15.1/20

Moquette51
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Une déception... Fan de la série Assassin's Creed pour son gameplay novateur et son univers, ce dernier opus s'avère pourtant décevant.

Celui-ci avait pourtant tout pour me combler sur le papier ! L'indien contre l’oppresseur anglo-américain, les balades dans la natures, la chasse, un monde vivant, des animations complètement revues... Et pourtant !

J'avoue avoir mis du temps à comprendre pourquoi ce dernier opus manquait tant de saveur. En définitive, s'il est assurément excellent sur la forme, c'est bien sur le fond qu'il peine à convaincre !

De fait, il n'y a pas à dire, le jeu sur PC est magnifique. Que ce soit les animations bluffantes de réalisme, les attitudes des PNJ, les graphismes, la direction artistique : tout est impeccable (nonobstant les bugs récurrents), et on se balade dans un tableau aussi vivant que magnifique.

Cela dit, le problème, c'est bien le fond. En effet, d'une part, l'aventure principale peine à immerger par son scénario médiocre. Si la révélation du père de Connor Templier augurait pourtant du très très bon, au final, on a un très mauvais plagiat de l'excellente série Mass Effect en ce qui concerne le scénario global (Civilisation antique qui empêche une fin du monde cyclique de laquelle elle n'a pu se prémunir en son temps), et pour l'histoire de Connor, c'est brouillon... On a l'impression qu'ils ont absolument voulu nous caser tous leurs évènements célèbres de la révolution américaine, sans faire en sorte que ceux-ci se suivent harmonieusement et avec cohérence. Du coup, on ne se préoccupe du scénario que partiellement, d'autant plus que les cinématiques sont omniprésentes (ce qui, en fan inconditionnel de MGS, n'est pas forcément pour me déplaire en règle général) et coupent en permanence des scènes de jeu trop courtes en comparaison.
D'autre part, une fois cette aventure principale terminée et que l'on se retrouve sans objectif indiqué sur la carte, on ne sait pas vraiment quoi faire... Chasser ? à quoi bon. Se balader en ville pour chopper des feuilles et faire des micro "missions" d'aide aux citoyens, réglées en 3 coups de tomahawk ? Mouai. Aller chercher les coffres et les babioles de jambe de bois ? On a connu plus epic. Les attaques de Fort qui aurait pu se révéler fun son en fait assez plates... En effet, on est absolument pas récompensé pour sa furtivité, et il est bien plus simple de rentrer dans le lard quelque soit le nombre de gardes, puisqu'ils meurent tous en appuyant sur 2 touches chacun (allez, 3 pour les plus gros je vous l'accorde). On nous avait vanté un système de combat perfectionné, s'inspirant de celui de Batman Arkham City : que nenni, il reste bien plus simple (Simpliste?). Alors oui, c'est très beau. Mais pour le challenge, on repassera.

Finalement, je n'arrive pourtant pas à lui mettre moins de 15 (là où j'aurais tellement voulu pouvoir lui mettre 19), parce que somme toute l'univers me plait toujours énormément, autant que le concept de l'assassin et de l'escalade.

En conclusion :

- Immersion
- Quêtes annexes
- Difficulté

J'aurais aimé :
- Un vrai système de progression
- Une personnalisation accrue
- Des évènements dynamiques et aléatoires au cours de mes balades (Attaques de convoi, batailles entre Anglais et Américains, pillage de village indien, PNJ attaqué par un animal, embuscades de templiers, émeutes dans les villes etc.).
- Un VRAI domaine d'assassin à customiser/perfectionner pour remettre à flot une confrérie bien voie d'extinction !
- Des combats plus techniques qui récompensent les joueurs émérites (avec différents mode de difficulté pour qu'il y en ait pour tous les goûts).

Lord-E
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.

Le scénario (je n'en suis certes qu'au début sur PC) me semble plus que de qualité et surtout proposant une vision plutôt objective des pères fondateurs américains (ils n'étaient ni tout noirs, ni tous blancs, comme les britanniques). L'immersion est quant a elle encore plus au rendez-vous. Cependant mon objectivité personnelle peut être contestée sur ce point car je suis un fan inconditionnel de l'univers crée par Ubisoft Montréal (J'ai aimé le scénario de Révélations, c'est dire...). Je passerai ainsi rapidement aux autres points forts du jeu.

