15.1/20

Moquette51
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Une déception... Fan de la série Assassin's Creed pour son gameplay novateur et son univers, ce dernier opus s'avère pourtant décevant.

Celui-ci avait pourtant tout pour me combler sur le papier ! L'indien contre l’oppresseur anglo-américain, les balades dans la natures, la chasse, un monde vivant, des animations complètement revues... Et pourtant !

J'avoue avoir mis du temps à comprendre pourquoi ce dernier opus manquait tant de saveur. En définitive, s'il est assurément excellent sur la forme, c'est bien sur le fond qu'il peine à convaincre !

De fait, il n'y a pas à dire, le jeu sur PC est magnifique. Que ce soit les animations bluffantes de réalisme, les attitudes des PNJ, les graphismes, la direction artistique : tout est impeccable (nonobstant les bugs récurrents), et on se balade dans un tableau aussi vivant que magnifique.

Cela dit, le problème, c'est bien le fond. En effet, d'une part, l'aventure principale peine à immerger par son scénario médiocre. Si la révélation du père de Connor Templier augurait pourtant du très très bon, au final, on a un très mauvais plagiat de l'excellente série Mass Effect en ce qui concerne le scénario global (Civilisation antique qui empêche une fin du monde cyclique de laquelle elle n'a pu se prémunir en son temps), et pour l'histoire de Connor, c'est brouillon... On a l'impression qu'ils ont absolument voulu nous caser tous leurs évènements célèbres de la révolution américaine, sans faire en sorte que ceux-ci se suivent harmonieusement et avec cohérence. Du coup, on ne se préoccupe du scénario que partiellement, d'autant plus que les cinématiques sont omniprésentes (ce qui, en fan inconditionnel de MGS, n'est pas forcément pour me déplaire en règle général) et coupent en permanence des scènes de jeu trop courtes en comparaison.
D'autre part, une fois cette aventure principale terminée et que l'on se retrouve sans objectif indiqué sur la carte, on ne sait pas vraiment quoi faire... Chasser ? à quoi bon. Se balader en ville pour chopper des feuilles et faire des micro "missions" d'aide aux citoyens, réglées en 3 coups de tomahawk ? Mouai. Aller chercher les coffres et les babioles de jambe de bois ? On a connu plus epic. Les attaques de Fort qui aurait pu se révéler fun son en fait assez plates... En effet, on est absolument pas récompensé pour sa furtivité, et il est bien plus simple de rentrer dans le lard quelque soit le nombre de gardes, puisqu'ils meurent tous en appuyant sur 2 touches chacun (allez, 3 pour les plus gros je vous l'accorde). On nous avait vanté un système de combat perfectionné, s'inspirant de celui de Batman Arkham City : que nenni, il reste bien plus simple (Simpliste?). Alors oui, c'est très beau. Mais pour le challenge, on repassera.

Finalement, je n'arrive pourtant pas à lui mettre moins de 15 (là où j'aurais tellement voulu pouvoir lui mettre 19), parce que somme toute l'univers me plait toujours énormément, autant que le concept de l'assassin et de l'escalade.

En conclusion :

- Immersion
- Quêtes annexes
- Difficulté

J'aurais aimé :
- Un vrai système de progression
- Une personnalisation accrue
- Des évènements dynamiques et aléatoires au cours de mes balades (Attaques de convoi, batailles entre Anglais et Américains, pillage de village indien, PNJ attaqué par un animal, embuscades de templiers, émeutes dans les villes etc.).
- Un VRAI domaine d'assassin à customiser/perfectionner pour remettre à flot une confrérie bien voie d'extinction !
- Des combats plus techniques qui récompensent les joueurs émérites (avec différents mode de difficulté pour qu'il y en ait pour tous les goûts).

Lord-E
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.

Le scénario (je n'en suis certes qu'au début sur PC) me semble plus que de qualité et surtout proposant une vision plutôt objective des pères fondateurs américains (ils n'étaient ni tout noirs, ni tous blancs, comme les britanniques). L'immersion est quant a elle encore plus au rendez-vous. Cependant mon objectivité personnelle peut être contestée sur ce point car je suis un fan inconditionnel de l'univers crée par Ubisoft Montréal (J'ai aimé le scénario de Révélations, c'est dire...). Je passerai ainsi rapidement aux autres points forts du jeu.

