15.7/20

Althothor
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Realm of the Mad God est un MMO en F2P fort sympathique voir même un peu addictif ! Ses graphismes 8 bits n'ont fais que ravir mon côté old-gaming et n'enlève en aucun cas du plaisir de jeu ! Le plus gros point positif de ce jeu se situe lors des combats en grand groupe qui sont totalement fous et énorme ! Ensuite, le fait de perdre définitivement son personnage à sa mort peut en frustrer quelques uns mais je trouve que cela ajoute plus de challenge à ce jeu (ce qui compense avec le côté redondant des quêtes qui consiste uniquement à tuer des mobs) ! Malgré quelques bugs sur la version Steam (impossibilité d'acheter des Realm Gold, bugs de déplacements), Realm of the Mad God est un des meilleurs F2P que j'ai pu, à ce jour, tester !

ChuquenoRice
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un excellent free-to-play, très addictif.
Le principe est simple : il s'agit d'un croisement réussi entre shooter et rpg. On dirige l'une des 13 classes proposées (une seule accessible au début) à travers un univers coloré, en dézinguant joyeusement les monstres des entourages et récoltant au fur et à mesure un meilleur équipement.
Arrivé au niveau maximum (20) le gros du jeu s'offre à nous : les "gods" (des supers monstres excessivement forts) sont alors accessibles et nous permettent d'obtenir un stuff toujours meilleur.
Le gameplay est nerveux, directement accessible, fun, enfin bref pour un jeu gratuit vous auriez vraiment tort de vous en priver, parole ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Mental_Man
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement moche au niveau graphisme et audio qu'on acroche tout de suite! Un scénario? Pas besoin! Tout ce qu'on a besoin dans notre cher petit RotMG, c'est des monstres par paquets de centaine, de nombreux niveaux dans lesquels on peut évoluer, des amis eux aussi par par paquets de centaines, de bonnes vieille classe de perso et de bonne vieille guildes! On veut tous faire la chasse à celui qui sera le plus fort du jeu (même si on sait qu'on y arrivera pas) et on pense après une semaine de jeu qu'on aura visité tous les donjons et autre... mais on se rend vite compte qu'au bout de 2mois on est toujours un débutant!
Ce MMO est un des meilleur au monde.

Aim73
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un jeu très addictif !
Il règne également une forte solidarité au sein des serveurs, facilitant ainsi, parfois, le fait d'accepter qu'on est... bel et bien mort et que l'on reprend au niveau 1 ! ;)
Moi j'adore ! Certes, après, question musique : il y aurai pu avoir plus de... diversité ! Mais bon, cela permet de savouré ses Playlists sous un autre angle !
Bon jeu à vous, si jamais.

ZeIoft
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Jeu qui a l'air très simple mais qui se revele très addictif une fois qu'on est dedans, le nombre de classe ne fait qu’agrandir ce plaisir. Le gameplay est très simple, un seul sort par classe mais en devant éviter tout les projectiles des ennemis sachant qu'on a qu'une seule vie, le jeu devient très vite stressant et excitant. Mais la mort peut être très très frustrante dans ce jeu, sans compter les graphismes très faiblards. Un bon jeu mais je n'y passerai pas ma vie

Keris
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un jeu excellent dans la façon qu'il a été conçu. Le style 8-bit rentre très bien dans le style du jeu qui se veut être très simple.Le fait de débloquer plusieurs classes au fur et à mesure et d'avoir la mort permanente permet de rallonger la durée de vie.Ce jeu se joue principalement en coopération , mais rien ne vous oblige de rester avec le groupe et ne pas aller soloter quelques Dieux.

