18.2/20

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Vraiment magnifique, passionnant, prenant, intriguant, NOLF est un superbe jeu d'action, de nombreux gadjets délirants et très utiles, ainsi que de nombreuses armes très réalistes sont au rendez-vous. Ce jeu est un des meilleurs doom-like, beaucoup d'actions sont possibles, de plus l'humour est au rendez-vous. Quoi demander de mieux ?? Et pourtant je n'ai pas mis 20...en effet 20 c'est la perfection, et comme on dit "rien ni personne n'est parfait". Procurez vous ce jeu à tout prix, c'est un doom-like mélangeant Half-life et Goldeneye (N64).

AverageIssouEnj
Posté le 19 nov. 2020 à 23:05

Un jeu plein d'humour et de références années 60 et au films James Bond, avec un scénario clichés mais très drôle et sympathique et un gameplay très maniable.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont superbes et on ne se contente pas seulement de flinguer tout le monde en faisant le maximum de dégâts possibles, ça change des autres jeux du même genre. Pour ceux qui ont aimé Half-life: ce jeu est 100 fois mieux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique,complet en un mot indispensable ! Il nécessite tout de même une grosse configuration donc faites bien attention avant de vous lancer dans son achat si vous possédez une bonne machine, foncez les yeux fermés. En un mot ce jeu est un hit pour cette fin d'année !

Eno
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu qui sort de l'ordinaire, un mélange de nikita et james bond, enfin on retrouve un quake-like délirant et attachant
rien que l'intro du jeu est à féliciter. Ce nest pas un jeu, c'est carrément un film !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

No one lives forever est sans conteste un très bon titre. La maniabilité est parfaite, l'IA assez élevée,le scénario assez élaboré,la difficulté bien dosée, les graphismes parfaits et l'héroïne très mignonne. Rien à redire. Même le mode multi-joueurs est bien fait. Au bout de dix minutes on s'amuse à jouer avec des allemands, des russes ou des australiens. Peut-être un petit défaut(qui n'en est pas vraiment un)il est nécessaire d'avoir une machine puissante de l'ordre de P3 750 pour rouler tranquille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

No One Lives Forever est un super Half-Life Like. Pour une fois, c'est une femme le personnage principal. Les graphismes sont excellents, la bande-son colle bien avec l'époque. Cate Archer est un bon agent secrêt comme James Bond (ils sont les deux au niveau n° 1) mais elle est bien plus sexy que l'archéologue qu'on croyait morte (vous savez, Lara Croft?). Seul défaut, les voix en anglais !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'action depuis assez longtemps, les armes sont bien faites, les missions vraiment bien faites et des graphiques à tout casser et honnêtement je trouve que ce jeu est le meilleur quake-like de tous les temps !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu cultissime ! L'ambiance est géniale, les gadgets extrêmements bien pensés , et l'humour est ominprésent ! Attention cependant, bécane puissante fortement recommandée pour pouvoir profiter des superbes graphismes de ce jeu ! De belles nuits blanches en perspective...

marcus
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le premier Quake-like qui m'a conquis sur PC. Je trouvais Half-life trop sérieux et Quake 3 et Unreal tournament trop bourrin et j'ai decouvert No one live forever. Petit bijou de ce monde qu'est le PC, ce jeu est beau, fluide et drôle. Ajouté à ça une durée de vie titanesque et une jouabilité sans reproche et vous avez la bombe du moment ! Une très bonne surprise !

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui a le mérite d'avoir un scénar correct, des détails amusants, une héroine sympa mais pas trop potiche, des armes originales, des gadgets amusants mais le moteur pêche par la config requise, et je ne parle pas des temps de chargements excessivement longs pour des scènes durant 6 secondes. Bref, j'aurais mis 18 pour la durée de vie et l'ambiance, mais je mets 14 à cause de Lithtech qui est trop lourd.

Antinea
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un mix entre Half Life et James Bond. C'est beau et fluide (avec une configuration musclée). Attention tirez dans le tas et votre durée de vie sera de quelques secondes dès la 2ème mission. Comme dans The Dark Project (1&2)la furtivité est la meilleure arme. Rafraichissant !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent compromis entre Goldeneye, Unreal tournament, et Metal Gear Solid. Les graphismes sont excellents à condition d'avoir un bon PC. Il est malheureusement un peu trop court !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un doom-like fun et fort sympatique, comme j'en voudrais plus souvent...pas d'idéologie à 2 balles comme S.O.F et un p'tit côté AUSTIN POWER fantastique. Le scénario est bien, discret et bourrin à la fois, un must entre Dark Project 2 et S.O.F !

1  2  3  4  5  6  7