15.7/20

Althothor
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Realm of the Mad God est un MMO en F2P fort sympathique voir même un peu addictif ! Ses graphismes 8 bits n'ont fais que ravir mon côté old-gaming et n'enlève en aucun cas du plaisir de jeu ! Le plus gros point positif de ce jeu se situe lors des combats en grand groupe qui sont totalement fous et énorme ! Ensuite, le fait de perdre définitivement son personnage à sa mort peut en frustrer quelques uns mais je trouve que cela ajoute plus de challenge à ce jeu (ce qui compense avec le côté redondant des quêtes qui consiste uniquement à tuer des mobs) ! Malgré quelques bugs sur la version Steam (impossibilité d'acheter des Realm Gold, bugs de déplacements), Realm of the Mad God est un des meilleurs F2P que j'ai pu, à ce jour, tester !

ChuquenoRice
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un excellent free-to-play, très addictif.
Le principe est simple : il s'agit d'un croisement réussi entre shooter et rpg. On dirige l'une des 13 classes proposées (une seule accessible au début) à travers un univers coloré, en dézinguant joyeusement les monstres des entourages et récoltant au fur et à mesure un meilleur équipement.
Arrivé au niveau maximum (20) le gros du jeu s'offre à nous : les "gods" (des supers monstres excessivement forts) sont alors accessibles et nous permettent d'obtenir un stuff toujours meilleur.
Le gameplay est nerveux, directement accessible, fun, enfin bref pour un jeu gratuit vous auriez vraiment tort de vous en priver, parole ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9

- Univers

- L'aspect RPG

- Coopération - Gratuit

- Gameplay

- On dirige l'une des différentes classes

Les - :

- Unique thème musical

- La mort xD

Un excellent free-to-play, très addictif.

Le principe du jeu est simple : il s'agit d'un croisement réussi entre shoot'em up et rpg.

On dirige l'une des différentes classes proposées (une seule accessible au début) à travers un univers retro-heroic fantasy coloré.

Arrivé au niveau maximum (20) le gros du jeu s'ouvre à nous : les "gods" (des supers monstres excessivement forts) sont alors accessibles et nous permettent d'obtenir un stuff toujours meilleur.

C'est dommage de passer des heures à augmenter son perso pour rien, quand il meurt.

Le gameplay est nerveux, directement accessible, fun, enfin bref pour un jeu gratuit vous auriez vraiment tort de vous en priver ;)

La difficulté est assez relevé !

Dreamytrel
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un excscellent jeu qui devient trzs vite addictif,
les ccommandés sont rapidement prises en main, et le ducr,l'environnement du jeu et son ambiance deviennent automatiquement familiers aux joueurs.
Je conseille particulièrement ce jeu pour les joueurs à la recherche de convivialite et de multijoueur massif.
attention quand mème à né pas passer trop de temps sur le jeu, sinon, vous verrez la vie en ppixels et aurez envie de bondur dans tous les sens au moindre mouvement

Jargon10
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Realm of the Mad God est un mmo shoot'em up très réussi et très addictif qui en plus à une durée de vie très longue (si vous voulez réussir tout les sucées) même si au bout d'une trentaine d'heure le jeu devient vite répétitif mais je le conseille quand même fortement.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Grosse difficulté, graphismes retro, bestiaires et liste d'objets imposants, ce jeu a tout pour séduire les hardcore gamers.

Le principe de la perma-death est très intéressant (et également très frustrant parfois), et le système de classement représente quasiment le but même du jeu.

Niveaux défauts, on pourrait reprocher les avantages de joueurs achetant des golds, tels que les coffres ou les items T8.

seikay
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Je mets une note plutôt moyenne car il fait partie de la catégorie de jeu que l'on rush pendant plusieurs semaines et qui devient très vite lassant quand on fini plusieurs fois la map.
Le style graphique rétro est très charmant, l'ambiance reste sympa et on retrouve un jeu de bashing très classique.

Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je me permet de mettre un 20/20 à ce jeu car il se démarque vraiment des autres MMO. Le jeu est axé sur la coopération ce que j'adore, il y a de nombreuses classes différentes qui permettent de jouer à ce jeu pendant un temps quasi infini.

Hawyn
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Pas mal,

Les graphismes style 8 bit c'est vraiment ce que j'aime mais la durée de vie est bof, les classes elles ne manquent pas et ce que j'aime le plus c'est le combat de boss en groupe !

