15.7/20

Althothor
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Realm of the Mad God est un MMO en F2P fort sympathique voir même un peu addictif ! Ses graphismes 8 bits n'ont fais que ravir mon côté old-gaming et n'enlève en aucun cas du plaisir de jeu ! Le plus gros point positif de ce jeu se situe lors des combats en grand groupe qui sont totalement fous et énorme ! Ensuite, le fait de perdre définitivement son personnage à sa mort peut en frustrer quelques uns mais je trouve que cela ajoute plus de challenge à ce jeu (ce qui compense avec le côté redondant des quêtes qui consiste uniquement à tuer des mobs) ! Malgré quelques bugs sur la version Steam (impossibilité d'acheter des Realm Gold, bugs de déplacements), Realm of the Mad God est un des meilleurs F2P que j'ai pu, à ce jour, tester !

ChuquenoRice
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un excellent free-to-play, très addictif.
Le principe est simple : il s'agit d'un croisement réussi entre shooter et rpg. On dirige l'une des 13 classes proposées (une seule accessible au début) à travers un univers coloré, en dézinguant joyeusement les monstres des entourages et récoltant au fur et à mesure un meilleur équipement.
Arrivé au niveau maximum (20) le gros du jeu s'offre à nous : les "gods" (des supers monstres excessivement forts) sont alors accessibles et nous permettent d'obtenir un stuff toujours meilleur.
Le gameplay est nerveux, directement accessible, fun, enfin bref pour un jeu gratuit vous auriez vraiment tort de vous en priver, parole ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
The_DarK_My
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un MMORPG excellent, surtout quand on y joue directement avec des amis par un logiciel de conversation audio. Des graphismes peut-être pas très accrocheurs mais on s'y fait très rapidement, le seul problème est qu'on ne voit plus grand chose lorsque l'action se fait beaucoup trop intense. Le son quand à lui, est minimaliste, et la musique pas très agréable, mais le fait de pouvoir couper le son, permet de régler le soucis. Aucun véritable scénario, certes, mais ça évite un scénario baclé et mauvaise qualitée. Un jeux, qui pour moi, vaut le détour de part sa qualité et son prix.

wosech
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Vraiment un bon concept, les graphismes sont relayés à un environnement minimaliste mais ce n'est que le cadet de vos soucis en jouant à ce jeu.

Par contre un peu déçu de devoir payer pour avoir d'autres slot et par ailleurs débloquer des personnages.

Drowlys
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Realm of the Mad God (aka. RotMG) est un jeu vraiment addictif.
Vous incarnez un personnage (ou plusieurs si vous mettez la main à la poche) parmi les 14 classes disponibles.
Cependant certaines classes sont déséquilibres par rapport à d'autres (Who want to play Mystic now ?).
Cela est du notamment au Soulbound des items.

Niveau musique et sons, n'en parlons même pas.
Si vous jouez avec la musique 24h d'affilé, vous terminerez dans un hôpital psychiatrique pour le restant de vos jours, la musique est à désactivé dès les premières secondes de jeu.

Les graphismes sont plaisant, autant que les lags serveurs qui vous feront perdre énormément de vos personnages faavoris.

Bref, RotMG, un jeu à jouer que si l'on a une santé mentale pas trop fragile.

artshow
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Excellent free-to-play, mais très addictif.
Même si les graphismes sont moches.. ça n’empêche pas le jeu soit excellent !
C'est tellement rageant quand l'on meurt niveau 19.. que l'on recommence et recommence jusqu’à ce que l'on y arrive.

Puis tellement marrant à plusieurs quand l'un se fait tuer..
Très bon jeu !

Mistery16
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pas grand chose a dire, ce jeu est super ! Il faut par contre aimer les graphismes (comme moi)... Le seul problème c'est que les seuls moyens de se débarrasser de ses objets sont : l'abandonner, l'abandonner, l'abandonner ou bien sur l'abandonner.... Bon okay y'a l'échange avec les autres joueurs mais échanger un objet pourri contre un objet pourri.... Pas moyens de les vendes ! Je vais dire un truc c'est le seul défaut du jeu. A essayer ! Il est dispo sur Steam et il ne prend (presque) pas de place ! Amusez vous !

