2.6/20

Douxx2
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Avant tous un grand merci à JV.com pour nous avoir vite prévenu de la médiocrité du titre. Étant un grand fan des FlatOut je n'ai pu m'empêcher de le tester.
Ce n'est pas à mon habitude mais vu les commentaire je l'ai testé en le téléchargeant pour me faire une 1ère idée avant de l'acheter.
Et ben mon neveu, même sans l'avoir payé je n'arrive pas à mettre une note supérieur. Team6 à certainement passé moins de temps à le développer que nous avons perdu de temps à le tester.
Les effets visuel sont moches au point de rendre toutes visions totalement incompréhensibles. Les voitures sont immanipulables.
Une véritable blague qui je l'espère n'empêchera pas une future sortie d'un VRAI Flatout 3.

pwnd_le_retour
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Jeu tout à fait décevant , graphismes qui font mal aux yeux jouabilité nul , bande son minable , bref à éviter ... ( Config conseillée : GTX 570 / Radeon HD 6970, CPU : Quad Core, RAM : 4Go, Windows XP/Vista/7, DD : 16 Go c une blague ? )

samp34300
Posté le 19 août 2016 à 22:33

fregeztgzegzegzetgzetteteberbhrbyujrtujtynktyikytbyiktybikyikty;btbk,yiyktibt,ty,by,tyujb g,nfgvjrtfjvtrfvjrtvjrtvjrtvujrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtb,yt

Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Juste dommage d'avoir perdu un des seuls titres de derby...apres des longues heures et des fous rires interminables passé sur flatout 1 et 2 avec un pote, il est temps de pleurer quand on voit a quoi ressemble le 3.

Manu11400
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Y a un truc que je comprends pas, c'est n'y le même éditeur, n'y le même dev que les précedentes version, je comprends pas du tout, quelqu'un peut m'expliquer ?. En tout cas, vaut pas plus de 1/20 ...