15.5/20

Darkoracle
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est un pur chef d'oeuvre fait UNIQUEMENT pour les hardcore gamer qui retrouverons dans ce jeux l'esprit de nombreuse référence à Nietzsche,Kafka ou même à Karl Marx. Ce jeux fait jouir un chocobo C'EST DE LA BONNE

Alexisflo_rises
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu à bercé mon enfance, mais malheureusement, aujourd'hui il ne marche plus.
Les graphismes sont des dessins, ce qui donne un style cartoonesque, donc c'est un bon point.
Le jeu est évidemment plutôt facile, s'axant sur le point&click, car il est pour les enfants (malgré le fait que je n'aie jamais réussi à la finir quand j'étais môme).
L'histoire : bah voilà, l'histoire aussi est pour les enfants, mais reste bonne malgré tout, et un adolescent/ adulte pourrait être surpris.
Le gameplay : point&click simple mais efficace.

Darkoracle
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Alexisflo_rises
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Le gameplay : point&click simple mais efficace.

liverstatu
Posté le 26 juil. 2015 à 20:03

Je refais mon avis car à l'époque j'étais un peu dur avec ce jeu et je ne connaissait pas le système de Point&Click.

Pyjama Sam sur Playstation est un jeu édité par Infogrammes.

Scénario : Un enfant nommé Sam part dans une île habitée par de la bouffe envahis par des sucreries. Sam doit trouver et sauver quatre délégués pour qu'ils se réunissent.

Gameplay : Le jeu est un Point&Click assez simple. Ce type de jeu est plus fait pour un jeu PC, mais convient aussi pour la PS1. On notera aussi quelques minis-jeux assez sympas.

Graphismes : Les graphismes sont dessinés, mais ce n'est pas aussi joli que ça en a l'air.

Durée de vie : La durée de vie est très courte. Une heure suffit. C'est dommage.

En gros, Pyjama Sam est un jeu éducatif fait uniquement pour les enfants de trois à six ans. Si vous avez plus, vous risquez de ne pas aimer. Mais il y a déjà eu pire que ça...

Posté le 01 août 2018 à 18:36

Un super jeu qui me rappelle des sacrés souvenirs ! Ce jeu à bercé mon enfance ! J'ai eu les 3 jeux étant jeune et croyez moi, j'en ai passé du temps sur ces jeux ! ! !