Techniquement donc, c'est beau et plutôt fluide — j'ai personnellement quelques ralentissements lors des chargements mais je pense que c'est dû à ma configuration. Certes, reprocheront quelques uns, moins beau que certains jeux actuellement sur le marché, mais vu la vie ayant été insufflée à l'immense espace de jeu — il n'y aurait que la frontière que l'on s'en contenterait — on peut très largement s'en contenter.

La jouabilité est quant à elle plutôt bien pensée. Le logiciel est simple à prendre en main et les combats sont plus énergiques qu'auparavant — le héros, Connor, est une véritable bête de guerre — tandis que le volet "gestion" inauguré avec Brotherhood est enfin intéressant à jouer.

Je n'ai pour l'instant pas remarqué de gros bugs pour l'instant — quelques petits bugs de collision par-ci par-la — mais je ne suis pas encore allé suffisamment loin dans l'aventure.

En conclusion, je pense que ce jeu est un excellent jeu faisant honneur à la série dont il est le successeur. S'il plaira à tous les fans, il saura très certainement attirer de nombreux nouveaux joueurs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
TDAssassino
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Après tous les défauts des spin-offs (ACB et ACR), Ubi se rachète en proposant un nouvel environnement avec des graphismes enfin mis à jour. Ici, on se retrouve en pleine Révolution américaine dans la peau d'un Amérindien, Connor (ou Ratonhnhaké:ton). Contrairement aux pubs sur le jeu, ce n'est pas une propagande pro-américaine, loin de là, c'est plutôt une bonne critique sur les deux camps qui s'affrontent (les Patriotes/les Tuniques Rouges). Le gameplay est beaucoup plus dynamique que les anciens opus, mais cela baisse aussi la difficulté du jeu, dommage. La durée de vie est digne d'Assassin's Creed 2, et les phases avec Desmond sont beaucoup mieux qu'avant. Enfin, une excellente bande son de Lorne Balfe qui nous offre une soundtrack beaucoup plus dynamique, plus dramatique (Jesper Kyd avait quitté le navire AC).
En bref:
Graphismes: 18
Gameplay: 19
Durée de vie: 18
Bande son: 19
Scénario: 18

Bad-seagull
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je me demande vraiment si tous les gens qui ont mi 20 sont payés par Ubisoft ou sont juste complètement teubés.

Graphiquement c'est super moyen, des bugs dégueulasses et inadmissibles pour 3 ans de développement, collision, clipping etc... Les tressent de Connor lui traversent la tronche, le paysage et des personnages apparaissent et disparaissent... Fin bref c'est vraiment pas top. Juste les expressions de visages qui sont bonnes faut le reconnaitre. Pour les décors, ont sont passés les charmes majestueux d'une Jérusalem, Venise, Constantinople ? C'est quoi ces villes pourraves qui se ressemblent toutes ? C'est quoi cette foret aussi vide qu'inutile que lente a traverser que moche que buse de bordel de chien ?

Aprés pour le contexte, outre que le fait que la période concernée ne m’intéresse pas (chacun ses gouts, mais beaucoup moins de charme visuel inhérent à l'époque comparé à la renaissance), le scénario ne m'a absolument pas fait rêvé : un héro con comme une pelle qui se fait envoyé vers différents personnages aussi charismatiques que des moules sans trop savoir qui ils sont ni pourquoi il va les voir. Bon au bout d'un moment on m'a présenté tellement de monde que j'ai laché de suivre l'histoire en me contentant des missions en elles-meme, quitte à oublier le pourquoi du comment. Et là : le jeux n'est pas amusant. Les missions sont chiantes et sans interets, avec des passages d'une longueur... (la prison, les balades en forets...), le tout pourris par une maniabilité naze... et s'enchainent de manière étrange. J'ai jamais hurlé autant de "WTF" en jouant à un jeux tellement le sénario me semblait incohérent.
Et nom de D*** que le début est long, mais long !