Yodathrawn
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu rapide à jouer, bien que certains moments soient difficiles. C'est un jeu vraiment de scoring, et très addictif !
Malgré ses graphismes old school, il est plaisant de passer quelques heures dessus.
Le gameplay est dynamique, la mort définitive d'un personnage est un excellent chalenge pour pouvoir le garder en vie le plus longtemps possible tout en réalisant les plus gros scores. La montée d'un personnage au niveau max est rapide, ce qui permet de combattre les plus dangereux adversaires rapidement même après la création d'un perso.
Etant gratuit, il mérite amplement d'être essayé. J'ai acheté un peu de contenu pour supporter l'équipe car c'est un bon jeu sortant des sentiers battus ! Je me dit que j'aurais aimé avoir ce jeu sur mon 486 !

Je recommande fortement ce jeu !

Orochi[WB]
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup realm of the mad god. C'est un jeu où on ne se prend pas la tête, jouabilité très simple, et prise en main dés le début. Après il faut savoir un peu méprisé et avoir des reflexes qui viennent avec l'experience. Le fait que ce soit une sorte de shootem up mmo, m'a vraiment fait prendre l'air face à tous les clones MMO ... Vraiment très addictif aussi, vous allez passer plusieurs heures sans voir le temps passer à chaque session de jeu. Le fait que quand on meurt, on pert son stuff et on retombe au niveau 1, moi je trouve sa assez interessant, histoire de remettre tout le monde au meme pied d'égalité. Et sa nous donne un petit challenge : essayer de faire mieux au prochain perso. La réelle force de ce jeu est le multi, vraiment trop fun à jouer avec les autres ( serveur très peuplé si bien qu'on ne manque jamais d'aide ) et l'évolution solo d'un perso est impossible ou très hard. Très très bon jeu, simpliste, très addictif, et super fun! Défault : musique qui ne change pas. On doit aussi payer pour jouer à deux perso en meme temps ou plus :/ , Foncez y , gratuit, inscription ( 5 secondes sans exagerer ) , en flash donc ni download, ni installation. Bon jeu à tous! =)

Bluekiller
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

tres bon jeu et addictif juste quelque petits truc comme la perte de son stuff a chaque mort(jen suis traumatisé)
et la bande son repetitive.et surtout devoir retouner au nexus pour chager et tout.malgre tout il est gratuit une douzaine de classes diferentes je crois.on ne peut pas vraiment faire du solo puisque les mobs ls plus forts sont intuables seul!

saucetartarebe
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un bon free to play assez distrayant , et très fun , il y a énormément de monde , un grand choix d'armes et une communauté très intéressante. Le graphisme façon minecraft est très réussi et nous replonge dans les jeux NES, ce qui est très amusant . Le seul bémol pour moi c'est qu'il; est un peu trop facile et il y a quelques bugs graphiques , mais on ne peut pas tout avoir ! Bref , un bon free to play très intéresant qui vous occupera assez longtemps ! Bon jeu à tous !

aristov
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Difficile de lui accorder une note à ce MMO qui ressort tellement de l'ordinaire mais qui est dans un même temps tellement répétitif. Beau à condition d'aimer les pixels, les différents paysages sont plutôt variés (plage, forêt, grottes ..) tout comme les mobs, même si finalement restreints,. On y joue une aprem pour profiter de cette combinaison shoot'em up et MMO vachement originale dans une ambiance des plus plaisantes, et c'est tout! En effet, on tourne rapidement en rond, la musique à force de faire de même nous donne un mal de crâne pas possible. De plus, il n'est pas très long. On obtient rapidement les 13 classes grâce au fait qu'on puisse récupérer de l'xp sans même combattre ... par ailleurs, cette "stratégie" a tout de même le mérite d'appuyer le caractère multi du jeu. Son gros point fort, il y a toujours du monde sur qui compter pour affronter les boss.