Techniquement donc, c'est beau et plutôt fluide — j'ai personnellement quelques ralentissements lors des chargements mais je pense que c'est dû à ma configuration. Certes, reprocheront quelques uns, moins beau que certains jeux actuellement sur le marché, mais vu la vie ayant été insufflée à l'immense espace de jeu — il n'y aurait que la frontière que l'on s'en contenterait — on peut très largement s'en contenter.

La jouabilité est quant à elle plutôt bien pensée. Le logiciel est simple à prendre en main et les combats sont plus énergiques qu'auparavant — le héros, Connor, est une véritable bête de guerre — tandis que le volet "gestion" inauguré avec Brotherhood est enfin intéressant à jouer.

Je n'ai pour l'instant pas remarqué de gros bugs pour l'instant — quelques petits bugs de collision par-ci par-la — mais je ne suis pas encore allé suffisamment loin dans l'aventure.

En conclusion, je pense que ce jeu est un excellent jeu faisant honneur à la série dont il est le successeur. S'il plaira à tous les fans, il saura très certainement attirer de nombreux nouveaux joueurs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
thesuperchampi3
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, de très bon graphisme et une histoire épatante malgré quelque petits bugs sur les frontière de la frontière c'est raisonnable. Tout ça avec une vingtaine d'heure de jeu et un très bon multijoueur.
Si vous hésitez, FONCEZZZZZZ!!!!!!!!

alcamo
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent, j'avais déjà joué a tous les autres et celui la est clairement le plus abouti, pendant toute la durée de jeu j'avais l'impression d'y être. Le monde est vraiment vivant, l'immersion est totale, les seuls défauts sont pour moi l'interface qui est d'une nullité rare et qui demande du temps avant qu'on puisse s'y retrouver et les explications au niveau du gameplay, qui ont été assez intuitives pour moi vu que j'avais déjà joué a d'autres Assassin's Creed mais qui ont du être a se tirer une balle dans la tête pour les autres joueurs

MarussiaB2
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un opus qui, enfin, relève le niveau après les spin-offs sur Ezio.

Les graphismes sont améliorés, on retrouve enfin plus d'une seule ville -qui sont, au passage, très bien modélisées même si personnellement je déteste cette architecture- et la liberté d'action est toujours aussi grande.
Le gameplay est amélioré, notamment par la refonte totale du système de mouvement. Plus fluide dans l'escalade et le sprint mais qui, à mes yeux, demeure insupportable lorsqu'il s'agit de poursuivre une page d'almanach.
Le scénario est plutôt prenant et nous plonge en plein Révolution Américaine. La durée de vie est aussi bonne que celle d'ACII.
Le système de navigation et de batailles navales vient s'ajouter à tout ça.
La bande sonore est toujours aussi bonne.

UGavA
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Une véritable claque visuelle ainsi qu'un bon moyen de s'évader , outre le fais qu'on à le droit a certains rajouts comme la monture , Ubi nous gratifie enfin d'environnements extrêmement vivants , variés et peuplés sans subir de ralentissement .
Le jeu reste bien dans sa suite et ce qui est également géant pour les fanatiques d'histoire c'est le contexte historique du jeu retraçant la révolution américaine dans les années 1700

Lerwyn
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Assassins's Creed III est un jeu excellant.
Techniquement, il n'y a presque rien à reprocher. Les combats sont fluides et particulièrement beau. L'époque est somptueuse. Les graphismes sont magnifiques et les innovations sont présentes (monter aux arbres et chasser, quel plaisir..) L'originalité est là..
Cependant, il y a un aspect du jeu qui pêche totalement. C'est l'histoire/scénario. Que les scénaristes veuillent raconter l'épopée d'un homme à travers une guerre, c'est une chose; cependant j'ai la mauvaise impression qu'on a que des brides de ce que Connor fait. C'est comment si son histoire était pioché dans une urne et qu'il en restait la moitié à l'intérieur à la fin. J'espérais nettement une continuité, une justification à ses actions (à l'instar de la saga d'Ezio). Bref, c'est clairement les choix du scénario qui limite ce jeu.

