11.6/20

Laskabiscuit
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ayant passé 127 h ingame et ayant rempli une map 16 slot avec un ami je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Je passe rapido sur un lancement ultra chaotique des serveurs qui plantent à gogo, des files d'attentes d'une heure, voir des jours entiers sans pouvoir se connecter. Et que dire d'une bonne partie des fonctionnalités à ce jour indisponible (2 semaine après la sortie), sans parler d'une de mes plus grandes villes perdue dans le néant(et de 2 pour mon ami). ;'(

D'abord je reviens sur les critiques à mon goût trop facile

-Les Maps : contrairement à beaucoup la petite taille des maps ne m'a pas gêné ça apprend à bien tout emboiter.

-L'IA : tout est dit dans le titre fallait pas s'entendre à un truc super vu la quantité d'objet à gérer, ça ma pas empêché de jouer correctement.

-Les catastrophes aléatoires : bien moins dangereuses que dans les précédents opus, elles en viennent a passée parfois inaperçue.

Les gros ratages sont malheureusement dans l'aspect le plus intéressant du jeux à savoir les connexions entre villes et la spécialisations.

-La map régionale sur une map 16 joueurs,seules 3,4 villes communiquent entre elles et pire certaines map ne sont pas finis ex : si il y à une voie de train dans la map elle part ensuite dans le vide les développeur ayant oublié de posé des ponts entre les différents maps.... lolilol quand même. Tout de suite ça devient impossible de relier 4 zones ensemble et de créer de véritable ville spécialisée car l'autoroute est totalement embouteiller ce qui bloque totalement l'échange de service (camion poubelle, police... ect)

-L'échange de service : ahh si ça marchait se serait génial ! Mais là encore tout est bugué. Les camions pris dans les embouteillages... On produit 100 kw d'éléctricité en surplus dans une ville ça propose 20 kw dans la zone régionale (pareil pour l'eau)... Sans parler des coupures sans aucune raison !! Et bien sûr il y à aussi les choses qui marchent très difficilement comme le services de traitement des eaux usées impossible à partager tellement il s’arrête pour rien tout le temps

-La spécialisation des villes : la encore ratée !
.La spé pétrole et/ou métal pollue mais ça change rien, la ville grandie quand même et ça rapporte de l'argent de manière quasi infini malgré le truc (super bien pensé pour le coup) des filons qui s'épuisent (mais bon compter sans doute 20h de jeux en vitesse x2 (la x3 inaccessible grrrr) pour en vider un.
.La spé casinos : à ce jour les casinos de niveaux supérieurs sont bugué (indiqué sur les fofos officiels. Donc pas pu tester.
.La spé culture/tourisme : un moué sans plus. vu que ça ne fait que rajouter des embouteillage à l'entrée des villes ...
.La spé en zone résidentielle, commerce, industrie : impossible à cause des problèmes de transport cités au dessus. Et surtout je n'ai pas compris pourquoi les 5000 chômeurs d'une ville ne vont pas occupé les 5000 postes vacants de la ville d'à côté, malgré des gares de trains, de bus ou des aéroport régionaux présent dans les deux zones...

-Temps de jeux / difficultés : jeu super facile mais ultra long. Il suffit de construire une première ville dans une map à minerais et attendre de se remplir les poches (compter 4 à 6h de jeux). Après on envoie 2 millions de crédit dans une map nouvelle où l'on fait son quadrillage routier basique on place 2,3 police, pompier, hopitaux... ect (15 minutes) et là on peut faire autre chose comme son ménage ou ses courses, en revenant sur le pc deux heures après 150 000 hab !

Pour conclure : je comprends parfaitement les gens qui mettent un 15 ou 18 parce que l'aspect découverte de ce jeu est vraiment prenante. En effet de prime abord les maps sont très jolis, les animations sympas, les villes sont vraiment vivantes, l'interface est très bien faite et les minis merveilles sont bien pensées et joliment détaillées. Mais s'il vous plait essayer de faire marchait 4 villes spécialisées (entre 150 000 - 300 000 hab pour faire facile) ensemble et on en reparle. C'est bien dommage mais l'aspect multi-joueurs, multi-villes tant attendu est totalement raté et j'en suis le premier déçu. Dur dur pour un opus qui basait son renouveau là dessu.