Jouabilité pourrie donc. Cette fois, plus de choix entre courir, sprinter en course libre et marcher. Là, soit vous ramez comme un obèse, soit vous sprintez comme une balle en sautant sur tout et n'importe quoi : pas moyen de gèrer correctement le parcours. Des sauts dans le vide ou pas droits, j'vous parle même pas de grimper en forêt... Ca a l'air cool comme ça le coté indien dans les arbres, mais c'est tellement galere qu'on arrete vite, surtout que la sensation de liberté disparait rapidement vu qu'on ne peut monter que sur les arbres prévus à cet effet. Les looooongues traversées en foret se feront à pieds, le cheval butant sur tout et n'importe quoi, s'arretant subitement pour rien, etc... Sauf s'il neige, là vous serez bien obligé de prendre le cheval, étant donné que Connor est aussi à l'aise dans la poudreuse qu'un chameau sur la banquise. Bon quoi d'autre... les combats ? Simplifiés à la mort, la volonté de rendre le tout plus nerveux fait boucler les combats trés rapidement, avec des ennemis mauvais, un bouton B magique qui fait tout, avec un bon gros ralentissement quand vous contrez le temps de bien savoir ce que vous voulez faire. Peu etre que les ennemis n'attaquent plus chacun a leur tour, mais du coup on les bousille 2 fois plus vite c'est tout. Aucune progression de personnage à attendre du coup, vu qu'on les rouste tellement avec les armes de bases que ca serait trop méchant pour eux d'en utiliser des meilleures. Oubliez le peu d'infiltration présent dans les autres opus : on vous repère trés vite, et le nombre de gardes dans la ville est tout simplement ahurissant ! Il faut friser le génocide pour se débarrasser de nos poursuivants tellement ils reviennent encore et encore (pas un beat them all mais pas loin) ! Il reste les crieurs pour baisser sa notoriété, mais faut d'abord passer devant les 10 patrouilles qui vous séparent de lui... Sans oublier que les affiches a arracher ne sont pas marquées sur la mini map. Oubliez la vision d'aigle aussi, on voit rien du tout avec.

Aprés il y a les à coté : la gestion du domaine, compliquée, chiante, avec des menus pas clairs.
Les machins à collectés, débloquant des trucs qui valent pas bien la peine. La chasse dont on se temponne vite le front. Ptite dédicace de haine pour l'idée des feuilles de papier à collecter : c'est pas assez lourd de chercher des items qu'il faut en plus leur courir aprés . Avec la maniabilité foireuse c'est encore meilleur !

Pour moi les bons cotés seraient les batailles navales, vraiment belles, trés détaillées, qui dégagent une énergie et une fureur enivrante. Le coté historique est trés détaillé, donc pour un amoureux de l'époque ça doit être le pied (même si perso trop de détails historiques tue le truc, je joue pas à un jeur pour réviser mon lycée). Et voilà.

Adieu Ezio, Altaïr, la grande classe, le scénar qui déboitent, les environnements de ouf, l'ambiance qui pete et les personnages qui gèrent le steak !

deeploy204
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Une note sanction qui mérite de faire baisser la moyenne. Ca n'est même plus une question de "on aime ou on aime pas", ce jeu est juste saturé de bugs ! Alors listing de bugs :
- Un cheval qui vous suit partout (lors de l'infiltration ca passe moyen lors des missions)
- lors des déplacements pendant un script, les gens qui passent au travers des personnages
- bugs de collisions à pratiquement chaque ville (avec et sans cheval)
- bug lorsqu'on regarde les caractéristiques des armes (quand on change d'arme les caractéristiques ne sont plus les mêmes.... SUR LA MEME ARME quand on revient dessus juste après)
- je me suis déjà retrouvé à faire l'infini dans les airs en sautant d'une cloture et de retomber comme une merde alors que j'étais en pleine mission

C'est tout simplement honteux pour un jeu aussi attendu et pour ubisoft en général !!

Passant cela, le scénario est à peine compréhensible au début. Le rôle du perso du début est pas explicite, on change, le plan est un peu brouillon, faut s'y retrouver, etc...
La gestion du domaine svp ! C'est compliqué et rien n'est intuitif pour le joueur ! J'ai du voir un tuto sur Internet tellement c'est pas du tout intuitif..

