15.7/20

Althothor
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Realm of the Mad God est un MMO en F2P fort sympathique voir même un peu addictif ! Ses graphismes 8 bits n'ont fais que ravir mon côté old-gaming et n'enlève en aucun cas du plaisir de jeu ! Le plus gros point positif de ce jeu se situe lors des combats en grand groupe qui sont totalement fous et énorme ! Ensuite, le fait de perdre définitivement son personnage à sa mort peut en frustrer quelques uns mais je trouve que cela ajoute plus de challenge à ce jeu (ce qui compense avec le côté redondant des quêtes qui consiste uniquement à tuer des mobs) ! Malgré quelques bugs sur la version Steam (impossibilité d'acheter des Realm Gold, bugs de déplacements), Realm of the Mad God est un des meilleurs F2P que j'ai pu, à ce jour, tester !

ChuquenoRice
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un excellent free-to-play, très addictif.
Le principe est simple : il s'agit d'un croisement réussi entre shooter et rpg. On dirige l'une des 13 classes proposées (une seule accessible au début) à travers un univers coloré, en dézinguant joyeusement les monstres des entourages et récoltant au fur et à mesure un meilleur équipement.
Arrivé au niveau maximum (20) le gros du jeu s'offre à nous : les "gods" (des supers monstres excessivement forts) sont alors accessibles et nous permettent d'obtenir un stuff toujours meilleur.
Le gameplay est nerveux, directement accessible, fun, enfin bref pour un jeu gratuit vous auriez vraiment tort de vous en priver, parole ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Yarastumee
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Jeu tellement simpliste qu'il en est génial.
Le gameplay est vraiment simple et efficace. Toutefois je vous déconseille d'y jouer seul. Les graphismes sont faible mais ça ne dérange en rien lorsque l'on y joue.

anthorock
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

A mon avis, je crois que ce jeu est un succès à mon intéret. Ce jeu a une quantitée très variée de classes de personnages et il y a présence d'une grande variété des monstres et leur complexité progressive selon notre niveau. Puisque le jeu est encore au commencement, il est un petit peu dommage que le niveau maximal soit assez bas (lvl 20), mais il est au moins possible d'augmenter ses points de classement, ce qui permet de négliger ce détail. Ce jeu m'est très prenant et le style 8-bit me convient parfaitement. Certains n'aimeront pas ce style, mais ce n'est pas ce qui amène le succès de ce jeu. Un 18 tout particulier à ce jeu très prenant et intéressant!

Gta54
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

On s'est amusé à télécharger ce jeu avec une bande de potes, sans s'attendre à tomber sur un grand jeu. Et pourtant, en seulement 2 jours, on doit être à 10h de jeu. Le fait de débloquer des classes en atteignant un niveau 20 (le maximum) avec une autre, de devoir recommencer à 0 à chaque mort, les rush dans les châteaux, avec 5-6 amis ce jeu devient vraiment addictif. Bref vous ne le prendrez certainement pas pour ces graphismes digne de Minecraft, mais ce jeu en vaux vraiment la chandelle!

mangamasta
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Jeu Très sympa et gratuit. Prenant, mignon tout plein, avec de la customisation, des tonnes de loot et de classes différentes, et jouable à 85 sur la même map afin dérouiller du monstre. En attendant Diablo III...

GigantoThorAxe
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un jeu gratuit plutôt bon.Les graphismes ne plairont sûrement pas à tout le monde et certains trouveront ça moche,mais finalement en y regardant de plus près le style 8 bits est vraiment pas mal. Niveau gameplay,le jeu est jouable à 85 en coop (avec un système de groupe,on peut aussi rejoindre n'importe quel joueur se trouvant dans le même 'monde' que nous en se téléportant ),c'est un jeu de shoot avec un côté RPG (équipement varié comme des armures,armes etc,système de PV et MP et de level ainsi que plusieurs classes...).Le jeu est très nerveux quand on joue à beaucoup et contre des ennemis puissants.Un aspect très intéréssant du jeu est que,lorsqu'on meurt,on doit tout reprendre à zéro,notre personnage est supprimé,ses objets aussi. Un gros 14 me semble bien approprié.

Layht
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu à jouer avec des amis, jouer tout seul n'est pas intéressant du tout, il n'y a pas d'objectif, histoire. Vous devrez juste tuer, monter de niveau, trouver des équipements. Le manque de scénario baisse la note en plus du solo ennuyant. 13 est une note raisonnable pour un jeu FreeToPlay plus ou moins original intéressant à jouer uniquement en co-op.

1  2  3  4  5  6  7  8  9