moaku
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Voici mon avis après environs 2 semaines de jeu:
Les mécaniques de base du jeu ne sont pas mauvaises, le moteur glassbox est interessant et tout, et ce jeu a un enorme potentiel sur le moyen terme, mais si Maxis garde la direction qu'ils prennent, malheureusement ce potentiel sera clairement gâché.
- La gestion du trafic est à l'heure actuelle (2 semaines après la sortie du jeu donc) complètement hasardeuse et les conducteurs ont le QI d'un écureuil, engendrant des bouchons non justifiés à tout va... Sans compter sur le fait qu'aucune rue n'a de "voie de services" pour les bus, urgences, et ce genre de trucs, donc si ça bouchonne c'est foutu, et c'est débile...
- Les maps sont trop petites et l'absence d'un mode offline est complètement injustifiée sur le plan technique, et ce malgré ce que certains ignares / aveugles / autruches / flémards de vérifier les tests ayant été faits par des gens compétents.
- Il a été démontré que EA/Maxis nous ont ouvertement mentis sur plusieurs points du jeu (le fait que chaque sim soit individuel (ils le sont pour les batiments à faible densité, à moyenne densité, 1 sims représente 10 habitants, et haute 100), aie sa propre "vie" tout ça... C'est bidon, les sims ont un QI guère plus élevé que celui des conducteurs (ah ben, les conducteurs sont des sims !, le fait qu'il est impossible techniquement de faire un mode offline sans impliquer des tonnes de boulot (non seulement un mod a démontré que c'est bidon, mais en plus, je vois pas en quoi intégrer un mode offline empêcherait de garder l'approche client / server, et lancer le server en local en meme temps que le jeu (comme le fait freeciv par exemple), ce qui bien évidement, niveau volume de travail, se bacle en 1h, voire 2 avec le test+debug qui s'ensuit.)
- Beaucoup de joueurs (moi y compris) se plaignent de villes qui disparaissent ou qui rollback "sans prévenir"
- La synchronisation avec la région (donc tout l'intéret du côté "online") est foireuse, et on est souvent obligés de quitter le jeu pour synchroniser sa ville avec le serveur pour que le reste de la région profite des modifications faites sur la ville.
- Le fait que chaque ville ne puisse avoir qu'une seule "connexion vers l'extérieur" par la route est tout simplement absurde, en plus d'être contraignant niveau gameplay et gestion du trafic, deja bien assez foireux comme ça.
- Pas de possibilité de faire des routes à sens unique
- Mauvais équilibrage des jobs, particulièrement pour les batiments commerciaux. Un commerce haute densité emploie beaucoup plus de monde qu'une centrale nucléaire, et donc, il faut être très prudent en definissant ses zones commerciales, car c'est un gouffre à emplois)
- Absence de terraforming
- Bugs de certains batiments necessitant des spots spéciaux sur certaines maps (aeroports et ports).
- Le jeu semble complètement se fermer au modding, et Maxis commence déjà à appeler les mods des "hacks", ce qui ne présage rien de bon sur l'avenir du modding dans ce jeu... Si pour eux le modding se limite à faire de nouveaux designs batiments merde quoi, c'est pas aux moddeurs de faire le boulot des artistes de chez Maxis...

Le jeu peut encore s'améliorer avec le temps et même devenir un bon jeu méritant au moins un 16/20, mais dans l'état actuel, on en est très loin.
Certains des défauts que je souligne seront probablement corrigés avec le temps, d'autres j'en suis moins sur... Le modding par exemple, à moins qu'ils finissent par nous fournir un mode offline pour pouvoir nous amuser localement sans avoir à subir leur dictature online et utiliser le jeu comme bon nous semble, on n'aura jamais des mods autant "profonds" qu'on a eu avec SC4 (NAM par exemple, qui affecte grandement la mécanique du gameplay et en fixe une partie tout en améliorant le tout).
Cependant, je pense que s'ils se bornent à vouloir imposer leur online et ne pas fournir de offline, la communauté cherchera avant tout à parer à ça niveau modding... ça s'est déjà produit avec Cities XL. Et une chose en entrainant une autre, des mods pouvant désiquilibrer voire pourrir complètement le jeu online verront le jour, et maxis se retrouvera comme l'a été monte cristo à l'époque au pied du mur et se verra plus ou moins forcé de laisser tomber l'approche online. Et à mon avis, c'est la meilleure chose qui puisse arriver !

