddeurs de faire le boulot des artistes de chez Maxis...

Le jeu peut encore s'améliorer avec le temps et même devenir un bon jeu méritant au moins un 16/20, mais dans l'état actuel, on en est très loin.
Certains des défauts que je souligne seront probablement corrigés avec le temps, d'autres j'en suis moins sur... Le modding par exemple, à moins qu'ils finissent par nous fournir un mode offline pour pouvoir nous amuser localement sans avoir à subir leur dictature online et utiliser le jeu comme bon nous semble, on n'aura jamais des mods autant "profonds" qu'on a eu avec SC4 (NAM par exemple, qui affecte grandement la mécanique du gameplay et en fixe une partie tout en améliorant le tout).
Cependant, je pense que s'ils se bornent à vouloir imposer leur online et ne pas fournir de offline, la communauté cherchera avant tout à parer à ça niveau modding... ça s'est déjà produit avec Cities XL. Et une chose en entrainant une autre, des mods pouvant désiquilibrer voire pourrir complètement le jeu online verront le jour, et maxis se retrouvera comme l'a été monte cristo à l'époque au pied du mur et se verra plus ou moins forcé de laisser tomber l'approche online. Et à mon avis, c'est la meilleure chose qui puisse arriver !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Copaya
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce test de jeuxvideo.com est ridicule. Pourquoi vouloir comparer un jeu online avec un jeu solo ? La pire erreur qu'aura faite Maxis est de nommer son jeu "SimCity". Ils auraient du l'appeler "SimCity Online".

Pour y avoir joué toute la nuit avec 3-4 joueurs (sur une carte de 16 mais les autres ont du lâcher prise à cause des serveurs instables) c'était vraiment épique. Pour peu qu'on échange avec les autres, on donne une dimension beaucoup plus réaliste au jeu. En effet, vous trouvez ça normal qu'on construise une centrale nucléaire pour alimenter une ville ?!?
Ici, quelqu'un peut se dévouer pour construire sa centrale à charbon et alimenter les autres villes (tout se paye bien-entendu). La gestion de la place est alors primordiale et c'est là qu'on se rends compte qu'une ville plus grande aurait rendu le jeu trop simple.

Aussi, le jeu est beaucoup plus vivant ainsi. Plutôt que de toujours construire à côté, il va falloir toujours réfléchir pour gagner de la place et améliorer l'efficacité de la ville.

Le jeu est beaucoup plus vivant que les précédents et ce n'est pas pour me déplaire.

Je met donc un 19/20 bien mérité à laquelle je retire 1 point pour l'instabilité des serveurs (mais ce n'est pas la faute à Maxis !)

evenremy
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Les problèmes ne sont toujours pas réglés, mais on sort des DLC à la pelle. J'étais optimiste à la sortie du jeu, malgré les problèmes de lancement, mais je perds patience. Il reste toujours les problèmes avec les transports en commun, la taille des villes, le nombre d'accès à la ville, et ce système de serveur séparé (comme il y 10 ans).

deadmonkey
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Mensonge,C'est ce dont le jeux est constituer.Des excuses bidon pour nous obliger a jouer en ligne(drm)/Pc pas asser puissant pour une grande carte.ON EST EN 2013.
Systeme de route juste mauvais.Merci le service marketing d'avoir détruit un jeux qui avec moins de restriction aurait était le city builder de l’année.

ebv22
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Appel à boycotter EA voilà c'est tout.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

raidden29
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

bon ben je suis déçu ar se jeu. Grand fan de city bulder au debut j'ai été surpris pas le nbre de chose a géré(surpris en bien^^) mais malheureusement c un raté.
pourquoi?
-traffic trés mal gérer(aucun sens unique rond point et on peut pas faire plusieurs sorti de ville)
-des sims totalement débile
-seul les ville forage extraction et électronique sont rentable
-un manque de batiment du coup toute les ville se ressemble
-des graphisme quelconque
-pas de hors ligne
-des bug
-des ville bocoup trop petit
-tu passe ton temp a attendre(primordiale d'avoir un double écran pour joué a un autre jeu en meme temp sinon vous vous faite chié)
-des route hors de prix que tu doit démolir constamment
-des bug d'échange de ressource(deja perdu plusieurs fois 10m dans la nature)
enfin bref si vous voulé un bon city bulder cities XL est se qu'il y de mieux en se moment

treznor
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Je mets 0 car ce jeu mérite 0. Ce n'est pas une note sanction, ni un moyen de faire chuter une note moyenne, non non, ce jeu mérite cette note.

