18.2/20

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Vraiment magnifique, passionnant, prenant, intriguant, NOLF est un superbe jeu d'action, de nombreux gadjets délirants et très utiles, ainsi que de nombreuses armes très réalistes sont au rendez-vous. Ce jeu est un des meilleurs doom-like, beaucoup d'actions sont possibles, de plus l'humour est au rendez-vous. Quoi demander de mieux ?? Et pourtant je n'ai pas mis 20...en effet 20 c'est la perfection, et comme on dit "rien ni personne n'est parfait". Procurez vous ce jeu à tout prix, c'est un doom-like mélangeant Half-life et Goldeneye (N64).

AverageIssouEnj
Posté le 19 nov. 2020 à 23:05

Un jeu plein d'humour et de références années 60 et au films James Bond, avec un scénario clichés mais très drôle et sympathique et un gameplay très maniable.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

No one lives forever est un jeu tout simplement exaltant ! Quel plaisir d'endosser la peau de l'envoûtante Cate Archer pour se retrouver dans un film d'espionnage version 60' à l'humour désopilant. Les graphismes sont très réussis, les effets sonores sympa et la diversité des missions permet au joueur de ne jamais s'ennuyer. C'est surtout un jeu très subtil et ça fait plaisir parmi la floppée de jeux "ados-bourrins" que l'on peut trouver dans les bacs.

Astaroth
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

No One Lives Forever est une alternative sympathique à ceux qui ne connaissent pas Deus Ex ou Half-Life. Mais bien sûr, la comparaison avec ces deux titres s'arrête là : le jeu est assez répétitif, court, pas très ardu. Par contre, les graphismes sont réalistes au possible, m'ont impressionnés. Mais il y a un truc que je pige pas...qu'est-ce qu'ils ont foutu avec le moteur 3D ? Sur tous les PC où j'ai vu tourner le jeu, il y avait des saccades, en permanence. C'est assez frustrant. Bref, c'est amusant, mais mieux vaut y jouer comme ça que se l'acheter.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

J'hésitais à l'acheter car je pensais que c'était encore un de ces jeux où il y avait que des monstres qui sortaient de n'importe où mais j'ai vraiment adoré. Je le conseille à tous ceux qui hésitent comme moi à l'acheter. ATTENTION : Bonne config requise !

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Ce jeu, comparé à Half-Life est vraiment 100 fois meilleur ! Vous passez du saut en parachute au Maroc avec des graphismes super sur une musique de James Bond. De plus l'ambiance, les gadjets et tout le reste font de ce jeu "the best".

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Un excellent jeu qui est super marrant et vraiment original. L'héroïne est vraiment bien modélisée et on se prend vite au jeu. Super aussi les gadgets. On regrettera peut-être la difficulté du jeu. Mais No one lives forever, c'est du tout bon, croyez moi. En plus le moteur 3D et les graphismes sont vraiment excellents !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

No One Lives Forever est un authentique chef-d'oeuvre qui mérite le statut d'oeuvre d'art. Je ne serais pas impressioné si je voyais la boite de nolf dans la vitrine d'un musée d'art ! Tout est parfait, des graphismes à la jouabilité, mais le gros atout du jeu est qu'il n'ennuie jamais. Un bar de Berlin, une séquence de parachutisme, le Maros, une station spatiale... bref, les armes aussi sont variées : il y a le mitrailleur, le rouge-à-lèvres explosif (oui,oui). Ce jeu est capable d'attirer comme rien d'autre.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Half-Life était sans doute le meilleur quake-like au monde. NOLF en reprend la recette, la modifie un peu... et la jette par la fenêtre. Le gros atout de NOLF est sa variété qui n'ennuie jamais. Les graphismes et la jouabilité sont au top, et le son est aussi excellent qu'utile. Mais le mieux: NOLF EST AMUSANT ! Il y plein de jeux super réalistes et bien faits mais monotones ; dans NOLF on ne s'ennuie jamais.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument génial ! Graphiquement super, ce qui m'a le plus étonné c'est son scénario qui vaut le meilleur Half-Life ! De plus les armes sont particulièrement bien choisies ! Bref un titre à avoir absolument !

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Franchement, comment peut-on ne pas être en admiration devant un jeu si beau, si prenant. Je suis à la fin de ce jeu et jamais en aucun moment je me suis lassé. Le 19 est largement justifié : graphismes irréprochables, jouabilité incroyable, dialogue des cinématiques hilarants,... A ne pas rater.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Est-il nécessaire de préciser que c'est le meilleur Quake-like depuis Half-Life ? Non...Et c'est même encore mieux que DeusEx...Donc paff ! 20/20 ! Il faut cependant avoir une sacrée config pour en profiter pleinement :o)

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Un doom-like rafraichissant, drôle, long, bien fait. Les armes sont plus vraies que nature et les sons sont vraiment extra. Si vous aimez les doom-like et voulez vous changer de quake et unreal, c'est le jeu qu'il vous faut, et pas de plantage !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Un jeu superbe niveau graphique, scénario, les missions sont variées, on a vite envie de finir le jeu. En plus NOLF propose 4 niveaux de difficulté. Le nombre d'armes et de gadgets donne un plus au jeu, et il faudra quelques fois revenir dans des niveaux ou vous aviez besoin d'un gadget que vous n'aviez pas. Pour moi c'est un des meilleurs jeux PC du moment.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est du déja vu. Un genre de tomb raider. Des beaux graphismes mais c'est trop vite lassant.

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Bof.... je trouve vraiment que ce jeu ne vaut pas le coup. Ok l'ambiance est marrante (5 minutes) mais franchement il n'apporte rien de nouveau. Donc ça vaut vraiment pas le coup de l'acheter. Je lui mets 5 et il vaut pas plus !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, tout simplement excellent. Le mode solo se montre très prenant. Le mode multijoueur se révèle très complet. Le seul aspect négatif trouvable vient du moteur 3D peut-être un peu trop gourmand. Enfin, en dépit de ce ridicule problème, je conseille vivement l'acquisition de ce soft. Et Vive Monolith !

1  2  3  4  5  6  7