15.8/20

akiki2209
Posté le 24 nov. 2015 à 11:11

Ne prenez pas en compte l'avis de l'autre analphabète (0neshotkill) qui met 0 car l'ia a des lacunes, c'est un troll pré pubère qui met 0 à tout les jeux qu'il a noté (jeter donc un coup d’œil à sa page) . Faut vraiment être con pour descendre à ce point un jeu produit avec peu de moyen (qui est passé par kickstarter je le rappel) pour seules raisons que le bestiaire n'est pas extrêmement étoffé et que l'ia n'est pas extraordinaire (ce qui est le cas de presque tout les jeux).
Je dis bravo, les jeux se déroulant dans le far west sont très rares, et les bons tour par tour ne sont pas légion.

Baby_Firefly
Posté le 24 nov. 2015 à 18:20

Etant fan de RPG Tactique au tour par tour depuis longtemps je mets 18.

Il ne faut pas de pc surpuissant comme cela a pu être dit.

Seul bémol, le fait de devenir peu à peu surpuissant au fur et à mesure de l'avancement des scénarios (notamment grâce aux cartes bonus vraiment trop puissantes si bien utilisées) Ce sont donc surtout les débuts de scénarios qui se révèleront difficiles.

Jeu très fun à découvrir absolument quand on aime ce genre.

jeff00t
Posté le 27 nov. 2015 à 14:51

bof bof, du déjà vu et revu , vosu prenez XCOM et vous changez le skin en mode far west sauf que c'est beaucoup moins bien que XCOM: le pire défaut est que l'on ne peut pas mettre ses perso en "vigilance" pour couvrir les autres.Résultat, on voit les ennemis faire des rushs kamikazes et comme ils sont toujours plus nombreux que vos 4 heros, ils arrivent toujours à approcher et tirer à bout portant! wow quel crédibilité, super le jeu bourrin où faut juste attaquer et prier que l'on touche sinon c mal barré. Aucune stratégie, juste attaquer et tuer avant d'être tuer... Pourquoi les developpeurs n'ont pas joué à XCOM avant? il fallait garder les avantages de XCOM et rajouter les cartes! quel gachis.
Je ne parle pas des autres défauts qui sont légions: toujours les meme ennemis, toujours la meme IA (qui rush sur vous) , toujours des tirs ratés à 85%.. bref passé 3h de jeu, on en peut plus.