J'ai joué à absolument TOUS les AC depuis le début, et honnêtement, à part les nouveaux graphismes (époustouflant faut l'admettre), les bugs, les incohérences, le scénario mal fichu font que ce jeu est tout bonnement injouable.
Honnêtement hyper déçu ! N'achetez pas le jeu, sauf si vous avez du fric à perdre..

sephiroth854
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

graphismes de toutes beauté, combats immersifs, environnement plus vivant que les derniers opus... mais pourquoi il y a autant de cinématique et de scènes de jeu inutiles. plusieurs heures de jeu et je me tape encore des didacticiels genre pose de collets ou échappe à l'ours, heureusement que le personnage n'a pas chopé la colique à manger des animaux sinon ont aurait eu droit à un récapitulatif et un mini jeu pour bien lui essuyer les fesses !!! en gros bon jeu mais déçu par rapport à ce que j'attendais.

MrLePancreas
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un jeu fluide, bien mis en scène, qui donne envie d'explorer et de profiter de tout cet espace mis à contribution.
Oui mais le truc c'est que je sors de quelques dizaines d'heures de skyrim, dishonored et autres batman arkham city...

Alors quand ses jeux se voient affublés de notes comparable à AC3 je trouve ça scandaleux.

AC3 est vide, absurde (vous vous cachez dans des buissons de 10 cm de haut), il ne relève en rien du jeu d'assassinat ni d'ailleurs d'un bon jeu d'action.
On dirait une démo technique de parcours d'obstacle, il corrige certains aspects du déplacement du personnage, pour faire apparaître de nouveaux bugs de collisions et autres pauvretés de gameplay.
Plus j'ai la manette en main plus je désespère tant les phases de jeux sont mornes, et mal faites.

Encore une fois on garde la même base de programmation, on rajoute deux trois options, on change les sprits (et encore) et on nous refourgue un nouveau jeu blindé de cinématiques reprenant le moteur du jeu.

Je m'attendais à rien d'une suite d'ubisoft sur les AC, mais c'est encore en dessous de ce à quoi je pensais.

C'est un très joli suppositoire dans un très joli packet tout coloré, si vous aimez ça.
Je retourne m'éclater sur d'autres jeux, y a tellement de choix aujourd'hui, pourquoi perdre son temps.

Je suis en colère de voir un aussi beau concept, gâché de la sorte avec des choix d'une facilité déconcertante (donner l'impression que c'est bien plutôt que de faire bien) de la part des développeurs.

BoboBravo
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

une note plutôt médiocre pour un jeu plutôt naze, seul point positif de cette appréciation personnelle : Grandmaster Flash-The message en boucle pour faire passer la pilule.
au moment où j'écris ces mots, je lis les commentaires sous les photos in game sur etajv.com et je ne peux m'empécher de sourire notamment à "Les combats ont gagné en crédibilité" ...
Pour faire vite les très grands points faibles d'AC III résident à mes yeux dans les éléments suivants:
-un jeu bien trop facile, en tout et pour tout il suffit de cliqué droit pour courir/sauter et gauche frénétiquement pour tuer (n'importe quels types d'ennemis), alors certes ce n'est pas nouveau dans cette franchise mais je me souviens avoir lu lors du développement du jeu que le système de combat devait être repensé, mouais ...
-dire que graphiquement c'est pas terrible est un doux euphémisme, une véritable blague oui, un peu à l'image de CoD (c'était joli en 2005). Cependant, s'opposent à cela les animations qui sont d'une rare beauté, il faut bien le dire
-un gameplay imprécis, j'entend par là un déplacement miné par des actions parasite qui viennent perpétuellement plomber les courses poursuites
-un scénario à faire rire un enfant fan de Smallville. sans blague, la fin du monde !? même John Cusack fait mieux passer la pilule du 21/12
Je vais m'arréter là dessus mais je m'étonne toujours de voir ce genre de jeux marcher aussi bien alors qu'ils n'ont rien à offrir au joueur à part peut être de pouvoir admirer la croupe de Connor se déhancher si sveltement ...

ermac25
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

La première chose qu'on remarque c'est l'économie. Graphiquement minimal, on ne voit pas le décors après l'ouverture des portes, les textures se répètent, les quêtes secondaires se répètent, la liberté à priori jouissive est ,elle même détruite par un système de camouflage archaïque.

Le gameplay facile à prendre en main est beaucoup trop simplifié à un point ou Connor ne saute pas là où on veut et fait parfois des choses complètement incompréhensible : il n'est pas rare de sauter à un endroit non prévu, de monter sur un mur alors qu'on souhaite courir etc...