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Graphisme : ouch... techniquement, on est très en dessous de la plupart des productions récentes, voire même parfois en dessous des précédents opus (qui n'ont jamais brillé en terme de réalisation il faut l'avouer )... clipping à gogo, ombres affreuses, framerate désastreux dans les villes, textures en basse définition. (Et on oublie vite l'argument promo du nouveau moteur 3d Anvil Next qui n'a rien de transcendant visuellement )
Seul les parties en bateaux remontent un peu le niveaux, car même sans être "révolutionnaires" visuellement, sont fluides et très esthétiques.
La nature , sans être très impressionnante (bosquets risibles, arbres géométriques, crénelage omniprésent ), s'en sort plutôt bien grâce à un bon level design et une ambiance très immersive (bon point ajouté par les effets climatiques réussis et des sons forestiers bien rendus )

Les personnages eux manquent cruellement de charisme et je défends quiconque de retrouver les noms de chacun de ces "personnages historiques " après une première partie... tant il sont fades et visuellement ennuyeux (la famille Borgia, ou le vieux Maitre de Masyaf on s'en souvient, just sayin' ;) )

Scenario : aïe... hélas c'est là qu'est l'os ! Même si il est évident que les concepteurs d'Ubisoft ont fait un excellent travail de documentation et d'adaptation de l'histoire réelle à celle de la saga, on a du mal à accrocher aux détails obscures et complexes des évènements de la guerre d'indépendance américaine... et le coup d'incorporer le dernier buzz internet à la mode de "la vrai fausse fin du monde" de 2012, c'est vraiment ringard au possible. à quand les illuminati reptiliens franc-maçons vampires de l'espace dans AC ?

Reste un gameplay revu et plus riche que les précédents , on regrettera seulement le côté "vide" de certaines quêtes secondaires (l'histoire du courrier par exemple ) ou la gestion du domaine aussi confuse dans sa présentation qu'inutile en matière de progression du joueur.

La maniabilité laisse dubitatif, si le personnage est plus rapide dans les courses libres il est parfois agaçant dans les espaces plus réduits (grimpe sur tout et n'importe quoi dés qu'on veut courir, mais parfois se plaque comme si il y avait un mur contre une petite caisse ou une simple marche ! )
Le cheval est aussi très capricieux dés qu'on sort des sentiers....

Mais quel kiffe d'être un jeune amérindien dans les forêts de Nouvelle Angleterre !

Un jeu moyen (encore une surévalué par le presse et certains fans, de par une grande attente savamment dosée et une promo digne d'un blockbuster US ) , mais un très bon assassin's creed assurément.