Tout le monde se bat pour la même chose et on s'entraident tous pour abattre cette créature !

Par contre, perdre son perso definitivement dès que l'on meurt c'est assez énervant mais la difficulté est là et elle ne manque pas !

Bref ce jeu est vraiment pas mal !

K-Marmot
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Jeu franchement intéressant demandant une certaine technique, on peut passer du bon temps entre copains grâce à ce dernier. Je le recommande à tout ceux qui veulent un bon MMO gratuit sans pour autant devoir jouer trop longtemps.

Nvidia-Maxwell
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

C'est un bon rpg : graphismes rétros réussis, bonnes idées, original, difficulté au rendez vous

mais franchement depuis qu'il a été racheté, c'est devenu n'importe quoi, tout a changé, en pire, presque tout est commercial, on peut plus jouer sans pub "Reduction sur les coffres en plus"
et c'est rapidement saoulant

Lostshad
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est ENORMISSIME. Il se différencie de tout les autres MMO qui se battent pour avoir des graphismes hors du commun, et bien RotMG est entièrement fait en Pixels. De plus , sa durée de vie et de fun est sans limite. On ne se passe pas de ce jeu.

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Yep yep.
Un jeu comme on en fait plus.
J'ai pris du plaisir à jouer avec des potes.

A faire, on se croirait dans un vieux rpg où l'on court partout et à taper tout ce qu'on touche.

Un excellent jeu, vraiment.

cesargamefull
Posté le 26 août 2012 à 00:00

jeu tres bien a part la durée trés reduite du temps de vie
et que le stuff et les niveaux se suprimme aprés la mort .
cependant le concept de P v M trés collectif est asser cool
et prenant .
maleuresemant ce jeu devient vite lassant .

IceNoob88
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Realm of the mad god, l'un des seuls MMORPG qui a su me combler : Déjà l'exp est très facile à gagner, on atteind le level maximum ( 20 ) assez facilement et rapidement, donc pour ce point, un gros GG :D . Peut-être certaines personnes seront déçues car dans ce jeu, il n'y a pas de compétences ( enfin si mais c'est pas la même chose ) qu'on peut augmenter, débloquer, et il n'y a pas plus de 20 niveaux ( je me répète ). Nan, là, la puissance de votre personnage dépend de votre skillz et de vos armes. Certains aiment, d'autres n'aiment pas, personnellement j'adore ! Car grâce à ça, vous pouvez aidez vos amis ou les gens qui sont dans votre guilde à êtrep lus puissants avec le stuff que vous avez gagnés. Autre point plutôt important et la coopération dans ce jeu. Car dans ce jeu on est quasiment obligés ( à part si on kr4sh du feu et qu'on solo tous les boss ( ce qui est assez impossible m'enfin )) à jouer à plusieurs. Moi je trouve ce jeu vraiment génial. Evidemment, quand un jeu est aussi génial il y a aussi des gros kikoos qui ont que ça à faire de foutre ( non pas de jeux de mots ) en l'air le jeu, comme par exemple en dupliquant des objets rares et en les vendants à des prix ridicules ( je précise qu'il n'y a pas de système d'argent dans ce jeu, mais on paye surtout avec des potions de stats ). Ah et sinon, j'adore les graphismes du jeu, c'est simple, pixelisé mais ça pique pas trop aux yeux. La musique est vraiment épique même si un peu répétitive au bout d'un moment ^^'.

megasam7
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Si je ne lui donne pas 20 c'est tout simplement pour la musique...sinon hyper bon jeu très addictif et plein d'action!!!c'est tous ce que j'ai a dire donc...hfsdygikvujsefvbuivukefasdvuuvikfeuivhkfeyvifesvuevsvubesvuob

Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Boarf, j'ai pas accroché au jeu. Le principe est très simple, avec des graphismes "mignons", mais si il est un MMO, il n'en a pas vraiment les rouages. J'ai beau y jouer avec des amis, je les perds très (trop ?) facilement sur la carte et aucun moyen de se voir sur la mini carte (ou alors j'ai pas trouvé ). De plus le jeu devient trèèèèèèès vite répétitif, et y jouer plus d'une heure m'insupporte. Je lui met tout de même 12 pour son originalité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9