Les premières heures sont sympathiques, on est émerveillé devant ce mignon petit Sim City qu'on a attendu si longtemps. On fait ces premières routes, on a quelques missions pour nous guider, bref tout bon.
Et puis notre ville prends de l'ampleur et là ça saute aux yeux. C'est vide. Pas de logique, pas de cohérences. Les Sims ralent pour tout et n'importe quoi. Florilège :
- "Il y a trop de criminalité, je déménage" bah quoi je t'ai mis 2 casernes upgradées au max, tu veux quoi de plus l'armée? (Sûrement un DLC futur).
- "on ne peut plus circuler dans cette ville, je veux des transports en commun". Bon je t'ai mis des bus, des trams mais désolé j'ai des chauffeurs attardés qui se suivent en file et ne s'arrête pas au arrêts.
- "on peut faire une fête avec les voisins? Juste quelques feux d'artifices..." Ben je t'ai dit oui la première fois mais là tu vois j'ai des pompiers BAC-12 alors là je te dis non, ils vont me sauver une maison mais en sacrifier 5 (12 camions de pompiers sur la poubelle en feu la plus proche de la caserne, 0 sur le building un peu plus loin).
- des sims communistes. ta maison est la mienne, mon job est ton job. C'es le premier arriver qui est servi.
- Aucun des sims n'a son permis de conduire. Ou alors les sims sont des blondes carricaturales incapables du moindre demi-tour.
- Aucune logique dans la gestion de la ville. Des mouvements d'argent incompréhensibles (qui a parlé des casinos?). Mais heureusement on peut contourner tout ça avec une usine de processeurs, c'est le god mode du jeu, fonds illimités.

Bref une daube infâme et encore je n'ai volontaire pas évoqué le RCI inexistant (pourtant censé être la base), la taille des cartes (parce que bon je pense que tout le monde est au courant maintenant, et puis il paraît que c'est voulu), les échanges multijoueurs aux fraises et les difficultés de connection des débuts et autres pertes de villes.

A fuir comme la peste.

[NineLives]
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

L'arnaque de l'année.

1. On est obligé d'être connecté pour jouer. A quoi ça sert ? A ce que nos sauvegardes, nos données soit uniquement enregistrées sur le serveur. On est pris en otage, juste comme ça. Et le plus beau dans l'histoire, c'est qu'on se tape très régulièrement des "rollback" dès que le serveur est à la peine, perdant ainsi tous ce qui a été fait les dernières minutes, jusqu'à finir par perdre définitivement nos villes (sous prétexte de vouloir la réparer, le comble !).

2. Des bugs en masse, on ne les comptes plus. Dont certains qui empêchent littéralement de jouer (centre de recyclage HS, casino haut niveau HS, pollution de masse qui sort de nulle part, etc). Mais s'il n'y avait que ça encore ...

3. Une IA déplorable. On passe son temps à essayer de la compenser, on joue contre la bêtise. Tous les services (police, pompier, transports, ambulances, éboueurs) ne se focalisent que sur une cible à la fois, la même (1 crime, 1 incendie, 1 arrêt, 1 malade, 1 poubelle). Impossible de réguler les bouchons à coup de transports publics, c'est bien là que ça fait le plus mal, les bus/trams/cars passent leur temps à balader les sims au hasard en se concentrant sur les mêmes arrêts, ils ne servent à RIEN (ils créent encore plus de bouchons) ! Des sims incapables de traverser la rue pour aller de leur résidence au commerce juste à côté, ou qui vont aller à l'autre bout de la carte chercher un travail déjà occupé 1 seconde après leur départ.

4. Les mécanismes fondamentaux complètement à la ramasse. RCI inutile : Une fois qu'on a vu sur youtube une ville full résidences/parcs atteindre le million d'habitant sans autre effort, on est complètement dégouté. Spécialisation : monter une chaîne d'électronique sur une seule ville pour financer toute la région à coup de millions gagnés par jour, sans aucun effort une fois que ça tourne tout seul. Des revenus qui oscillent entre le très positifs et le très négatifs, les services améliorés sont hors de prix mais au final n'apporte rien (bugs comme casinos, mécanismes biaisés comme transports, ou inutiles comme police/pompier/hôpitaux)

5. Les régions sont super mal pensées, alors que c'est censé être la base du jeu multi. La synchro est complètement à la ramasse entre les villes, et les trajets ne reflètent en rien la réalité de la ville (40000 sims pauvres de voisin-ville viennent travailler chez moi alors qu'il n'y en a que 5000 là-bas, tous au chômage), et pire en solo : les autres villes sont en "veille", ça veut dire qu'il suffit de se faire une ville de services produisant massivement électricité/eau/épuration/etc pour alimenter toutes les autres sans payer le moindre frais de maintenance (puisqu'elle est en "veille").

