18.2/20

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Vraiment magnifique, passionnant, prenant, intriguant, NOLF est un superbe jeu d'action, de nombreux gadjets délirants et très utiles, ainsi que de nombreuses armes très réalistes sont au rendez-vous. Ce jeu est un des meilleurs doom-like, beaucoup d'actions sont possibles, de plus l'humour est au rendez-vous. Quoi demander de mieux ?? Et pourtant je n'ai pas mis 20...en effet 20 c'est la perfection, et comme on dit "rien ni personne n'est parfait". Procurez vous ce jeu à tout prix, c'est un doom-like mélangeant Half-life et Goldeneye (N64).

AverageIssouEnj
Posté le 19 nov. 2020 à 23:05

Un jeu plein d'humour et de références années 60 et au films James Bond, avec un scénario clichés mais très drôle et sympathique et un gameplay très maniable.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Je suis déçu que ce jeu ne soit pas connu de tous. Moi-même je ne le connaissais pas quand je l'ai eu en cadeau (je suis chanceux). Il devrait être un hit. Un FPS avec : scénario original, excellent gameplay, superbe graphisme, une panoplie d'armes et de gadgets très bien représentés, un mélange de Half-life et de Deus Ex avec un peu de Thief et de SOF pour faire un magnifique NOLF, le seul petit défaut euh... en fait, y en a pas, point final.

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu. Il est vraiment très bien réalisé. IL est très long. J'espère qu'une suite sortira. Il faut une très grosse configuration pour pouvoir l'exploiter au maximum. Je n'ai rien d'autre à ajouter. En conclusion, c'est un très bon jeu !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

C'est une FPS de chez FPS, le meilleur tout simplement...Il y a eu Doom 2, DUKE 3D, Half Life, Soldier Of Fortune et maintenant il y a NOLF ! C'est un must que vous devez posséder, le meilleur du marché actuel, foncez !

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

La vache !!! alors ça c'est du jeu... fini les quake III jusqu'à 3 heures du matin. Y a rien à dire contre ce jeu à part que parfois il faut avouer que les graphismes ne sont pas beaux à mourir. Et en plus le mode réseau est trop fort... alors je me dis qu'il faudrait arrêter ces faux jeux en 2d et continuer dans cette voie...

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Ayant un PIII 1000 avec 256MB et une carte GForce 2 MX DDR, je ne serais vraiment pas apte à parler de la lenteur éventuelle du moteur 3D ; chez moi, tout fonctionne au poil et en 1280*1024. Le jeu est vraiment chouette, rempli de clin d'oeil et tout et tout. Le seul problème qui m'a empêché de mettre 20/20, c'est le fait qu'à chaque fois qu'on met une nana canon dans un jeu, il faut toujours que ça fasse vendre (on a bien vu les nullités comme les Tomb Raider). Alors, j'ai un peu peur que Cat Archer devienne la nouvelle Lara Croft et ça se serait vraiment nul car ce jeu est bien trop génial pour tomber aussi bas. Et le fait que le héro soit féminin ou masculin ne change franchement rien au fun du jeu. Je dirai donc pour conclure : ACHETEZ-LE pour la prouesse technique et pour le plaisir qu'on prend à y jouer mais passez votre chemin si c'est uniquement la photo de Cat sur la boîte qui vous pousse à le prendre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après Alien versus Prédator, Fox interactive nous a fait un cocktail de Quake-like. On commence par une protection éloignée pour finir en moto-neige en passant pas de la plongée de la moto et de la chute libre....d'un avion ! Certes, le scénario reste banal, mais bon...
Un petit mélange d'Austin Power qui donne une variété sublime en matière textural (jungle, eau, espace etc...). Quand j'ai vu le boitier ça faisait pitié, mais quand j'ai vu la note d'etajv, je ne regette pas de m'y être fier.
C'est un jeu qui va faire du bruit !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et voilà, après Bg 2 et Deus Ex un nouveau jeu culte. Franchement je dis bravo : je n'avais jamais vu une telle qualité dans un doom-like sur les visages (Deus Ex fait pâle figure à côté).
L'action est trépidante, le scénario bien touffu et la bande sonore parfaite. De plus, les animations sont superbes : les ennemis ne restent pas bloqués en l'air lorsqu'ils sont morts mais ils roulent dans les escaliers, tombent des ponts...L' IA est très bien réalisée et les ennemis se comportent de manière réaliste. J'ai lu que les chargements étaient longs mais pour moi c'est vraiment pas la mort (c'est vrai que j'ai 192 de RAM). Bref, un jeu dont on attend vivement la suite pour ne pas perdre la magie qu'il nous a insuflé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment merveilleux, jamais rien vu de tel. Les graphismes sont très beaux malgré mon ordinateur qui se fait vieux. L'histoire est elle aussi géniale. Ce jeu est vraiment marrant et nous refait penser à James Bond et Austin Powers.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un must avec Deus ex pour cette fin d'année, beau graphisme, belle Cate Archer, bon scénario, beaucoup d'armes et de gadgets pour cet agent au service de sa majesté mais le jeu nécessite une bonne bécane, mais je le dirais plein de fois c'est un excellent jeu pour ceux qui ont une bonne confuguration (vraiment dommage )achetez-le !