Dragonred38
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed 1 : super. Assassin's Creed 2 : encore mieux ! Assassin's Creed Révélation : un beau jeu tout de même. Assassin's Creed 3 : hein ?! Quoi ?! Pourquoi je m'ennuie pendant 4 h ?!!! Le début du jeu est extrêmement long et on n'y comprend rien, rien, rien... Alors oui on apprend qu'Haytham est un templier c'est la seule chose compréhensible dans ces interminables cinématiques qui de plus sont toujours présentées dans un même lieu. C'est barbant.
Ensuite, on découvre Connor et on se dit "ouf ! je vais commencé à jouer !" L’adolescence de Connor est plutôt bien réussie mais lorsqu'il revêtit la tenue d'assassin c'est à se demander si les devs ne ce sont pas dit " ah oui c'est vrai le jeu s'appelle Assassin's CREED" et j'insiste bien sur le mot CREED qui est tout simplement inexistant. Donc notre cher Connor devient un assassin par magie et se met à combattre les anglais en ayant pour objectif de tuer les 5 templiers...pourquoi tuer les 5 templiers ? et bah parce qu'il veut se venger comme pour Ezio.
Dans le nom du jeu il y a aussi le mot ASSASSIN donc logiquement un assassin doit se montrer discret et bah là non ! vous tuer 20 gardes avec votre machette et je dois dire que les missions d'assassinats à proprement parlé sont inexistantes. En revanche, vous aurez droit aux missions d'infiltrations qui sont bien présentes et plutôt réussies. Vous deviendrez capitaine d'un navire et ça c'est vraiment cool mais malheureusement je me croyais plus dans Pirates des caraïbes que dans un AC ! Je reconnais tout de même que les batailles navales sont très réussies. Bref, Connor accompli sa mission en tuant les templiers mais son peuple est expulsé....l'histoire de son peuple est tellement prévisible qu'on oublie les origines de Connor.
De plus son personnage n'est pas un Ezio c'est sur, mais il n'est pas non plus sans charisme cependant il reste tout de même pas très chaleureux et plutôt cœur de pierre car rien ne l’atteint, il tue sans vergogne même si quelques cinématiques nous rappellent que Oui, Connor pense à ses victimes ! (la séquence ou il tue son ami est absolument affreuse ! "oh je viens de tuer mon ami d'enfance, tant pis pour lui !") Et si vous vous amusiez à changer l'armure de votre Ezio préféré sachez qu'il est impossible d'ajouter des pièces d'armures à votre tenue initiale avec Connor ! (vous pourrez changer totalement de tenue ou changer sa couleur, rien de plus). Le scénario est trop court pour un jeu de cette ampleur et Desmond est presque oublié (sans compter que la fin du jeu est...comment dire....contre le credo !). Mais le plus gros point noir de ce jeu c'est la publicité mensongère....kayaks, lacs gelés et j'en passe. Des détails vous me direz mais si c'est inexistant dans le jeu POURQUOI avoir annoncé de tels sottises si ce n'est pour attirer le client ?! Encore un mensonge : Le jeu est en court depuis 3 ans.....si tel est le cas je ne pense pas qu'AC III faisait parti des priorités d'ubisoft ou du moins le jeu est bâclé, c'est le mot. Ce jeu est bâclé puisque certains éléments des autres AC ne sont pas présents. En somme, le jeu ne mérite pas l’appellation Assassin's Creed néanmoins je mets 11/20 car si c'était un jeu en dehors des AC il aurait été un bon jeu. Pour moi ce jeu pourrait à la limite s'appeler Templar's Creed.... (Regardez bien le bracelet d'Haytham...vous voyez quoi ? un aigle ? moi aussi...pourquoi a-t-il un aigle ?)

TomBlack
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

J'ai une GeForce GTX680, le jeu présente à mon sens beaucoup de bug graphique, du cliping, j'ai trouvé un bâtiment où si on l'escalade, on vole dans les airs et on retombe... mort.
J'escorte un type à cheval, il descend, là c'est l'effet inverse. Il s'enfuit sous terre sans aucune raisons. Mission à recommencer. Les objectifs pour réussir à bien la mission sont souvent idiot et très difficile à réalisé. Bref, après 3 ans de développement, le jeu n'est pas si beau, court, bourré de bug, parfois le personnage ne réagit pas comme on le voudrais. Plus important encore, je n'ai pas pu augmenter mon navire ni même mon équipement. Certes j'ai du passer à côté de quelque chose. Mais là où les anciens épisodes étaient excellent avec l'amélioration des villes, les assassins en renfort, etc. Je n'ai rien vu de tout cela. Bref, très moyen et ne vaut certainement pas le 18 de jeux vidéo.

