Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Cette expansion n'est pas révolutionnaire mais reste fidèle à son prédécesseur. Des arènes gigantesques et très réalistes. De nombreux modes de jeu et des nouveaux flingues qui sont plus que la bienvenue dans votre arsenal. Pourquoi tant de haine et de violence? Ben faut bien de défouler sur quelque-chose après une journée stressante et Team Arena est idéale pour ça.

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il n'y a pas grand chose de nouveaux à part quelques power ups, quelques maps, et quelques nouvelles armes pas si intéressantes que ça. Mais le multijoueur reste quand même formidable avec beaucoup d'action.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai aimé les nouveaux power-up, les graphiques superbes mais peut-etre un peu trop détaillés car j'ai des ralentissements assez fréquents et j'ai un athlon 600 avec une viper 770. Je n'ai pas aimé les nouveaux skins qui sont très laids et le nailgun, complètement inutile et inefficace. Bref quelques nouveautés quand même intéressantes pour quelques heures seulement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent. Cet add-on apporte de réelles nouveautés surtout en multijoueur. Attention, une grosse configuration est demandée. Certaines cartes rament avec un Duron 800, une prophet DDR 32 Mo et 128 Mo toutes les options au max.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est des jeux comme ça qui nous manquent aujoud'hui, Quake sera toujours la référence en éclaboussage d'organes en haut volume, orgasmique ! De plus, des grosses aréna de cinglés avec plus de modes de jeu (l'overload prend des nerfs d'acier) et d'autres personnages aussi surréalistes que ceux de son prédésesseur... Id Interactive, Chapeau !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un add qui n'apporte pas grand chose. Totalement initéressant en solo comparé à Unreal tornament. Les bots sont stupides ( de vraies gazelles). Des skins ignobles, de nouvelles armes décevantes !

Andrea
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les nouvelles armes, les nouvelles cartes, les nouveaux modes de jeu, ça me donne vraiment envie d'acheter l'add-on sauf les skins qui reprennent les anciens models. Sinon excellent surtout pour les fans du premier opus (comme moi )
!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un peu trop facile même en mode hard. Les graphismes sont assez bien, la musique pas assez prenante. Au niveau de la maniabilité, c'est assez correct. En mode multiplayer c'est excellent. Les armes sont peu nombreuses mais satisfaisantes. Conclusion, dans l'ensemble le jeu est correct mais mieux en mode multiplayer avec des potes !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent car le nombre d'armes que l'on peut utiliser est vraiment super. Les graphismes sont magnifiques et je trouve qu'il n'y a rien à dire à propos de ce jeu. Je vous le conseille. Et sur DREAMCAST le jeu est d'aussi bonne qualité !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi qui suis fan de ce genre de jeu, j'ai été gâté ! Des graphismes pas extraordinaires mais convenables, une prise en main facile, ambiance sonore unique en son genre, une multitude d'armes très impressionnantes...Un jeu étonnant !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Parce que Quake 3 reste l'un des plus beaux jeux qui existe et que le fun est toujours au rendez-vous. Team Arena est franchement terrible et ses options machiavéliques... Vive le kamikaze ! Seul hic : Team Arena est plus gourmand que Quake 3 au niveau des ressources système, c'est dommage.

Anarki
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Indispensable pour tout les fans de Quake 3 : Arena. Cet add-on est génial. On se prend vraiment au jeu et en réseau c'est génial. Franchement on ne s'ennuie pas une seconde et la chaingun est vraiment décapante.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour ma part, je trouve que cet add-on est une vraie réussite. L'interface est cool, les cartes soignées mais surtout (et c'est là l'intérêt du jeu), les armes et les modes de jeux sont vraiment bien et offrent de nouvelles stratégies d'attaques ! Il faut aussi rappeler le grand retour des power up, qui rendent le jeu encore plus intéressant ! Je le conseille à tous les quakeurs !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que Team arena est indispensable pour tous les fans de Quake 3. Les maps sont magnifiques, les power ups font leur grand retour, les nouvelles armes amusantes. Cette expédition dépasse carrément Unreal tournament !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est trop cher pour un add-on et pour ce qu'il vaut. C'est pour ça que je lui mets une très petite note. Je n'ai rien à dire graphiquement mais une fois de plus dans les jeux vidéo c'est le prix qui casse tout. Après ce que je viens de dire j'attends déjà vos messages de plainte.