2.6/20

Douxx2
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Avant tous un grand merci à JV.com pour nous avoir vite prévenu de la médiocrité du titre. Étant un grand fan des FlatOut je n'ai pu m'empêcher de le tester.
Ce n'est pas à mon habitude mais vu les commentaire je l'ai testé en le téléchargeant pour me faire une 1ère idée avant de l'acheter.
Et ben mon neveu, même sans l'avoir payé je n'arrive pas à mettre une note supérieur. Team6 à certainement passé moins de temps à le développer que nous avons perdu de temps à le tester.
Les effets visuel sont moches au point de rendre toutes visions totalement incompréhensibles. Les voitures sont immanipulables.
Une véritable blague qui je l'espère n'empêchera pas une future sortie d'un VRAI Flatout 3.

pwnd_le_retour
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Jeu tout à fait décevant , graphismes qui font mal aux yeux jouabilité nul , bande son minable , bref à éviter ... ( Config conseillée : GTX 570 / Radeon HD 6970, CPU : Quad Core, RAM : 4Go, Windows XP/Vista/7, DD : 16 Go c une blague ? )

Brookizlol
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Dégouté d'avoir claqué 29 euros dans cette daube ... J'ai fais une course avant de comprendre à quelle point c'était vraiment nul ... Le jeu n'est pas du tout réaliste , la durée de vie c'est juste une grosse blague , parfois il m'arrive de tomber à 0% HP juste parce que j'ai pris une petite bosse, il est blindé de bug enfin bref : NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS

saku38
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Quelle arnaque! Jeu à éviter de toute urgence. Ce n'est pas un flatout, non je n'y crois pas. Flatout 3 n'a jamais existé. J'ai laché 30e pour cette bouse, ou on me rembourse, ou ils recommencent et me sorte un nouveau flatout 3 digne de ce nom! Les graphismes sont nulles, le gameplay nullissime, et la bande son (grande force des flatout) est complètement ratée. L'IA est cheaté et stupide. Les courses sont pitoyablement ennuyeuses, on passe 3 tours à se rentrer dedans, plus aucune notion de pilotage. Enfin les voitures sont extremement peu résistantes, et on peut les soigner avec le nos (du grand n'importe quoi). Je mets 1/20 uniquement pour le mode derby à 24 qui auraient pu être fun sans tous les défauts précédemment énumérés.
Plus jamais je n'achèterai un jeu sans lire les avis des autres joueurs avant! De fan absolu, je passe à l'acheteur roulé (sans mauvais jeu de mot...)

Madmetal
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Digne d'un jeux flash trouvable sur les sites de mini-jeux en ligne. Des graphisme à vomir, ne parlons pas d'un gameplay qui n'existe pas. On se dit logiquement que le 3 sera mieu que la version précédente, eh bien non, on a l'impression de jouer sur PS1

Duke49
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Qu'une question de pognons et de mode arcade. Je ne pense pas que ce soit la même équipe de développeur du Flatout 1, 2 et le véritable 3 = Flatout Ultimate Carnage. Quelques nouvelles idées (+1) et un peu plus de contenu (+1) mais alors TOUT LE RESTE est un équivalent de Ridge Racer 1 sur PSX. Hyper déçu et je trouve réellement scandaleux d'avoir appeler ce jeu Flatout !!!. "Chaos and Destruction Racing" auraient été plus judicieux. Ne l'achetez pas, ce jeu brise le zéro absolu.

levince72
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le 1er commentaire est peut-etre un peu violent.. mais pas faux du tout.. malheureusement.
J'etais un grand fan de flatout 2.. j'y ai vraiment passé beaucoup de temps.. Je guettais donc cette sortie avec impatience.. J'ai le sentiment d'avoir été arnaqué.. Les graphismes sont vraiment ratés, la conduite ne peut meme pas etre qualifiée d'arcade.. c'est en dessous de tout.. Et c'est meme pas fun.. j'ai tenu 15 mn.. Avec le motion blur activé, c'est mal de crane assuré..

Bref.. du jeu baclé ! A eviter de toute urgence !

Topskeat
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Alors là... Je vais mettre le chaos et la destruction dans la tronche de ce jeu...

Point(s) positif(s) : - le mode derby est tellement bugé que cela devient drôle...

Points négatifs : Tout le reste du jeu.

Bref, rien ne vaut flatout 2 qui est 1 000 000 000 000 000 000 fois mieux que celui-là. Ce jeu devrait être interdit.

AsgharaN
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Eh ben dites donc, vu les commentaires et que je suis fan des flat out j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer pour voir si c'était aussi horrible que ça ... Et ben oui :/ Une honte, même le jeu de bagnole gratuit sur la freebox revolution est 100 fois meilleur c'est pour dire. Team6 au lieu de passer à la vitesse supérieure vient de se tirer une balle dans le pied et je pense que personne n'aura envie d'entendre parler d'eux à l'avenir... Et lool sur leur site FO3 "103 personnes aiment ce jeu" c'est une blague?