Rubilax
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un jeu originel en ligne... Gratuit en plus ! C'est cool, non ? C'est ce que je me suis dis en allant sur le jeu, et je me trompais pas. Répétitif mais c'est en cela qu'il puise sa force en permettant de booster son "skill". Si j'aurais une reproche à lui faire : Trop de trucs à l'écran par moments. Mais c'est aussi tellement fun !

fredetindigo
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ca finit par être lassant comme concept mais je dois avouer que j'y ai passer quelques bonnes heures dessus quand même. Les graphismes old school me plaisent bien, la musique est par contre trop répétitive. Le levelling est rapide mais efficace, on arrive niveau 20 et puis on essaye de trouver du stuf de meilleure qualité en évitant de mourir car si on meurt on perd tout et ça c'est assez drôle comme concept. En plus on peut y jouer gratuitement sauf si on veut acheter des couleurs pour les fringues, des coffres supplémentaires ou avoir plusieurs personnages. Perso, j'ai pris juste un slot pour un second perso, 3,80 euros et les quelques 20 heures que j'ai passé dessus le valent bien. Un jeu original, sympa et fun, qui reste limité pour ma part à la longue.

Arg_TrollHunter
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un trés bon jeu qui a le mérite d'innover un peu et de donner un gameplay plaisant et facile a aborder.
Niveau de difficulté assez relevé, classes variées et complémentaires et enfin systeme de progression sympathique.
J'ai enormement apprécié le fait que le jeu soit un F2P et qu'il soit trés rapide a télécharger.
On a pas besoin d'investir de l'argent pour acceder a tout mais on sera également limité a un personnage et à un coffre (huit emplacement d'objets).
On meurt souvent dans ce jeu ce qui nous oblige a tout recommencez, mais la mort n'est guere punitive et on retrouve trés aisément nos niveaux et nos objets.

En amélioration : On pourrait diversifiez et augmentez le nombre d'objets, Rajoutez des especes de monstres et des donjons, Passer le niveau maximum a 30 (voir 40 mais vu les morts régulieres), Pouvoir vendre ses objets a des pnj contre une monnaie servant exclusivement a acheter d'autres objets, Mettre de la durabilité pour les armes uniquement mais faire en sorte que cela soit pas trop rigide et enfin faire des canaux de chats pourrait étre une bonne chose.

C'est donc un trés bon jeu que je conseille a tous et la note de 15 et du au fait que je considere ce jeu non fini et qu'il merite de recevoir beaucoup d'améliorations pour étre a la hauteur de son potentiel.

kilbane_
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Probablement le jeu flash le plus abouti auquel j'ai joué ! Un vrai petit MMORPG ! Le coté hardcore gaming est incroyablement fun et rend chaque affrontement haletant, en espérant ne pas prendre un "missile" perdu qui nous tuerait ! Et meme si c'est le cas, on en redemande ! Vraiment bien fait ! Graphiquement, le style 8bit est je trouve excellent. 14 car la durée de vie dépend vraiment de l'accroche au jeu.

g0zuki
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

On s'amuse bien sur ce petit jeu ! Pour les points positifs : le jeu est simple à prendre en main (On a pas une barre d'inventaire de 100 cases, juste 12 petites cases mais vous verrez que cela suffit lorsque vous jouerez), il y a une grande variété d'ennemis, des groupes de monstres, de mini-boss et de boss, bref, très complet sur le bestiaire; on récupère pas mal de petits objets et l'action ne s’arrête jamais (vous verrez des boss apparaitre sur votre carte, qui est d'ailleurs assez grande, avec différentes zones). Les points négatifs : le niveau maximum est le niveau 20 pour chaque personnages du jeu, ce qui est assez bas, mais vu que l'on peut perdre son personnage en mourant, c'est justifiable; si non, préparez-vous à rager si vous mourrez au niveau 19, c'est assez frustrant de perdre son perso' à ce niveau-là ! Si non, c'est un jeu vraiment bien sympathique, Entre le passe-temps et le vrai jeu ! A essayer.

[caiade]
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux jeux rempli de gens des graphisme 8 bits assez innovant.Pas besoin de payer de l'argent pour avancer dans le jeux plein de boss et beaucoup de classe qui se débloque au fur et a mesure le seul defaut est que votre personnage disparaît une fois mort bref a bon jeux qui mérite un 18/20 pour free to play gratuit et complet.

1  2  3  4  5  6  7  8  9