Le système de combat est harchi simple, j'attaque, je bloque, je contre ou je désarme ou j'envoie l'ennemi ailleurs suivant le type d'ennemi... Surtout qu'on est prévenu du moment où l'on doit bloquer.

Je me demande par ailleurs où est le système de furtivité, n'ayant pas connu les autres AC, je trouve cela légèrement bizarre. Bref, beaucoup de choses qui manque ou trop simplifié qui ruine l'expérience de jeu et le plaisir. La fin toute fois reste digne des grandes productions américaines, mais cela s'arrête là, le personnage souffre d'une naïveté inégalable même les personnages de manga ne sont pas aussi crédule.

Ce jeu qui a première allure donne l'impression de grande liberté dans de vastes endroits souffrent de manque de précision crucial... Ce qui peut affaiblir le plaisir de jouer.

mandrak8326
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est totalement enorme avec le nouveau heros qui est classe nous donne vraiment envie de l'acheter franchement ce jeu merite un 19/20.on voit graphiquement le changement et les pas qui sont maintenant aboutis et le syteme de combat qui est encore mieux que les autres assasin's creed

Hudsonmogensen
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Jeu excellent tout simplement!! J'accroche vraiment avec l'univers et toutes ses possibilités. Pour moi une vraie réussite, seul point négatif : les nombreux bugs sur pc comme chez moi le retard dans les cinématiques entre le effets sonores et les dialogues,... mais bon étant donné tout le travail réalisé par ubisoft, je pardonne...

AlexY_
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Que je l'attendais ce dernier Assassin's Creed...
Et enfin le voila dans sa plus belle version PC, et que dire à part que j'ai encore accroché à fond à cet opus, et ce, même avec tout ses bugs très pénibles (script, missions qui ne se lances pas, icônes qui disparaissent et j'en passe), mais je m'y suis vite fait.
Un moteur graphique ultra efficace, qui affiche des décors absolument gigantesques et dépaysants comme jamais : la Frontière mérite à elle seule d'exister dans cet opus tellement c'est magnifique.
Le gameplay se voit paufiné, avec des combats encore plus jouissifs, portés par des animations de toute beauté, les déplacements sous la neige lourde, le balancement dans les arbres, quelle immersion OUI ! Certaines missions sont cependant peu intéressante voir inutile (mission Domaine) mais le scénario nous entraîne en plein coeur d'une Révolution, avec des rebondissements multiples, accompagné de personnages historiques charismatique, et un Connor qu'on apprend à aimer malgré sa naïveté et quelques fois son manque d'objectivité, il a quand même vécu l'enfer le bonhomme...
Bref, la bande-son m'a quelques peu déçu, bien qu'efficace, difficile de faire mieux que celle de la trilogie Auditore...
Durée de vie d'une trentaine d'heures facile et une conclusion qui laisse cependant un léger goût d'inachevé.
Mais ne boudons pas notre plaisir, merci Ubisoft d'avoir concocté pour nous cette excellente suite !

Cthulhu_Dawn
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce nouvel Assassin's Creed vient de me réconcilier avec les jeux vidéos. Fan de la série depuis le premier épisode malgré les deux derniers opus avec Ezio en deçà des deux premiers, c'est un véritable plaisir de participer à l'aventure qui s'offre à nous.

N'ayant pas encore fini le jeu, l'histoire offre cependant assez rapidement son premier rebondissement et nous donne vraiment envie d'aller taper le(s) méchant(s) de l'histoire.

Les paysages que l'on parcoure sont véritablement superbes (il en est de même pour les personnages) et changent radicalement des précédents. Ajouté à cela les conditions météorologiques(pluie et surtout neige) et on prend du plaisir à redécouvrir ces environnements sous un aspect différent. Boston est une ville bien plus attractive que Constantinople et s'y promener est un vrai régal.
Premier bémol malgré tout, j'ai constaté une bonne chute d'environ 20 fps (images par seconde) à certains endroits peuplés de la ville.