smob42mick
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Ayant quand même joué au 4, je trouve ce dernier Simcity tout simplement énorme malgré toutes les critiques négatives dont il a été victime !
Tout d'abord il apporte tellement de nouveauté, comme apr exemple pouvoir "booster" ses batiment en ajoutant des microbatiments etc... Les graphismes sont très beaux et extremement bien adaptés au jeu.
Après certains vont dire que les maps sont trop petite, certes elles le sont par rapport au 4 mais il y a tellement de chose à faire sur chacune de nos villes que c'est même mieux qu'elles ne soit pas plus grandes ! De plus cela nous force à créer plusieurs villes capables d'échanger, de partager entre elles. Sans parler de la communauté qui, comme partout connaît quelques joueurs dont la mentalité laisse à désirer, mais est essentiellement très sympa :)
Alors certes ce Simcity n'a rien à voire avec le 4, mais selon moi, il est tout aussi bon que son prédécesseur !

Nvidia-Maxwell
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Le jeu, dans l'ensemble il est super mis a part quelques sprites ratés et les maps plus petites

l'intelligence artificielle améliorée et ca se voit, et puis c'est un jeu de gestion, on demande pas plus.

je comprends pas trop les réactions, il est pas si mal. a pars qu'il soit Full online

KaiiY
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial, je comprend pas la note de 12/20 certes il y a les problèmes de serveur et le jeux online,
mais je vois pas pourquoi baisser la note pour c'est petite problème qui va se régler dans les jours à venir..

pilou8066
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai passé de bon moment sur ce jeu. Il y a beaucoup a faire. Je pense que le gros point fort de ce jeux c'est de pouvoir jouer sur plusieurs map en solo ou avec d'autre monde (inconnu ou amis). Je lui donne 20 pour augmenté la note, mais je lui donnerai plutôt un 17/20.

Yves21

Salut à tous,
Ce jeu est pas mal, excepté que l'on est obligé de jouer en ligne... et c'est galère pour se connecter...
Sinon, au niveau du gameplay, c'est fun, pas mal d'ammélioration, et les cartes techniques sont vraiment bien fournie...
Un regret, la taille des cartes... Vraiment trop petite...
Mais bon, ca va peut être être corrigé avec les patches qui vont suivre...

vyls
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Du point de vue d'un néophyte, j'aime bien la façon dont le jeu est réalisé. Graphiquement très réussi, le jeu est vraiment top dans sa façon de nous guider au début, et dans son ergonomie générale.
Par contre je trouve que l'idée de zones est mal exploitée, et peu pratique si on ne joue pas en ligne non plus.

Ajax007
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Quelle déception...

Passons sur la taille des cartes... Quoique l'on se retrouve à construire une gare, un terminal de navettes et un réseau de trams pour une ville de 2km*2km...

Par contre, les échanges inter-villes buggés, la latence des chiffres, leur manque de réalisme, le trafic inexplicable (des centaines de taxis qui sortent d'on ne sait où, des carrefours systématiquement bloqués pour des raisons qui n'en sont pas, asphyxiant irrémédiablement votre ville), tout cela rend en fait la coopération inter-ville inefficace pour ne pas dire dangereuse. Impossible de déléguer le traitement des déchets par exemple... pas plus que le traitement de quoique ce soit, puisqu'il suffit qu'une ville se corrompe dans le système pour que toutes les autres valsent par terre.

Quant au chantier régional, oui, bonne idée, sauf que ça marche très bof bof...

Oui, déjà près d'une centaine d'heures de jeu, dont près de 20 durant les premiers jours, à essayer de se connecter, télécharger des patches... Puis près d'une 50 aine pour apprendre à gérer les bugs, et construire des villes plus ou moins viables... Et enfin, près d'une 30aine à plus ou moins vraiment jouer, mais avec un style de jeu pollué par des expériences empiriques issues d'un manque de documentation appropriée...

Et il y en a encore pour espérer que l'on va payer pour des patches et des DLC.

Honteux!!!!!