axelo5
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu, mais avec énormément d'erreurs. Pour commencer, j'ai envie de dire, "addio" Ezio Auditore ! Avec ce nouvel opus, nous avons droit à un nouveau personnage, une nouvelle époque ainsi que c'est alentours. Alentours, endroits marqués par ce nouveau moteur graphique : plus précis, plus détaillés, plus joli, de nouvelles animations réussies certes, mais malheureusement il reprend les défauts des anciens Assassin's Creed, voir pire, il les accentue de plus belle, c'est-à-dire que de nombreux bugs sont présents tout au long de cette aventure, le clipping. Mais malgré tous les défauts cités précédemment, personnellement, je me suis attaché à l'histoire intéressante de Conor qui celle-ci à un peu du mal à démarrer au début il faut l'avouer. Assassin's creed III apporte aussi son lot de nouveautés avec bien évidemment c'est batailles navales magnifique, presque épique emportées par les musiques tremblantes de Jesper Jyd que je trouve vraiment classe, elles collent bien avec l'univers de cet Assassin's Creed. On retiendra aussi la chasse dans l'esprit d'un Red Dead Redemption, mais évidemment beaucoup moins mise en avant. Là ou j'ai été surpris au niveau graphique, c'est clairement les forêts : la verdure, les effets de lumières, de la roche et des arbres à perte de vue et le ciel... Ce sentiment de n'être plus qu'un avec la nature en sautant d'arbre en arbre. Et puis il y a les villes, bien modélisées, mais à chaque coin de rue, du clipping présent : des groupes de gardes qui apparaissent devant tes yeux. J'ai trouvé les combats plus dynamiques. J'ai été par contre étonné du nombre de QTE que ce soit dans les cinématiques ou en tuant des animaux. Les scènes hors de l'Animus, c'est à dire avec Desmond mon sincèrement déçu, certes il y a de l'idée, mais celle-ci ont l'air d'être mis sur le côté, lâché par Ubisoft alors que j'en attendais beaucoup sur ce point. Bien évidemment, j'ai été déçu par la fin comme beaucoup de gens j'imagine, je croyais que j'allais devoir faire un choix, continuer l'aventure, mais non, le jeu s'arrête là, c'est comme ça, on ne discute pas. Enfin, ce n'est pas étonnant vu les précédentes fins des autres opus d'assassin's creed. Malgré tout, ça reste un épisode sympa à faire, mais sans plus.

Emulord
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

S'il y a quelque chose à dire de cet Assassin's Creed, c'est qu'il est bien foutu, et continue de faire honneur à la licence, fidèle au niveau de technique (graphismes, doublages, moteurs...) de ses prédécesseurs. A noter, tout de même, des petits problèmes que l'on rencontre de temps à autres:

- gestion dommageable du SLI avant le patch, malheureusement arrivé après la fin du jeu pour moi,
- ralentissements inexpliqués en ville, sur les configurations les plus puissantes, peu importe les paramètres graphiques
- disparition des parties du corps de l'avatar
- animations en boucle
- physique parfois douteuse

Il n'en reste pas moins qu'Assassin's Creed m'a séduit et semble remplir sa part du contrat de manière satisfaisante. Aussi, la modélisation du monde, réel comme celui de Connor, inspire toujours autant le respect.

Le gameplay, de la même manière que la technique, a éveillé en moi des sentiments totalement opposés: tandis que la nouvelle course libre est redoutable de fluidité, évitant de faire n'importe quoi lorsque l'on anticipe mal la latence des mouvements de l'avatar, et que les combats se parent de dizaines d'animations scriptées, parfaitement jouissives de violence (d'ailleurs pas photo avec ACII, on est vraiment un grade au-dessus), on se retrouve souvent à pester contre un cheval trop capricieux, par exemple. Mention spéciale tout de même, à l'IA améliorée, on sera bien content d'affronter des gardes qui ne semblent plus faire la queue, en attendant de mourir, comme cela était le cas des opus précédents.

Enfin, encore une fois en retrait, le scénario (côté monde réel) d'ACIII confirme que la série a atteint son apogée lors d'ACII. Telle une maison dont les fondations étaient en béton armé et la charpente se révèle être en paille, la direction que prend l'histoire (côté monde réel) du jeu, très intéressante et innovante à ses débuts, n'en finit plus de cliffhangers mal amenés/exploités, et souffre de sa mise en scène qui n'est (étonnamment) pas au niveau de celle de l'Animus. Jusqu'à preuve du contraire, pourtant, les deux faces du jeu partagent le même DVD!

/!\ Spoil /!\ : Même avec la brûlante envie d'y croire, à ce monde en danger de mort imminente, j'ai été déçu de la piètre prestation des acteurs/réalisateurs de la scène finale. Personne n'a vraiment l'air bouleversé de rien, on n'arrive pas vraiment à savoir si le tout est sur- ou sous-joué, tant l'imbroglio de choix artistiques de mauvais goût brouille l'impression globale du tableau.

Bref, la seule chose que la fin nous confirme, pour le plus grand bonheur des actionnaires, et des joueurs ayant soif de nouvelles aventures dans l'Animus, c'est qu'ACIII est loin d'être le dernier bébé de la série.