En bref, une énorme déception. A première vu, le jeu est très alléchant, puis lorsqu'on découvre l'envers du décors, on tombe de très très haut.

_Voltaire_
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

je met cette note non mérité de maniere temporaire ! Lorsque EA aura fini ce jeu qui a un potentiel enorme mais gaché par des defauts rédhibitoires, comme la taille des villes par exemple, et bien je lui mettrai bien sur une bonne note ! pour le moment bas c est 05

neveart5
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Pour moi sa sera 0 pour compenser avec les 20 totalement incomprehensible
Jeux totalement buguer. Je l'es depuid sa sortie, et je ne me suis jamais lasser d'un jeu aussi vite, de part ses bug, ses defaut. Non EA nous a arnaquer, il a donner le nom d'un grand jeux a une bouse injouable, je deconseil totalement l'achat de se jeux. Sur steam le 4 est pas cher, preferer l'achat du 4 au 5

Mrexecutor76
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Après une longue attente je me suis précipité lors de sa sortie pour l'acheter, Je suis totalement déçu de ce jeu car il ne répond pas vraiment à mes attentes, Surtout le mode online qui est vraiment très embêtant. De plus sur un ordinateur conventionnel les graphismes ne sont pas vraiment top ! Je lui donne quand même la moyenne car la jouabilité est quand même très bien ainsi que tous les modes et les types de construction. J'attends avec impatience la mise à jour de carte plus grande !

BenDaBenz
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Bien premier commentaire que je mets sur un jeu mais il fallait que je le fasse.

Je mets 0 tout simplement car on nous prends pour des pigeons et que cela suffit. Le jeux est loué (connexion permanente), instable, extrêmement cher, (quand je vois que Bioshock est à 40 euros), fabriqué pour nous vendre des DLC en masse et hyper restrictif.

De fait, si 1 de ces critères est présent, même la connexion permanente, les joueurs pardonnent (cf . Diablo 3), mais cette fois-ci, EA accumule TOUT les défauts sur le même jeux, et c'est fatiguant....

J'ai commencé petit sur SimCity 2000 et j'attendais celui-là depuis presque 10 ans, comme un aboutissement d'un de mes jeux préféré.

Finalement, je me suis remis a installer des mods de SC4...tant pis... 0/20

locktar33
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Disons que le jeu en lui même n'est pas mauvais... Mais la horde de DLC a 10€ foutent bien la haine... Surtout qu'ils osent nous vendre des "correction de leurs propre conneries"... Une honte !!!
Et c'est pas les 2 pauvre DLC daubesque gratos qu'ils vont rattraper le navire qui coule.... J'ai acheté le jeu Dayone... a 50€ et il faudrais qu'on lachent encore des centaine d'euro pour avoir un vrais jeu complet.... UNE HONTE !!!!

noldo18
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un jeu symptomatique de ces dernières années: Un gros blockbuster raté, sortis à l'arrache avec plein de bugs...
On utilise l'aura d'une licence culte pour faire du fric avec un jeu médiocre et le pire c'est que ça marche...

C'est écœurant de penser qu'un jeu raté à ce point soit un gros succès commercial. Si vous voulez jouer à un Sim City, achetez-en un autre.

Ce jeu mérite de faire un gros flop pour bien faire comprendre aux éditeurs qu'on en a marre de se faire flouer avec des suites mal foutues.

