2.6/20

Douxx2
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Avant tous un grand merci à JV.com pour nous avoir vite prévenu de la médiocrité du titre. Étant un grand fan des FlatOut je n'ai pu m'empêcher de le tester.
Ce n'est pas à mon habitude mais vu les commentaire je l'ai testé en le téléchargeant pour me faire une 1ère idée avant de l'acheter.
Et ben mon neveu, même sans l'avoir payé je n'arrive pas à mettre une note supérieur. Team6 à certainement passé moins de temps à le développer que nous avons perdu de temps à le tester.
Les effets visuel sont moches au point de rendre toutes visions totalement incompréhensibles. Les voitures sont immanipulables.
Une véritable blague qui je l'espère n'empêchera pas une future sortie d'un VRAI Flatout 3.

pwnd_le_retour
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Jeu tout à fait décevant , graphismes qui font mal aux yeux jouabilité nul , bande son minable , bref à éviter ... ( Config conseillée : GTX 570 / Radeon HD 6970, CPU : Quad Core, RAM : 4Go, Windows XP/Vista/7, DD : 16 Go c une blague ? )

Douxx2
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

pwnd_le_retour
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Sajuuk_is_back
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je met un 4/20 a ce jeu, non pas pour les graphismes foireux et la maniabilité pourrie, mais pour le nom du jeu : Chaos and Destruction.

La c'est sur, Team 6 n'a pas menti, le jeu seme le chaos parmis les fans et cause la destruction de la licence FlatOut.

XtremEpfan

Dégouté.

Je fus tellement surpris par l'annonce tardive de la sortie de ce jeu, suite théorique au passe d'une excellente série jusqu’à lors, que je ne pus m’empêcher de le pré-commander.

25€ a la poubelle.

Merci team6.

wydan
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

J'ai juste jouer 6 minute au jeu, j'ai aussi été choqué par les atrocités faites sur cet excellent jeu, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils ont osés le sortir ainsi...La prochaine fois que y en a un qui sort j'attendrais les test, par ce que la quand même...

Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

bonjour , après y avoir jouer 20min ,je note : jouabilité 0/20 ; graphisme 0/20 le jeu 0/20 !!! ; flatout 1 , 2 et ultimate carnage sont 10 fois mieux réalisés .je pensais vraiment faire une affaire avec 10% de réduction alors qu'il ne vaut rien . Surtout à ne pas acheter ,c'est une véritable arnaque. Je regrette mon achat .

medamine4070
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

c'est vraiment du flatout ça !!!!!!!!!!!!! c'est même trop ridicule pour être une arnaque :(((((((((
heureusement je n'ai perdu que 2 minutes dans ce "jeu". 2 minutes ratés de ma vie ................

ackriel
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ben pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit.
Temps de chgt honteusement longs Menu pourri ; on se croirait devant un jeu PS1. Les graphismes ne sont même pas dignes du 2 ; on dirait un peu la version flat out WII sauf que la version WII permet un contrôle de son véhicule. Dans FO3, tu ne peux même pas rouler droit ; t'as l'impression de conduire une caisse en bois et on ne parle même pas de la visibilité dans le jeu qui est quasi nulle.
Pour ma part , je ne l'ai pas acheté mais essayéchez un pote donc chanceux mais saoulé quand même parce qu'après avoir fait les autres FO, j'attendais une suite avec impatience et là je suis super déçu.

Tristanian
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je ne sais vraiment pas ce qui a pris les développeurs de nous sortir un tel jeu qui n'a aucun (mais vraiment AUCUN)point positif. Je suis un grand fan de la série; alors je ne pouvais pas rater un épisode. Mais là j'ai été vraiment dégouté. Ce jeu ne mérite même pas d’être appelé "Flatout". J'y ai joué pendant une ou deux minutes et j'ai très vite compris que c’était trop mauvais. Ceux qui ont pu tenir 20 minutes sont des champions!!! Je ne trouve aucune raison de lui donner plus que "00" mais je le donne un 2 qu'il ne mérite même pas juste parce que c'est sorti!!!

nero--06
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Moi j'aime beaucoup me faire mal, ce jeu me convient parfaitement, je ne met pas 20/20 car les bruit ne sont pas assez dégueulasses.
la jouabilité est immonde et c'est cela qu'on aime !
la durée de vie est honnête, personnellement je l'ai finit 3 fois car j'adore les chose mal faite.

ride40
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Rien à ajouter si ce n'est que, n'acheter pas ça, oui "ça", car ce n'est pas un jeu. Jouabilité? C'est quoi? On se croirait dans un jeu flash! Franchement, faut arrêter de coder avec les pieds et se mettre un peu aux mains.

L0b0t0my
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ayant passé beaucoup de bon temps sur les précédents opus je me suis empressé de préco celui-ci sur Steam dès que je l'ai vu.
Je l'ai mis a chargé,installé,en trépignant d'impatience a l'idée d'y jouer,puis je l'ai demarré et la ce fut le drame...Une daube comme je n'en avait pas vu depuis longtemps,graphismes pourri,maniabilité a chier et absence totale de fun...
Bref j'ai vraiment l'impression de mettre fait voler 30e...

A NE SURTOUT PAS ACHETER! D'ailleurs JV ca serait sympa de faire le test pour éviter que d'autres personnes ne se fassent avoir...

Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

J'adore jouer aux jeux de bagnoles et très vite tu sais si tu vas accrocher ou pas et là... c'est même pas la peine de l'installer.

Une grosse "bip" qui fait vraiment pas envie, la réaction des véhicule bref je préférai les précédentes versions.

Passez votre chemin les amis.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Salut les gamers et les gameuses (oui je ne suis pas sexistes)
Je met 20 car ce jeu rentre dans mon top 3 des jeux faits avec le cul.ce n est pas possibles de faire un navet pareille
Minecraft a des meilleurs graphismes et la jouabilité est plus médiocre que celle des sims 1.Même pour 10 € c est de l arnaque.

asterix-au-jo
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Même pour 5€ ce jeu ne vaudrait pas son prix.

Si ce serait un f2p, le jeu aurait un petit intérêt (car il dois surement exister mieux, je ne sais pas) mais sauf si vous avez de l'argent à jeter, n'achetez pas ce jeu !

La conduite est agréable, on ressent la vitesse, c'est de l'arcade pur mais au niveau de la conduite c'est assez bien réaliser

Par contre c'est le seul bon point sur ce jeu...

Niveau graphisme, c'est digne d'un jeu PS2 ! Les textures sont moche, pas travailler, pas beaucoup de couleur, les effets sont très mal réaliser...

FlaTout étant un jeu axé déstruction, les développeur de cet opus n'ont même pas pris la peine de ce concentrer sur ce point - les dégâts ne sont pas visible sur la voiture, vous n'arriverez pas à faire perdre de la vie au voiture adverses : Sauf si vous rentrez dans le mur avec lui, mais à ce moment la votre voiture sera elle aussi détruite

Le jeu est très mal optimiser, les circuit sont vraiment mauvais, rien n'est bon (sauf la conduite, et encore) dans ce jeu...

4/20 car la conduite peut être agréable et car il y a quand même le mode cascade, mais le reste ne vaut rien. N'achetez pas ce jeu et achetez NEXTCARGAME (fait par les anciens de FlatOut, des BONS flatout)