14.1/20

Adrien1000
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est aussi bien que son confrère sorti sur Iphone ou Ipad ! Il y a de nombreux niveaux,reproduits fidèlement par rapport au "Angry Birds" premier du nom,de nombreux oiseaux,un but précis dans ce jeu et une très bonne durée de vie,ce qui en fait un excellent jeu(de plus,il ne prend que très peu de place sur l'ordinateur) ! Seul point noir : son prix un peu trop élevé...

SNIKTARACE2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement dingue. En plus du skill et du brain qu'il faut avoir...

C'est un jeu de grand malade et seul l'élite arrive à gérer ce genre de jeu et quand on arrive, mon dieu que c'est jouissif!!!

1  2  3  4  5
ligong2
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je lui donne 10. Le jeu dans l'ensemble est amusant environ 5-10 minutes et ensuite, le tout devient ennuyant. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi ce jeu était si populaire, alors qu'il est répétitif à l'extrême.

zebulonmartin2
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Et bien je suis dessus car angry bird n'invente rien et ne fait que renouveler une énième fois les jeux dans se genres..
Les graphismes sont simple...
Le gameplay est intuitif et fade.
L'histoire ne me fait pas rire (pour les enfant en bas-ages.
Pas grand chose de positif si se n'est que peut-être certaines personne passeront de bons moments la dessus....Pas moi.

BrutalArmor
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeu très amusant même si je trouve le principe assez "bête", vous devez tuer des cochons en leur catapultant des oiseaux, tout les oiseaux du jeu ont un effet, par exemple, L'oiseau bleu peut se tripler, le blanc jeter des oeufs ... Les niveaux se corsent au fil de l'aventure et sont parfois assez barbare, très bon jeu que je conseille à tout ceux qui ont du temps à perdre, il mérite bien un 17/20

marr33
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais par rapport au même sur l'iphone, il devient lassant car c'est très répétitif. Ce jeu consite a "lancer" des oiseaux sur des "cochons" et de tous les toucher pour gagner des points et pour terminer les niveaux. Un bon jeu à record, marrant, divertissant, mais les niveaux sont un peu trop faciles.

supermario54
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est marrant et très bien pensé mais il devient vite très lassant. Le bute du jeu est de lancé des oiseux sur des cochons et de tous les touchés pour terminé les niveaux et plus vous lancez d'oiseaux plus votre score diminueras et certain oiseaux on des pouvoirs différents. C'est un bon jeu quant on a rien à faire pendant environ un quart d'heure.

1  2  3  4  5