4.4/20

Memo13
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Mort au troll! Ce jeu est une horreur et ça se voit directement! Il n'y a qu'à voir l'incrustation du jeu au sein d'image issues de google pour savoir que ce jeu ne vaut pas 10 euros ni même 1 euro.

Il est surtout étrange de se demander comment cette boite qui fait tous les simulator peut encore exister! Mais que fait "Que choisir"?

SonyleMagnific
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est juste, désolant, reprendre la map de google earth, rajouter quelques trucs en 3D (encore plus moche que sur google earth en plus) avec un menu sans saveur, des possibilités très limités, je trouve ca incroyable qu'on puisse sortir ça, c'est de l'arnaque pure, faite pour gagner un maximum de fric, et faite par des incompétents, qui ne voulait n'y plus y moins qu'un salaire sans rien faire... Mais quand arreterons t'il cette série de "simulator" .... j'espère quand même pas qu'on va se taper ensuite trafic routier simulator 2014, gratte ciels simulator 2, et chirurgie simulator 2 ...

Memo13

SonyleMagnific

totokibo
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Moi je dis mort au troll ce jeu est une daube perso j'ai pu jouer que 5 minute j'ai un pote car le jeu a planté et au cours des 5 minutes on c'est fait chier. bref a éviter absolument comme la plus part des simulateur

AV3NG3R
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Bon ben j'ai fais l'erreur de venir chez un vieux pote qui m'appelait pour un soucis de crash de son jeu... Etant plutôt doué j'ai régler 2-3 bugs sur son pc (aucun rapport avec le jeu) puis j'ai lancé une partie... C'est spéciale, pour décrire ça d'une manière plus compréhensible... ben putain quel merde.
Rien à faire dans le jeu, tout va lentement avec une musique ennuyante qui tourne en boucle des cartes tirées de google earth. Le meilleur conseil que j'ai donné à mon vieux pote après cette heure de "test" avec ce jeu. C'était de le désinstaller de sa bécane, pour le bien de cette dernière et poru notre bien mental à tout les deux...

savinien78430
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Ceux qui mettent 20/20 à ce jeu, soit c'est le 1er jeu qu'ils testent de leur vie, soit ils ne savent pas ce qu'est un jeu vidéo. Non franchement avec quelques connaissances et quelques jours de libres n'importe qui aurait pu faire ce jeu tellement sa conception est minable. Bon aller quand même je met 02/20 pour l'effort et le temps qu'il faut pour copier-coller Google Earth...

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Bon bah un simulator en plus qui ne vaut pas la peine.

Je me demande à chaque fois pourquoi les dévellopeurs continues de créer des jeux comme ça. Ils voient bien que c'est de la daube non ?
Et puis à mon avais il ne doivent pas en en vendre beaucoup.

starkon
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Euh ils ont voulus faire quoi la ? Ce jeu est horrible il est bugué et vendus a pris fort. En clair les simulators ( exeption faite d'euro truck 2 qui est tres bon) sont des arnaque qu'il vaut mieux oublie et chasser de sa memoire a jamais

rahr28
Posté le 28 août 2013 à 00:00

je continue a tester les jeux de simulation et la encore une petite deception ,graphisme pas si travailler ,gameplay peut mieux faire ,finalement la gestion est pas si mal.la aussi je suis decu qu'on ne peut pas piloter les machines et juste les gerer.

nagash_ud
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

5 tellement j'attends avec impatience des nouveaux GL des simulators !! c'est drôle, les GL de simulators, bon sinon pour le jeu ca s'appelle du vol non ? Tant que des gens se font voler bêtement d'autres rierons et ils ont bien raison !!

martinch95
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un petit jeu sympathique, qui ne paie pas de mines. Certes c'est pas la révolution vidéoludique, mais ça reste marrant. Un peu comme Euro Truck Simulator. Pas la peine de mettre 3. Un peu d'objectivité, svp.

DoubleBill
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

@oiuy89: Tu n'avais jamais joué à un jeu vidéo, tu es contre, c'est le premier... et tu viens t'inscrire sur JV.C pour laisser un post sur les avis des lecteurs !
Non, sérieux, les gars ! Vérifiez un peu les IP des flooders de chez UIG qui viennent essayer de remonter un peu la note de leur jeu ;)

azimut3600
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Bon encore une fois c'est lamentable, Je ne comprends pas comment on peut réaliser des jeux comme cela ... C'est tout simplement une honte et completement dégradant pour le monde du jeux vidéo, il est inacceptable de voir que Lespol lui a mis 3/20 cela merite tout simplement 0 ou meme -20 !!

MarioTheBest-
Posté le 21 oct. 2022 à 18:29

Un magnifique simulateur d'ennui sur le thème des gratte-ciel dans lequel on achète des machines et on prend des ouvriers pour construire de gigantesques tours qui perceront les nuages de Manhattan ! :ok:

Le jeu n'est pas beau et ne passionnera personne à part peut-être les fans de gratte-ciel qui apprécient perdre leur temps à poireauter en attendant que la construction soit terminée. Même en accélérant le temps ça reste horriblement long, ce qui donnera très vite envie au joueur de quitter le jeu, réduisant la durée de vie à quelques dizaines de minutes... :pf:

Un jeu à fuir, surtout si vous avez de meilleures choses à faire comme fixer votre mur en réfléchissant à ce que vous allez manger le soir ou encore marcher sur les lignes noires des sols carrelés. :)

nyan_test
Posté le 11 juil. 2018 à 10:02

J'ai eu la patience de terminer cette merde (en 4H) jusqu'à l'écran de fin (bien sur pouri). Pour commencer, la map du début, les graphismes de New York type chargement de google map (pour ides même Sim City 3000 faisait mieux en terme de graphisme). Pour les bandes sons sur la map vous entendez des voiture mais elle ne bouge pas (encore une fois même Sim City 3000 les voitures elles bougeaient). Une fois acheter le premier terrain vous arrivez sur votre premier chantier vous acheter tout vous truck pour la première phase de construction (il y a 3 phases de construction en tout). vous devez attendre en chaque phase, c'est très long. Je paris qu'ont pourrais allé à MC Donald. Quand tu avance dans le jeu tu va te rencontre que tu na le droit qu'a 5 bâtiment louer + ton chantier, se chantier une fois terminer. Tu vas acheter un 7ème bâtiment, et non tu peux pas. tu doit vendre un de tes bâtiment fini. Quand vous arrivez au 11ème bâtiment (le dernier) les textures bug lors du chantier. Le nombre de bâtiment et 11 (merdique pour un jeu centrer que sur sa). Vous avez une cinématique de fin merdique. Je n'est pas parlé de l’absence de save (si la prise de ton pc se débranche, LOL tu doit recommence tout). Je me demande si se jeu n'a pas était coder par les stagiaires.

En conclusion éviter de jouer à cette merde codée à l’arrache (à croire que les développeur non pas tester).

jean-neymar_fdp
Posté le 29 juil. 2015 à 15:21

Meilleur jeu du monde, méga graphisme, méga scénario, méga bande son, méga gameplay, le jeu de l'année :bave: