Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Cette expansion n'est pas révolutionnaire mais reste fidèle à son prédécesseur. Des arènes gigantesques et très réalistes. De nombreux modes de jeu et des nouveaux flingues qui sont plus que la bienvenue dans votre arsenal. Pourquoi tant de haine et de violence? Ben faut bien de défouler sur quelque-chose après une journée stressante et Team Arena est idéale pour ça.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

jinkenji
Posté le 07 juil. 2020 à 16:35

Encore un bon cru quake 3 arena. Un grand multi auquel j'ai pu pas mal joué en LAN à l'époque dans les salle dédiées. Un bon jeu de l'époque qui a posé magnifié les base du multi posé par son prédécesseur.

Love-n-peace
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Alors en soit c'est pas mauvais et etant un fan de Quack a mes heures perdues j'ai meme reussi a m'eclater la dessus.
Seulement pour un bonhomme née fin années 90 et debut 2000 ,les mecanismes de l'epoque ont vite fait de me faire regretter d'avoir allumer mon pc tant il peut etre punitif en cas d'erreur

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un Add On pour Quake III Arena déjà un de mes jeux préférer la je suis comblé , des armes et des maps en plus et les graphismes toujours aussi beau , le seul soucis serais la taille de l'ATH sinon aucun défaut le jeu est éxeptionelle.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je crois que Team arena est indispensable pour tous les fans de Quake 3. Les maps sont magnifiques, les power ups font leur grand retour, les nouvelles armes amusantes. Cette expédition dépasse carrément Unreal tournament....

pastorpastor
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

pour moi c'est le meilleur jeu multijoueur , EVER .

c'est plus qu'un jeu c'est un sport électronique.
la précision des trajectoires ,la dynamique de quake et la courbe de progression d'apprentissage est quasiment illimitée , lorsque l'on maitrise, on vole littéralement a 100000/kmH tout en tirant a 360 °. Quake c'est une sensation avant tout!

Le mode Team arena corrige le point faible de Quake, atténuer le coté bourrin, pour le transformer en un jeux de stratégie d’équipe (grâce aux power ups et des différents modes des jeux )
..... tout en étant en même temps le summum du jeu d'action ultra rapide. Ce qui est une prouesse ... les jeux plus réalistes comme battlefield etc ... sont des jeux pour grand pères en comparaison

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

18/20Pour ma part, je trouve que cet add-on est une vraie réussite. L'interface est cool, les cartes soignées mais surtout (et c'est là l'intérêt du jeu), les armes et les modes de jeux sont vraiment bien et offrent de nouvelles stratégies d'attaques ! Il faut aussi rappeler le grand retour des power up, qui rendent le jeu encore plus intéressant ! Je le conseille à tous les quakeurs !

slyvering
Posté le 29 janv. 2002 à 00:00

Cet add-on améliore énormément les menus, il y a de nombreuses vidéos pour décrire les maps. J'adore les 3 nouvelles armes : le nailgun, le chaigun et le prox launcher. Les nouveaux skins quant à eux sont trop simples : sur 4 skins seule la tête change. ET dernier reproche le multi est juste avec un modem de 56K.

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Quake 3 : Team Arena est un bon add-on pour les fans de Quake 3. Les nouvelles armes ainsi que les nouveaux modes de jeu accrochent le joueur pendant un ptit moment ! Mais l'intérêt y réside en mode multijoueur soit en réseau avec des potes soit sur le net ! Une brise de fraicheur donc pour le pack de base. Même si tout ceci est un peu léger niveau nouveautés. Par contre je suis sous un P4 1,3Ghz avec une GeForce 2 MX et 128mo de Ram, le jeu rame souvent lors du chargement d'une carte et pendant le jeu. Dommage...

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Très bon jeu. Quake 3 team Arena vaut le coût de l'acheter même s'il est un peu cher. La rapidité du jeu vous force à devenir plus fort, et quand vous rejouez à quake 3, vous les massacrer d'un coup. C'est un bon jeu d'équipe surtout en réseau. Très bonne suite de l'ancien.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Avec Quake 3 Team Arena, on s'amuse durant des heures. Ce jeu est super. J'aime surtout la maniabilité qui est bien mieux que dans des jeux comme Project IGI. Un super bon jeu. À acheter ou bien à louer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J ai bien aimé ce jeu surtout pour ses superbes graphiques et pour les différents modes proposés. Ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est qu'il faut un ordinateur ultra puissant pour pouvoir y jouer sans ralentissement. Moi j ai un p3 733 avec une ge-force 2 et le début de chaque partie a des ralentissements. Bref le jeu est excellent mais la qualité graphique un peu trop haute !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une sortie bien attendue, mais qui n'en vaut pas la peine. Les skins sont minables, les armes peu attirantes, mais surtout une trop grande demande de système. Résultat, donne quelques heures de nouveautés, mais on pourrait aussi bien s'en passer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les décors ! Alors là chapeau et puis pour la maniabilité là faut y passer un peu de temps avant de maîtriser, mais après tout baigne. Le mode multijoueur avec des milliers de personnes !Ce jeu est parfait, surtout graphiquement, la dreamcast et la PS2 ne sont pas si dominantes par rapport au PC en fait. Les décors sont des décors de dreamcast !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Parce que la perfection n'existe pas, je lui mets 19/20. Quake avec toutes ses différentes versions n'est pas qu'un simple jeu, c'est une institution. Quant à dire qu'il lui manque ceci ou cela, lorsque je joue, je ne me fie qu'à l'extase que celui me procure. C'est vrai il demande une machine puissante, mais la qualité a un prix. D'ailleurs, tenant une asso rézo sur St Nazaire depuis 5 ans, je recherche des joueurs de tout niveau (on ne fé pas que du Quake :)