Redsparks
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ah ! Quel bonheur, ce jeu ! Je viens (hélas) de le terminer et je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps ! Que c'est beau, intelligent et bourré d'humour ! C'est Deus Ex en beaucoup plus drôle. Cate Archer est super sexy, les dialogues complètement décalés entre les soldats ennemis sont hilarants ainsi que les "éléments de renseignement" (recettes de cuisine, etc.). Les décors sont magnifiques (les Alpes !) et le scénario béton. L'ambiance James Bond/sixties est très bien rendue avec un côté kitsch très prononcé. Quant aux personnages, ils sont tous plus caricaturaux les uns que les autres. La jouabilité et la fluidité sont parfaites. Hélas, la durée de vie est trop courte à mon avis... J'ai fini le jeu en une semaine... A cause de ça, je n'ai pas mis 20/20. Un jeu à acheter de toute urgence.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ca me rappelle un peu quand duke nukem est sorti.
C'est décalé mais pour le plaisir de jeu ça fait mouche.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

NOLF est tout simplement du pur plaisir. Le scénario est bien tourné, les missions très variées et le choix des armes et autres multiples gadjets très satisfaisant. Par ailleurs avoir le choix d'installation entre 64, 128 ou 256 Mo de RAM m'a été agréable (merci d'avoir pensé aux possesseurs de "petites cylindrées"). En multijoueurs le bonheur est là encore au rendez
vous grâce au choix d'armes et des divers silencieux, lunnettes ou explosifs en tous genres. Ce jeu est une réussite que je conseille à tous les amateurs. Un dernier point important, l'I.A est réaliste faire preuve de jujotte voire
même de vice si besoin est ... Au risque de me
répéter ... ce jeu est une réussite que je conseille !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne trouve aucun défaut à ce jeu de shoot. Le meilleur de sa catégorie. Un jeu qui a de l'humour et de l'action. Le retour dans les années 70 est très bien réussi. Ce jeu peut être aussi bien un jeu de shoot qu'un jeu d'aventure. Ce n'est sûrement pas à comparer avec les quake ni avec Unreal tournament qui à mon goût sont plus des jeux pour l'amusement entre potes que l'amusement seul à réfléchir avant de shooter un des passants innocents. Un très bon jeu qui mérite d'être acheté et gardé très longtemps.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le moteur 3d utilisé dans le jeu est beaucoup trop lourd. Les fabriquants ont oublié les ordinateurs de vitesse "normale"...En plus je ne parle pas du copiage flagrant sur des jeux comme James Bond, mettre une jolie demoiselle et voilà le jeu est fait !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. Une chouette ambiance qui n'est pas sans rappeler Half Life. Attention le moteur du jeu est un petit peu lourd. Il vaut mieux avoir une bonne carte graphique et une floppée de megahertz. Les gadgets sont assez géniaux et servent réellement dans le jeu. A conseiller !

1  2  3  4  5  6  7