11 parce que le jeu fonctionne à peine plus qu'à moitié, que les graphismes sont "pas trop mal", et que le seul point réaliste de cette "simulation" (au paramètrages possibles pour enfants d'une dizaine d'années), c'est que les habitants, véhicules, entreprises font n'importe quoi, et que l'enseignement est visiblement aussi cher qu'inutile. Et ne me dites pas que c'est "voulu", c'est juste mal développé, sûrement pas des cokés fans de Fringe et de LSD...

Deymox
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Franchement j'ai ragé au début: Serveurs qui crashaient, incompréhension du jeu,bug etc Mais depuis que j'ai compris et que les serveurs sont stables ce jeu est une pure merveille !Totalement addictif

boatriple0
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

par rapport a simcity 4 je trouve que les ajouts sont énormes et je ne comprends pas ceux qui disent le contraire.
certes les maps sont plus petit mais c'est un jeu de gestion et donc pour moi c'est fait exprès! rappelez vous dans l’opus précédent, tu étalais tes résidences sur des zones immenses! maintenant il faut faire gaffe a la place!
sans compter les ajouts!
-route courbe
-archivement
-possibilité de custom les services publiques
-les spécialisations
-le online
-les grands travaux
-les événements
-nouveau graphique et j'en passe
bref achetez ce jeu!

Sandymoon
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Bon... Lorsque j'ai vu l'annonce d'un nouvel épisode, j'ai tremblé. tremblé parce que mes souvenirs de SimCity viennent de l'énorme épisode 4... Comment faire mieux?
Les bandes annonces donnaient l'eau à la bouche, on voyait bien que le jeu était différent, mais rien de grave, la série évolue, elle doit évoluer!

Alors dans les faits?
Ce qui m'a frappé en premier, c'est les graphismes du jeu. Un rendu jouet, maquette, fort sympathique qui sied bien à un jeu du genre. Et pour ma part assez fluide (je reviendrai sur ce point plus tard). Ensuite, l'interface, rappelant de loin celle du vénérable SimCity 4, très claire, accessible. On retrouve vite ses marques.

Et après on se lance dans le gameplay...
Je place une route, je teste avec une courbe... Oui...UNE COURBE! Enfin! Je place une zone, ce qui n'est possible qu'en bord de route, d'ailleurs, n'importe quel bâtiment nécessite une route pour être construit, car dorénavant, tout passe par les routes (l'énergie, l'eau, les eaux usées, etc.) Plus de tuyaux à mettre, plus de pylônes électriques... Dommage... Cela demande donc de bien placer ses routes et de réfléchir avant. Car si on supprime une route, on supprime tout ce qui est lié avec! Ce système est à double tranchant, on peut trouver ça très agréable pour raser beaucoup très vite, comme on peut le voir très gênant si des bâtiments indispensables sont sur le chemin (héhé jeux de mots pourri), parce qu'ensuite il faut les acheter de nouveau! C'est selon la situation.

Mais c'est une fois que j'ai mis mon quartier résidentiel que je remarque ce qui est à mon avis LE défaut majeur: la taille de la carte.
Je comprends, les concessions sont faites pour obliger le joueur à spécialiser sa ville et pour ainsi travailler de concert avec ses collègues (ou lui-même) dans la région... M'enfin on est pas bêtes au point qu'il faille nous réduire la taille des zones pour qu'on joue en équipe en ligne! Parce que là on tombe dans une routine très très très dommageable pour un jeu de ce genre: on débute une partie avec des potes... et une fois chacun spécialisé, ce qui arrive vite avec des cartes si petites, ben... on fait quoi? pas possible de s'agrandir, pas possible de raser des choses pour rectifier sans tout démolir... Alors on recommence une autre ville et une autre et une autre toujours le même format en gros la moitié de résidences, le reste pour le commerce et l'industrie... Impossible de créer quoique ce soit.....
Ce problème de place est en plus étonnant quand on voit que les bâtiment possède des modules agrandissements très intéressants mais qui prennent... de la place!

Vous allez dire ben finalement, c'est nul! Non pas du tout. La base du jeu est très solide, malgré des petits défauts de logiques, dans le trafic ou la gestion des services. La base est quasiment la même que SimCity 4: les zones, l'attrait, les transports (mais en moins développé, de toute façon.. avec la place qu'on a...). mais des détails plus poussés ont été implémentés comme la gestion du vent et la pollution, la micro gestion de marchandises, pour les spécialisations, les interactions entre les villes plus marquées. Tout cela m'a donné l'impression de joué à une version de SimCity 4 modifiée.