En somme, Assassin's Creed III, fidèle au rendez-vous annuel, donne envie de continuer à investir son pécule pour suivre l'évolution de la série, à laquelle on a déjà consacré plusieurs centaines d'euros / heures de jeu. Mais j'ai ce sentiment désagréable, en étant un fan de la première heure d'AC, que je ne lui aurais pas nécessairement donné cette note, en l'état, s'il n'avait été gratifié de la licence.

-Illuminatis-
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

19/20 ? Par esprit de contrariété. Parce que j'aime ce jeu. Parce que j'avais pas envie de mettre la même note que le testeur. Parce que c'est mon avis et que j'y met ce que je veux. Parce que le jeu techniquement parlant est bien ancré dans sa génération.

Et donc qui m'aime (et surtout les Assassin's creed) me suive.

Ivyo
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part, seront et resteront les meilleurs AC le II et Brotherhood (qui pour moi se complètent à ravir).

Ce que je reproche au III (comme beaucoup de monde), c'est le héros, Connor, qui est agressif, impatient, impertinent, naïf, etc. D'un autre côté, le Gameplay est simplement superbe, les combats sont plus dynamiques que dans les anciens, le moteur de jeu (déplacements/coups) est tellement mieux ! (Fini le Ezio qui grimpe à un mur ou a un passant quand on le frôle). Les IA, les gestions de foules sont plus réalistes (fini les groupes de 4 qui se déplacent en ligne), les villes sont plus "vivantes", les citoyens sont "vivants", pas juste des robots.

Je pourrai trouver plein d'avantages à cet AC III, mais clairement, le héros et le scénario ne correspondent pas au reste des AC (Héros calmes et investis dans la confrérie pour les premiers, Connor qui limite insulte et dénigre son instructeur. / Mais aussi la tournure des missions, Assassinats discrets dans les précédents, Assassinats "spectacles" avec Connor).

En gros je ne peux pas dire que je suis déçu, mais je ne suis pas comblé. J'ai dévoré les introductions multiples, mais je me suis vite lassé de Connor jeune adulte.

En gros, je note comme suit :
- Graphisme : 18/20, impécable, même au minimum, et que dire du maximum !
- Jouabilité : 15/20, difficile à prendre en main pour un habitué de Brotherhood, mais on s'y fait, et on se fait plaisir par la suite !
- Durée de vie : 14/20, normale, histoire en 14h et j'estime 5-6h pour les secondaires, pas extravagant, mais bon, ça se tient.
- Bande son : 18/20, Gros point fort, les musiques des batailles navales sont épiques, et ça met dans l'ambiance !
- Scénario : 16/20, La trame est pleine de rebondissements, mais je trouve qu'on s'éloigne de l'"Assassin" pour devenir un "Rebelle", et c'est dommage.

En gros une moyenne de 16/20 : Un bon jeu, mais quelques défauts.

thunderbalt76
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

C'est avec appréhension que j'ai joué à ce jeux,n'ayant pas aimé le 1. Mais ce sentiment c'est tout de suite dissipé, tellement ce jeux est grandiose. Les aires de jeu immenses , les graphismes somptueux, et l'histoire palpitante. Bref ce jeu est le meilleur auquel j'ai joué depuis bien longtemps.

RB-49
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

LE Assassin's Creed ultime! De grosse évolution notamment au niveau des graphismes qui sont simplement somptueux (les saisons qui défilent, la neige). La difficulté a été un peu augmenté, ce qui ne peux vraiment pas faire de mal. Le gameplay est génial, on a juste envie de se prendre toute les barrières voir le nombre de façon qu'il y a de les passer! L'histoire est simplement époustouflante, la période est vraiment très bien exploité! Ce jeu est un must, un chef d'oeuvre qui restera dans las annales du jeu vidéo !

NotRems
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement culte, c'est le jeu de l'année ! La Frontière est juste AMAZING ! Des heures de promenade, la trame principale je l'ai terminé en 20 heures, sans aller vite en prenant le temps de faire celle du domaine, ce qui est correct.

Le multijoueur est bien foutu avec le mode meute qui donne une bonne bouffée d'adrénaline entre amis

Je le recommande chaudement !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50