15.4/20

Robert
Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Pyjama Sam ça m'éclate vraiment ! Même si j'ai 15 ans et que le jeu était destiné à mon petit frère ça m'amuse, c'est bon enfant, l'ambiance est géniale, les graphismes pas si mal ! Allez, foncez l'acheter ! Avec Jo on adore ça !

mariogalaxy97
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

ah le 3e Sam Pyjam j'y jouais quand j'avais sept ans est c'était le meilleur jeu que je connaissait franchement c'est un des meilleur jeu qui soit pour un enfant, il est coool sympa facile est très ammusant !

Robert
Posté le 25 mars 2002 à 00:00

mariogalaxy97
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

maigis
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Mon vrai nom est Jaymie Deschênes j'ai 10 ans, j'ai presque fait le tour de Pyjama Sam 3 il me reste juste à délivrer les personnages, je l'ai eu dans une boîte de céréale et j'ai passé des heures sur ce jeu.

lulu98
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Horriblement pourri!

j'ai joué a ce jeu quand j'avais 3 ans et je le trouvais NUL!

je vous le déconseille totalement!
pourquoi dépenser son fric pour un jeu dont les graphismes e sont que des dessins et la jouabilité:CLIQUER!!

trop bien! (naze)

Lacamionnette
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de mon enfance, graphisme vraiment bon et un gameplay bien travaillé avec quelques passages asser ardu. Et niveau musique je me souviens encore de la plus part.

Jeu vraiment bon qui s'adresse aux plus jeunne.

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

LE jeu de mon enfance qui me rend le plus nostalgique ! L'histoire a beau être basique, Pyjama Sam est devenu pour moi un bel icône des jeux click and game comme Pouce-Pouce sauve le zoo ou Fox. Héros du Goûter est en plus de cela une aventure appétissante faite à 100% pour les enfants qui aiment s'amuser sur un PC ! (et je fais encore parti de ces enfants)

xou360
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment diverti durant mon enfance.
Musique, univers, personnages... tout y est pour passer un bon moment. Histoire assez rigolote, il en est de même pour les personnages...
Un jeu que je serai prêt à racheter aujourd'hui.
Agréable à jouer et pourtant pas si évident à finir.
Je recommande.

-_TOMATOES_-
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a bien amusé quand j'étais petit, pour un enfant, il reste simple et compliqué à la fois.
Le scénario est très rigolo et c'est assez marrent de voir que l'on se ballade dans l'univers de la nourriture (enfin, du placard où est rangé la nourriture)

Sinon, en le re-testant ces derniers jours, j'ai remarqué qu'il était très rapide à finir, mais pour les enfants, il est super.

Broca
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Pyjama Sam, le petit garçon à la coupe de cheveux aussi torturée que son régime alimentaire arrive donc pour de nouvelles aventures sur PC. Notre jeune ami en train de se gaver copieusement de cookies avant le dîner, se retrouve plongé dans une incroyable aventure, le conduisant dans un pays merveilleux peuplé d'aliments. Un conflit menace pourtant la quiétude de ce garde-manger géant et notre héros devra tout faire pour parvenir à réunir des conciliateurs et empêcher une véritable guerre d'éclater, le tout bien entendu avant l'heure du diner. Sauver le pays des courgettes c'est bien, mais encore faut-il ne pas se mettre en retard pour le repas. Destiné aux 6-9 ans, (sans doute plus 6 que 9 d'ailleurs !) ce titre est donc censé amuser le jeune public tout en développant sa culture alimentaire et bien entendu son sens logique : vaste programme !

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Pyjama Sam est un jeu pour lequel j'ai beaucoup d'affection.
C'était une belle expérience pour un enfant de 10 ans.
Les graphismes sont bons et le scénario est aléatoire ce qui permet de pouvoir jouer à plusieurs reprises sans se lasser de Pyjama Sam. La difficulté est également au rendez-vous pour un enfant de 10 ans à peu-près

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!!

Needle
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu inventif, original, amusant et ludo-éducatif qui ravira tout le monde petits et grands, je lui mets 20/20 parce que c'est un bon jeu blablabla et tout c'est génial lol. Un peu difficile pour un enfant mais très bien et très joli et très amusant tout ça mdr xDDD lol sisi

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

bananekiller1
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

j'ai trouver le jeux très amusant quand javais 7ans mais la c'est vrai que c'est un peu plus plate. Et pour le prix eh bien au Quebec il a été donner dans les boîtes de céréale....pas très cher. En plus le scénario même si ce n'est pa le meilleur tien la route. Pour finir il a 3 histoire se qui triple le temp de jeux.

Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Il y a de très belles couleurs à ce jeu, c'est le jeu de ma petite soeur et je vous le déconseille car elle n'a pas tout compris. Assez sympathique pourtant, mais de drôles de sons. Je mets 7, car il ne vaut ni plus, ni moins.