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, mais les graphisme et la difficulté peu en rebouter plus d'un! Cependant il faut aussi aimer "souffrir" pour jouer a ce jeu auquel on perd son personnage si on meurt. C'est un jeu aussi très addictif et prenant, a jouer a plusieurs pour plus de fun :)

thomas62100
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est un exellent jeu, adictif. Graphiquement attrayant pour peu que l'on aime le style. Mais ce qui m'a plu c'est son originalité, un shoot them up mmo avec un peu de rpg c'est vraiment novateur. Dommage que la musique soit assez banale et pas transcendante, je vous invite quand meme a tester ce magnifique jeu gratuitement.

girtelas83
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu!
Je ne peu que vous conseiller ce jeu pour les raisons suivantes:
-beacoup de classe de personnages
-un gameplay très nerveux
-un style 8-bit très réussis
-son prix (gratuit)
bref cette liste n'est pas exhaustive mais pour vous faire un avis je vous conseille de l'essayer

Posté le 18 juin 2012 à 00:00

A vrai dire, c'est difficile de donner une note à ce jeu car l'impression varie durant qu'on joue. En ce moment, je suis vivant sur le jeu donc ma note aurait du être vers 18 mais, si j'étais mort récemment, ma note aurait été beaucoup plus basse, vers 10-11 (car je serais dégouté) donc j'ai fais une "pseudo-moyenne" des 2.
Ce jeu est vraiment pas mal notamment par son originalité (shoot-em-up MMORPG) et par sa prise en main vraiment facile. Toutes les touches sont modifiables ainsi que la caméra, selon les besoins. Les graphismes sont un peu effrayant au début mais après, c'est comme "Minecraft", soit on aime et on reste, soit en aime pas et on part. Pour le son, les bruitages sont pas mal et variés. En revanche, la musique est EXTRÊMEMENT répétitive et, à moins d'être masochiste, il vaut mieux se munir de sa propre playlist.

Ensuite, malgré son aspect répétitif au début, on arrive à y rester notamment grâce à l'aspect multijoueur omniprésent (ouais c'est logique, c'est un MMORPG mais il y a autre chose...). En effet, durant les combats, même à 50 contre un monstre, tout les joueurs auront la même dose d'expérience (même si le joueur n'a pas frapper le monstre) et la même chance d'espérer récupérer un butin.

Enfin, c'est le côté "hardcore" qui est attirant: "votre perso à une barre de vie. Si elle est à 0, vous êtes mort. Fin". Cela peu sembler frustrant mais on se rend compte que chaque mort n'est que peu pénalisante car monter au niveau maximal (20) vous prend au maximum une demi-heure et que vous pouvez stocker bon nombre d'Items dans votre "Vault" (salle remplie de coffres).

En bref, c'est un bon jeu gratuit, facile d'accès et sans téléchargement (sauf sur Steam) et un vrai concentré de fun à plusieurs !

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

La gen 8 bit ... Une gen absolument magnifique... et là, c'est revenu dans un MMO.

C'est ultra classique, trois classes disponibles, une map ouverte, un die and retry presque aussi.
Franchement, c'est un jeu ultra fun, parfois frustrant cependant

[Lychoco]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Original comme jeu.

J'ai trouvé très sympa la partie = Level = Classe

Ca change un peu des autres jeu qu'on n'as l'habitude de voir !

Un jeu exclusif à tester.

Par contre, tout se dégrade vers la santé du joueur.

Quand même ennuyant de recommencer un personnage à chaque mort du Héros ...

x3z-razz
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

C'est pour moi un des meilleurs jeu flash en ligne, je suis devenu accro a se jeu! Le jeu est basé uniquement sur du farming, cela pourrais choquer certain mais c'est un pur plaisir de jouer! Il est souvent mise a jour par les concepteurs, se qui fait que nous nous ennuyons très rarement, j'espère juste que la communauté française se développera dans les prochains mois.

kikile2kiki
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu, mais les graphisme et la difficulté peu en rebouter plus d'un!

[rog4]
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un bon peti jeux en ligne sinple rapide et qui peu être joué meme avec un ordi pas trop fort,bref un bon peti jeux en ligne quoi :)Jaime bien le cauté fonce dans le ta aide seux que tu veux aidé un part sa te mai pas plus dan le trouble tu te pousse ou tu retourne au bercaille un tu crève lol et tu recomense ^^ a zéro bref sa fai du challenge :P

Yuubi93
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le seul problème est l'impossibilité de faire des (vrais) groupes et l'inutilité du système de guilde, le jeu est parfait sinon. Malgré les nombreux rageages possibles quand on meurt parce qu'on connait pas bien le jeu ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9