Notarec76
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Allez je me lance pour faire un commentaire sur ce sim city 5 que j'ai tant attendu depuis le 1er jour ou maxis à annoncé une suite a la saga de ce mythique city builder

L'age d'or de sim city est bien revolue messieurs, en effet nous avons tous espérer a la relance de cette magnifique licence qui a permis a plein de minot comme je l'ai été de passer des heures voir des nuits entiere skotcher a son petit ecran d'ordi (qui a l'epoque pesé plusieurs kilo mais bon ceci est une autre histoire ^^)

Pas besoin de noter le lancement désastreux de ce nouveau sim city car connaissant EA et leur methode meme le plus mauvais des devin nous aurait prédit la façon dont la 1ere semaine c'est déroulé

Concernant le jeu , après avoir passer environ 150h sur ce jeu j'ai reussi a en passer autant voir le double a ne plus y jouer tellement le nombre de bug est affolant mais pas seulement
Je ne citerai pas tout les bug que possede ce jeu ceci me prendrai bien trop de temps et mes camarades les ont deja tous repertorié dans les nombreux commentaire qui précède le mien

Mais ce jeu deviens vite très ennuyeux, on tourne en rond très vite, même si le jeu est pas mal graphiquement et a quelque bonnes idées, les bugs et les choix pris par MAXIS notament sur la taille des maps gache le potentiel de ce jeu

Fan de la premiere heure et du haut de mes 28 ans je le dit haut et fort que je suis vraiment très deçu
Oui je précise que je suis un fan enfin que j'étais un fan de simcity, ainsi que l'age que j'ai car quand je vois certain avis laissé sur ce jeu je me demande comment on peut ne rien reproché a ce jeu sauf si il s'agit de notre premier city builder ou que l'on est encore dans une phase prépubere a écouter du justin bieber (vous notez egalement la belle rime faite entre city builder et justin bieber ^^ je me kiff des fois )

Je donnerai plusieurs conseils :

• Ne l'achetez pas ou du moins pas avant les 6 premiers mois d'existence de ce jeu
  • Peu importe que vous l'achetiez 50, 60 ou meme 70€ sachez que vous devrez en dépenser autant en DLC qui viendrons corriger et finaliser ce jeu dans les prochain mois voir années (je vous avais dit qu'il y avait bcp de bug ) mais surtout dite vous bien que cet investissement est de l'argent jeter par les fenetre car ce jeu est l'un des premiers jeu ayant une DLC: date limite de consommation

Quand EA trouvera que SC5 n'est plus rentable il couperont ni plus ni moins les serveur de ce jeu qui se retrouvera dans le meuble en dessous de notre ordinateur a prendre la poussiere alors que le SC4 sera tjrs jouable a VIE

• Un autre conseil très important ne pré-commander plus de jeu estampiller EA car quand on vois ce qu'il nous sorte ne faite plus confiance a cette entreprise qui a d'abord les yeux rivé vers le chiffre d'affaire d'un jeu plutot qu'a l'ecoute des fan de celui ci

Exemple, il y a peu de chance que je rachete un jeu tete baisser comme BF4 qui sortira fin d'année, j'attendrai plusieur semaine et après avoir décortiquer le jeu avant de repenser eventuellement a donner une partie du contenu de mon porte monnaie a EA

Quand a MAXIS je trouve scandaleux de lancer un jeu comme ceci vous tombez bien bas et vous vous etes laissé absorber par l'ogre EA, oui orgre car ce n'est pas et sa ne sera pas non plus la derniere licence qu'EA laissera sur le carreau avec leur pratique

Repose en paix sim city, tes fans continuront longtemps a penser a toi en ce rappellant de ces merveilleux moment passé en ta compagnie

fananno
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

En tant que grand fan des simcity (depuis simcity 2000), j'étais tout excité de enfin pouvoir saisir ce simcity 2013 après 10 ans d’absence. POURQUOI? Ce jeu est tout simplement affreux! J'explique: je ne repasserai pas dans le fameux problèmes des cartes minuscules qui est déjà un scandale en soi dans un city-BUILDER, regardons la gestion: si vous n'avez pas une ville spécialiser en extraction vous êtes sur de faire facilement faillite vu que les touristes se font rares pour les villes touristiques et de casino! Encore un autre problème c'est de voir des immeubles luxueux de hautes densités pousser à coter de décharges, de puits de pétroles et autres bâtiments négatifs! Des points faibles il y en a énormément (bugs, IA foireuse, connexion permanente, incitation au multi alors que le solo était la base de cette série...), seul la musique y est bien ainsi que les graphismes (quoique un peu "carton"). bref je ne vais pas m'étaler sur la totalité de ce jeu, ne faites pas la même erreur que moi qui a été de l'acheter a 70€ à sa sortie (en même temps vous déduisez ce que je pense de leurs DLC à 10€), laissez tomber ce jeu il n'en vaut pas la peine...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40