4.4/20

Memo13
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Mort au troll! Ce jeu est une horreur et ça se voit directement! Il n'y a qu'à voir l'incrustation du jeu au sein d'image issues de google pour savoir que ce jeu ne vaut pas 10 euros ni même 1 euro.

Il est surtout étrange de se demander comment cette boite qui fait tous les simulator peut encore exister! Mais que fait "Que choisir"?

SonyleMagnific
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est juste, désolant, reprendre la map de google earth, rajouter quelques trucs en 3D (encore plus moche que sur google earth en plus) avec un menu sans saveur, des possibilités très limités, je trouve ca incroyable qu'on puisse sortir ça, c'est de l'arnaque pure, faite pour gagner un maximum de fric, et faite par des incompétents, qui ne voulait n'y plus y moins qu'un salaire sans rien faire... Mais quand arreterons t'il cette série de "simulator" .... j'espère quand même pas qu'on va se taper ensuite trafic routier simulator 2014, gratte ciels simulator 2, et chirurgie simulator 2 ...

pifortif
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Bonjour pour les graphisme OK mais pour faire passer le temps ces simple vous avez 3 flèche en haut au milieu vous cliquez sur la 3ème et le temps passe plus vite et comptez une 10 de minute pour la construction et je suis pas d'accord avec vous pour les sauvegarde le score sert a sa Click dessus puis Click sur securiser et votre partie est sauvegarder bonne journée a vous.

yacinou93
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment raté , on peut pas sauvergarder , on doit attendre 1h30 pour les constructions en avance rapide , les graphismes sont ceux de Google Earth , le jeu est truffé de bug et l'ennui d'attendre 1h30 , c'est vraiment chiant , perso j'ai voulu attendre 1h30 mais quand j'ai vu le GL , je l'ai vendu .
Comme toujours les simulators ne sont pas fini , à quand les simulateurs "vraiment bien" , et ce qui disent les graphismes sont très beau ...

ConnorUs
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Jeu vraiment nul, c'est carrément une insulte pour le jeux-vidéo. UIG nous as encore prouvé que c'est un studio de merde qui bouffe du poulet au petit déjeuner et oh et puis merde je veux juste donner ma note pas vous raconter ma vie en plus j'aime lorient56.

Allez 1 pour la participation.