On voit bien que le jeu est tourné vers le multi. La preuve avec toutes ces déboires de serveurs toujours d'actualité! Combien de fois le jeu à freezé à cause d'une perte de connexion, ou des temps de latence importants! Mais je n'ai pas pu faire de partie multi pour l'instant je n'ai pas pu voir le système fonctionner. cependant pour le peu que j'ai vu, c'est plaisant de construire en commun dans une région avec d'autres. Mieux encore avec de la PLACE!

Bien, je pense que je vais conclure. J'ai mis 14/20 parce que j'ai pris (et je prends encore) du plaisir à jouer à SimCity, parce qu'il y a suffisamment de l'épisode 4 pour être bon et assez de nouveautés pour être très bon, mais il y a d'énormes ratés qui ne permettent pas de mettre une note plus haute, la simplification des service public en passant tout par la route, pas de métro, pas de terraforming (ah j'ai oublié d'en parler de ça!) pas assez de place... Pour ma part, je ne critique pas les débordements serveurs, parce que ce n'est qu'un défaut indirect du jeu, mais ça n'excuse pas le fait que cela soit très ennuyeux.
Non... C'est un bon jeu, et il pourrait encore gagner en ampleur si de bonnes décisions sont prises...

Allez je m'en retourne rejoindre MaxisMan pour affronter le Dr Vu!

Et arrêtez avec ces **** de DLC!!! On n'en veut pas de vos jeux en kit!
et puis rendez nous le terraforming! Je veux être dieu, moi!

polnaryan
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Bon apparemment, il est maintenant possible de jouer plus ou moins normalement au jeu. J'avais mis 0 comme bcp pour le lancement foutage de gueule de EA, et le système "toujours en ligne". Et à ce niveau là, je reste sur cette position.

Cependant, j'ai quand même décidé de donner mon avis sur le jeu en lui même, car bon, il faut avouer que le jeu ne mérite pas 0.

Alors tout d'abord, graphiquement :

C'est pas mal, mais on en prend pas pleins les yeux non plus...Je m'attendais à mieux. Je trouve l'animation des Sims vraiment basique, pas très jolie, et trop rapide même en mode tortue (pas toujours facile de cliquer sur une voiture ou un sims pour avoir de l'info).

Je vais prendre un exemple : Sur le court de tennis, on voit des joueurs taper la balle sans raquette, avec une balle blanche, et n'importe ou sur le terrain voir même sur les grillages... :-s
En comparaison, dans cities in motion, la même scène est mieux montrée, même si les échanges proposés sont répétitifs, ils ont le mérite d'exister.
La différence c'est que je compare une petite boite à un géant comme EA, et c'est le poucet qui s'en sort mieux ^^

Bref, je trouve qu'il y a un manque au niveau du soucis du détail.

Niveau des bâtiments, c'est pas mal, diversifié, mais pas non plus extraordinaire...On peut clairement très rapidement du nouveau contenu en DLC à la manière des Sims.

La jouabilité :

Elle est bonne, la prise en main se fait aisément, et les amateurs du genre depuis le 1er opus s'y retrouveront rapidement. Un tas d'éléments nous donnent des indications pour rapidement agir sur notre ville, et régler un problème. Mais là aussi, un manque de détails me déçoit.

J'aurais aimé par exemple :

-Savoir en cliquant sur un bâtiment commercial ou industriel :combien d'emplois il propose, pour quelle classe de sims, combien d'emplois restent à pourvoir,...

-Sur un bâtiment résidentiel : Combien y a t'il d'habitant, sont ils au chômage? les enfants vont à l'école?

-Plus de possibilité de gestion : La gare par exemple, les gens se plaignent du manque de place mais on ne peut rien rajouter, et en plus on y gagne rien :-s

Bref, y a pleins de petites choses qui sont perfectibles.