La maniabilité du personnage est la même que depuis Altaïr à une ou deux touches près et quelques détails ont été apporté pour améliorer sa maniabilité (esquive d'obstacle en course par exemple). Les combats restent cependant toujours aussi simple a moins de bannir la touche de contre de son jeu bien que les soldats tirant à distance apporte un peu plus d'intérêt à la chose. Des animations d’exécution on été rajouté (pour tuer deux ennemis à la fois même) et rendent l'action jouissive malgré la simplicité.

En plus du traditionnel poney, on peu maintenant diriger un navire de guerre et cela apporte une vrai fraicheur au jeu.

La seule chose qui ne me permets pas de donner la note maximale sont les bugs, entre les cerfs apeurés qui courent coincés dans un rocher, les gardes qui ne réagissent pas quand on siffle caché dans un chariot de paille et qui te découvre malgré tout à trois mètres du chariot cinq secondes après, la mission qui ne se valide pas parce qu'il fallait tuer des gardes au pistolet et non les balancer du toit ou a coups d'épée... Des petites choses pénibles mais qui n'enlèvent rien à la qualité globale du soft.

Je ne sais pas ce qui en est de la localisation mais y jouer en anglais avec tous ces accents différents est un vrai régal et un plus quant à l'immersion.

Très bonne surprise de la part d'Ubi, je pensais que la série arrivait à bout de souffle mais ils ont parfaitement su la re-dynamiser avec cet opus. Un jeu que je ne pourrais que conseiller d'avoir !

Maximus3192
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Assez déçu par ce volet.

En effet la jouabilité et le gameplay me semble bien moindre par rapport à assassin's creed II sans parler de l'interface qui ce complique pour rien du tout inutilement comparé à la célèbre " roue d'arme " son prédécesseur AS II.
Un autre moins est la fin total des missions naval une fois terminé ... les amélioration du navire si durement acquise ne sont pas d'une grande utilité pour 9 missions puis clos ...

Cela étant dit ça reste un AS et le jeux est tout purement jouissif et immersif à fond, il semble interminable. Bon jeux à tous =)

Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Pour moi Assassin's Creed III est mon tout premier Assassin's Creed. Autant dire que je ne peux pas comparer aux précédents épisodes.

Alors oui il y a beaucoup de cinématique, mais je trouve que cela aide à vraiment entrer dans le jeu, à comprendre les intentions de chacun. Les graphismes sont magnifiques, la prise en main assez simple. La bande son est parfaite et le scénario égal à ce que j'attendais pour mon premier Assassin's Creed.

Le seul défaut pour moi c'est que pour une version PC je trouve qu'il y a trop de bugs, des ralentissements etc.. Les paroles lors des cinématiques ont toujours un petit décalage avec la bouche. C'est pour cela que je ne peux mettre au dessus de 17. Toute fois ces petits défauts ne réduisent en aucun cas le plaisir de jouer.

En clair, pour tout les joueur qui sont tenter d'acheter leur tout premier Assassin's Creed, je vous affirme qu'il ne faut pas hésiter, il vous comblera.

groscoco77
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Franchement très bon jeu!
un scénario pas mal du tout,doublage fr nikel!
Bande son royal!
et une histoire avec toute ces quêtes secondaires qui nous tiennent en haleine bien longtemps.

les 3 gros points noirs,qui viennent ruiner le jeu...

1 Un héros qui ressemble à un ovule dans le ventre de ma grand mere,aucun charisme qui na rien avoir avec un John Marston ^^

2 Toujours aucun niveau de difficultées,le niveau de base es pas mal pour un enfant de 7 piges.

3 Manque de charisme générale des persos dans le jeu.

Kamoi
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Alors bon, je suis certe un grand fan d'assassin's creed, donc ma note influence un peu dessu ^^
Tout q'abord je suis contre les gars qui disent que le gameplay naze
graphisme
par contre, c'est vrai que cela devient un peu lassant, avec cette trop forte dose de cinématique... On a l'impressin de mater un film ou tu intervient 1/10 du temps.
Mais bon, c'est 1/10 sont juste magiques donc ca compense un peu ;)

Enfin, dans l'ensemble il est bon, mais avec certain default(petit bug,IA encore trop simple(a mon gout)on se croirait dans un film...

MAis le plus dans cet opus, c'est la chasse qui est vraiment cool (surtout avec les loups et autres prédateurs si on ne fait pas gaffe nous tue vite fait ^^)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50