MeadowsOfEven
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je pense que ce Flaout aurais pu être mieux mais là il me déçoit la jouabilité n'est pas terrible et les graphisme ne sont pas exceptionnel loin de là donc ne vous attendez pas a jouer a un jeu qui révolutionne les Flaout.

SilverStark
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

En tant que fan de la série j'avoue avoir frôlé la dépression. Franchement comment Bugbear et Empire int ont pu laissé faire ça ? Les graphismes nous donnent l'impression que le 1er Max Payne date d'hier tellement ils sont datés. La maniabilité nous fait penser qu'on conduis une charrette tirée par un cheval bourré. What the fuque ? Non sérieux dites moi que c'est un poisson d'avril avant l'heure ou une blague pour finir l'année et que le vrai flatout 3 va paraître courant 2012... hein allez arrêtez de me faire marcher c'est plus marrant maintenant...

Melkiorh2
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je ne sais pas comment dire à quel point j'ai honte de moi. J'ai toujours adorer les flatout et j'y ai passer des heures et des jours mais la c'est trop..... J'aurais tellement du venir lire vos commentaires avant de clicer sur le bouton acheter, mon dieu que j'ai honte.
Ce jeu et une erreur de la nature tout comme les gens qui ont oser le concevoir. Autant j'aime bien les petit jeu genre classique et platforme autant la c'est du foutage de gueule à la puissance 1000. J'ai rarement vu un jeu aussi dégueulasse et ce en tout points sauf 1, pour ma part j'aime bien les quelque musiques du jeu, mais bon 30 euro pour 3 musiques ca fais quand meme monter le sang à la tête.
Franchement si je savais ou se trouve le studio de Team6 j'irai en presonne leur faire bouffer le jeu (si on peut appeler ça un jeu) et je recupererai les mes 30 euro directement dans le poche des developpeurs qui ont oser me faire ça. Je demande si on peut pas les poursuivre pour publicité mensongère tellement c'est gros ce qu'il ont fais ^^

Enfin bref évité cet opus qui est juste bon a finir dans la plus proche poubelle de chez vous.

SckyzO
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Une honte aux anciens FlatOut !!!!
Suite à la critique j'ai moi aussi voulu testé avant d'acheté, je l'ai illégalement téléchargé, mais je l'ai légalement supprimé en moins d'une heure !! Merci JV.com pour m'avoir permis d'économiser mon argent :)

sparco93
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

mettre un 0 a se jeu insulterai plus le chiffre que le jeu..., une honte, un scandale. acheter plutôt un jeu sur iPhone si vous en avez un se sera bien meilleur car se jeu est fait a la va vite, même dans les sims les voitures sont plus contrôlable et pour ont ne peut même pas les conduire, le son est nul et les graphisme pourri

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 13:17

Ce Flatout qui devait être le reboot de la série est une pure catastrophe vidéoludique

Des graphismes d'un autre temps, une jouabilité horrible, un contenu quasi inexistant...

A éviter à tout prix

diabloqm
Posté le 17 nov. 2016 à 12:33

Ceci n'est pas un FlatOut, si vous voulez la suite d'Ultimate Carnage, suivez les développeurs du jeu original : BugBear Entertainment avec leur nouveau bébé : Next Car Games : Wreckfest

Aucun commentaire pour cet étron du jeux-vidéo.

Posté le 20 oct. 2016 à 23:56

Que c'est nul omg

Graphiquement c'est très médiocre, à la limite du passable

mais le pire dans ce jeu c'est la conduite qui n'a aucun sens, c'est bourré de bugs de collision ridicules, en pleine course vous pouvez finir avant dernier alors qu'auparavant vous avez fait quasiment toute la course en tête, rien qu'en ayant percuté un bidon d'essence ou un lampadaire, c'est n'importe quoi

Pourtant y'a une bonne impression de vitesse, mais le boost est inutile en course et se vide en 10 secondes

Les stunts sont pas si mauvais que ça, mais sont très en dessous de ce que proposaient les anciens épisodes de la série, c'est peut être le seul point à peu près positif du jeu

Les battle arena sont complètement débiles, le level design des arènes est pitoyables, on passe son temps à tourner en rond à chercher à percuter les véhicules adverses, c'est juste à vomir, mais littéralement. :malade:
En plus quand on percute nos concurrents, ils sentent presque rien, alors que quand eux nous effleurent, c'est le tonneau assuré !

D'habitude je suis toujours réservé quand un jeu est mal noté, taillé en pièce et méprisé
Mais là je comprends tout à fait celui qui a fait le test de ce jeu, c'est un bel exemple de foutage de gueule de la part de Team6.

C'est typiquement à cause d'incompétents comme ça que plein de développeurs et éditeurs avec très peu de moyens qui mettent leurs tripes et leur cœur pour faire de leur mieux pour proposer des jeux vidéos présentables se font massacrer par des magazines spécialisés.

En bref, fuyez à toutes jambes.