J'en viens maintenant à l'IA, puisque elle a une incidence sur le déroulement du jeu, il est donc normal d'avoir une IA de qualité qui fait pas n'importe quoi comme :

-Une voiture de flic en intervention toute sirène hurlante bloquée dans nos bouchons :-s heu c'est un véhicule prioritaire...alors on se pousse comme dans SC4

-Des camions poubelle qui vont n'importe ou, mais pas à l'essentiel, pareil pour les bus qui malgré les arrêts font un peu n'importe quoi. Il serait peut-être intéressant de laisser le joueur tracer le parcours qu'il souhaite voir exécuter pour plus d'efficacité.

-Des voitures qui font des parcours à rallonge avec des demis tours n'importe ou.

Bref, c'est largement améliorable.

Niveau ambiance :

J'aime bien les musiques proposées qui sont assez reposante, et de bonne facture. En revanche les bruitages, c'est parfois moyen, mais ça va encore.

En conclusion, je dirais qu'on tiens là un bon jeu perfectible qui arrive quand même à nous faire oublier Sim city sociétés (c'est déjà pas mal) mais pas Sim city 4 (le meilleur encore à ce jour).

Maintenant, il est clair que les "oublis" de ce jeu, sont bien entendu calculé à l'avance, pour nous proposer très rapidement des extensions, afin de se rapprocher en finalité du contenu de Sim city 4.

C'est quand même dommage ce concept de "jeu en kit" ou "tout pour s'en foutre pleins les poches" au détriment souvent de fournir un 1er jeu de base incomplet, non fini. Regardez les Sims par exemple...

Si tu dois acheter le jeu de base + toute les extensions au tarif normal...fais le compte, ça fait plutôt un paquet d'euros plutôt sympathique ^^

mobell
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je serais bien moins assertif que ce Anagund qui saque carrément un travail complexe, ambitieux et au résultat final ma foi plutôt réussi avec un petit 12/20...
Tout d'abord Simcity s'apprécie dans la durée. C'est étrange, quand pour la plupart des jeux la critique sur Jeuxvideo.com tarde quelques jours après la sortie, pour cet opus de simcity on s'est empressé d'émettre un avis (bâclé ??) avant la sortie officielle du jeu. Pour quelle raison ? Mystère.
Le jeu après quelques heures passées dessus est diablement addictif tant la profondeur et le réalisme ont été poussés.
La réussite : des tabloïds de contrôle qui tombent sous la main, une beauté graphique mise au service de la clarté des information. Et des infos il y en a sans qu'on soit noyé pour autant.
Hormis le bémol des 2 premiers jours d'enfer que nous a concocté EA, l'éditeur, le jeu aujourd'hui tourne à merveille. Se souvient-on des longues semaines d'injouabilité de Simcity 4 en 2003 (Lags dramatiques, platages etc...) ?
Alors c'est vrai on attend tellement de Maxis qu'on a toujours la tentation de dire, ça aurait pu être encore plus magique, d'où mon 15/20 (seulement).
Mais le jeu tel qu'il se révèle après plusieurs heures ne vaut pas qu'un petit 12/20 ça c'est clair !

lolocro97
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Malgré ces quelques defauts SimCity s'annonce grand ! Son gameplay est irreprochable les defaut son minime en jeux et presque invisible . Les graphisme sont epoustouflant pour un jeux de gestion . La vie des sims est tres bien gerée on se croirait presque dans une vraie ville . Le jeux multiville s'annonce deja comme le meilleur multi de gestion .

Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il y'a de quoi faire dans ce nouveau sim city...
malgré des débuts difficiles (serveur surchargé) les premières heures du jeu m'ont beaucoup plu et amusé. la note de jv.com n'est absolument pas objective. le fait de devoir être connecté a internet est un peu rebutant, mais le fait est que l'on peu jouer en multijoueur avec des amis et s’entraider en jeu.
les divers bugs seront très probablement corrigés.
donc mon avis sur ce jeu est très positif

wesp

Bonjour

Pour moi 14/20 !

Ce jeux est très bien il faut le laisser murir et attendre quelques mois.

Les problèmes de connections sont en ce moment entrain d'être régler par EA : en fait ils ont réagis aux problèmes c'est déjà bien.

Pour les problèmes de jeux, matériels etc.... comme certains le disent et je suis d'accord avec eux, et bien il faut installer de bon windows, du bon matériel entretenu voila une bonne recette...............